vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le ven. 25 juil. 2025, 05:37

Heures au format UTC+02:00

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 136 messages ]  Aller à la page Précédente 16 7 8 9 10 Suivante
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Aimer Couler un Bronze...
MessagePosté : ven. 31 janv. 2020, 12:39 
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Sexe et orientation sexuelle : Hétéro Bi Episodique
Mes chaleureuses pensés à mon Fan Club de lectrices/lecteurs...

MessagePosté : sam. 01 févr. 2020, 16:12 
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Samedi 01 Février 2020... 16h00

Rien ce matin, pas d'envie donc pas de retenue, ça m'arrive... Mais il y a dix minutes, une surprenante envie frappe à la porte, je fonce m'installer sur le trône et voilà qu'un engin dur mais de taille normale me passe par le sphincter, suivit aussitôt d'un autre du même acabit alors que je ne me suis pas contracté, à vue d’œil, 2 x 10 cm sur 3,5, quel dommage, j'aurais préféré les 20 cm d'un seul coup, mais bon, c'est la nature... J'en garde quand même un anus échauffé et attends qu'il reprenne sa forme d'origine, doux moment...

MessagePosté : lun. 03 févr. 2020, 17:53 
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Ce midi, après repas... Surprenante sculpture non annoncée... Un morceau rare de 6 cm de diam sur 12 de long, dur aussi... Je n'en croyais pas mes yeux ni mon petit trou qui semblait avoir vécu le passage sans douleur, juste celle de la surprise... 6 cm, c'est pas rien, ça représente pour moi trois doigts côte à côte, vous me direz que venant de l'intérieur, c'est plus facile à accepter, soit, mais je ne me prend jamais de trucs de cette taille... J'en suis resté rêveur en regardant l'objet et même après...

MessagePosté : jeu. 13 févr. 2020, 10:58 
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Jeudi 13 Février... 10h44...

A l'instant où je pose ces mots, j'ai un gros "colis" à la porte... Cela cherche à sortir, c'est volumineux, je me retiens en serrans les fesses et contractant le sphincter... J'ai le secret espoir que ce "Morceau" me laisse un agréable souvenir en sortant de mon rectum et me passant la rondelle...

Je me dis aussi que si la "Chose" est plus forte que moi, je risque de faire dans ma culotte(shorty), j'ai honte d'en avoir envie, je souhaite aussi la présence de spectatrices et spectateurs, celles et ceux qui viennent me lire ici parfois... Certaines et certains se moqueraient de moi peut être, mais regarderaient l'engin me sortir du petit trou soudainement élargis...

- Haaaaaarrrgggt... ça pousse en dedans, je ne vais plus pouvoir retenir ce défis bien longtemps... J'imagine les spectatrices et spectateurs réclament cunny et fellations pendant que je me vide puis certaines et certains réclament que l'on me sodomise après, les verges sont larges et tendues, des godes ceinture apparaissent, on me fait pipi dessus et même plus... Haaarrrggggtttt... ça vient... Mmmmmmm... Je fais sous moi...
..........................................................................................................................................................................
Grand moment... Je reprends mes esprits avec dans la culotte une sculpture d'au moins 20 cm sur 4 cm de large... L'engin est sortit sans discontinuer comme une énorme verge qui se retirerait après un coït dans mon cul... C'était fantastiquement déchirant, j'en ai l’œillet en feu...

Mais plus de spectatrices et spectateurs... Personne pour m'enculer de nouveau... Je vais aller me le faire seul avec Jean Latex qui m'attend dans son rangement...

MessagePosté : dim. 16 févr. 2020, 13:20 
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Dimanche 16 Février 2020... 12h39

Déchirement ce matin... Je peine encore à m'en remettre au moment où je vous écris... J'ai l'anus en feu et la rondelle déformée après une ponte difficile...

Bien sur, vous allez me dire, mais c'est ce que vous aimez d'habitude...!? Que cela vous défonce et vous laisse un bon souvenir...!?

