vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le sam. 26 juil. 2025, 04:13

Heures au format UTC+02:00

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 136 messages ]  Aller à la page Précédente 16 7 8 9 10 Suivante
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Aimer Couler un Bronze...
MessagePosté : dim. 26 avr. 2020, 12:39 
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Sexe et orientation sexuelle : Hétéro Bi Episodique
Dimanche 26 Avril...12h33

Petite chose, c'est le nom que je lui ai donné ce matin malgré le plaisir qu'elle m'a fait, je ne m'y attendais pas, une envie de pondre habituelle et non retenue, à peine assis en position, l'engin se présente à la petite porte et de suite je sent qu'il y a du diamètre, je pousse un peu et voilà que le morceau m'écartèle la rondelle pour ensuite me défoncer en passant d'une seule traite, courte mais grosse, j'ai eu l'impression d'une première fois dans le cul, une sodomie à la sauvage, le bronze surprenant... J'ai aimé ce bref moment

MessagePosté : ven. 08 mai 2020, 12:25 
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Pas de plaisir depuis quelques jours, pontes ordinaires mais ce matin, après deux heures de retenue d'un transit prometteur, je suis allé me courber au dessus de la cuvette des wc pour pondre un engin dont la tête frappait à la porte avec insistance, l'embout qui tentait de me perforer la rondelle semblait bien dur...

En effet, il l'était, en plus d'être large, je l'ai sentis dès que j'ai commencé à pousser, la chose m'a fait comprendre de suite qu'elle allait passer en me laissant un souvenir, elle semblait même grossir au fur et à mesure que je l'éjectais hors de mon rectum, elle m'enculait de l'intérieur et j'aimais cela...

S'est un peu déçu que j'ai arrêté de pousser, car il n'y avait plus rien à pousser, l'engin avait finit par quitter mon cul dans une fuite inattendue, se terminant en fuseau, je l'avais à peine sentis faire ses derniers pas dans mon sphincter, en y regardant de plus près, j’aperçus au fond du wc un Bronze d'une douzaine de cm sur 3,5 de diam, bien moulé, le genre de chose qui à chaque fois me donne envie d'un petit plus après, j'ai ressortis Jean Latex...

MessagePosté : ven. 15 mai 2020, 14:44 
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Vendredi 15 Main... 13H19

Je m'en remet à peine de ce qui m'a traversé le sphincter ce matin, un truc inattendu car même si je n'avais pas encore démoulé 3 heures après le p'tit dèj, je ne ressentais pas encore les prémices d'une ponte de taille et de volume, je traînais ici sur le site à regarder d'une main les images cochonnes quand s'est déclenché mon "besoin", peut être avais-je un peu poussé sur mon sphincter en regardant les verges prometteuses d'une bonne secouée, bref, la "chose" était tout à coup présente et réclamait sa libération en poussant sur la petite porte tel un évadé qui cherche la sortie la plus rapide...

Je suis allé me poser sur le trône fesses écartées et l'engin m'a de suite défoncé le cul, plaisir envahissant et volumineux, je me suis laissé faire comme le jour où m'étant perdus sur une nationale en province, j'avais subit les assauts rapides et non lubrifiés d'un chauffeur routier éjaculateur précoce qui après m'avoir élargit la rondelle m'avais fait dedans, d'une part son éjaculation, de l'autre son pipi post coïtal, bref, un souvenir dans les grandes largeurs sauf que là, le morceau qui venait de me faire du bien n'avait pas déposé sa miction, j'ai jeté un oeil au fond et là surprise, un morceau de 12 cm sur 6 de large...

C'est amusant de voir et de sentir comment le sphincter s'adapte à ce qui lui passe dedans, en donnant du plaisir en plus, évidement, un truc pareil à l'état naturel, en chairs et sans os, on doit en garder un sacré souvenir s'il passe un long moment à vous ramoner la cheminée, c'est pas la bite à tous le monde, perso, au moment o`je vous écris, je me sens encore distendu voir entrouvert du p'tit trou, je vais mettre une serviette périodique au fond de mon slip, en cas de fuites, j'attends de revoir mon Voisin pour lui raconter cela, il aime bien, en plus , il va vouloir regarder et me passer dedans, hummmm....

MessagePosté : jeu. 21 mai 2020, 10:55 
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Jeudi 21 Mai 2020 10h49...

Ce matin, en ce moment même, je retiens une futur ponte dont je ne peux pas encore deviner le volume mais qui semble en bonne voix pour me faire un plaisir en passant mon sphincter, la chose est bien présente dans mon système de transit et je sais que je ne vais pas tarder à devoir serrer les fesses pour retenir le paquet avant qu'il ne me déchire le cul... Je vais peut-être filmer la chose pour l'afficher ici, bien que cela ne me semble pas bien vu, j’hésite...
Mes chères et chers adeptes, je vous tiens au courant...

MessagePosté : mer. 27 mai 2020, 09:37 
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Citation :
Jeudi 21 Mai 2020 10h49...

