vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le ven. 29 mars 2024, 15:24

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page 1 2 3 Suivante
Auteur Message
MessagePosté : mer. 04 mai 2011, 14:03 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 09 janv. 2011, 19:01
Messages : 838
Etes-vous « valide » et tenté(e) par une rencontre sensuelle avec un(e) handicapé(e) ?

Etes vous handicapé(e) et chaud(e) ?
Ou avez-vous tout simplement envie que l’on vous réchauffe ?

Il n'est pas question de service, d'assistance sexuelle, mais bien de relation libre et consentie.

Il serait mal aisé de parler ici de curiosité « malsaine ».
Un véritable échange, avec du désir, même bien sûr par curiosité (comme pour toute nouvelle expérience), certainement aussi pour dépasser ses propres limites et ses peurs de la différence, reste du cul, entre adultes et dans le respect de chacun.
Je suis loin de penser que les plus motivés soient des « malades », bien au contraire.


Y avez-vous songé ? Avez-vous franchi le cap ?


Haut
   
MessagePosté : mer. 04 mai 2011, 14:12 
Hors ligne
Administratrice
Administratrice
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 30 nov. 2010, 09:58
Messages : 3736
Sexe et orientation sexuelle : Femme hétéro
Localisation : Jamais très loin
Acrotomophilie, devotee, devotisme, devoteism ... vu le nombre de réponse sur glgl tu as tout à fait raison !

Je signale juste qu'il existe en complément un fil généraliste sur Sexe et handicap ;)


Haut
   
MessagePosté : mer. 04 mai 2011, 19:30 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 09 janv. 2011, 19:01
Messages : 838
Waow! Merci Omphale.
Ben je les trouve très jolis ces mots, nouveaux pour moi.

Si les pseudos valides se voyaient déjà entre eux tous avec cette même ferveur, il me semble que l'humanité ferait un pas de géant, non ?
Du rêve ? Un bon phantasme à réaliser, oui...

N'hésitez pas à témoigner de vos belles histoires !
Le plus émouvant des récits gagnera peut-être un gode à roulettes à commande vocale, ou assisté par ordinateur
Amour et humour feront-ils bon ménage ?


Haut
   
MessagePosté : jeu. 05 mai 2011, 02:21 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : jeu. 23 déc. 2010, 18:17
Messages : 22
Il semblerai que le hasard fasse bien les choses.
Cet aprés midi alors que je vaquais à mes occupations au secours populaire où je suis bénévole j'ai eu la visite d'une handicapée.Nous nous connaissions sans avoir jamais engagé de conversation sérieuse.Aujourd'hui nous avons parlé plus longuement .En particulier d'une émission de Arte qui traitait de l'handicap et du sexe et insensiblement elle m'a entrainé sur ses problèmes amoureux.j'ai senti qu'elle avait un grand besoin de se confier et moi pour ma part un besoin de l'écouter.Nous avons échangé nos adresses email pour continuer la conversation car le lieu n'etait pas trés favorable au épenchement.Je suis troublé par les sentiments que j'ai ressenti.Etait-ce de la pitié,de l'altruise ou tout simplement du désir;je ne saurait le dire.
En ouvrant Vassillia je tombe sur se sujet qui venait juste d'étre ouvert.J'ai eu envie d'apporter ma pierre mais je ne savais pas si je devais le faire ici ou dans"sexe et handicap" :stup:


Haut
   
MessagePosté : jeu. 05 mai 2011, 10:41 
Hors ligne
Administratrice
Administratrice
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 30 nov. 2010, 09:58
Messages : 3736
Sexe et orientation sexuelle : Femme hétéro
Localisation : Jamais très loin
Je pense que ton post est bien à sa place (expérience personnelle) ;)


Haut
   
MessagePosté : jeu. 05 mai 2011, 10:42 
Hors ligne
Membre d'honneur
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 30 nov. 2010, 11:53
Messages : 2013
Sexe et orientation sexuelle : homo golumophilus
Localisation : dans vos cauchemars
Ici, ça me paraît très bien, et raconte nous la suite, rappelle toi, sur Vassilia y'a pas de jugement. Perso, je pense pas que la pitié et l'altruisme soient les moteurs probables :non: Bander par altruisme, ça se saurait :lol: du désir, ouiap, j'y crois, t'as probablement vu la femme au delà du problème physique.

