vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024, 22:54

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté : sam. 12 janv. 2019, 15:03 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard

Enregistré le : sam. 28 oct. 2017, 00:10
Messages : 106
Sexe et orientation sexuelle : Homme bi curieux
Bonjour à toutes et tous...

Je me pose la question : quel est mon rapport aux hommes ?

Je n'ai jamais ressenti de sentiments ou de désir pour un homme. Cela étant, j'ai accepté des caresses, des fellations reçues et données bien que je trouve ça sans grand intérêt, voire carrément ennuyeux. Je pense qu'au départ, j'ai été vers cela par dépit et par facilité.

Autre point, les vidéos et films gay...J'en regarde vraiment très peu, mais j'en ai vu parfois dans les clubs libertins. Je me fais à chaque fois la réflexion que ces films montrent des hommes caricaturaux, musclés, et que j'aimerais beaucoup voir un film avec des hommes qui soient monsieur tout le monde. Il y a aussi le problème de ces sexes toujours érigés, longs, épais. Alors que je trouve beaucoup plus intéressant de voir un sexe avant qu'il soit en érection. Et de voir les contacts, les caresses, tout ce qui fera monter le plaisir.

Autre point, je vais parfois dans un cruising bar de ma ville...Donc un bar réservé aux hommes majeurs, avec dans le fond des cabines sombres, et tout ce qu'il faut pour des rencontres d'un soir. Très sincèrement, j'y vais avant tout pour deux raisons. La première est que ça me coute cinq euros, la ou un club libertin va m'en couter au minimum trente. La seconde est que je peux dans cet espace satisfaire mon côté exhibitionniste. Dans le sens où je suis un des rares à tout laisser au vestiaire et entrer nu. Mais je ne rêve pas de contacts avec les hommes, j'essaie que les fellations, s'il faut en passer par la, soient protégées. Et je refuse la sodomie, avant tout pour des questions de santé, même protégée.
La dernière fois que j'y suis allé, j'y ai découvert une cage et après avoir vérifié que je maitrisais l'ouverture et la fermeture, je suis entré dedans et j'y suis resté vingt minutes, ce fut un bonheur total. Je me sentais soumis, comme j'aime et j'étais épanoui. Si je devais y retourner, ce que j'envisage, ce serait avant tout pour retourner dans cette cage.

Mon rapport aux hommes, pour conclure, est peut être un peu curieux. Pas de désir, mais acceptation du contact, de pratiques sexuelles. Est ce pour combler une solitude quant au sexe ? Je pense qu'au départ, c'est cette tristesse qui m'a fait accepter l'idée et la pratique.

Salutations respectueuses.


Haut
   
MessagePosté : mer. 27 févr. 2019, 21:44 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 22 juin 2014, 15:19
Messages : 29
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Jolie description de tes motivations !
:clap:


Haut
   
MessagePosté : jeu. 28 févr. 2019, 08:15 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16118
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Citation :
Je me sentais soumis, comme j'aime et j'étais épanoui.
Tu as certainement la réponse dans ce que tu as ressenti lors de cette experience.
Tu sembles apprécier t'exhiber et peu importe que le public soit féminin ou masculin. Tu prends plaisir à te montrer nu quand autour de toi ils sont habillés. C'est une façon de te "rabaisser" par rapport aux autres et montrer que tu aimes être soumis.
Tu acceptes les fellations sans envies pour la même raison.

Ton plaisir ne vient pas des hommes mais de ce que tu acceptes par soumission. Te mettre à leur service.
Citation :
Est ce pour combler une solitude quant au sexe ?
Il va de soi que si tu étais "accompagné" dans ta vie, tu jouerais de façon différente en te mettant au service de cette personne.

Enfin, ce n'est que mon avis à la lecture de ton post. ;)

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
MessagePosté : jeu. 28 févr. 2019, 22:15 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 26 févr. 2012, 15:26
Messages : 2735
Sexe et orientation sexuelle : marié genre troisième sexe
Localisation : le doubs
je pense que Sergio a bien décrit ta voix.. tu t'orientes vers de la soumission soft. tu aimes être l'objet d'attention et prêt à accepter un certain nombre de choses. tu dis ne pas être gay mais tu t'exhibes avant tout devant des hommes.

j'ai l'impression que tu recherches à être avili par eux. Que tu as besoin qu'ils te dirigent et te fassent comprendre que tu es à leur disposition.


La cage, ce n'est qu'un moyen de te dire que tu n'a pas le choix car enfermé et obligé de te soumettre.


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com