vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le dim. 07 sept. 2025, 08:12

Heures au format UTC+02:00

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 136 messages ]  Aller à la page Précédente 13 4 5 6 710 Suivante
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Aimer Couler un Bronze...
MessagePosté : jeu. 30 mai 2019, 10:13 
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Sexe et orientation sexuelle : Hétéro Bi Episodique
Jeudi 30 Mai 2019... 08h55

Rien à raconter... Pas de sensations pour l'Ascension...

Alors il me revient en mémoire un moment de ponte hors du commun, j'avais dans les 21 ans, fraîchement arrivé à Paris après l'armée, je faisais la journée continue et logeais dans une chambre de bonne avec wc sur le palier, à l'époque j'étais encore un sodomite honteux, n'utilisant que le doigt, une bougie, une carotte et exceptionnellement, un goulot de bouteille, pour me faire mon plaisir anal...

Dans le repos mérité d'une fin de journée, j'étais étendu sur mon lit à fumer une cigarette de tabac qui fait rire, bercé par la musique d'un disque de Génésis de la grande époque quand j'ai commencé à ressentir les signaux d'un besoin imminent, signaux faibles au début mais qui allaient crescendo en augmentation, je savourais l'envahissement de mon rectum par la chose, sensations sans doute amplifiées par la fumette exotique, je m'abandonnais, planant sur la musique Rock progressive...

J'en étais à me débraguetter pour quelques caresses manuelles quand j'ai soudain pris conscience que je sentais la "tête du petit" frapper à la porte de mon sphincter et que j'étais en train de me laisser-aller dans la culotte, j'ai bondis mollement hors du lit pour foncer aux wc dans le couloir, wc à la Turc de l'ancienne époque qui faisaient prendre une excellente position pour l'évacuation du transit, de suite, j'ai sentis que le "morceau" était de taille, m'élargissant méchamment la rondelle pour sortir...

J'ai poussé un peu mais rien n'y a fait, le diamètre du Bronze m'a quelque peu fait mal, il semblait vouloir sortir à son rythme, je me laissais faire, dégustant par le fait
cette sodomie interne, j'en avais conservé ma demi-molle de sur le lit et envisageais déjà de me faire un attouchement anal avec masturbation après ma ponte, mais celle-ci s'éternisait, pour mon plus grand plaisir d'ailleurs, la sculpture progressait lentement, je ressentais son agréable frottement dans mon orifice, un gros morceau...

Mais au bout d'un moment qui me paraissait long, par rapport à mes habitudes, je me penchais en avant pour regarder entre mes cuisses l'engin qui me sortait des fesses, et là, vous me croirez ou non, vous penserez que j'avais une hallucination provoquée par le tabac magique, je peux vous dire que j'ai toujours cette vision qui me revient parfois, comme maintenant au moment où je pose mes mots, j'ai vus, pendant de mon cul, un morceau d'au moins cinquante centimètres de long et cinq de large...

Un petit manche pioche fait d'aggloméras, de concrétions ravinées, la chose restait entière, elle ne se fractionnait pas sous son poids, raide et dur, je n'en ai pas crus mes yeux et me suis repenché une deuxième fois pour vérifier, non, ce n'était pas les effets de la substance fumée, j'avais bien cet engin qui me traversait le fondement, d'où venait-il, d'une constipation oubliée, de repas trop copieux, je n'en savais rien mais le trouble plaisir était là, je m'en prenais une très grosse...

Puis la chose s'est décrochée avec sans doute dix centimètres de plus, sans bruit car avec sa longueur elle touchait déjà le fond, j'avais l'anus en compote et entrouvert quand je me suis essuyé, je suis repartis à ma chambre et de suite, j'ai baissé pantalon et slip pour m'asseoir sur ma bouteille de Gewurzt dont j'ai salivé le goulot, j'étais bouleversé de m'être fais défoncé par une telle sculpture, le goulot de la bouteille s'est enfoncé sans mal, je me suis branlé rapidement en me faisant le cul et j'ai déchargé par terre... Un grand souvenir jamais égalé, du moins pour la taille exceptionnelle de ce Bronze...