Oui... Mais là, la "chose" a été tellement inattendue... J'avais la taupe qu "bourrait" mais sans plus... Le genre de paquet en attente qui descend tous seul...

Mais au bout de dix minutes de lecture et de réflexions existentielles sur le port du stérilet chez les fourmis rouges, le bronze se faisait encore attendre...

Alors, retrouvant mon instinct de bête sodomite, je poussais calmement mais comme rien ne venait, j'y allais plus fort, éhontément et fortement...

Sentant la tête du p'tit arriver, je n'arrêtais pas ma poussée sphinctérienne et rectale, me disant qu'elle allait gravement m'élargir comme un gros gode...

Hélas, ou tant mieux, l'engin résistait à ma volonté de rejet et restait coincé à mi chemin, me maintenant l'orifice ouvert comme une bite qui tarde à vous enculer...

Un instant, assez long, j'ai dégusté l'instant, me disant que j'allais m'en prendre plein le cul au passage de cette feignante sculpture, l'occasion faisant le larron...

Mais le bouchon commençait à me chauffer sévèrement le conduis et je poussais encore, violemment cette fois, courbé en deux, attendant la délivrance...

Ce n'est qu'au bout de plus de dix minutes de ma gymnastique rectale que l'engin s'est mit doucement en mouvement, me brûlant le sphincter au passage..

L'élargissement n'était pas significatif d'avec un beau morceau et le bruit de sa chute dans l'eau encore moins, j'en étais déçus avant de regarder la chose...

Effectivement, au fond du wc, il n'y avait qu'un petit tronçon de moins de dix cm sur trois de large, pas de quoi se la prendre et se la mordre...

La petite verge de matière m'avait mit le feu au trou de balle mais c'était sans plaisir que je m'étais fait perforer, je n'osais même pas me contracter pour refermer la blessure, j'en suis là en ce moment, blessé et attristé, attendant sans y toucher que le corps se reprenne et s'auto guérisse de la douleur...

Celles et ceux qui ont vécus un tel instant me comprendrons, je n'ai pas envie d'être touché là pour quelques temps, une fellation peut être...?

la

MessagePosté : mar. 25 févr. 2020, 12:30 
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Hier... Lundi 24 Février...

L'envie était là sans être envahissante ni présente et pourtant, j'ai poussé pour m'en libérer, j'avais autre chose à faire, je ne suis pas contemplatif tout le temps et pourtant, ma poussée m'a libérée d'une douceur d'au moins trente centimètres sur 3 ou quatre cm mais hélas molle...

Décevant d’apercevoir une telle sculpture sans qu'elle ne vous ai pas donnée un plaisir à son passage, à part le temps qu'elle a mit à vous sortir du rectum pour vous passer dans les sphincters, j'ai imaginé un instant, qu'une vraie verge de cette taille devait être très agréable à recevoir pendant une saillie...

J'y ai repensé plus tard en me faisant plaisir d'une main, la tentacule qui m'encule, la teub d'Allien, encore que je pense qu'il soit mieux équipé que ça...

MessagePosté : mar. 03 mars 2020, 17:50 
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Mardi 3 Mars 2020... 15h00

Heure plutôt inhabituelle mais j'avais un RdV important ce matin et cela à provoqué son incidence bloquante, bref, j'avais du retard... Mais pas de quoi s’inquiéter, je ne suis pas en cloque...

C'est venu sur le tard et, sans y prêter attention, j'y allais de ma petite poussée, la chose étant hésitante... Mais de suite j'ai sentis qu'elle se faisait sentir, je veux dire, que mon sphincter me prévenait d'un plaisir possible... Je poussais encore et là la chose ma parue dur et feignante, le genre que j'aime bien...

Aux symptômes, je savais que j'allais sentir la "chose" passer, j'ai poussé encore et elle m'a défoncée le trou de balle, ça a été furtif mais bon, en regardant ma sculpture après, j'ai aperçus un morceau de 12 sur 4, moulé et raviné, il m'a laissé la porte ouverte et demandeuse d'une visite prolongée...