Ce matin, en ce moment même, je retiens une futur ponte dont je ne peux pas encore deviner le volume mais qui semble en bonne voix pour me faire un plaisir en passant mon sphincter, la chose est bien présente dans mon système de transit et je sais que je ne vais pas tarder à devoir serrer les fesses pour retenir le paquet avant qu'il ne me déchire le cul... Je vais peut-être filmer la chose pour l'afficher ici, bien que cela ne me semble pas bien vu, j’hésite...
Mes chères et chers adeptes, je vous tiens au courant...
Et bien me revoilou... En fait, je n'ai rien pu faire, on était invités à déjeuner avec mon épouse... Je n'ai donc pas pu filmer ni d'ailleurs en profiter pleinement, forçant ma retenue jusqu'à qu'elle disparaisse, puis le soir en rentrant, je l'avais complètement oubliée quand elle est réapparue, dur et douloureuse au passage de ma rondelle, j'ai pondus deux ou trois trucs de moins de dix cm et 3 de diam, j'ai eu l'orifice en feu jusqu'au couché...

MessagePosté : jeu. 28 mai 2020, 11:08 
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Jeudi 28 Mai 2020... 10h 30

Exceptionnel tout à l'heure, l'envie de pondre s'est présentée sans prévenir, urgente, forte, impossible à retenir, alors j'ai foncé aux wc en me disant que ça allait être d'une mollesse inintéressante et la surprise, assis en position de l'urgence absolue, j'ai du attendre car "la chose" se faisait étrangement attendre alors que les signaux envoyés annonçaient plutôt un démoulage hors contrôle...

Alors j'ai poussé et surprise, la tête du p'tit s'annonçait dur et large, mais ma décision était prise, mes occupations de ce matin ne me laissaient pas le temps de m'amuser, alors je poussais encore, l'embout de l'engin s'annonçait aussi sec que son lieu de passage et je commençais à ressentir un léger déchirement anal, agréable car imprévu, je poussais et repoussais encore pour me délivrer mais c'étai sans compter sur sa longueur, il n'en finissait pas de me passer la petite porte en me faisant un bien énorme...

Enorme...!? sans doute l'était il, pour me procurer sa sensation sodomite tout en me cassant le cul de l'intérieur, il est de ces pontes qui ne laissent rien présager et qui s'avèrent être des bronze à plaisir par leur longueur aussi, joignant l'utile à l'agréable, j'ai poussé jusqu'à la fin pour bien en profiter jusqu'au bout, joyeusement surpris et satisfait du trou de balle, un petit frère à suivit sans prévenir, un deuxième passage, lui aussi volumineux mais moins long, le tout ayant duré moins de 30 secondes...

En allant pour tirer la chasse d'eau, je n'ai rien trouvé à observer ou mesurer du regard, il n'y avait rien au fond, tout avait disparu sans laisser de trace, soit les lutins malfaisant des tuyauteries me les avaient volés soit, tout simplement, s'était deux furtifs égarés comme il m'arrive parfois de pondre... La matinée commençait bien...

MessagePosté : dim. 07 juin 2020, 11:02 
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Hier, Samedi 6 Juin 2020...

Petite chose très plaisant Samedi matin après 1 heure 30 de retenue, je sentais bien que l'engin allait me donner du plaisir, il poussait grave à la porte, je serrais les fesses, ce qui augmentait délicieusement la sensation au niveau du rectum et de mon anus qui ne demandait qu'à être traversé...

J'ai finis par céder aux avances exigeantes du colis qui menaçait de sortir sans ma permission et de suite assis, j'en ai sentis la tête prometteuse et élargissante qui me faisait la petite douleur d'une première fois "à sec", j'ai poussé un peu pour en augmenter la sensation tout en me caressant le gland entre pouce et index mouillés...

La chose me défonçait doucement et je me laissais faire, me souvenant d'un gars qui m'avait fait le cul dans les wc d'un train de l'ancien temps, un train de nuit alors que je rejoignais une amie en vacance, après tout, comme elle ne pratiquait pas le touché rectal, j'en profitais avant en me faisant pousser la crotte...

Le gars était monté court mais large et comme c'était un imprévu, nous n'avions ni capotes ni lubrifiant, sa salive avait un peu aidée à la pénétration mais j'avais quand même ramassé, sa verge devait bien faire 5 à 6 cm de diam et il n'était pas "éjaculateur précoce", si bien qu'il m'avait besogné un certain temps...

Je reviens donc à mon "popo" déchirant de hier matin qui me rappelait cette saillie "sncf" pendant que je m'astiquais le poireau, l'engin me défonçait comme le gars dans le train et arrière train, j'ai encore retenus ma ponte un instant en me contractant sur la grosseur qui me perforait puis j'ai déchargé par terre...

