vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le dim. 07 sept. 2025, 21:39

Heures au format UTC+02:00

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 136 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3 4 510 Suivante
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Aimer Couler un Bronze...
MessagePosté : ven. 09 nov. 2018, 10:42 
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Sexe et orientation sexuelle : Hétéro Bi Episodique
Vendredi 09/11/2018...
J'ai été en formation toute la semaine et cela à crée chez moi, au niveau du transit, un petit dérèglement sas doute lié au stress et à la malbouffe du site de formation, si bien que je me suis retrouvé constipé plusieurs jours, je ne force pas dans ce cas et attend que cela vienne seul malgré l'envie que j'avais de me faire un lavement, j'ai préféré laisser venir en souhaitant un plaisir au passage...

Ce matin, n'ayant pas à retourner à la formation, j'ai ressentis de suite au levé, les signes d'un retour à la normale avec le besoin de me libérer au plus vite, je sentais "la tête du petit" qui frappait à ma petite porte mais j'ai quand même pris mon p'tit dèj en serrant les fesses, imaginant déjà le plaisir un peu douloureux que j'allais ressentir au niveau anal, quatre jour de repas compactés en un morceau...

A peine assis aux wc, la "chose" dure et pressante s'est mise à essayer de forcer le passage du sphincter, volumineuse aussi, elle me déchirait déjà avant de sortir, sous la douleur, je me suis contracté pour la faire remonter, provoquant une autre sensation pénible qui me signifiait que le morceau était de taille, j'ai repris mon souffle en attendant que le bronze se représente vers la sortie...

D'une main, je tripotais ma verge molle, car bien que souhaitant prendre du plaisir par derrière en pondant ma sculpture, la douleur m'empêchait de bander, la monstruosité s'est remise à me torturer la rondelle et là j'ai poussé pour me libérer mais rien n'y faisait, le morceau prenait son temps pour m'élargir, me faisant bien comprendre que s'était lui le maître du séant et qu'il y laisserai sa marque...

Les larmes me sont montées aux yeux tellement je souffrais, la "chose" m'écartelait sans vergogne, comme un dépucelage rectal fait par la verge d'un géant de pierre, je m'imaginais enculé par un dieu de la Grèce antique, empalé de force sur son dard démesuré, j'avais mal mais en même temps, je prenais un certain plaisir à être forcé de la sorte, ma bite était en semi érection sous mes doigts tremblants...

Puis sans annonce, l'étron s'est éjecté de moi avec force, m'élargissant une dernière fois, j'ai eu un petit râle de surprise et de plaisir, le bruit qu'il a fait dans l'eau m'a confirmé sa taille puis en regardant au fond du wc, j'ai compris pourquoi le démoulage avait été aussi dur, la "chose" était faite d'un amalgame compressé de boulles de différentes tailles formant un conglomérat d'au moins 8cm de diamètre...

J'eu à peine le temps de le contempler qu'un autre morceau se présenta à mon sphincter sans prévenir, aussi gros mais moins dure, sa longueur me laissa le temps d'apprécier son passage, une douceur par rapport au premier voir même caressant comme une grosse verge enduite de sperme qui se retire de votre rectum après éjaculation, en regardant, je vis un superbe bronze de pas loin 40cm de long...

Mon trou était explosé comme après un coït anal d'avec plusieurs gars, les terminaisons nerveuses tellement échauffées que je ressentais encore ce qui venait de me passer dedans, alors je me suis de suite branlé énergiquement et il ne m'a fallut qu'une minute ou deux pour lacher ma purée dans une jouissance absolue, au moment où je vous écris, je ressent encore cette sodo inversée et pense aller voir mon voisin...