Et pis est-ce qu'on prend plus son pied avec un super canon qu'avec une nana ou un mec passionné? hein?

_________________
L'homme est-il bon ? Je réponds oui sans hésitation !
Dans le cochon tout est bon


Image


Haut
   
MessagePosté : jeu. 05 mai 2011, 16:29 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 09 janv. 2011, 19:01
Messages : 838
U'r wellcome, Jean. Ce trouble que tu as éprouvé, a priori nouveau, était-il agréable ? Perçu ? Exprimé ? Réciproque ? As-tu eu des images, fais des projections ? Vivement la suite !

Golum, je ne suis pas aussi certain que toi.
Il m'est arrivé d'éprouver du désir, mélé d'une part d'altruisme, et autre, bien des fois.
Des situations, des discussions avec des êtres qui exprimaient ou transpiraient leur désir/désert, manque, frustration, m'ont déjà motivé.
Il est là le handicap, c'est plus intérieur, pas nécessairement visible.

D'accord avec ta dernière question, j'ajouterai également les personnes passionnantes, elles me font un effet terrible !

Et quand par chance tu tombes sur une personne, et passionnée, et canon, le handicap se dépasse, c'est de la balle !


Haut
   
MessagePosté : jeu. 05 mai 2011, 16:42 
Hors ligne
Membre d'honneur
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 30 nov. 2010, 11:53
Messages : 2013
Sexe et orientation sexuelle : homo golumophilus
Localisation : dans vos cauchemars
Citation :
Golum, je ne suis pas aussi certain que toi.
Il m'est arrivé d'éprouver du désir, mélé d'une part d'altruisme, et autre, bien des fois.
S'que j'ai voulu dire, c'est plutôt qu'on bande pas par pitié ou par altruisme, faut que le désir soit là.

_________________
L'homme est-il bon ? Je réponds oui sans hésitation !
Dans le cochon tout est bon


Image


Haut
   
MessagePosté : jeu. 05 mai 2011, 18:21 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 09 janv. 2011, 19:01
Messages : 838
Bien sûûûr, c'te blague, mais c'est bien au départ ce regard qui permet de dépasser l'apparence et autorise l'accès au désir qui va te faire bander, au bout du compte (non, au bout de la teub!).

A moins de passer directement par la case "mort de faim" :mdr2:


Haut
   
MessagePosté : ven. 06 mai 2011, 00:13 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 08 févr. 2011, 00:22
Messages : 343
Sexe et orientation sexuelle : bisexuelle, uro , scato, exhib!
je pense que c'est une double injustice si l'on est handicapé et qu'en plus on n'a pas droit au sexe!!!! :cry:

_________________
toujours très courte sans aucun sous-vêtement!! ne vas pas aux WC, mais aime servir de WC complet!!!


Haut
   
MessagePosté : ven. 06 mai 2011, 09:35 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 09 janv. 2011, 19:01
Messages : 838
Hmmm, je te sens une âme de Robin/robe-pine des bois, Martine :clap:


Pour ma part, je n'ai qu'une toute petite expérience à vous servir.

J'avais une quinzaine de séances de kiné à suivre dans un centre de soins, et il se trouva que la nouvelle remplaçante fut aveugle. Elle ne portait pas de lunettes noires, et ses yeux tout blancs s’agitant plus que d’ordinaire étaient plutôt fascinants.

Les deux ou trois premières séances furent très silencieuses, puis elle commença à me parler. J'étais ravi de la retrouver les fois suivantes car les échanges étaient forts sympathiques et instructifs. Je découvrais une jeune femme très active, et très autonome.
Me confiant qu’elle n’était jamais sortie au théâtre, je me proposais à l’occasion de le lui faire apprécier, ce qui la fit rougir, mais elle déclina l’invitation en faisant allusion à son code de déontologie.
Pourtant, les rendez-vous qu’elle me fixait m’amenèrent progressivement à être son dernier patient en titre, ce qui nous donnait d’avantage l’occasion de bavarder.

