vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le jeu. 18 avr. 2024, 06:19

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 148 messages ]  Aller à la page 1 2 3 4 510 Suivante
Auteur Message
 Sujet du message : Gérontophilie
MessagePosté : lun. 18 avr. 2011, 16:14 
Hors ligne
Membre Causeur
Membre Causeur

Enregistré le : dim. 19 déc. 2010, 11:48
Messages : 89
Sexe et orientation sexuelle : homme hétéro mais fortes pulsions et expérience bi
Localisation : belgique brabant wallon
Voilà, je suis étonné car personne n' en parle. Très peu de temps après ma première éjaculation, j' ai été initié au plaisir de la fellation puis de la sodomie ( j' ai adoré être défloré ) par un homme très âgé ( 68 ans je crois ). Ce ne fut pas un abus et c' est même moi qui ai tout provoqué.
Cet homme m' a fait rencontrer d' autres homos de son âge et j' ai aimé être partouzé, connaître les jeux pipis et pire ... Ensuite, un an plus tard, j' ai moi - même provoqué une dame de 70 ans.
Depuis, toujours les personnes très âgées m' ont fait fantasmer et j' ai cherché ce type de rencontres.
Sucer une bite de 80 ans, lécher une chatte plissée ou dévorer un anus du même âge ... le pied ! C' est mon truc et aujourd' hui à 59 ans, je cherche toujours et encore ce type de rencontre.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Gérontophilie
MessagePosté : lun. 18 avr. 2011, 17:15 
Hors ligne
Administratrice
Administratrice
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 30 nov. 2010, 09:58
Messages : 3736
Sexe et orientation sexuelle : Femme hétéro
Localisation : Jamais très loin
Citation :
Voilà, je suis étonné car personne n' en parle.
Pour ce sujet, il se trouve que tu es le premier mais la gérontophilie et la différence d'âge avaient bien leur place sur l'ancien forum. Je peux t'assurer que tu es loin d'être seul ;)


Haut
   
 Sujet du message : Re: Gérontophilie
MessagePosté : mar. 26 avr. 2011, 21:45 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : mer. 13 avr. 2011, 19:14
Messages : 1
Salut, jeune homme, je te la serre cordialement et ma vieille bite de prés de 90 ans serait heureuse de gonfler de plaisir, sous la caresse de tes doigts.
N'exploserais-tu pas lorsque mon doigt fouineur te titillerait le gland ?
vieux bob

Ne reçois pas !
Modération - Omphale
Adresse mail supprimée selon §9 des RUF
Citation :
Par ailleurs et pour garantir cet anonymat, tout message comprenant un numéro de téléphone ou une adresse postale sera immédiatement effacé. Les adresses email ne sont pas non plus acceptées dans le corps des messages, celles-ci restant confidentielles sur ce Forum (à ce sujet, merci de lire cela : Note sur les boutons des profils) ; si un lecteur souhaite entrer en contact avec vous par cette voie, il lui suffit de cliquer sur la touche Image en bas de chacun des messages que vous aurez posté.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Gérontophilie
MessagePosté : mer. 04 mai 2011, 05:49 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 09 janv. 2011, 19:01
Messages : 838
Quel dragueur ce Bon vieux Bob...

Je ne suis pas un "pro" du genre, mais j'ai eu deux petites expériences qui ne m'ont pas déplu.

Une première fois à 20 ans, rétribué par une femme de 60 ans. Ok, ce n'est pas spécialement âgé, mais à l'époque ça me semblait pas mal. Cela m'a tout de même permis d'apprécier grandement, elle était de surcroit magnifique, et aussi de comprendre très tôt qu'il y a de l'espoir. Elle m'avait bien conseillé et était ravie de voir un jeune aussi doué (c'est elle qui l'a dit!).
Mais au petit matin, j'ai fuit en la voyant donner des graines aux pigeons par la fenêtre, peur du clichet, j'espère ne pas l'avoir blessée.

Plus récemment, j'aidais la vétérante de l'immeuble, alors de 69 ans, en lui faisant parfois quelques courses et lui tenant un peu compagnie.
Les confidences sur sa vie et son homosexualité me la rendait plus sympathique. Elle en est venue à me faire part de son regret de ne pas avoir connu d'homme valable, et nous avons déliré sur le sujet, m'avouant que je lui aurais bien plu.
Un soir qu'elle m'avait invité à dîner, je lui fis la surprise de mes dessous féminins. C'était une bonne idée, elle m'a littéralement sauté dessus, et a sorti tous ses jouets, un bonheur qui s'est reproduit quelques fois.