J'en suis à me demander si je ne vais pas aller sonner chez mon Voisin sodomite, histoire de voir s'il n'a pas une envie de saillie rectale et dans ce cas, ce sera avec plaisir que je lui tendrai mon derrière pour me faire mettre une bonne secouée en long, en large et en travers, un bon coup de bite quoi...

MessagePosté : lun. 16 mars 2020, 14:37 
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Voir Fichier(s) joint(s) Vos "croustilleries" d'hier soir ???

MessagePosté : jeu. 19 mars 2020, 12:53 
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Jeudi 19 Mars... 11h00

Ponte exceptionnelle ce matin, un bronze de 20 cm sur 4 en descente directe, plaisir des profondeurs, élargissement en douceur, le temps a suspendu son vol.
Forcément, ce genre de moment et d'engin laisse songeur, l’œillet est éclos pour une autre visite, palpitant d'impatience pour une prochaine saillie...

MessagePosté : mar. 31 mars 2020, 17:35 
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Mardi 31 Mars 2020... 16h52

Rien de plaisant à raconter, des petites choses uniquement, courtes, peu larges, juste un peu durs, à peine sentis arrivées qu'elles sont déjà dehors, pas de quoi se faire du bien au p'tit trou, alors aujourd'hui je me suis fais un faux démoulage, disons même plusieurs, j'étais en manque de ponte alors j'ai triché, surtout qu'avec le confinement, je ne vois plus mon Voisin (pour celles et ceux qui connaissent)

Pour ce faire, j'ai emmené mon Rosebud et deux de mes godes au wc (voir photos), d'abord, je m'étais introduit le Rosebud avant de déjeuner à midi et pendant le café, après quelques poussées, le sentant "au bord des lèvres", j'ai poussé plus fort et l'ai pondu dans mon slip blanc kangourou, celui que je met quand je ressent l'envie de faire un truc qui sort de l'ordinaire, comme démouler un cake dedans, mais en ce moment, vu les sculptures minimalistes, je n'avais que lui...

J'en suis resté sur ma faim, si je puis dire, car l'excitation était là et ma rosette réclamait un complément de passage, un truc qui lui fasse de l'effet et lui laisse un souvenir, j'ai donc pris aux wc mon Jean Latex de 18 sur 3,5 et son Frère, Jean Lannelé, 20 sur 4,5, sans oublier la pommade qui glisse, pour l'introduction...

Le jeu était simple, je m'enfilais Jean Latex en entier puis le pondais en poussant comme si je coulais un bronze, la chose était plaisante surtout que je le retenais en serrant le sphincter, en profitant pour me masser le paquet puis le laissais sortir en l'aidant d'une poussée, l'éjection reproduisant la ponte et je recommençais...

Mais au bout de quelques démoulage, l'envie de plus gros s'est faite sentir et j'ai utilisé Jean Lannelé pour faire la même chose, grosse différence, les anneaux bloquaient la sortie et je devais pousser plus fortement, d'un seul coup, l'étron de latex se mettait en mouvement mais au ralentis et je le sentait fortement me passer l'orifice, un vrai plaisir...

J'ai recommencé plusieurs fois en me masturbant et je l'ai pondus en même temps que j'éjaculais, un grand moment, j'en ai encore l'anus et le reste en compote, voir même un peu irrité mais la jouissance annale a été là, je conseille cette méthode à celles et ceux qui ont du mal à associer popo et plaisir...

MessagePosté : mar. 07 avr. 2020, 12:20 
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Mardi 7 Avril 2020... 11h40

Petit bonheur ce matin, après une retenue de trois heures, je sens la tête du p'tit pousser sur la sortie, je me retiens encore un peu, histoire de l'avoir au bord des lèvres puis ni tenant plus, excité par la venue d'un plaisir certain, je fonce aux wc avec ma cam histoire d'en faire un clip pour mon fan club, certaines et certains préférant les images que le réel avec ce que ça comporte de déplaisant...

