vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le mer. 24 avr. 2024, 20:05

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 148 messages ]  Aller à la page Précédente 13 4 5 6 710 Suivante
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Gérontophilie
MessagePosté : lun. 09 avr. 2012, 14:34 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:28
Messages : 4133
Sexe et orientation sexuelle : bi? pas bi? allez savoir...
Localisation : 4 lieues à l'est
Citation :
Je suis très surprise de ta réponse surtout venant d'une personne de ton age. Une vieille a vécue, a baisée et rebaisée (du moins moi) a savouré les diverses facettes du plaisir (...) Tu dis que les H sachant qu'ils sont la pour ça sont "expéditifs" et bien oui nous les F savons que nous sommes venues la dans le but de nous trouver un bon mâle mais nous voulons être courtisées, draguées "a l'ancienne" et la nos bras et tout le reste vous sont "ouvert"
Ma réponse va bien dans le même sens que toi, je soulignais la différence de comportement/réaction qui existent à mes yeux entre les hommes et les femmes sur le plan des rencontres. Et tu parles d'or quand tu évoques les bars à la mode ou les boites de nuit, mais j'ajouterais qu'il est plus délicat d'aborder une femme pour la bagatelle (le coup de la porte cochère étant une caricature, en tout cas personnellement je n'ai jamais pratiqué), car il est toujours possible de se prendre un râteau, alors qu'entre hommes ça n'arrive quasiment jamais.

Maintenant je voudrais préciser, j'ai 63 ans et tout au long de ma vie j'ai été attiré par des femmes souvent plus âgées que moi, mon idéal se situant dans la fourchette 35-55 ans. La perception de l'âge est très subjective, dans mon esprit je n'utilise jamais les termes "la vieille" ou "le vieux" et je trouve que nous n'avons rien à faire dans un topic sur la gérontophilie :lol: En plus c'est totalement relatif, puisque nous sommes tous plus vieux ou plus jeunes les uns par rapport aux autres. ;)

Pour finir, je parlerai d'une anecdote, nous étions une dizaine à table suite à un congrès, hommes et femmes en même nombre et de manière totalement inhabituelle la conversation a abordé le sujet qui nous intéresse. Mais comme nous n'étions pas sur Vassilia, les conversations n'ont abordé que les rapports hétéro. Les hommes défendaient l'idée qu'il est plus difficile pour un homme d'avoir une aventure avec une inconnue que le contraire, un exemple, dans le métro, un homme qui regarderait une femme de manière insistante a toutes chance d'être accueilli au mieux par un haussement d'épaules, alors que si une femme regarde un homme de manière insistante, il y a toute chance pour que cet homme descende à la même station qu'elle, et qu'ayant été "encouragé", il l'aborde et qu'ils termine la soirée à leur satisfaction réciproque. Réponse des femmes, on ne peut pas faire ça, car on ne sait pas sur qui on peut tomber, et que c'est aux hommes de mériter l'encouragement en question. Bref, rien de clair n'est sorti de la conversation, au demeurant tout à fait passionnante.

_________________
La plupart des gens sont heureux pour autant qu'ils aient décidé de l'être
Abraham Lincoln

alors qu'est ce qu'on attend ? :D


Haut
   
 Sujet du message : Re: Gérontophilie
MessagePosté : mer. 11 avr. 2012, 16:54 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : jeu. 15 mars 2012, 13:52
Messages : 25
Sexe et orientation sexuelle : bi et autres!
Localisation : toulon
tous a fait d'accord avec toi Georline!
comme tu le dit il existe des tas d'endroit ou lieu en extérieure ou lorsque deux h se croise ils savent en générale pourquoi ils sont la!
et je persiste et signe cela n'existe pas a ma connaissance ce même lieu ou on peut trouver une femmes en 5 minutes pour un coups vite fait voir une pipe rapide!
a part une prostituée!!! :lol:
c'est ce que je voulait dire plus haut quand je parlais de bisexualités d'hommes!
je pense qu'il faudrait trouver un code internationale pour les femmes qui désirerait un rapport vite fait! :lol: :lol:
mais je comprend que de tels lieux en extérieure ou l'on pourrais trouver des femmes pour un rapport rapide soit impossible pour diverses raison que tous peuvent comprendre !!!!
pour cela il est vrais qu'il faut aller dans des lieux fermés et souvent payant et peut réservé aux hommes seul !
enfin cela demande une logistique ou organisation pour nous les hommes mariés qui n'est pas toujours évident!
alors que si t'es bi en 5 minutes tu trouveras une bonne bouche ou un bon cul si tu connais les bons coins!
M