Actuellement, une ancienne amante de ma jeunesse, plus âgée de 30 ans à tendance dominante, vivant toujours sur la côte, et que j'ai retrouvé lors de mes dernières vacances me relance gentiment, wait and see...


Haut
   
 Sujet du message : Re: Gérontophilie
MessagePosté : sam. 07 mai 2011, 13:00 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : dim. 10 avr. 2011, 17:22
Messages : 35
Citation :
Voilà, je suis étonné car personne n' en parle. Très peu de temps après ma première éjaculation, j' ai été initié au plaisir de la fellation puis de la sodomie ( j' ai adoré être défloré ) par un homme très âgé ( 68 ans je crois ). Ce ne fut pas un abus et c' est même moi qui ai tout provoqué.
Cet homme m' a fait rencontrer d' autres homos de son âge et j' ai aimé être partouzé, connaître les jeux pipis et pire ... Ensuite, un an plus tard, j' ai moi - même provoqué une dame de 70 ans.
Depuis, toujours les personnes très âgées m' ont fait fantasmer et j' ai cherché ce type de rencontres.
Sucer une bite de 80 ans, lécher une chatte plissée ou dévorer un anus du même âge ... le pied ! C' est mon truc et aujourd' hui à 59 ans, je cherche toujours et encore ce type de rencontre.
A 35 ans, j'aimerais aussi me faire sodomiser par un mec (beaucoup) plus âgé...


Haut
   
 Sujet du message : Re: Gérontophilie
MessagePosté : mer. 01 juin 2011, 16:21 
Hors ligne
Membre Causeur
Membre Causeur

Enregistré le : dim. 02 janv. 2011, 18:51
Messages : 93
Sexe et orientation sexuelle : hétéro
Localisation : 06
Je vais sur des sites avec webcam.
J'ai 73 ans et je constate que beaucoup de mecs entre 30 et 40 ans viennent me voir et prendre contact avec moi. Je leur demande toujours pourquoi ils viennent me voir.
La réponse bateau c'est "j'aime les vieux" ou "j'ai envie de voir un vieux qui se branle".
Souvent, très souvent, dans la "conversation" on finit par aborder le thème du père.
Ils ont envie de savoir si leur père se masturbe comme eux et de me voir faire les rassure sans doute.
Ils ont envie de voir leur père se masturber.
Ils auraient envie de se masturber devant leur père ou avec lui.
Et souvent ils me demandent si je jouis et si j'éjacule encore. Je les rassure.

_________________
Il faut donner ses lettres de noblesse au travail manuel.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Gérontophilie
MessagePosté : mer. 01 juin 2011, 23:12 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:52
Messages : 2333
Sexe et orientation sexuelle : Femme plus ou moins hétéro
Localisation : A l'Est
Citation :
Et souvent ils me demandent si je jouis et si j'éjacule encore. Je les rassure.
Oui, moi aussi ça me rassure ;)

Question naïve: on met son âge sur les sites d'exhib ?


Haut
   
 Sujet du message : Re: Gérontophilie
MessagePosté : jeu. 09 juin 2011, 10:29 
Hors ligne
Membre Causeur
Membre Causeur

Enregistré le : mer. 15 déc. 2010, 16:52
Messages : 75
Sexe et orientation sexuelle : hétéro mais quelques fantasmes bi...
Localisation : Paris
jamais eu l'occasion d'essayer avec une femme ou un homme beaucoup plus âgé mais ça fait partie de mes fantasmes assez persistants

pour trouver un homme âgé, je pense que ce n'est pas trop difficile sur la toile, mais pour une femme, à part des sessions webcams type omegle, je n'ai pas encore réussi à en trouver une...