MessagePosté : dim. 02 déc. 2018, 11:44 
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Citation :
Je vois que l'on vient me lire mais sans laisser de commentaires... J'aimerai pourtant discuter avec celles et ceux qui aiment la même chose...
A ma grande surprise, plusieurs semaines après avoir posté cette supplique, j'ai reçus un MP d'un "lecteur-trice", car dans le doute au début sur l'identité sexuelle de mon "interlocuteur-trice", cette personne me dit faire partie des 303 visites sur mon sujet, "Aimer Couler un Bronze", elle en a lue toutes les pages ainsi que le Questionnaire - Votre Profil Scato... mais sans oser y répondre, par pudeur et aussi par peur d'être mal jugée sur le Site, cette personne souhaite que nos échanges restent cachés et anonymes, elle m'autorise quand même à Poster une partie de son MP mais sans son pseudo, en lisant le MP, j'acquière la certitude que ce membre est une Dame...

Bonjour Mondoi,

J'ose enfin vous écrire après beaucoup d'hésitations et même en cet instant, mes mains tremblent sur le clavier tout en me demandant si

j'ai encore toute ma raison en prenant contact avec vous, afin de vous révéler que je fais partie de vos lecteurs sur le sujet Aimer

Couler un Bronze, cela me coute beaucoup, je n'en ai jamais parlé à personne, je n'ai pas osé remplir le Questionnaire sur le Profil Scato,

je ressent les mêmes plaisirs que vous décrivez mais en ai honte, il faut bien admettre qu'ils sont hors normes, en même temps, je ne

sais si ce n'est pas l'excitation de me révéler à vous qui fait trembler mes mains, vous êtes mon "Premier" pour ce qui est d'en parler.

Je me retrouve sur beaucoup de points en lisant vos post car je ne suis pas du tout attirée par le "Scato" des odeurs et des jeux avec la

matière, seul le plaisir du "passage de la Chose" (comme vous dites) dans le sphincter me comble, accompagné de caresses aux bons

endroits et ce n'est pas tout le temps le cas, je suis sujette à de fortes constipations douloureuses avant mes règles et des diarrhées

peu ragoutantes pendant, ce qui fait disparaître toute libido et sensualité chez moi, par contre, j'ai aussi découvert comme vous le plaisir

anal étant jeune lors de popos très agréables qui m'ont amenés à la masturbation puis à l'exploration digitale de mon anus, ma première

fois par derrière avec un homme a eu lieu à mes 17 ans, avec un ami de mon père, j'ai eu un peu mal mais j'ai aimé ça de suite, pendant

la sodomie, je retrouvais des sensations communes à la défécation mais qui durent plus longtemps et me font faire pipi, j'avais honte de

moi, j'étais encore vierge vaginalement et clitoridienne, j'aime être seule et tranquille pour faire mon besoin, j'aime le faire dans la

nature, je regarde toujours ce que j'ai évacué, je fais aussi comme vous le dites, de belles "Sculptures", merci pour vos écrits qui

m'enchantent quand je les lis avant d'aller aux wc.

P.S: Je suis aussi adepte du lavement.

MessagePosté : lun. 03 déc. 2018, 13:48 
Membre Discret
Membre Discret

Sexe et orientation sexuelle : bi
Je ne devrais pas l'écrire, mais je l'ai lu deux et deux fois, j'ai bien ri de cette vision cauchemerdesque. Belle plume. Bravo

MessagePosté : sam. 08 déc. 2018, 09:03 
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Citation :
Je ne devrais pas l'écrire, mais je l'ai lu deux et deux fois, j'ai bien ri de cette vision cauchemerdesque. Belle plume. Bravo
Merci pour votre mot...

MessagePosté : dim. 09 déc. 2018, 12:12 
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Dimanche 09 Décembre 2018: 11h39

Je sort des toilettes, satisfait de ma ponte, l'anus détendu et quelque peu demandeur d'une visite plus prolongée...

Ce matin je ne ressentais aucun signe annonciateur d'un besoin pressant et ne m'en suis pas préoccupé, traînant devant l'ordi à lire d'une

main quelques textes et témoignages chaudement érotiques, sans aller jusqu'à me satisfaire mais y pensant lascivement pour plus tard...