Haut
   
 Sujet du message : Re: Gérontophilie
MessagePosté : sam. 14 avr. 2012, 17:06 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 14 déc. 2010, 09:19
Messages : 110
Sexe et orientation sexuelle : Bi & Bitophile
Citation :
tous a fait d'accord avec toi Georline!
comme tu le dit il existe des tas d'endroit ou lieu en extérieure ou lorsque deux h se croise ils savent en générale pourquoi ils sont la!
et je persiste et signe cela n'existe pas a ma connaissance ce même lieu ou on peut trouver une femmes en 5 minutes pour un coups vite fait voir une pipe rapide!
a part une prostituée!!! :lol:
c'est ce que je voulait dire plus haut quand je parlais de bisexualités d'hommes!
je pense qu'il faudrait trouver un code internationale pour les femmes qui désirerait un rapport vite fait! :lol: :lol:
mais je comprend que de tels lieux en extérieure ou l'on pourrais trouver des femmes pour un rapport rapide soit impossible pour diverses raison que tous peuvent comprendre !!!!
pour cela il est vrais qu'il faut aller dans des lieux fermés et souvent payant et peut réservé aux hommes seul !
enfin cela demande une logistique ou organisation pour nous les hommes mariés qui n'est pas toujours évident!
alors que si t'es bi en 5 minutes tu trouveras une bonne bouche ou un bon cul si tu connais les bons coins!
M
Je ne peux que plussoyer !
Bon d'accord, j'aime la moto, mais pas queue ! lol

_________________
Und lieben will ich ! Lieben, bis mir das Fleisch von der Seele fällt.
Konstantin Wecker (Lieber Gott)


Haut
   
 Sujet du message : homme bi qui decouvre
MessagePosté : sam. 02 juin 2012, 21:36 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : ven. 09 sept. 2011, 00:51
Messages : 4
j aimerais aussi vivre soit avec femme agèe ou d un homme bi meme tres agè
je sais cest pas commun

enfin voilà
je suis region TOURNAI (B)

helas je ne peut recevoir car etant mariè
biz et ravi d evous lire
Modération - Omphale
Les annonces ne sont pas acceptées sur le forum. Pour cela, voir la rubrique Annonces du site


Haut
   
 Sujet du message : Re: Gérontophilie
MessagePosté : sam. 02 juin 2012, 22:18 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : ven. 09 sept. 2011, 00:51
Messages : 4
bonjour je vois que ce forum n attire pas bcp de gens?
moi tres attirè part H ou F agès juste petite exp qui date que jai pas osè aller au bout a mon grand regret maintenant
un homme ma pris en stop et la ma proposè de payer mon billet de train mais avant de passer chez lui
helas jai eu juste caresses que jai repoussè timidement et etant tres jeune eu peur et est demander a ce monsieur bcp plus agè que moi j en avais 21a et lui certainement 65 66 67 ou meme peut etre bcp plus?


Haut
   
 Sujet du message : Re: Gérontophilie
MessagePosté : mer. 13 juin 2012, 09:40 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : jeu. 15 mars 2012, 13:52
Messages : 25
Sexe et orientation sexuelle : bi et autres!
Localisation : toulon
Citation :
bonjour je vois que ce forum n attire pas bcp de gens?
moi tres attirè part H ou F agès juste petite exp qui date que jai pas osè aller au bout a mon grand regret maintenant
un homme ma pris en stop et la ma proposè de payer mon billet de train mais avant de passer chez lui
helas jai eu juste caresses que jai repoussè timidement et etant tres jeune eu peur et est demander a ce monsieur bcp plus agè que moi j en avais 21a et lui certainement 65 66 67 ou meme peut etre bcp plus?
je sait pas d'ou tu est ! mais si par chez toi tu connais des endroits chaud tu trouveras largement des h âgées en recherche de sexe!!
voir même des sexes chopes ou tu prend une cabine et la tu auras vite fait de réaliser tes désirs!!
M


