Mardi 31 Mars 2020... 16h52
Rien de plaisant à raconter, des petites choses uniquement, courtes, peu larges, juste un peu durs, à peine sentis arrivées qu'elles sont déjà dehors, pas de quoi se faire du bien au p'tit trou, alors aujourd'hui je me suis fais un faux démoulage, disons même plusieurs, j'étais en manque de ponte alors j'ai triché, surtout qu'avec le confinement, je ne vois plus mon Voisin (pour celles et ceux qui connaissent)
Pour ce faire, j'ai emmené mon Rosebud et deux de mes godes au wc (voir photos), d'abord, je m'étais introduit le Rosebud avant de déjeuner à midi et pendant le café, après quelques poussées, le sentant "au bord des lèvres", j'ai poussé plus fort et l'ai pondu dans mon slip blanc kangourou, celui que je met quand je ressent l'envie de faire un truc qui sort de l'ordinaire, comme démouler un cake dedans, mais en ce moment, vu les sculptures minimalistes, je n'avais que lui...
J'en suis resté sur ma faim, si je puis dire, car l'excitation était là et ma rosette réclamait un complément de passage, un truc qui lui fasse de l'effet et lui laisse un souvenir, j'ai donc pris aux wc mon Jean Latex de 18 sur 3,5 et son Frère, Jean Lannelé, 20 sur 4,5, sans oublier la pommade qui glisse, pour l'introduction...
Le jeu était simple, je m'enfilais Jean Latex en entier puis le pondais en poussant comme si je coulais un bronze, la chose était plaisante surtout que je le retenais en serrant le sphincter, en profitant pour me masser le paquet puis le laissais sortir en l'aidant d'une poussée, l'éjection reproduisant la ponte et je recommençais...
Mais au bout de quelques démoulage, l'envie de plus gros s'est faite sentir et j'ai utilisé Jean Lannelé pour faire la même chose, grosse différence, les anneaux bloquaient la sortie et je devais pousser plus fortement, d'un seul coup, l'étron de latex se mettait en mouvement mais au ralentis et je le sentait fortement me passer l'orifice, un vrai plaisir...
J'ai recommencé plusieurs fois en me masturbant et je l'ai pondus en même temps que j'éjaculais, un grand moment, j'en ai encore l'anus et le reste en compote, voir même un peu irrité mais la jouissance annale a été là, je conseille cette méthode à celles et ceux qui ont du mal à associer popo et plaisir...
_________________ Tout est Bon dans le Cochon...
|