J'ai laissé venir sans pousser, l'engin était dur mais sans plus, son diamètre ne me déchirait pas la rondelle mais marquait sa présence, j'ai juste poussé un petit coup pour qu'il finisse de passer, j'ai eu le temps de l'apprécier mais pas de m'astiquer la nouille, un pur plaisir anal...

Au coup d’œil avant de tirer la chasse, j'ai vus une sculpture non négligeable de 15 cm sur 4 qui m'a fait penser à mon Voisin que je ne vois plus en ce moment, confinement avec son épouse oblige, n'empêche que ce morceau m'a électrisé l'orifice et que je suis en recherche d'un scénario pour me faire le cul tous seul avec un plaisir manuel, je pense que l'ami Jean Latex va s'en charger...

MessagePosté : jeu. 09 avr. 2020, 10:59 
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Jeudi 09 Avril 2020... 10h54

J'en sort tout juste, je viens de pondre deux petits bronzes de 8 à 9 cm sur 3,5 de diam, coups sur coups, sans presque prévenir, ils étaient si durs que cela m'a déchiré le petit trou mais j'ai aimé ce moment, la vie est faite de plaisirs simples... Mais cela m'a donné l'envie de m'en prendre une en levrette, ça sent le godage...

MessagePosté : mar. 14 avr. 2020, 10:31 
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Mardi 14 Avril 2020 10h00

Un Bronze très rare ce matin, je l'appelle "Furtif", parce qu'on l'attend à peine, pensant faire une petite chose mais voilà qu'il me passe le sphincter à la vitesse du son en laissant quand même sa marque sensitive dans le conduis, puis il tombe dans l'eau sans bruit car souvent d'une longueur et largeur sortant de l'ordinaire, on ne le sait que par l'élargissement et la petit douleur de retrait rapide qu'il a provoqué, d'ailleurs, on ne le retrouve pas au fond de la cuvette, pour finir, il s'est échappé sans laisser de trace...

J'en ai pondu un ce matin, juste avant de venir vous en parler, j'en suis encore tout ému, ressentant encore la sortie de mon rectum, mon anus en est resté ouvert comme après une bonne sodo avec plusieurs retraits et pénétration, ce genre de coup de queue qui fait un peu ventouse et vous mène droit au wc en courant après avoir reçu le sperme dans le fondement, au moment où je vous parle, ma rosette en est encore joyeusement bouleversée et réclame une deuxième fournée...

MessagePosté : sam. 18 avr. 2020, 16:55 
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Citation :
Idem pour moi, j'ai toujours ressenti un plaisir à déféquer, très souvent et depuis longtemps, je me déshabille complétement pour chier. Pouvoir le faire totalement nu sans entrave rend le plaisir encore meilleur.
Mais cela vous a t'il mené à essayer la sodomie avec un doigt ou un objet...?

MessagePosté : dim. 19 avr. 2020, 09:40 
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Toujours le même constat, des Visiteuses et Visiteurs viennent me lire sur "Aimer Couler un Bronze mais ne me laissent pas un mot, de peur d'être assimilés à des Scatophiles ou Scatophages, chose que je ne suis pas, mes propos ici étant basés sur la révélation du plaisir anal provoqué par la "Ponte" d'une Sculpture,Dure, Large et Longue, sensation agréable qui m'a amenée à me toucher l'anus pour retrouver ce plaisir puis par la suite, m'insérer des objets et légumes ( 1 à la fois)...

Pourtant, nous sommes toutes et tous fait pareil et les sensations anales n'ont échappées à aucune et aucun, celles et ceux qui veulent en parler avec moi peuvent le faire en MP pour plus de discrétion, je n'irai pas citer leur Pseudo sur le Forum ou le site... Bonnes Pontes

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 136 messages ]  Aller à la page Précédente 16 7 8 9 10 Suivante

Heures au format UTC+02:00