Haut
   
 Sujet du message : Re: Vieilles femmes
MessagePosté : dim. 01 juil. 2012, 17:32 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : sam. 05 févr. 2011, 08:47
Messages : 121
Sexe et orientation sexuelle : Homme passif avec h, f, trav, cpl, groupes
Localisation : Valence 26
J'ai depuis toujours le fantasmes des vieilles femmes.
J'adore les seins qui tombent et les morsures du temps qui sont pour moi un objet d'excitation.
Citation :
Citation :
"mon fantasme des vieilles voire des trés vieilles femmes (70-80 ans). Voilà je voudrait savoir ce que vous en pensez et si il y a d'autre personnes dans mon cas."
Enfin un sujet sortant de l'ordinaire. Je suis plutot habituée a lire des jeunes relatant des affaires de jeunes mais les vieux n'ont-il pas encore le droit au sexe?
Alors merci de soulever le cas et de vouloir en parler
Je suis au milieu de ta sélection, mariée et heureuse de l'etre car si l'age doit etre et est, il faut le dire, un problème pour le recrutement d'Amis(es) l'appel du sexe meme s'il est moins violent qu'a 30 ans reste présent et j'avoue m'en servir et resservir et meme parfois oser nous permettre quelques folies
J'espère que ton appel sera entendu et je reviendrai avec plaisir lire les réponses obtenues et les commenter mais aussi connaitre les observations bien sur

_________________

Paillasson, Vidoir à foutre et pissotière publique


Haut
   
 Sujet du message : Re: Gérontophilie
MessagePosté : mer. 04 juil. 2012, 09:25 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 05 oct. 2011, 13:12
Messages : 2514
Sexe et orientation sexuelle : travesti dans ma tête
Localisation : ouest parisien
Comme vous le savez (ou pas) Mlle_HeleneD est un garçon.
Hélène était mon prénom de fille quand je me travestissais.
Mais ça c'était avant le drame. (mon mariage en l'occurrence, il y a sept ans, mariage qui a mis fin à mon activité frou-frou-tesque :-) )

Il y a une vingtaine d'année, j'ai fait la connaissance de ma coiffeuse. De simple "prestataire", elle est devenue une amie.
Cette personne est mariée mais vit séparée géographiquement de son conjoint avec qui elle a une relation, dirons nous tendue.

Au fil du temps, j'ai fini par succomber à son charme.
Je l'invitais chez moi et elle m'invitait.
En tout bien tout honneur, cela va se soi. Sauf que moi, célibataire, je cherchais le "plus si affinité".

Sauf qu'elle a dix-sept ans de plus que moi.

Je le lui ai fait savoir : je lui avait écrit une lettre lui déclarant mon désir pour elle, désirant une relation amant/maitresse. chacun chez soi mais passer du temps ensemble, sortir, faire l'amour.
Bien sûr, elle a refusé. On a pris chacun sur soi pour oublier cette déclaration et on est resté ami.

Aujourd'hui, elle a soixante-deux ans. Presque huit ans se sont écoulés depuis cette lettre.
Si, il y a quelques années, elle était svelte, des soucis de santé l'ont fait grossir plus qu'elle ne le voulait.
Malgré tout, malgré son âge, malgré son physique, chaque fois que je la vois, j'ai toujours du désir pour elle. J'ai une irrépressible envie de la tenir dans mes bras, de l'embrasser, de la caresser.

Je lui ai demandé de m'embrasser. Elle ne veut pas. Mais j'ai l'impression qu'elle voudrait bien mais s'y refuse. Parce que je suis marié, parce que je ne sais quelle autre raison. Peut-être que je me fais des idées...
Mes sms sont ponctués de "ma chérie" ou de "ma belle". Elle s'en offusque pas. Enfin pas pour le moment.

Elle la seule personne avec qui je serai capable de tromper ma femme.
Je pense souvent à elle. La nuit où je m'imagine lui faire l'amour.
Dans un de mes rêves très récent, elle m'avouait m'aimer, plus que tout au monde.

Elle connait mon coté obscur de travesti, car je lui avait demandé si elle pouvait me faire une coiffure féminine.
Par contre, elle n'a jamais voulu me voir en fille. Dommage. J'avais tant besoin de conseil, d'une complice.
C'est peut-être le fait que je parle librement, sans honte, de ce coté travesti qui fait que je tienne à elle autant.

C'est grave Docteur ?