MessagePosté : sam. 01 juin 2019, 09:58 
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Samedi 01 Juin 2019... 09H30

Ce matin s'est produit ce que j'appelle la charge héroïque, je finis tout juste mon bol de thé que la "Chose" frappe déjà à la porte...

je tente une rétention en contractant mon sphincter mais le dur volume me fait comprendre qu'il vat passer et me promet un doux plaisir...

je fonce aux wc et j'ai à peine le temps de me déculotter que le morceau commence à passer sa tête à travers mon œillet...

je m'accroupis sur la cuvette et l'engin me perfore le cul en s'éjectant d'une traite, m'arrachant une forte sensation et un soupir...

je viens de me faire enfiler de l'intérieur, saillie furtive et élargissante, comme me le fait parfois mon Voisin quand il me sodomise sans préliminaire...

J'aperçois un Bronze raviné de 12 à 15 cm et 4 de diam, taille que j'aime recevoir...

Merci Dame Nature pour cette brève mais délicieuse enculade...

MessagePosté : ven. 07 juin 2019, 17:23 
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Vendredi 07 Juin 2019... 17h21

Aujourd'hui, pas de Bla-Bla... Juste quelques images pour illustrer le Mot CONCRETIONS...
Fichier(s) joint(s) :
concretion minérales.jpg
concretion minérales.jpg [ 364.98 Kio | Vu 325 fois ]

MessagePosté : sam. 08 juin 2019, 15:58 
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Samedi 08 Juin 2019... 15h53...

Rien depuis mon levé ce matin 09h30 et petit dèj 09h45...

J'ai quand même sentis une présence du transit mais la "chose" s'est calmée sans venir frapper à la porte...

J'en suis là encore au moment où je pose mes mots, dans l'attente d'une ponte de taille, d'une défonce venue de l'intérieur, d'un Bronze élargissant...

A plus, pour la grande évasion...

MessagePosté : dim. 09 juin 2019, 10:25 
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Suite de hier, Samedi 08 Juin...

Je suis resté sans rien pondre toute la journée, sans doute à cause de la prise d'un médicament codeïné depuis trois jours...

Je me suis mis un gode pour finir et me suis masturbé, cela à eu pour effet de me détendre le conduis et en fin de journée, j'ai démoulé un cake dur et de petite taille...

Rien de transcendant... Ferai mieux le prochaine fois...

MessagePosté : sam. 15 juin 2019, 09:26 
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Samedi 15 Juin 2019... 09h20

Levé tôt pour un Samedi, j'ai un bronze en préparation... Je me retient pour plus tard, devant passer chez mon voisin sodomite qui m'a invité hier soir à venir prendre un café ce matin...

Il est comme moi, il aime regarder un beau démoulage, il ne joue pas avec ni n'en mange, il regarde, parfois en se masturbant...

S'il a réussit à se retenir, il pond devant moi...

Après il me sodomise ou me suce et moi je l'encule...

A Plus...

MessagePosté : sam. 15 juin 2019, 11:15 
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Samedi 15 Juin 2019... 10h18 (Suite)

Voilà, je m'en reviens de chez mon Voisin... Rapide mais bien fait...

Je suis allé sonner chez lui pour l'invitation à prendre un café et de suite je lui ai fais comprendre que j'avais un "Cake" en attente...

Il m'a demandé si je sentais la "tête du p'tit", j'ai répondu qu'il ne poussait pas à la porte, nous avons donc prit notre café tranquillement en attendant que ça vienne..

Comme il n'avait eu le droit à rien avec son épouse cette semaine, il m'a demandé quelques gâterie avant que je ponde et a sortit sa verge à moitié bandée...

Je l'ai léchée puis sucée en lui massant les boules puis la raie et son œillet, à propos duquel il m'a dit être resté vierge de toute présence pendant la semaine...

Puis J'ai sentis que j'avais le cigare au bords des lèvres et il a été chercher sa cuvette pendant que j'enlevais pantalon et boxer, il m'a fait m'installer sur la table, accroupis au dessus de la bassine, je me courbé vers l'avant pour qu'il voit bien ma raie et mon petit trou, je e suis écarté les fesses à deux mains....

