Bonjour,
Je suis nouveau inscrit sur ce forum (mais cela fait longtemps que je le lis) je suis scato et fétichiste des pieds nus féminins.
J'ai un fantasme scato que j'ai déjà écrit sur un autre forum, je vais juste faire un copier/collé:
J'aimerais que quatre personnes m'attrapent, me mettent nu et m'enchaine chevilles et poignets.
Elles m'enfermerais dans une cellule très sale, je serais nu dans la crasse et enchainé au mur. (mon régime serait exclusivement composé de la merde de mes maîtres, de pain et de pisse)
Elles défèqueraient devant moi toute les quatre dans une bassine.
En suite, deux de ces personnes me tiendraient les jambes écartées, une troisième me tiendrait les bras et la quatrième prendrait la merde qu'elles ont chiée dans la bassine et me la renfoncerait dans l'anus pour me remplir les intestins.
Je serais rempli de leurs merdes et ces personnes me menaceraient, je devrais garder leurs merdes en moi jusqu'à se qu'elles m'autorisent à faire caca, sous peine d'être roué de coups, c'est a dire plusieurs jours.
J'aurai très mal au ventre mais bien vite cela ce transformerait en jouissance pour moi.
Ces personnes pourraient en suite choisir le moment où je n'arrive plus à me retenir pour m'enculer chaque une leur tour. Elles me pénétreraient dans la merde.
C'est le fait d'être obligé de garder la merde d'autres personnes en moi qui m'excite, voilà.