vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le ven. 29 mars 2024, 06:25

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 79 messages ]  Aller à la page 1 2 3 4 5 6 Suivante
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Fétichisme des mains
MessagePosté : sam. 05 mars 2011, 16:55 
Hors ligne
Administratrice
Administratrice
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 30 nov. 2010, 09:58
Messages : 3736
Sexe et orientation sexuelle : Femme hétéro
Localisation : Jamais très loin
Ce sujet n'avait pas réellement sa place dans la rubrique exhib.
On n'exhibe pas ses mains, puisque tout le monde les voit tous les jours !

Par contre, discutons ici de ce que sont les mains pour vous, ce qu'elles vous évoquent, quels fantasmes elles racontent, etc.

Question: n'est ce pas davantage une paraphilie féminine ?
Exemple: mains de bûcheron > homme vigoureux > fantasme d'une relation sexuelle rude ou un peu brutale


Haut
   
 Sujet du message : Re: Fétichisme des mains
MessagePosté : dim. 20 mars 2011, 11:31 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 07 févr. 2011, 16:46
Messages : 258
Sexe et orientation sexuelle : étérau
Localisation : Peurisse in France
il y a aussi le fetichisme des nains ! et aussi le fetichisme des mains de nains !


Haut
   
 Sujet du message : Re: Fétichisme des mains
MessagePosté : dim. 20 mars 2011, 15:54 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 07:44
Messages : 1262
Citation :
Question: n'est ce pas davantage une paraphilie féminine ?
Exemple: mains de bûcheron > homme vigoureux > fantasme d'une relation sexuelle rude ou un peu brutale
Ce serait ignorer le pendant masculin de l'affaire!
Les mains de femmes ont elles-aussi évidemment leur charge érotique: leur taille relative,leur finesse, la forme, la couleur et la taille des ongles, etc.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Fétichisme des mains
MessagePosté : lun. 11 avr. 2011, 11:31 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:28
Messages : 4133
Sexe et orientation sexuelle : bi? pas bi? allez savoir...
Localisation : 4 lieues à l'est
Citation :
Citation :
Question: n'est ce pas davantage une paraphilie féminine ?
Exemple: mains de bûcheron > homme vigoureux > fantasme d'une relation sexuelle rude ou un peu brutale
Ce serait ignorer le pendant masculin de l'affaire!
Les mains de femmes ont elles-aussi évidemment leur charge érotique: leur taille relative,leur finesse, la forme, la couleur et la taille des ongles, etc.
Je suis également sensible aux mains des femmes et cela fait partie pour moi de leur pouvoir de séduction. Des mains fines, soignées, aux ongles bien dessinés et vernis ont pour moi beaucoup d'attrait. Dans la vie de tous les jours c'est bien sûr l'allure générale que je remarque en premier, mais je suis attentif aux mains. Un exemple (même si ça n'a rien à voir avec la vie de tous les jours) : l'actrice X Elodie Chérie, qui avait tout pour me plaire, avait pourtant des mains courtes qui me dérangeaient alors que dans l'ensemble ce n'est pas cette partie de l'anatomie que l'on regarde en premier dans ce type de films.

_________________
La plupart des gens sont heureux pour autant qu'ils aient décidé de l'être
Abraham Lincoln

alors qu'est ce qu'on attend ? :D


Haut
   
 Sujet du message : Re: Fétichisme des mains
MessagePosté : lun. 11 avr. 2011, 16:18 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16118
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Georline a écrit:
Citation :
l'actrice X Elodie Chérie, qui avait tout pour me plaire, avait pourtant des mains courtes
Peut-être du à ses années de travail à l'usine. :)

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
 Sujet du message : Re: Fétichisme des mains
MessagePosté : mer. 04 mai 2011, 08:32 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 23:27
Messages : 146
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro.
héhé sergio, tu vois ton post fonctionne je suis la :) non en fait je passe régulièrement en coup de vent mais la vie fait que parfois il est compliqué de s'investir dans un forum ou autre.