La "chose" est venue tranquillement m'élargir le sphincter, le Voisin a dit "- ça y est... ton cul s'ouvre... je vois la tête... laisse venir..."

Je n'ai pas poussé et l'étron m'a défoncé doucement, le Voisin se branlait, j'avais une demi molle, je me suis massé le gland avec des doigts saliveux...

L'engin moulé et dur, est passé en me donnant d'agréables sensations au point que j'ai proposé au Voisin de m'enculer après, il m'a dit qu'il me laverai les fesses avant...

Le Bronze est tombé dans la bassine pendant que je faisais pipi, un 12-15 cm sur 3,5 mon Voisin l'a trouvé bien fait et a été chercher lingette, eau chaude et savon pour me laver la raie et l'anus en me disant de pousser "pour nettoyer dans les coins" comme il dit...

La toilette des fesses faite par quelqu'une ou quelqu'un est un moment délicieux que j'adore, je pourrai rester des heures ainsi, en levrette, à me laissé faire, je pousse et m'ouvre, la lingette imbibée d'eau chaude e de savon fait le reste, un passage sur les couilles en ajoute au plaisir, une légère branlette aussi...

Mais le Voisin n'a pas oublié ma demande de saillie, je vois que sa queue est maintenant bien raide et tendue vers le plafond, il me rince et dépose un massage de vaseline sur mon trou, je lui dis de me la mettre d'un coup, à la sauvage, et au moment où il pose son gland contre mon ouverture, je pousse éhontément comme aux wc et il m'enfile tout son morceau d'une traite avec un "Han... prends ça...", la sensation est violente, comme un viol, mais j'aime ça parfois, il me casse le cul...

Tout en me limant le rectum, il m'appelle par le prénom de son épouse qui lui refuse la sodo, il me baise en imaginant que c'est son trou de balle qu'il défonce, il me traite de salope, de chienne sodomite, me dit que mon cul est bon à fourrer, qu'il va e dire à ses potes et même les inviter à me passer dessus, sur elle bien sur...

Il n'a pas mit de capote et me décharge sa purée directement dans le conduit, c'est chaud et glissant, il me ramone dans son jus en me remerciant puis il se retire...

Même en ayant coulé mon bronze avant, je lui ai chocolaté le grand chauve, il part se laver et quand il revient, j'ai le bâton prêt pour lui visiter la rondelle, il me dit qu'il n'a pas fait son popo ce matin, je lui dit qu'il le fera certainement après, je ne met pas de capote non plus et lui prends le cul comme il me l'a fait, il pousse un râle pis gémit pendant que je lui ramone le fion, en moins de cinq minute, je lui décharge dedans, je me retire la queue souillée et lui met la bassine sous lui...

Ca ne traîne pas, il se vide d'un seul coup devant moi, deux étrons de bonnes taille enveloppés de sperme tout en pissant sous lui en me disant merci...

MessagePosté : mar. 18 juin 2019, 10:12 
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Mardi 18 Juin 2019... 09h49

Oui, je sais...! C'est pas le w.e mais bon, je ne bosse pas cette semaine, ça me laisse du temps pour apprécier une bonne ponte si elle se présente...

Cela a été le cas ce matin, sans que je m'y attende... La chose était présente après mon ti dèj, mais sans urgence, du moins au début...

Je prenais donc le temps de passer ici pour lire les messages des membres et membrettes qui comme moi, parlent des plaisirs du coulage de bronze...

D'un seul coup, les choses se sont accélérées, la masse dans mon rectum s'est faite "Très Présente", poussant fortement sur la porte de sortie...

Je serrais les fesses comme à mon habitude, espérant un démoulage invasif et volumineux, mais les signaux devenaient de plus en plus pressent...

J'ai finis par céder à la pression rectalaire et suis allé aux wc m'installer sur le trône en jouant avec mon prépuce pour associer les plaisirs...

Là, je n'ai rien eu à faire que de subir, la "Chose" est sortie toute seule et rapidement mais en m'écartelant l'orifice comme une grosse bite dans le cul...