Haut
   
 Sujet du message : Re: Gérontophilie
MessagePosté : mer. 15 juin 2011, 16:40 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : ven. 21 janv. 2011, 11:39
Messages : 22
bonjour

en effet, j'ai rencontré un homme de plus de 60ans, quand j'avais 35 ans
il a 68ans, et j'aime bien lui offrir mes petites fesses à lécher, il adore mettre
son doigt
il a une queue épaisse, je joue avec


Haut
   
 Sujet du message : Re: Gérontophilie
MessagePosté : mer. 06 juil. 2011, 13:26 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 14 déc. 2010, 09:19
Messages : 110
Sexe et orientation sexuelle : Bi & Bitophile
Un jour où ma bitophilie me perforait de la tête à l'anus, je me suis arrêté sur un aire d'autoroute, Ventabren, près de Salon. Pour l'avoir pratiqué quelques fois auparavant, je la savais "bien garnie" et très fréquentée. Je monte de suite sur le deuxième parking, sort et en grille une en attendant. Deux ou trois mecs passent, rien de bien fringuant... et surtout trop gay pour moi. J'aime le mâle viril ! :lol:
Et un homme très âgé arrive, gare sa voiture, en descend pour aller directement vers le bois qui surplombe le second parking. Il traînait la jambe, mais ne m'a pas quitté du regard. Nous étions distant l'un de l'autre d'une vingtaine de mètres. Arrivé à l'endroit où le chemin s'enfonce derrière les arbustes, il me fait face, se met la main au paquet d'un façon sans équivoque, et juste après une invitation de la tête, s'engage. Bof, que risquais-je, me dis-je alors. Et j'ai trouvé cet homme direct et franc, je lui emboîte le pas, et le retrouve dans une petite zone défrichée, de dos. Je lui donnais bien 78/80 ans. Il se retourne lorsqu'il m'entend, et avait pris soin de déballer son 3 pièces. Stupeur. Non, ce n'était pas un 3 pièces minable derrière la gare, mais un de grand standing avec vu sur le ciel ! Une énorme queue et des couilles de taureau, le tout regardant le sol. Il me salut et me demande si ça me convient. A genoux devant lui, je prends un plaisir dingue à jouer avec ses proportions hors du commun. Très propre, je m'arrache la mâchoire à le prendre en bouche et le suce en contemplant ses méga-bourses. Il se rigidifie, prend encore de l'importance, mais sans jamais vraiment bander dur, ce que je peux comprendre. Au bout d'un long moment, il me demande de lui sucer les couilles. Enormes elles aussi, je les gobe, les lèche tout en le masturbant, et d'un coup, il s'est mis à décharger, décharger, et encore décharger des larmes de foutre bien blanches. Elles ne giclées pas, mais il jouit une incroyable quantité de semence. Je repris son nœud en bouche, le nettoyais, et le lui rendis en le félicitant sur ses mensurations. Il me remercia cordialement. Tu jouis toujours autant ? demandais-je, curieux. Oui, mais pas tous les jours. Et si tu m'avais connu à vingts ans... qu'est-ce qu'elles produisaient !!!! sourit-il. J'imagine l'overdose de foutre !!!!!! :choc:
Puis nous quittâmes la place pour rejoindre nos voitures, et il me salua en me remerciant encore une fois.
J'ai pris un pied incroyable les 20 minutes que nous avons passés ensemble. J'aurais sincèrement adoré avoir un voisin comme lui. Et du coup, j'ai très souvent abordé des personnes parfois assez âgés, et nous nous sommes toujours bien amusés. Tout le monde à le droit aux plaisirs ! Et ils savent bien souvent comment en donner !

_________________
Und lieben will ich ! Lieben, bis mir das Fleisch von der Seele fällt.
Konstantin Wecker (Lieber Gott)


Haut
   
 Sujet du message : Vieilles femmes
MessagePosté : mer. 27 juil. 2011, 01:07 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 27 juil. 2011, 00:34
Messages : 13
Bonjours a tous. Étant nouveau sur le forum mais consultant le site depuis un moment, je voulait vous parler de mon fantasme des vieilles voire des trés vieilles femmes (70-80 ans). Voilà je voudrait savoir ce que vous en pensez et si il y a d'autre personnes dans mon cas.
Modération - Omphale
Sujet fusionné avec Gérontophilie, qui existait déjà ;)

