Samedi 03 Août 2019... 12h06
Ce matin, p'tit dèj à 09h00, rien ne presse à la porte, je me prépare un démoulage de cake en toute tranquillité, surtout que ma femme et celle du voisin on décidées de passer la journée sur la côte, plage, petite bouffe, plage et qui sait, vu que la mienne m'a mit le doute avec ses questions sur le Voisin, tripotage entre elles...
Vers 11h00, les femmes partent se sabler la fente et moi, je retiens toujours la chose en descente quand j'entends sonner, s'est le Voisin qui passe voir si j'ai besoin d'affection, je lui explique que je suis en attente de démoulage, il me propose un lavement, je refuse, préférant une ponte naturelle, il comprend, pratiquant parfois la retenue comme moi...
Il me propose alors de me faire une pipe pendant que je laisse sortir ma sculpture, je suis un peu gêné, je fais cela seul en général accompagné d'une masturbation mais là, sa proposition me titille la libido, pour me convaincre de me laisser faire sans pudeurs, il me rappelle que l'on s'est déjà lavementés ensemble, c'est pas faux...
La sensation donnée par mon cigare aux bords des lèvres accélère ma décision, j'accepte sa fellation mais aux wc, moi assis sur la cuvette, cela lui convient en échange d'une pipe que je lui ferai après, je me déculotte et part m'asseoir sur le trône mais sans la lunette, la vue est plus belle, l'émail est froid, cela me contracte l'anus...
Mon Voisin vient s'agenouiller devant moi, munit de gants latex, il me fait écarter les cuisses puis les relever, il saisit ma verge et mes boules pour les caresser, je bande mou mais de suite ses attentions délicates me durcissent, de plus, il y ajoute des attouchements mouillés sur ma rosette ce qui me fait vibrer du sphincter qui se détends...
Maintenant le voisin me lèche et me gobe les testicules, j'adore ça, puis sa bouche remonte le long de ma verge et il me décalotte de ses lèvres, délicieux, tout en avalant ma queue, la caresse de son doigt se fait plus précise sur mes plis annaux, je n'ose pousser pour faciliter la pénétration de peur de lui faire sur la main...
- Tu es contracté... Tu sent que ça vient...? Je peux t'aider si tu veux...?
- Le morceau est là... Je bloque un peu... Oui... aide moi... lui dis je honteusement.
- Détends-toi... Je vais te faire un touché rectal... me dit-il en appuyant son doigt.
Je le sent s'enfoncer en cercles élargissant, je pousse un peu, son doigt entre et gigote en moi, le Voisin me suce goulument en m'enserrant la verge de ses lèvres baveuses, ce n'est pas la première fois que l'on me fait ça mais seule une femme avait osée auparavant, j'ai honte et j'aime en même temps, je ne contrôle plus mon anus...
- Haaa... Le voila... Il est tout dur... Gros aussi... Une vraie bite... dit-il d'un air réjouis, puis il me suce encore.
Je suis troublé par la situation, couler mon bronze devant un gars qui me pompe en me doigtant le cul en ajoute à mon excitation, seule mon initiatrice à la sodomie m'avait fait cela et encore, j'étais toujours à quatre pattes au dessus d'une cuvette en plastique et elle m'interdisait de la regarder, je ne voyais pas ce qu'elle faisait avec mon bronze...
- Ca y est... je vois la tête du p'tit... Laisse le venir... me dit-il en retirant son doigt.
Il se remet à sa sucette de gland en l'accompagnant d'un branle de la main, je sent le morceau me passer le sphincter, ma honte est forte, mon plaisir aussi, l'orgasme monte en moi et je pond ma sculpture en éjaculant dans la bouche du Voisin qui déguste mon sperme, je n'entends pas la chose tomber dans l'eau, le voisin la tient dans les mains...
- Bel objet... me dit-il en me le montrant.
Effectivement, un cake d'une quinzaine de cm sur quatre, moulé, bosselé et raviné qu'il dépose au fond du wc, j'ai crus un instant qu'il allait y goutter pour accompagner ma crème de boules, mais non, il se contente de se faire arroser la bouche par mon pipi juste après, quel cochon, il mérite la pipe demandée...
_________________ Tout est Bon dans le Cochon...
|