La surprise de taille m'a presque coupée le souffle en me perforant la rondelle de l'intérieur, j'en ai eu un soupir de contentement à la fin de l'expulsion...

En y regardant de plus près, j'ai découvert un morceau dur et raviné de 10 ou 12 cm mais d'au moins 5 de diam, ce qui expliquait le déchirement ressentis...

En posant mes mots à l'instant, je sent encore en mon sphincter les picotements post démoulage, comme une légère inflammation qui me donne une envie...

Celle de m'en prendre une vraie dans le derrière ou de me faire sucer avec un gode dans le cul... MMMmMmmMmm....

MessagePosté : dim. 30 juin 2019, 13:20 
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Dimanche 01 Juillet 13h17...

Rien d'exceptionnel ce matin, vous comprendrez en lisant le texte en lien dessous, j'ai pondu une chose de taille et longueur acceptable qui aurai dû me donner des sensations mais avec la secouée de hier par mon Voisin, j'ai dû rester entrouvert...

viewtopic.php?f=12&t=3032&p=81728#p81728

MessagePosté : mer. 03 juil. 2019, 10:55 
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Mercredi 03 Juillet... 10h13

Je suis en vacance, ça détend le morale et le sphincter...

Ce matin, je me suis réveillé avec déjà la présence d'un colis en descente, j'ai serré les fesses longuement pour conserver la masse et l'amplifier...

J'ai pris mon p'tit dèj tranquillement, Thé, toast, jambon et fromage, par moments, je contractais mon anus avec déjà des arrières pensées...

Hier je m'étais fais un doigtage rapide sous la douche avec une masturbe, imaginant que s'était mon Voisin qui me lavait mais j'étais resté sur ma faim...

Ce matin, je tente de garder la "Chose" le plus longtemps possible, je veux sentir la tête du petit m'élargir les lèvres anales, et peut-être faire dans ma culotte...

Je prend le temps de débarrasser la table et de faire la vaisselle, ça pousse à la porte, je laisse le bronze m'entrouvrir légèrement et me contracte de suite...

La sensation est dur, la remontée agréable, la "Chose" recule dedans, le double effet KissCool, comme une verge non lubrifiée qui essaierai de me prendre le cul...

Je suis seul à la maison, ce qui me laisse du temps pour jouer avec mon orifice et de décider si je fais sous moi, je me caresse le paquet à travers le slip...

J'ai mis mon Kangourou blanc à poche, il me rappelle le pensionnat, les émotions de l'époque quand nous étions aux sanitaires communs, tous dans la même tenue...

Je re-visionne mentalement l'ambiance entre gars, les slips bien remplis par des verges bandées ou pas, les grosses boules pendantes, les culs ronds et musclés...

Il me revient certains propos grivois et attouchements, les grands étaient les plus délurés, exhibant leur verge, molle ou dur, les mains passaient sur les fesses...

Certains, plus effrontés, se cachaient sous les lavabos pour emboucher la queue de celui qui se lavait les dents, d'autre s'isolaient dans un wc et si la porte restait entrouverte, je pouvais voir les slips glisser au sol et les corps se frotter l'un à l'autre, avec parfois des ahanements de coït anal, l'un des gars penché en avant....

J'en avais parfois une érection que je cachais, n'étant pas attiré par les gars, mais de savoir qu'ils se faisaient des trucs dégueux m'excitait, j'ai reçu quelques mains au fesses à cette époque, et même plus précises, avec les doigts qui me passaient dans la raie, devant aussi on m'a touché, mon voisin de lit m'a masturbé un soir après l'extinction des feux, mais je ne suis pas passé à la casserole, je l'ai juste sucé le lendemain...

J'en étais à me remémorer tout cela en me caressant la verge quand j'ai ressentis le besoin d'avoir quelque chose dans l'anus, je ne me suis plus retenu et la bite de matière a commencée à me déchirer l'orifice, j'ai eu à peine le temps de filer aux wc et de me positionner au dessus en gardant mon slip...

l'Etron de bonne taille m'a donné du plaisir comme si j'avais cédé à mon copain de lit, je l'imaginais derrière moi en train de me forcer l'anus dans les wc, j'ai pondu dans ma culotte en me branlant dedans, je jouissais du sphincter et de la prostate, la grosse chose m'enculait en me sortant des fesses....

