Vendredi 15 Main... 13H19
Je m'en remet à peine de ce qui m'a traversé le sphincter ce matin, un truc inattendu car même si je n'avais pas encore démoulé 3 heures après le p'tit dèj, je ne ressentais pas encore les prémices d'une ponte de taille et de volume, je traînais ici sur le site à regarder d'une main les images cochonnes quand s'est déclenché mon "besoin", peut être avais-je un peu poussé sur mon sphincter en regardant les verges prometteuses d'une bonne secouée, bref, la "chose" était tout à coup présente et réclamait sa libération en poussant sur la petite porte tel un évadé qui cherche la sortie la plus rapide...
Je suis allé me poser sur le trône fesses écartées et l'engin m'a de suite défoncé le cul, plaisir envahissant et volumineux, je me suis laissé faire comme le jour où m'étant perdus sur une nationale en province, j'avais subit les assauts rapides et non lubrifiés d'un chauffeur routier éjaculateur précoce qui après m'avoir élargit la rondelle m'avais fait dedans, d'une part son éjaculation, de l'autre son pipi post coïtal, bref, un souvenir dans les grandes largeurs sauf que là, le morceau qui venait de me faire du bien n'avait pas déposé sa miction, j'ai jeté un oeil au fond et là surprise, un morceau de 12 cm sur 6 de large...
C'est amusant de voir et de sentir comment le sphincter s'adapte à ce qui lui passe dedans, en donnant du plaisir en plus, évidement, un truc pareil à l'état naturel, en chairs et sans os, on doit en garder un sacré souvenir s'il passe un long moment à vous ramoner la cheminée, c'est pas la bite à tous le monde, perso, au moment o`je vous écris, je me sens encore distendu voir entrouvert du p'tit trou, je vais mettre une serviette périodique au fond de mon slip, en cas de fuites, j'attends de revoir mon Voisin pour lui raconter cela, il aime bien, en plus , il va vouloir regarder et me passer dedans, hummmm....
_________________ Tout est Bon dans le Cochon...
|