A la fin de l’ultime séance, elle me demanda de bien vouloir l’attendre pour l'accompagner, car elle devait emprunter un trajet qu'elle ne connaissait pas, ce que j’acceptais volontiers. J’étais curieux aussi de pouvoir observer le comportement de son chien guide.
Pour la première fois elle ôtait sa blouse blanche devant moi, son visage était rouge écarlate. Et non, elle n’était pas nue, mais portait des vêtements très moulants. Je découvrais une bombe, et rejetais mon désir soudain, le considérant alors comme déplacé, mais il est clair qu’elle faisait tout ce qu’elle pouvait pour que je craque.

En chemin elle m’expliqua avoir un travail urgent à faire sur des documents qui n’étaient pas en braille, et nous prîmes rendez-vous pour une lecture et enregistrement.
Le jour dit, la séance de travail fut bâclée pour se transformer en un torride corps à corps, elle avait en effet très bien développé d’autres sens. Puis une liaison coquine s’instaura, trop vite écourtée à mon goût, car elle eut la regrettable opportunité de finaliser le projet de s’établir en province, où elle rencontra son époux, le veinard, mais pas cocu semble-t-il…


Aussi, ma mère ayant perdu la vue ces dernières années, il m’est arrivé de l’accompagner au siège de l’association de malvoyants qu’elle fréquente, et de m’y faire dragouiller, ayant même eu droit à une proposition assez cash. Avis aux amateurs…


Haut
   
MessagePosté : sam. 07 mai 2011, 01:30 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 08 févr. 2011, 00:22
Messages : 343
Sexe et orientation sexuelle : bisexuelle, uro , scato, exhib!
bien sur je fait ce que je peux, même si je peu, peu!!
ton histoire me fait penser au brèves rencontres que j'ai eu avec des femmes aveugles en les prenant par l'épaule pour les guider en ville où dans le métro :love: , alors que je suis en travesti!! parlant de tout et de rien, jamais je n'ai eu une allusion sur ma tenue, malgré mon parfum féminin, ma perruque aux long cheveux qui vole au vent et mes talons qui claque!! alors que j'attendais une réflexion de leur part!! pourtant les aveugles ont un sixième sens?? :stup:

_________________
toujours très courte sans aucun sous-vêtement!! ne vas pas aux WC, mais aime servir de WC complet!!!


Haut
   
MessagePosté : sam. 07 mai 2011, 07:31 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 09 janv. 2011, 19:01
Messages : 838
Ben, à moins d’avoir la voix d’Ivan Rebroff ou Barry White (quoique), elles n’ont peut-être tout simplement pas pensé à mâle, et dans le doute…

Et tout dépend comment tu les as abordé.
Souvent on croit bien faire en "voulant" aider, mais ça peut parfois s'avérer inutile et gonflant.
Mieux vaut répondre à une demande, ou proposer plutôt que d'imposer, c'est valable pour tout le monde.
Tu as pu aussi en choquer certaines comme n’importe qui (volontairement ou pas ?), qui n'osent ou préfèrent alors ne rien dire, en attendant sagement le moment des adieux.

Sauf si la cécité est toute récente, ils/elles distinguent bien des choses que la vue nous cache (idem pour le son en cas de surdité).
Confrontées aux rejets, réflexions, regards et questionnements indiscrets, n’ont-elles pas plutôt accepté et respecté ta différence ?
Peut-être même étaient-elles amusées, curieuses, et profitaient de l’occasion pour t’observer finement ?
Ou tout simplement concentrées sur les infos extérieures afin de se repérer en route.
L’absence de réaction t’aurait déçu… Tu cherchais quoi, au juste ?