J'ai déchargé puis j'ai pissé en sentant la présence chaude dans ma raie, le fond de mon slip pendait sous le poids du bronze, un morceau de 15 cm sur 4, une belle queue si cela en avait été une...

MessagePosté : sam. 20 juil. 2019, 11:22 
Membre Prolixe
Membre Prolixe

De retour après une escapade vacancière à vélo avec les gars d'une Association... Voir
Citation :
Croustilleries d'UN soir de Juillet...

Il faut avouer que les conditions du périple ne me donnaient pas le temps ni la possibilité de prendre du plaisir à un Coulage de Bronze comme j'aime à le raconter ici,
les Km en selle(de vélo), la présence permanente des autres gars , des touriste et autres curieux, me bloquait un peu, voir beaucoup, je n'ai rien pondu pendant les trois premiers jours, même de baisser culotte en pleine nature m'était impossible, il n'y a qu'après l'épisode dans les douches que je me suis détendu du rectum...

S'est surtout le sperme du gars qui m'a visité le petit trou qui m'a fait du bien, vingt minutes après, je m'isolais rapidement dans un wc du camping, sentant l'écoulement du jus de couille me sortir des fesses et la tête du p'tit, bien dur, une première masse m'a passée le sphincter rapidement mais sans trop me déchirer, j'avais été bien ramoné, puis plusieurs boules et autres petits conglomérats se sont éjectés, trois jours de blocage ce n'est pas rien, j'ai bouché le wc...
download/file.php?id=21802&t=1

Me voilà rentré et je reprend mon rituel du matin, p'tit dèj et retenue volontaire, hier, mon épouse m'a dit être constipée, j'ai entendus son message, je pense qu'avant ce soir, je lui aurai fais ce qu'elle souhaite dans ce genre de cas, délicatement mais profondément...

MessagePosté : lun. 29 juil. 2019, 09:38 
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Lundi 29 Juillet... 09h25

J'ai du monde à la maison pour quelques jours et comme d'habitude, cela me contrarie rectum et sphincter, rien ne sort, pas de ponte...

Alors je patiente en m'imaginant la prochaine que j'attends avec impatience...

Une tête bien dur que je sent présente, prête à sortir mais qui me fait mal, j'hésite à me laisser faire par cette bite de matière, je sais qu'elle va être large et m'écarteler la rondelle mais aussi longue à passer, me donnant un plaisir anal de qualité accompagné d'une masturbation......

Je reviendrai le jour de la délivrance vous raconter la chose...

MessagePosté : mer. 31 juil. 2019, 11:07 
Membre Prolixe
Membre Prolixe

La maison s'est vidée et du coup moi aussi, le lendemain j'ai enfanté dans la douleur si l'on peut dire...

Un morceau à tête dur que j'ai laissé venir patiemment mais surement, trop heureux d'être visité de l'intérieur, la chose m'a rappelée une de mes première sodo

difficile, souvenir...souvenir, mais le plaisir était présent, envahissement et élargissement, j'ai eu le temps de l'accompagner d'une masturbation mouillée de salive, le

bronze était tel un conglomérat de boules soudées, au moins un 4 cm sur 15 de long, me déchirant la rondelle au ralentis, j'ai bien aimé, une demi heure après mon

anus s'en souvenait encore, m'irradiant une douce chaleur... J'ai eu de suite envie d'aller voir si mon Voisin était rentré...

MessagePosté : sam. 03 août 2019, 12:19 
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Samedi 03 Août 2019... 12h06

Ce matin, p'tit dèj à 09h00, rien ne presse à la porte, je me prépare un démoulage de cake en toute tranquillité, surtout que ma femme et celle du voisin on décidées de passer la journée sur la côte, plage, petite bouffe, plage et qui sait, vu que la mienne m'a mit le doute avec ses questions sur le Voisin, tripotage entre elles...