Concernant ce que dit Omphale, oui les mains d'hommes me font fantasmer et effectivement suivant le "profil" des mains mon imagination va débordante. Mais je me pose une question puisque je n'ai pas forcément pu vérifier, doigts courts et trapus = sexe pareil ? donc doigts longs et fins = sexe long et fin? mouahahaha ca me fait mourir de rire que d'imaginer cela a chaque fois mais cela m'excite tout autant, de toute façon je ne suis pas difficile, je prends les deux :)

Promis je reviens un peu plus longuement, je vais trouver le temps

ps : sergio tes mains au fait c'est toujours mmmmmm :clin:

_________________
Ma liberté, c'est quand je veux, ou je veux avec qui je veux


Haut
   
 Sujet du message : Re: Fétichisme des mains
MessagePosté : mer. 04 mai 2011, 09:44 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 23:27
Messages : 146
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro.
Voila pour comprendre un peu mieux l'effet des mains sur mon subconcient

L’effet des mains
Il y a 5 ans ma meilleure amie est partie s’installer dans le sud de la France pour des raisons professionnelles, mais aussi, car elle voulait avoir le soleil à demeure. Nous sommes toujours restées en contact, mais évidemment la distance faisant, nous ne nous voyions plus pour prendre notre café et nous raconter des trucs de fille bien cochons, comme peuvent se le raconter deux amies intimes. Aussi fut il décidé a l’été 2009 de partir en vacance dans le sud de la France et d’aller la voir, en même temps nous irions dire bonjour au frère de Lamoureux qui habite là-bas et a des copains en vacance dans la région. Bref de la visite en perspective. Pendant des semaines avant de partir je ne tenais plus en place, je n’avais pas vu, ma copine depuis plus de 3 ans, il était temps. Elle serait la dernière visite de notre étape avant de rentrer sur Paris, nous avions donc décidé de rester 3 jours chez elle.
Maintenant plantons un peu le décor, cette amie est une célibataire endurcie, elle multiplie conquêtes et sortie en club libertin c’est son choix de vie et je le respecte, nous sommes donc tout à fait sur la même longueur d’onde concernant nos envies et nous ne nous cachons rien ou presque.
Nous sommes arrivés chez elle vers 10h du matin elle nous attendait a la porte de sa maison, j’ai quasiment sauté de la voiture pour la prendre dans mes bras, l’émotion était au rendez-vous. Comme toute maison qui se respecte dans le sud de la France, celle-ci avait sa piscine, ses murs blancs et sa pelouse grillée par le soleil, on était en plein mois d’aout. Pendant que Lamoureux vidait la voiture de nos valises et les installait dans la chambre d’amis, nous étions déjà attablées devant un café à nous raconter tous nos secrets, la complicité s’est réinstallée tout de suite. Nous avons déjeuné léger et pris d’assaut la piscine, mon amie nous a annoncé que le soir même elle faisait un barbecue et avait invité sa conquête du moment et un ami a lui, j’ai souri, je la reconnaissais bien la.
Ils sont arrivés vers 19h, je ne pourrais quasiment pas les décrire aujourd’hui, nous avons pris l’apéritif et d’un seul coup mon regard s’est fixé sur les mains de l’un d’eux. Pourquoi ? Pourquoi lui et pas l’autre homme aucune idée, mais l’ambiance, l’air doux du soir, l’apéritif, tout cela a fait que j’étais détendue et mon esprit s’est mis à vagabonder. Je voyais ses mains bouger comme au ralenti, la conversation autour de moi était assourdie, je l’entendais au loin, mais je ne comprenais pas le sens des mots, par contre je voyais ces mains, elles se sont approchées de moi, ont attrapés mes deux seins a pleines mains, les ont malaxés, et d’un seul coup elles sont sur ma peau, il n’y a plus de barrage, ni tissu, ni soutien-gorge, je sens les doigts qui jouent avec la pointe, la fait rouler, je m’entends gémir puis elles descendent toutes les deux sur mon ventre et l’une d’elles écarte ma culotte, je suis mouillée, puis je sens deux doigts qui me fouillent le vagin, ils entrent et sortent de plus en plus vite je vais jouir….
Vanille tu es la ? C’est Lamoureux qui me parle. Je reviens a moi je le regarde, il sourit, il sait très bien ce qui s’est passé, ma copine éclate de rire et me dit « tu pars toujours aussi vite » les deux autres n’ont rien compris, peut être que mon amie leur a expliqué plus tard, je ne le saurais jamais et je ne lui ai pas demandé.