Ce n'est que presque trois heures après mon p'tit dèj que les premiers symptômes se sont fait ressentir, rien de violent ni d'urgent, le

simple signal du corps, habituel, la routine défécatoire sans démesure, le popo routinier sans excitation sodomite...

Mais à peine étais-je assis sur le trône, que la tête du petit s'est annoncée dur et sensitive, grossissant au fur et à mesure qu'elle me

traversait le sphincter, m'élargissant sans préavis, de plus, sa lenteur à s'extraire de mon fondement me laissait le temps de l'apprécier...

Je ne pensais même pas à me tripoter la verge tellement l'expulsion de cette sculpture inattendue me faisait du bien en me forçant

l'orifice, je prenais mon plaisir par derrière, sans pousser, laissant la chose me défoncer délicieusement le petit trou...

Une fois le bronze tombé sans bruit dans l'eau profonde, je jetais un œil sur ma ponte et découvrais un étron de 35cm sur 5, une belle

bite de matière qui venait de m'enculer de l'intérieur, au moment où j'écris ces lignes, je pense déjà à aller sonner chez mon voisin après

un petit lavement, histoire de lui faire comprendre que je ne dirai pas non à une saillie complémentaire de sa part...

MessagePosté : dim. 16 déc. 2018, 09:51 
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Je n'ai pas eu le temps de venir raconter la suite de Dimanche 09/12, ma visite chez le Voisin, alors la voila...

Je suis allé sonner chez lui en utilisant le prétexte de lui rendre un dvd, son épouse était là, ce qui compromettait un éventuel plaisir par derrière et mon épouse recevait sa mère,

ce qui clôturait le chapitre de la secouée rectale tant attendue, j'ai pris un café avec eux, parlant de choses et d'autres puis mon Voisin, profitant d'une brève absence de sa

femme, me demanda si je n'avais pas une envie spéciale car lui avait envie de se faire sucer, je lui racontais brièvement ma ponte du matin et le désir sodomite qui en avait

résulté, je soulignais aussi l'impossibilité de nous satisfaire chez lui et chez moi, il me proposa l'idée de nous faire plaisir dans sa cave au sous-sol, j'acceptais de suite, j'aime les

endroits incongrus pour les coïts sauvages, comme sa femme revenait auprès de nous, je prétextais une réparation électrique dans ma cave pour m'en aller...

Tube de lubrifiant et capote dans la poche, je descendais au sous sol, mon Voisin vint toquer à la porte cinq minutes après, son épouse lui avait trouvée des vieilles choses à

descendre à leur cave, à peine la serrure verrouillée, il s'ouvrait la braguette pour me montrer sa queue bandée, en me demandant de le pomper, je lui précisais:

- Je vais te sucer un peu mais n'oublie pas la raison pour laquelle je suis venus te voir

- T'inquiète... Je vais te la pousser ta petite crotte, mais fais moi bien durcir avant... Tu la sentira passer

- Je n'ai pas de "Petite Crotte" à pousser, je me suis fais un lavement ce matin et j'ai une capote

- Dommage... Je t'aurai bien arrosé le conduit pour te regarder pondre après

- Dis donc...!!! Tu m'as l'air bien excité... Mais pour me voir pondre, il faut prendre rendez-vous

- Si tu le dis...! J'en prendrai un... ça fait longtemps que je n'ai pas vu ça

- Et bien je t'en ferai un bien gros... Dans la position que tu veux

Sur ces mots, je commence à lui téter le prépuce et lui baisse culotte pour lui masser ses couilles velues puis je le décalotte de la bouche, son gland sent un peu le pipi, ça

m'excite, je lui gobe toute la verge, il soupir de satisfaction et me pose une main sur la tête en me disant que je suis "bonne", je m'applique, léchage du bâton, pompage lèvres

en anneau, léger branle de la main, j'irais bien lui tripoter l'anus mais je craint qu'il y prenne goût et me demande de l'enfiler, je le connais bien mon Voisin, sensible du petit trou,

gourmand de l'enculade, toujours prêt à se faire ramoner la boîte à chocolat, il est vrai que j'aime lui faire le cul et que je suis bien dedans plus souvent à mon tours que lui dans