MessagePosté : jeu. 30 juil. 2020, 12:37 
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Bonjour à mon Fan Club, je sais, je ne suis pas venus depuis un bout, désolé pour ceux qui guettent mes mots mais c'est la vie...
Bien sur, j'ai eu de belles pontes depuis tout ce temps, des courtes épaisses, des longues bien dur, des larges éclatantes, une de mes dernières, qui mérite d'être citée, il y a deux semaines, un début de ponte ordinaire, sans signes avant coureurs, le genre de chose que l'on fait sans y penser ni fantasmer, et bien, j'ai eu le plaisir de sentir que l'engin allait en s'élargissant alors qu'au départ, ce n'était qu'un gros cigare, mais voilà que son diamètre commence à m'interpeller le trou de balle et surtout, que je n'en ressent pas la fin, la chose m'adonnée un plaisir de plusieurs minutes alors que je ne sentais pas constipé, me donnant un plaisir prostatique ressemblant au retrait lent d'une verge longue... En y regardant de plus près après, j'ai découvert un engin d'au moins quarante à cinquante centimètres dans le fond du wc, j'avais la rondelle toute chose et la vision du morceau qui venait de me passer le trou de balle m'a donnée une autre envie, je n'ai pas résisté et me suis fais un deuxième plaisir avec Jean Latex et ma main droite, imaginant la visite d'un Alien sodomite dans mon cul...

MessagePosté : jeu. 30 juil. 2020, 15:11 
Membre Loquace
Membre Loquace

Sexe et orientation sexuelle : maculin transgenre
Merci de ton retour attendu avec impatience

MessagePosté : jeu. 30 juil. 2020, 16:18 
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Citation :
Merci de ton retour attendu avec impatience
Ton accueil me fait plaisir, j'en ai une demi-molle... Bise là où tu aimes...

MessagePosté : dim. 02 août 2020, 08:47 
Membre Loquace
Membre Loquace

Sexe et orientation sexuelle : maculin transgenre
Pas de recontre avec ton voisin
bisous

MessagePosté : dim. 02 août 2020, 11:50 
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Citation :
Pas de recontre avec ton voisin
bisous
Il est en vacs ailleurs, je l'ai vus il y a quelques temps, je raconterai...

MessagePosté : dim. 09 août 2020, 11:09 
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Au bord des lèvres... C'est là que j'en suis au moment où je pose mes mots, à défaut de poser autre chose devant vous...

J'ai connus quelques discrètes et discrets que cela ne dérangeait pas, assister à un démoulage, moi accroupis ou en génu-flex, pourvu qu'il soit bien formé, dur et long...

S'en suivait parfois une petite toilette de l'endroit évacuateur, moment agréable avec commentaires sur la taille de la sculpture et ouverture du p'tit trou...

La personne spectatrice et nettoyeuse se laissait aller alors à quelques pénétrations digitales ou autres, le gode vibrant avait mes faveurs...

Et bien voilà, je suis entrain de serrer les fesses en ce moment, le "colis" remonte sous ma contraction, il semble être bien dur et large...

Retiendrais-je "la chose" longtemps...? Je ne sais, l'envie d'accompagner ma ponte d'un branle éjaculatoire me titille le cornet à deux boules....A plus...

MessagePosté : dim. 09 août 2020, 13:01 
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Me revoilou... Après vous avoir lâchement abandonné, mais le plaisir de la Ponte, c'est sacré...

J'en étais à plus de trois heures de retenue, l'engin me torturait le rectum car à chaque contraction de resserrage pour le retenir, son volume et sa dureté se faisaient sentir, j'ai même poussé la torture à aller chercher le pain à pied, au risque de faire dans ma culotte, la honte, avec d'autres envies honteuses, comme de me faire surprendre à baisser mon pantalon pour faire au bord du chemin, observé par un adepte discret caché derrière un buisson qui se masturbe en me regardant pondre, ensuite, le voilà qui me rejoint et me donne sa verge à sucer en commentant ma ponte, il est pratiquant aussi me confit-il, il me félicite pour la pipe que je lui fais et me demande si je suis"open" pour recevoir sa queue dans le derrière, je lui répond que oui, l'entrée étant encore ouverte, j'en suis là quand le morceau me passe le sphincter, il me déchire, je me branle, la longueur me laisse le temps de jouir, j'imagine le sodomite me faisant son jet dans le conduis...

MessagePosté : dim. 06 sept. 2020, 12:28 
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Il y a un truc que j'aime bien, je ne sais plus si j'en ai parlé dans toutes mes histoires de ponte, c'est "Le P'tit Frère"...
Il vient parfois de bon matin, après les croissants et le pain, il sait se faire apprécier, il entre et sort sans frapper...
S'est ce morceau surprenant qui ne s'est pas fait annoncer, juste quand vous avez terminé, s'est le p'tit frère du premier que vous venez de démouler...
Parfois le même, parfois plus gros, il vient pousser la porte refermée et vous force la petite entrée...

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 136 messages ]  Aller à la page Précédente 16 7 8 9 10 Suivante

Heures au format UTC+02:00