vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le ven. 23 mai 2025, 23:35

Heures au format UTC+02:00

Auteur Message
MessagePosté : ven. 26 août 2011, 21:21 
Membre Timide
Membre Timide

Sexe et orientation sexuelle : homme hétérosexuel
salut au début de l'année j'ai trouvé un super site ou il y avait toutes sortes de vidéos en accès libre rapport sexuel masturbation sodomie uro scato hard et soft. j'étais content de ce site mais un jour toutes les vidéos scato ont disparu sans explication. les autres vidéos étaient toujours dispo. au début de l'été j'ai trouvé un autre site du même genre. mais a mon retour de vacances j'ai remarqué que la aussi toutes les vidéos scato avaient été supprimés. ils expliquaient qu'ils avaient rencontré des problèmes et des plaintes et qu'ils avaient donc du les retirer mais qu'un site spécial sur le scato était en préparation. ce que je ne comprends pas c'est qu'on oblige des sites a retirer leur vidéos scato mais qu'on leur dit rien pour les autres vidéos comme des rapports sexuels ou de la sodomie. quelqu'un sait pourquoi les vidéos scato sont si indésirable ?

MessagePosté : sam. 27 août 2011, 23:36 
Membre Loquace
Membre Loquace

Sexe et orientation sexuelle : bisexuelle, uro , scato, exhib!
je pense que la scatologie devient de plus en plus tabou, malgré le développement des video! mais que ceux qui n'aiment pas ne regarde pas! en quoi cela les gènes?? :stup:

MessagePosté : dim. 28 août 2011, 01:53 
Membre Timide
Membre Timide

Sexe et orientation sexuelle : homme hétérosexuel
d'accord avec toi. mais ce que je ne comprend pas c'est que sur ses sites la tu as des vidéos vachement trash en accès libre et on va pas les embêter pour ca. par contre les vidéos scato qui a mon avis son pas trash on les embête pour ca. c'est stupide.

c'est comme les sites de partage il y a une vidéo d'un mec qui est filmé en train de faire au milieu d'un terrain de foot. il est filmé un peu de loin mais on voit la crotte sortir. et bien la vidéo est visible depuis 4 ans. l'autre jour sur le même site j'ai vu une vidéo en gros plan ou on voyait bien tout sauf le sexe et bien un modérateur l'a supprimé en disant que ca ne remplissait pas les conditions d'utilisation.

Heures au format UTC+02:00