le mien mais là, je suis venus pour me faire défoncer l'œillet et bourrer le rectum, donc je ne touche pas à sa rosette poilue, je suce, je pompe, je branle, c'est lui qui me dit de

me relever et de lui donner mon cul, j'aime cette façon de faire, je me déculotte, lui tend le lubrifiant puis m'agenouille sur un vieux fauteuil en lui tendant mes fesses, ses doigts

enduits de pommade qui glisse viennent me caresser la raie et les plis, il fait ça bien, en douceur, je pousse pour m'ouvrir, il m'élargit l'ouverture d'un massage circulaire de la

pulpe de ses doigts, je pourrai le laisser faire des heures tellement ces bon mais,je me sent prêt et lui réclame la sodomie: - Met la moi...!

Je le sent appuyer son gland contre ma rondelle et à peine ai-je poussé sur mon sphincter qu'il pousse sa queue à l'intérieur en m'enfilant tout son morceau lubrifié d'une seule

traite, introduction légèrement douloureuse et élargissante qui me rappelle mon démoulage de bronze, j'aime être saillit comme ça, être remplit au ralentis, puis vient la marche

arrière, aussi lente, je sent son gland approcher de la sortie, il se retire de mon cul puis s'y renfonce, plus rapidement cette fois, le morceau entier, il recommence sa manœuvre

plusieurs fois en accélérant les mouvements, avec cette pratique, les fois où je ne suis pas lavementé avant, cela me donne envie d'aller aux wc, il m'est même arrivé de me

vider devant l'enculeur, l'effet de pompage, maintenant il me besogne en me tenant par les fesses qu'il griffe et claque, il me dit que mon Trou est bon, je me branle d'une main

en lui disant de me défoncer, il le fait, je suis un morceau de viande, un cul béant, il ahane derrière moi en me disant qu'il va se vider, je serre les fesses et contracte mon anus

pour le sentir passer, je me fais déchirer, la jouissance prostatique monte et je me vide sans contrôle sur le fauteuil, le Voisin pousse un râle en me disant qu'il décharge...

Voilà, j'ai eu ce que je voulais, en nous quittant, il me demande de lui faire le cul la prochaine fois...

MessagePosté : sam. 19 janv. 2019, 11:07 
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Samedi 19 Janvier 2019 - 10h

Ce matin, tout juste après le petit dèj, les signaux d'évacuation se sont fait sentir de suite, la "Chose" poussait à la porte, urgente et volumineuse...

A peine assis sur le wc, la tête de ma sculpture matinale commençait déjà à m'élargir le sphincter et je la laissais faire sans pousser, dégustant le plaisir analement en jouant avec mon prépuce et mon gland, je pondais agréablement...

ayant cru au départ que l'engin allait sortir rapidement, j'étais délicieusement surprit par sa longueur et son volume moyen mais qui qui se faisait sentir en me gardant l'orifice ouvert, du coup je me masturbais quelque peu...

Une fois passé l'extase de la délivrance totale, ce moment où l'anus se referme après l'évacuation, je regardais dans le wc pour y admirer un étron de presque 40 cm et de 3,5 de large, verge de matière qui venait de m'enculer de l'intérieur...

Excité et ressentant encore son passage, je montais prendre mon gode ventouse et m'enfermais dans le salle de bain pour m'empaler dessus, accroupis, je me faisais le cul d'une traite et me défonçais le rectum en me masturbant...

Quel pied...

MessagePosté : sam. 26 janv. 2019, 11:50 
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Samedi 26 Janvier 2019

Un regard sur la semaine, chose que d'habitude je ne fais pas, le popo du matin avant d'aller bosser étant furtif, je n'y prête aucun intérêt la plus part du temps, mais cette semaine, peut être à cause d'un médicament anti douleurs pour le dos, j'ai eu quatre jours aux "lâchés" surprenants, 2 Bronzes à chaque fois, d'à peine 12 cm chacun et de 2,5 de diamètre, la tête dur à l'approche du sphincter et pendant la progression somme toute rapide, me laissant un regret après l'éjection, celui de ne pas avoir le temps d'aller me faire un plaisir anal avec un jouet...