_________________
« Chacun tire son plaisir de l'instrument dont il joue le mieux. »
Henri Lenormand


Haut
   
 Sujet du message : Re: Vieilles femmes
MessagePosté : mer. 27 juil. 2011, 06:51 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : sam. 18 déc. 2010, 15:16
Messages : 130
Sexe et orientation sexuelle : Femme - mariée - attirée par le sexe
Localisation : bourgogne
Citation :
"mon fantasme des vieilles voire des trés vieilles femmes (70-80 ans). Voilà je voudrait savoir ce que vous en pensez et si il y a d'autre personnes dans mon cas."
Enfin un sujet sortant de l'ordinaire. Je suis plutot habituée a lire des jeunes relatant des affaires de jeunes mais les vieux n'ont-il pas encore le droit au sexe?
Alors merci de soulever le cas et de vouloir en parler
JE suis au milieu de ta sélection, mariée et heureuse de l'etre car si l'age doit etre et est, il faut le dire, un problème pour le recrutement d'Amis(es) l'appel du sexe meme s'il est moins violent qu'a 30 ans reste présent et j'avoue m'en servir et resservir et meme parfois oser nous permettre quelques folies
J'espère que ton appel sera entendu et je reviendrai avec plaisir lire les réponses obtenues et les commenter mais aussi connaitre les observations bien sur


Haut
   
 Sujet du message : Re: Gérontophilie
MessagePosté : mer. 27 juil. 2011, 09:54 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 08 déc. 2010, 23:19
Messages : 154
Sexe et orientation sexuelle : Bisexuel
Au Mois d'août, à Londres quand j'étais étudiant, j'allais souvent le dimanche dans une petite église russe que je fréquentait pour ses chants magnifiques. J'étais impressionné par la sagesse du vieux prêtre si calme et paisible couvert d'un grand manteau lourd et richement décoré. Je l'aurais bien approché pour partager quelques idées sur l'humanité et le quotidien. Je n'osais pas le déranger et privé les gens de son écoute.

Un soir, je suis allé au sauna. C'est la première fois que j'y allais a Londres. Un très beau sauna, très moderne.

Vous avez deviné qui j'ai vu alors en petite serviette.... Les cheveux tellement reconnaissables car bien étiré en arrière et attaché. Je l'approche alors et lui demande si ça ne le dérangeais pas que je sache qui il était. Il me répondait en russe, dérangé par cette questions si maladroite. Je l'ai revu plus tard allongé dans le sauna. J'avais envie de lui donné quelque chose. Que les rôles soient inversés! Je voulais lui apporté calme et réconfort. Je lui ai demandé si je pouvais le masser. Il a accepté. La tête, les épaules, les bras, le dos, les fesses, les cuisses, les mollets, les pieds. Il s'est retourné j'ai vu son sexe. Je lui ai massé le torse, le ventre doucement, au passage quelques effleurement du sexe qui de plus en plus prenait ses aises... les genoux, les pieds, ... .

J'ai enfin caressé son sexe qui durcissait et ruisselait même un peu de ce beau liquide séminal translucide. Je l'ai pris dans ma bouche et masturbé jusqu'à ce qu'il jouisse.

J'étais heureux et très excité aussi. J'ai eu le sentiment d'avoir été un bon "chrétien"! Il ne voulais plus me lâcher d'une semelle après. Cet homme avait plus de 75 ans.


Modifié en dernier par Cinke le jeu. 28 juil. 2011, 09:33, modifié 1 fois.

Haut
   
 Sujet du message : Re: Gérontophilie
MessagePosté : jeu. 28 juil. 2011, 01:32 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 27 juil. 2011, 00:34
Messages : 13
Autant pour moi je ne connaissais pas le terme :oops: Je suis donc gérontophile. Heureux de l'apprendre... :lol:

_________________
« Chacun tire son plaisir de l'instrument dont il joue le mieux. »
Henri Lenormand


Haut
   
 Sujet du message : Re: Gérontophilie
MessagePosté : jeu. 28 juil. 2011, 12:08 
Hors ligne
Membre d'honneur
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 30 nov. 2010, 11:53
Messages : 2013
Sexe et orientation sexuelle : homo golumophilus
Localisation : dans vos cauchemars
Bonjour et bienvenue parmi nous Raftel, Il y a (si tu veux) les fils Bienvenue aux nouveaux membres ! et aussi Votre profil ? (Si vous avez 5 minutes...) pour mieux se connaître. :D

_________________
L'homme est-il bon ? Je réponds oui sans hésitation !
Dans le cochon tout est bon


Image


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 148 messages ]  Aller à la page 1 2 3 4 510 Suivante

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com