Haut
   
 Sujet du message : Re: Gérontophilie
MessagePosté : mer. 04 juil. 2012, 12:00 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 09 mai 2012, 21:17
Messages : 28
Sexe et orientation sexuelle : Homme - Bitophile
Localisation : Région Parisienne Nord Est
Ben oui c'est grave.
Pas pouvoir offrir toute la tendresse qu'on voudrait, c'est sacrément obsédant.
Accroche toi, montre lui bien tout le respect que tu peux avoir pour elle tout en lui démontrant que le carcan dans laquelle elle se complet te coute beaucoup et doit elle aussi la faire souffrir.
Dit lui bien qu'a son age, et au tient vous avez certainement gagné le droit de vivre votre vie et que partager du plaisir est de votre ressort, pas des critères sociaux culturel que notre société nous impose.
Marié ou non.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Gérontophilie
MessagePosté : mer. 04 juil. 2012, 15:39 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 05 oct. 2011, 13:12
Messages : 2514
Sexe et orientation sexuelle : travesti dans ma tête
Localisation : ouest parisien
Merci Jesuila.
Je n'ai pas dit mon dernier mot...

PS : J'aime bien ton avatar. ;)


Haut
   
 Sujet du message : Re: Gérontophilie
MessagePosté : mer. 04 juil. 2012, 22:30 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 09 mai 2012, 21:17
Messages : 28
Sexe et orientation sexuelle : Homme - Bitophile
Localisation : Région Parisienne Nord Est
Citation :
PS : J'aime bien ton avatar. ;)
Hé ho, attention t'a vu dans quel salon on se trouve ?

Bon sinon n’hésites pas a nous la présenter 1 !


Haut
   
 Sujet du message : Re: Gérontophilie
MessagePosté : mer. 04 juil. 2012, 22:32 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 05 oct. 2011, 13:12
Messages : 2514
Sexe et orientation sexuelle : travesti dans ma tête
Localisation : ouest parisien
Citation :
Hé ho, attention t'a vu dans quel salon on se trouve ?

Bon sinon n’hésites pas a nous la présenter 1 !
pas de souci. je suis juste fan du petit spirou

Présenter qui ?


Haut
   
 Sujet du message : Re: Gérontophilie
MessagePosté : mer. 22 août 2012, 20:17 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 24 janv. 2011, 15:51
Messages : 23
Sexe et orientation sexuelle : Homme bisexuel
Localisation : Région parisienne
Ma première "vraie" liaison, je ne sais pas si on peut qualifier ça de gérontophilie, mais j'avais 20 ans et elle 37 (avec une fille qui avait presque mon age)... elle m'a bien entendu beaucoup appris

Maintenant, vu mon age plus avancé (55 ans), je fantasme sur le fait de coucher avec une femme vraiment très âgée (du genre 80 ans).... ça doit ête excitant, toute cette peau ridée..... j'adorerais, mais j'imagine que la très grande majorité des femmes de cet âge sont bien loin des envies sexuelles....


Haut
   
 Sujet du message : Re: Gérontophilie
MessagePosté : jeu. 23 août 2012, 18:04 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 14 déc. 2010, 09:19
Messages : 110
Sexe et orientation sexuelle : Bi & Bitophile
Ce matin, j'avais rendez-vous chez un homme de 67 ans avec lequel j'avais échangé quelques mails. Il était très bien monté, avec de très très grosses couilles, et d'une propreté irréprochable. Je l'ai sucé plus d'une demi-heure, et au moment où je pensais qu'il ne jouirait pas, il m'a demandé de bien le branler, puis m'a dit : "Suce-moi le gland, je vais jouir !"
Ses grosses couilles dans ma main, je lui ai sucé son gros nœud assez rapidement. Au bout de quelques secondes, il a déchargé une grosse quantité de sperme en plusieurs salves.
Un pur régal.

_________________
Und lieben will ich ! Lieben, bis mir das Fleisch von der Seele fällt.
Konstantin Wecker (Lieber Gott)


Haut
   
 Sujet du message : Re: Gérontophilie
MessagePosté : jeu. 23 août 2012, 18:31 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 24 janv. 2011, 15:51
Messages : 23
Sexe et orientation sexuelle : Homme bisexuel
Localisation : Région parisienne
Bibi est un veinard lol


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 148 messages ]  Aller à la page Précédente 13 4 5 6 710 Suivante

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com