vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le sam. 19 juil. 2025, 12:37

Heures au format UTC+02:00

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3
Auteur Message
 Sujet du message : Re: La sodomie c'est scato ??
MessagePosté : dim. 28 janv. 2018, 14:55 
Membre Loquace
Membre Loquace

Sexe et orientation sexuelle : Passif et soumis, parfaite salope mâle.
Citation :
Le problème c’est surtout l’odeur ! Beurk:(
Une ou deux fois, lors d'une sodomie, j'ai commencé à sentir flotter dans la pièce une légère odeur de merde. Sur le moment j'ai été gêné mais comme le partenaire du jour n'a rien dit, j'ai fait pareil et continué à me faire défoncer le cul. Il n'était pas question de scatologie mais simplement d'un acte sexuel avec les possibles suites. Après tout, est-ce qu'on s'étonne de la présence de salive quand on roule un patin ou de mouille lors d'un bon cuni ? L'anus a une fonction de base bien précise, il ne faut donc pas s'étonner de ce qu'on risque de trouver quand ion le pénètre et surtout quand on le pistonne.

MessagePosté : dim. 28 janv. 2018, 14:58 
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Sexe et orientation sexuelle : Hétéro Bi Episodique
Citation :
Citation :
Le problème c’est surtout l’odeur ! Beurk:(
Une ou deux fois, lors d'une sodomie, j'ai commencé à sentir flotter dans la pièce une légère odeur de merde. Sur le moment j'ai été gêné mais comme le partenaire du jour n'a rien dit, j'ai fait pareil et continué à me faire défoncer le cul. Il n'était pas question de scatologie mais simplement d'un acte sexuel avec les possibles suites. Après tout, est-ce qu'on s'étonne de la présence de salive quand on roule un patin ou de mouille lors d'un bon cuni ? L'anus a une fonction de base bien précise, il ne faut donc pas s'étonner de ce qu'on risque de trouver quand ion le pénètre et surtout quand on le pistonne.
C'est vrai... Perso, n'étant pas fana d'odeurs, je suis souvent en apnée quand je sodomise et je ne fais pas de réflexion déplaisantes quand je me fais souiller ou baguer le cigare... Je m'excuse quand s'est moi qui salit...

MessagePosté : dim. 20 avr. 2025, 19:27 
Membre Causeur
Membre Causeur

Sexe et orientation sexuelle : Sissy - travestie - bisexuelle
Je partage ici une phrase du Marquis de Sade dans « la philosophie dans le boudoir »:
«-Et comment faut-il que ce cul soit?
- Plein, très-assurément ; il est essentiel que l’objet qui sert, ait alors la plus complette envie de chier, afin que le bout du vit du fouteur, atteignant l’étron, s’y enfonce et y dépose plus chaudement et plus mollement le foutre qui l’irrite et qui le met en feu. »
:lol:

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3

Heures au format UTC+02:00