_________________
Ma liberté, c'est quand je veux, ou je veux avec qui je veux


Haut
   
 Sujet du message : Re: Fétichisme des mains
MessagePosté : mer. 04 mai 2011, 10:59 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16118
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Merci pour ce partage, Vanille. :D
En as-tu reparlé avec ta copine et/ou Lamoureux ensuite? La nuit a du être bonne. :mrgreen:
Citation :
ps : sergio tes mains au fait c'est toujours mmmmmm
:oops: Merci. :oops:

Rien que pour cela, il faut que tu reviennes plus frequemment. :lol: :lol: :lip:

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
 Sujet du message : Re: Fétichisme des mains
MessagePosté : ven. 06 mai 2011, 07:51 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 23:27
Messages : 146
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro.
Citation :
Merci pour ce partage, Vanille. :D
En as-tu reparlé avec ta copine et/ou Lamoureux ensuite? La nuit a du être bonne. :mrgreen:
Citation :
ps : sergio tes mains au fait c'est toujours mmmmmm
:oops: Merci. :oops:

Rien que pour cela, il faut que tu reviennes plus frequemment. :lol: :lol: :lip:
Non je n'en ai pas reparlé "forcément" du moins j'en ai pas un souvenir précis mais de toute façon il n'y avait rien a rajouter puisque tous les deux savaient parfaitement que mon cerveau s'était déconnecté du moment présent pour inventer son fantasme. Maintenant il faut comprendre que ca dure très peu de temps, 1 ou 2 minutes je pense, c'est souvent passé inaperçu.
j'ai raconté cet épisode mais dans le même genre j'en ai des dizaines :). Après est ce que la nuit fut "bonne" a cause de cette épisode, et bien je m'en souviens très bien, je me suis écroulée sur le lit et j'ai dormi comme un bébé, on avait fait de la route, j'avais un peu bu..... dodo fut le résultat :) désolé de te décevoir.

_________________
Ma liberté, c'est quand je veux, ou je veux avec qui je veux


Haut
   
 Sujet du message : Re: Fétichisme des mains
MessagePosté : ven. 06 mai 2011, 16:54 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16118
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Tu ne me déçois pas. La vie réserve son lot de surprises. :D :biz:

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
 Sujet du message : Re: Fétichisme des mains
MessagePosté : mer. 27 juil. 2011, 18:11 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 02 juin 2011, 11:09
Messages : 1031
Sexe et orientation sexuelle : Femme bi
Je remonte ce petit sujet :)

Pour ma part j'adore les mains calleuses avec les veines bien ressorties qui laissent penser qu'elles ont de la force. Sentir les cals sur la peau pendant le sexe est quelque chose de très jouissif pour moi contrairement aux mains lisses, surtout si elles savent être entreprenantes :oops:


Haut
   
 Sujet du message : Re: Fétichisme des mains
MessagePosté : jeu. 28 juil. 2011, 21:54 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 21 févr. 2011, 11:12
Messages : 671
Sexe et orientation sexuelle : Femme mi-sensuelle mi-timide hétéro / bi,
Localisation : La région parisienne
L'imagination a tous les droits !... :clin:

_________________
La richesse de la rose, c'est sa fragilité


Haut
   
 Sujet du message : Re: Fétichisme des mains
MessagePosté : ven. 29 juil. 2011, 17:01 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:13
Messages : 338
Sexe et orientation sexuelle : Homme Hétéro.
Localisation : La Côte varoise
Hmm... Je me suis blessé aux mains la semaine dernière (rien de grave rassurez-vous). Moi qui voulais posté ici, ça sera pour plus tard... :koi:
Amusant de voir les mimines des membres je trouve :Je me demande si les membres seront moins timides que sur les topics où on peut voir... Certaines autres parties de leurs corps. :D


Haut
   
 Sujet du message : Re: Fétichisme des mains
MessagePosté : lun. 01 août 2011, 03:03 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:13
Messages : 338
Sexe et orientation sexuelle : Homme Hétéro.
Localisation : La Côte varoise
Très originale et très sensuelle comme photo de mains. Elles sont très jolies. :D


Haut
   
 Sujet du message : Re: Fétichisme des mains
MessagePosté : lun. 01 août 2011, 11:06 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:13
Messages : 338
Sexe et orientation sexuelle : Homme Hétéro.
Localisation : La Côte varoise
Mes hanches et celles des autres ... je suis en train de me dire que ça serait très sympa comme topic ;)

J'aime aussi beaucoup ta mimine Baccara. :D et ce verre si délicatement tenu... Le vernis couleur vassilia te va à ravir, mais une couleur baccara aurait été encore plus charmant ;)

Comment ça, je suis en train de faire une demande de photo avec du vernis rouge? Non ce n'est pas mon genre voyons! :roll:


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 79 messages ]  Aller à la page 1 2 3 4 5 6 Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com