Les sculptures de la semaine m'ayant laissées un souvenir agréable, je passais voir mon voisin sodomite hier soi et lui ayant raconté la chose, il comprit de suite que je ressentais un manque affectif du côté du petit trou et se proposa pour un massage rectal en largeur et profondeur, je me soumettais de suite à ses soins en baissant ma culotte et prenant la position de levrette, après quelques salivages sur ma rondelle, il m'enfonçait d'une traite sa queue en entier puis me ramonait en jouant à branler mon anus avec son gland, chose que j'aime beaucoup, il avait mit une capote ce qui m'a privé du lavement au sperme mais il m'a bien sodomisé...

MessagePosté : sam. 16 févr. 2019, 12:16 
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Samedi dernier, mon Voisin m'appelle pour un problème informatique, je viens à peine de finir mon petit dèj, je n'ai pas encore fais mon Popo, la "Chose" est en chemin mais je prend mon temps comme d'hab...

Une fois chez lui, je m'atèle à résoudre son problème d'ordi tout en me disant qu'i m'a fait venir parce que son épouse n'est pas là car son problème informatique est minime, il aurait pu le résoudre seul, peut-être espère t'il un plaisir entre nous, cela fait quelques temps que l'on ne s'est pas tripotés...

Mais malheureusement, je sent que j'ai la "Taupe qui Bourre", je ne suis pas dispos de ce côté là et je n'aurai pas le temps de lui faire une pipe ou/et de lui mettre une secouée car j'ai presque le "cigare au bord des lèvres", comme je le vois se masser le paquet furtivement, je me dis qu'il a des envies pressantes...

Pour briser ses espoirs, je lui dis que je dois aller aux wc, que je n'ai pas eu le temps à cause de lui et de sa panne, il me demande si c'est une "Grosse envie", je lui dis que oui, il me propose de "Faire" chez lui, comme je vais vers le wc, il me demande de pouvoir regarder et m'invite à monter sur la table du séjour...

Un peu surpris, j'hésite un instant, je ne me suis pas exhibé dans cette fonction naturelle depuis longtemps et comme je sent les prémices d'un gros démoulage, j'accepte l'invitation, pendant que j'enlève pantalon et caleçon, il m'installe une cuvette sur la table, au dessus de laquelle je viens m'accroupir, croupe offerte...

Je l'ai vus baisser son survêtement pour se toucher la queue, il bande dur et un instant je m'inquiète qu'il veuille me pousser la crotte avant qu'elle ne sorte, mais non, il se branle d'une main et de l'autre vient me masser l'anus pour "Faciliter la ponte" comme il dit, je crois même sentir sa bouche dessus pendant un instant..

Ma sculpture vient de passer le sphincter en l'écartelant, plaisir divin que je laisse sortir sans pousser, le Voisin commente la chose, il dit qu'elle est belle et grosse, et que vu la taille du morceau que je pond, je pourrai me prendre une queue plus volumineuse que la sienne dans le cul, plus longue aussi...

Je commence à pisser et le regarde se branler pendant que le premier morceau tombe dans la cuvette suivit d'un deuxième qui m'élargit la rondelle, il active sa main rapidement et décharge en l'air, son foutre retombe sur le revêtement en une flaque opaque, puis il me propose de m'essuyer et de me laver l'anus, j'accepte...

Je reste dans la même position pendant qu'il me lave la raie à l'eau chaude et au savon, ses caresses de lavage sont très agréables et me voilà qui me met à bander, poussant sur mon anus pour l'ouvrir, il le voit et me rentre un doigt dedans en me disant de me branler pendant qu'il m'encule digitalement...

Je me masturbe rapidement en faisant fouiller le cul, il passe à deux doigts et me défonce largement et profondément, je lache ma purée dans la cuvette qu'il enlève de suite après pour aller la vider, quel cochon ce Voisin, en tous cas, j'ai bien aimé démouler devant lui...