Vers 11h00, les femmes partent se sabler la fente et moi, je retiens toujours la chose en descente quand j'entends sonner, s'est le Voisin qui passe voir si j'ai besoin d'affection, je lui explique que je suis en attente de démoulage, il me propose un lavement, je refuse, préférant une ponte naturelle, il comprend, pratiquant parfois la retenue comme moi...

Il me propose alors de me faire une pipe pendant que je laisse sortir ma sculpture, je suis un peu gêné, je fais cela seul en général accompagné d'une masturbation mais là, sa proposition me titille la libido, pour me convaincre de me laisser faire sans pudeurs, il me rappelle que l'on s'est déjà lavementés ensemble, c'est pas faux...

La sensation donnée par mon cigare aux bords des lèvres accélère ma décision, j'accepte sa fellation mais aux wc, moi assis sur la cuvette, cela lui convient en échange d'une pipe que je lui ferai après, je me déculotte et part m'asseoir sur le trône mais sans la lunette, la vue est plus belle, l'émail est froid, cela me contracte l'anus...

Mon Voisin vient s'agenouiller devant moi, munit de gants latex, il me fait écarter les cuisses puis les relever, il saisit ma verge et mes boules pour les caresser, je bande mou mais de suite ses attentions délicates me durcissent, de plus, il y ajoute des attouchements mouillés sur ma rosette ce qui me fait vibrer du sphincter qui se détends...

Maintenant le voisin me lèche et me gobe les testicules, j'adore ça, puis sa bouche remonte le long de ma verge et il me décalotte de ses lèvres, délicieux, tout en avalant ma queue, la caresse de son doigt se fait plus précise sur mes plis annaux, je n'ose pousser pour faciliter la pénétration de peur de lui faire sur la main...

- Tu es contracté... Tu sent que ça vient...? Je peux t'aider si tu veux...?
- Le morceau est là... Je bloque un peu... Oui... aide moi... lui dis je honteusement.
- Détends-toi... Je vais te faire un touché rectal... me dit-il en appuyant son doigt.

Je le sent s'enfoncer en cercles élargissant, je pousse un peu, son doigt entre et gigote en moi, le Voisin me suce goulument en m'enserrant la verge de ses lèvres baveuses, ce n'est pas la première fois que l'on me fait ça mais seule une femme avait osée auparavant, j'ai honte et j'aime en même temps, je ne contrôle plus mon anus...

- Haaa... Le voila... Il est tout dur... Gros aussi... Une vraie bite... dit-il d'un air réjouis, puis il me suce encore.

Je suis troublé par la situation, couler mon bronze devant un gars qui me pompe en me doigtant le cul en ajoute à mon excitation, seule mon initiatrice à la sodomie m'avait fait cela et encore, j'étais toujours à quatre pattes au dessus d'une cuvette en plastique et elle m'interdisait de la regarder, je ne voyais pas ce qu'elle faisait avec mon bronze...

- Ca y est... je vois la tête du p'tit... Laisse le venir... me dit-il en retirant son doigt.

Il se remet à sa sucette de gland en l'accompagnant d'un branle de la main, je sent le morceau me passer le sphincter, ma honte est forte, mon plaisir aussi, l'orgasme monte en moi et je pond ma sculpture en éjaculant dans la bouche du Voisin qui déguste mon sperme, je n'entends pas la chose tomber dans l'eau, le voisin la tient dans les mains...

- Bel objet... me dit-il en me le montrant.

Effectivement, un cake d'une quinzaine de cm sur quatre, moulé, bosselé et raviné qu'il dépose au fond du wc, j'ai crus un instant qu'il allait y goutter pour accompagner ma crème de boules, mais non, il se contente de se faire arroser la bouche par mon pipi juste après, quel cochon, il mérite la pipe demandée...

MessagePosté : sam. 10 août 2019, 09:50 
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Samedi 10 Août 2019... 09h45

Démoulage ordinaire ce matin... Deux petits bronzes mous, 2 x 8 cm sur tout juste trois de diam, pas de quoi se prendre le pied...

je reste sur une envie de plus gros, je pense que je vais aller me goder l'anus dans la salle de bain...

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 136 messages ]  Aller à la page Précédente 13 4 5 6 710 Suivante

Heures au format UTC+02:00