vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le ven. 29 mars 2024, 00:41

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3
Auteur Message
MessagePosté : lun. 12 mars 2012, 12:47 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : ven. 03 févr. 2012, 14:45
Messages : 7
Sexe et orientation sexuelle : masculin bisexuel
Être handicapé physique procure pas mal de contraintes et de désagréments dans la vie de tous les jours donc aussi sur le plan sexuel. Avec l’age les tabous que je pouvais avoir ont disparus.
Mon handicap ma fait rencontrer des personnes curieuses qui trouvaient un intérêt à mon handicap physique et le plus souvent pour mes couches culottes et mon incontinence urinaire. (pour les jeux uro bien arrosés)


Haut
   
MessagePosté : mer. 18 juil. 2012, 23:29 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 09 mai 2012, 21:17
Messages : 28
Sexe et orientation sexuelle : Homme - Bitophile
Localisation : Région Parisienne Nord Est
Bien intéressant ce sujet merci aux contributeurs. :clap:
Il me semble que je pourrais me classer parmi les : "les "handiphiles".
Dans le sens :
Citation :
les "handiphiles" veulent aimer et protéger les personnes handicapées de la même façon qu'ils voudraient que l'on s'occupe d'eux.


Haut
   
MessagePosté : ven. 20 juil. 2012, 12:29 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 07 févr. 2011, 16:46
Messages : 258
Sexe et orientation sexuelle : étérau
Localisation : Peurisse in France
oui en effet sujet tres intéréssant merci de l'avoir lancé!
Ca brise le mur du silence ! Cela pose le problème de la différence tant il en est qu'il y ai une différence !
Pour moi un handicapé n'est pas si différent que cela, je me rappel avoir eue une amie qui handicapée qui m'appréciait beaucoup.J'etais jeune 15/16 ans et j'etais maladroit, du genre à lui proposée de faire un ''footing'' alor qu'elle etait en chaise et de lui dire ''bouge toi le cul '' en lui citant du Audiard '' Un con qui marche irat toujours plus loin que dix têtes pesantes restant assises''.
Et oui c'est parce que je lui parlait sans condescendance et sans pincette en faisant des gaffes qu'elle se rendait compte que je la voyais comme une personne a part entière ( ce qu'a mes yeux elle etait).

Je dois dire qu'une fois j'ai matté dans la rue une fille en chaise , de plus elle l'a remarquée, faut dire qu'elle etait tres belle ( comme quoi etre en chaise n'empeche ne rien d'etre beau ou belle c'est totalement independant) (elle avait une putain paire de nichons, de belles cuicuisses, une visage joufflut au tient frais et rose rahalala je m'en souviens encore...). Chaise ou autre n'est pas sinomyme de laideur!

Je suis heureux de savoir qu'internet permet a des handicapés de trouver des aventures, ca au moins c'est le coté positif d'internet!

j'ai utilisés plusieurs fois le mot '' handicapé '' et ca m'embete j'aimerai trouver des mots plus sympas pour appeler nos freres humains qui sont je sais pas comment dire disons dans une autre position pour apprécier la vie !

La je vais etre un peu cru veuillez m'en excuser par avance et donc je voudrai souhaiter a nos freres et soeurs de bons moments de plaisirs ,des orgasmes sulfureux, des extases psychédéliques, des coups de quéquettes atomiques, de partie de trou balle ebourrifantes, des lechages de du dos timbre tres collants, des doigts malicieux!
Apres tout y à pas de raison de s'interdir de vous souhaiter le bonheur!


Haut
   
MessagePosté : mer. 22 août 2012, 20:14 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 24 janv. 2011, 15:51
Messages : 23
Sexe et orientation sexuelle : Homme bisexuel
Localisation : Région parisienne
C'est vrai que faire l'amour avec une handicapée est un de mes fantasmes....
Il pourrait s'agir d'une personne amputée (de préférence des jambes), d'une naine......
Je sais bien qu'il y a vraiment peu de chance que ça arrive, mais bon... c'est un fantasme quoi


Haut
   
MessagePosté : ven. 06 déc. 2013, 22:41 
Hors ligne
Administratrice
Administratrice
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 30 nov. 2010, 09:58
Messages : 3736
Sexe et orientation sexuelle : Femme hétéro
Localisation : Jamais très loin
Citation :
Dans une société où les jugements de valeur sont souvent portés sur l’apparence physique, il est parfois important de mettre à mal les préjugés. DGS partage donc avec vous cette série de photographies où des femmes handicapées sont resplendissantes, épanouies et dont le handicap n’enlève rien à leur féminité.
http://feedly.com/e/kmhS7YAm" onclick="window.open(this.href);return false;

Comme si le seul handicap socialement "admis" pour être sexy était d'être amputée...


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com