MessagePosté : dim. 17 févr. 2019, 10:54 
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Dimanche 17/02/2019 10h45

Ce matin je l'ai senti venir doucement mais certainement, gros, envahissant, je me suis retenus 1 heure, pas plus, sinon je garnissais mon boxer...

Une fois assis sur le wc, j'ai encore tenté une retenue mais la Tête du petit était si grosse et dure que j'ai laissé descendre le morceau, l'écartèlement à été délicieux, je n'ai pas poussé, savourant le passage volumineux dans mon sphincter, j'imaginais une belle queue me sortant lentement des fesses, je me suis touché...

Après 3 mn de ponte, le plaisir de la délivrance, cet instant où l'anus reprend sa forme en se resserrant, j'ai éjaculé dans ma main, puis j'ai regardé ma sculpture, un Bronze bien moulé de 20 cm et 4 de diam, il y a des bites qui se perdent...

MessagePosté : sam. 23 févr. 2019, 09:31 
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Aujourd'hui, Samedi 23 Février 09h23... Ca ne pousse pas à la porte alors j'ai l'envie de me goder l'anus et le rectum avant de couler mon bronze...
Il m'arrive de faire cela, seul, ou d'aller chez mon voisin me faire pousser la crotte les fesses pleines, je ne le préviens qu'une fois qu'il est dedans car son envie de se finir dans mon cul est trop forte pour qu'il ne veuille se retirer, alors il me baise bien a fond et après avoir eu sa jouissance, il se retire la queue souillée et regarde mon étron sortir, en général rapidement car il m'a bien élargit, je fais devant lui en me masturbant... Je vais me le faire tout à l'heure, assis sur mon gode ventouse, je vais me pousser la crotte tout seul et regarder le résultat après.... Vous voulez des détails...?

MessagePosté : dim. 24 févr. 2019, 14:33 
Membre Discret
Membre Discret

Sexe et orientation sexuelle : bi
Oh oui ! Et j'espère que tu avais mangé des piments bien forts.

MessagePosté : sam. 02 mars 2019, 09:07 
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Ah...! Un Fan...? Un adepte...? Non pas de piments...

MessagePosté : dim. 03 mars 2019, 08:57 
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Dimanche 03 Mars 2019, 08h45...

Rien ne le laissait deviné à part le fait que je sentais ne pas pouvoir me retenir longtemps ce matin après le p'tit dèj mais la surprise à été de taille, si je puis dire...

La "chose" a mit du temps pour sortir, me laissant le loisir et plaisir de la sentir passer, intrigué, je me suis penché pour regarder sous moi entre mes cuisses et là, stupeur, le bronze n'avait pas encore finit sa sortie et affichait déjà une longueur inhabituelle de plus de 25 cm et un diamètre honorable d'au moins 4 cm...

Une fois ma ponte finie, je regardais la sculpture enroulée sur elle même et comptais un trente centimètre de long bien moulé, j'en avais le sphincter un peu enflammé et à l'instant où je pose ces mots, mon anus reprend sa forme en irradiant une douce chaleur, je vais attendre un peu avant de me faire un autre plaisir en mode manuel...

MessagePosté : dim. 10 mars 2019, 11:28 
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Dimanche 10 Mars 2019 11h 20...

Ce matin, je crains le pire, le pire et l'agréable...

J'ai de la famille à la maison depuis 3 jours et je n'arrive plus à aller aux wc, comme à chaque fois quand je reçois ou suis reçus, je bloque au début puis les envies de besoins finissent par s'estomper, j'en suis à deux jours sans pondre, je ne me force pas à y aller, ne prend aucun laxatif et ne me fais pas de lavement, j'attends que cela vienne tous seul, en sachant que l'instant vat être déchirant et délicieux...
Je reviendrai finir ce texte en vous racontant ma douloureuse et agréable délivrance...

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 136 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3 4 510 Suivante

Heures au format UTC+02:00