Ce serait chouette aussi d’avoir les impressions, témoignages de personnes ayant droit à des câlins de « valides », tout comme l’expression de leurs attentes…


Haut
   
MessagePosté : dim. 08 mai 2011, 00:26 
Hors ligne
Administratrice
Administratrice
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 30 nov. 2010, 09:58
Messages : 3736
Sexe et orientation sexuelle : Femme hétéro
Localisation : Jamais très loin
En recherchant d'autres informations sur devotee, wannabee, pretenders etc , j'ai trouvé une page assez intéressante, qui pourra alimenter la discussion.
En voici deux extraits.
Citation :
La psychologie des "handiphiles" reste à étudier. Pourtant, les premiers comportements décrits remontent à 1882. Les quelques textes disponibles, essentiellement américains, parlent d'un mécanisme inconscient, d'une association entre un stimulus lié au handicap et une relation sexuelle. Cette attirance serait une forme de projection : les "handiphiles" veulent aimer et protéger les personnes handicapées de la même façon qu'ils voudraient que l'on s'occupe d'eux. Une autre interprétation sur leur psychologie se réfère à la théorie psychanalytique du fétichisme : ce qui attirerait chez l'amputé(e), ce n'est pas qu'il ou qu'elle aurait quelque chose en moins, mais quelque chose en plus, que les autres n'ont pas.
Citation :
Lorsque l'on explore ces ressources sur Internet, on comprend mieux pourquoi les "handiphiles" suscitent au mieux l'indifférence, au pire la répulsion. En effet, elles reflètent souvent l'exploitation de la faiblesse de la personne handicapée, plus facile à atteindre et à dominer. "Je pense que dans le cas du handicap, la frustration sexuelle est telle qu'on peut accepter certaines choses ou relations qui ne sont pas tout à fait respectueuses de la personne", explique ainsi Dimitri.
Source


Haut
   
MessagePosté : dim. 08 mai 2011, 01:32 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 08 févr. 2011, 00:22
Messages : 343
Sexe et orientation sexuelle : bisexuelle, uro , scato, exhib!
Citation :
Ben, à moins d’avoir la voix d’Ivan Rebroff ou Barry White (quoique), elles n’ont peut-être tout simplement pas pensé à mâle, et dans le doute…

Et tout dépend comment tu les as abordé.
Souvent on croit bien faire en "voulant" aider, mais ça peut parfois s'avérer inutile et gonflant.
Mieux vaut répondre à une demande, ou proposer plutôt que d'imposer, c'est valable pour tout le monde.
Tu as pu aussi en choquer certaines comme n’importe qui (volontairement ou pas ?), qui n'osent ou préfèrent alors ne rien dire, en attendant sagement le moment des adieux.

Sauf si la cécité est toute récente, ils/elles distinguent bien des choses que la vue nous cache (idem pour le son en cas de surdité).
Confrontées aux rejets, réflexions, regards et questionnements indiscrets, n’ont-elles pas plutôt accepté et respecté ta différence ?
Peut-être même étaient-elles amusées, curieuses, et profitaient de l’occasion pour t’observer finement ?
Ou tout simplement concentrées sur les infos extérieures afin de se repérer en route.
L’absence de réaction t’aurait déçu… Tu cherchais quoi, au juste ?


Ce serait chouette aussi d’avoir les impressions, témoignages de personnes ayant droit à des câlins de « valides », tout comme l’expression de leurs attentes…
je ne vais aider un handicapé seulement si je le vois en difficulté où s'il me le demande, même si l'on ne peu jamais généraliser, les handicapés sont toujours heureux quand on leur propose de l'aide et le font gentiment comprendre s'il n'en ont pas ou plus besoins!
pour répondre à ta question "tu cherchais quoi, au juste" je répondrai rien du tout! simplement un geste qui peu aller de simplement faire traverser une rue, mais qui peut aller beaucoup plus loin, pour quoi pas!!
mon interrogation concernait simplement l'ambiguité qu'on pu avoir des aveugles sur ma personne!
bien sur il serait intéressants que des personnes handicapés s'exprime sur ces sujets!!

_________________
toujours très courte sans aucun sous-vêtement!! ne vas pas aux WC, mais aime servir de WC complet!!!


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page 1 2 3 Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com