Je n'ai pas eu le temps de venir raconter la suite de Dimanche 09/12, ma visite chez le Voisin, alors la voila...
Je suis allé sonner chez lui en utilisant le prétexte de lui rendre un dvd, son épouse était là, ce qui compromettait un éventuel plaisir par derrière et mon épouse recevait sa mère,
ce qui clôturait le chapitre de la secouée rectale tant attendue, j'ai pris un café avec eux, parlant de choses et d'autres puis mon Voisin, profitant d'une brève absence de sa
femme, me demanda si je n'avais pas une envie spéciale car lui avait envie de se faire sucer, je lui racontais brièvement ma ponte du matin et le désir sodomite qui en avait
résulté, je soulignais aussi l'impossibilité de nous satisfaire chez lui et chez moi, il me proposa l'idée de nous faire plaisir dans sa cave au sous-sol, j'acceptais de suite, j'aime les
endroits incongrus pour les coïts sauvages, comme sa femme revenait auprès de nous, je prétextais une réparation électrique dans ma cave pour m'en aller...
Tube de lubrifiant et capote dans la poche, je descendais au sous sol, mon Voisin vint toquer à la porte cinq minutes après, son épouse lui avait trouvée des vieilles choses à
descendre à leur cave, à peine la serrure verrouillée, il s'ouvrait la braguette pour me montrer sa queue bandée, en me demandant de le pomper, je lui précisais:
- Je vais te sucer un peu mais n'oublie pas la raison pour laquelle je suis venus te voir
- T'inquiète... Je vais te la pousser ta petite crotte, mais fais moi bien durcir avant... Tu la sentira passer
- Je n'ai pas de "Petite Crotte" à pousser, je me suis fais un lavement ce matin et j'ai une capote
- Dommage... Je t'aurai bien arrosé le conduit pour te regarder pondre après
- Dis donc...!!! Tu m'as l'air bien excité... Mais pour me voir pondre, il faut prendre rendez-vous
- Si tu le dis...! J'en prendrai un... ça fait longtemps que je n'ai pas vu ça
- Et bien je t'en ferai un bien gros... Dans la position que tu veux
Sur ces mots, je commence à lui téter le prépuce et lui baisse culotte pour lui masser ses couilles velues puis je le décalotte de la bouche, son gland sent un peu le pipi, ça
m'excite, je lui gobe toute la verge, il soupir de satisfaction et me pose une main sur la tête en me disant que je suis "bonne", je m'applique, léchage du bâton, pompage lèvres
en anneau, léger branle de la main, j'irais bien lui tripoter l'anus mais je craint qu'il y prenne goût et me demande de l'enfiler, je le connais bien mon Voisin, sensible du petit trou,
gourmand de l'enculade, toujours prêt à se faire ramoner la boîte à chocolat, il est vrai que j'aime lui faire le cul et que je suis bien dedans plus souvent à mon tours que lui dans
le mien mais là, je suis venus pour me faire défoncer l'œillet et bourrer le rectum, donc je ne touche pas à sa rosette poilue, je suce, je pompe, je branle, c'est lui qui me dit de
me relever et de lui donner mon cul, j'aime cette façon de faire, je me déculotte, lui tend le lubrifiant puis m'agenouille sur un vieux fauteuil en lui tendant mes fesses, ses doigts
enduits de pommade qui glisse viennent me caresser la raie et les plis, il fait ça bien, en douceur, je pousse pour m'ouvrir, il m'élargit l'ouverture d'un massage circulaire de la
pulpe de ses doigts, je pourrai le laisser faire des heures tellement ces bon mais,je me sent prêt et lui réclame la sodomie: - Met la moi...!
Je le sent appuyer son gland contre ma rondelle et à peine ai-je poussé sur mon sphincter qu'il pousse sa queue à l'intérieur en m'enfilant tout son morceau lubrifié d'une seule
traite, introduction légèrement douloureuse et élargissante qui me rappelle mon démoulage de bronze, j'aime être saillit comme ça, être remplit au ralentis, puis vient la marche
arrière, aussi lente, je sent son gland approcher de la sortie, il se retire de mon cul puis s'y renfonce, plus rapidement cette fois, le morceau entier, il recommence sa manœuvre
plusieurs fois en accélérant les mouvements, avec cette pratique, les fois où je ne suis pas lavementé avant, cela me donne envie d'aller aux wc, il m'est même arrivé de me
vider devant l'enculeur, l'effet de pompage, maintenant il me besogne en me tenant par les fesses qu'il griffe et claque, il me dit que mon Trou est bon, je me branle d'une main
en lui disant de me défoncer, il le fait, je suis un morceau de viande, un cul béant, il ahane derrière moi en me disant qu'il va se vider, je serre les fesses et contracte mon anus
pour le sentir passer, je me fais déchirer, la jouissance prostatique monte et je me vide sans contrôle sur le fauteuil, le Voisin pousse un râle en me disant qu'il décharge...
Voilà, j'ai eu ce que je voulais, en nous quittant, il me demande de lui faire le cul la prochaine fois...
_________________ Tout est Bon dans le Cochon...
|