vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le mer. 22 mai 2024, 01:59

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 235 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3 4 516 Suivante
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Le candaulisme
MessagePosté : dim. 05 juin 2011, 11:38 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16468
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Merci de ta réponse. :D

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
 Sujet du message : je suis candauliste, et vous?
MessagePosté : lun. 13 juin 2011, 10:41 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : dim. 27 mars 2011, 11:17
Messages : 22
Depuis longtemps, je laisse ma femme choisr ses amants, au départ je reste avec elle, mais pour la 2ème rencontre, si je ne suis pas accepté par celui qui baisera ma femme, je la laisse seule avec le mec. :stup:
Beaucoup d'hommes sont excités de faire jouir ma femme devant moi.Cela m'excite aussi, surtout qu'elle peut jouir comme une fontaine. :smac:
Au début j'étais jaloux, maintenant je suis heureux que ma femme baise qui elle veut quand elle veut mais elle doit me parler de ses aventures quand on fait l'amour tous les deux seulement.
Prochainement je vous raconterai comment elle drague toute seule. :biz:


Haut
 Sujet du message : Re: je suis candauliste, et vous?
MessagePosté : lun. 13 juin 2011, 12:13 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16468
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
elacanaud, je t'invites à raconter toutes sortes d’expériences que vous avez vécus dans le candaulisme. Je suis très intéressé par le sujet et notamment en tant qu'amant". :devil: ;)

J’évoque ma seule expérience ici.
http://www.vassilia.net/vassilia/forums ... f=22&t=219" onclick="window.open(this.href);return false;

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
 Sujet du message : Re: Le candaulisme
MessagePosté : lun. 13 juin 2011, 13:36 
Hors ligne
Administratrice
Administratrice
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 30 nov. 2010, 09:58
Messages : 3734
Sexe et orientation sexuelle : Femme hétéro
Localisation : Jamais très loin
C'est fusionné ! ;)


Haut
 Sujet du message : Re: Le candaulisme
MessagePosté : lun. 13 juin 2011, 19:18 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16468
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
:chin: :lip:

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
 Sujet du message : Re: Le candaulisme
MessagePosté : mer. 15 juin 2011, 15:20 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : dim. 27 mars 2011, 11:17
Messages : 22
En réponse à Sergio, je vais essayer d'expliquer pourquoi je suis devenu candauliste. Nous avons commencé avec ma femme par de l'échangisme, mais je me suis aperçu qu'elle éprouvait de la jalousie, et qu'elle préférait se retrouver à trois, seule avec 2 hommes.Elle aimait se faire baiser par des inconnus avec mon accord entier. J'étais avec elle donc et j'en éprouvais du plaisir quand un mec la faisait jouir. Bientôt je vous parlerai des dragues que ma femme accomplissait seule. :lip:


Haut
 Sujet du message : Re: Le candaulisme
MessagePosté : mer. 15 juin 2011, 17:11 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16468
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Merci. ;)

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
 Sujet du message : Re: Le candaulisme
MessagePosté : mer. 22 juin 2011, 16:55 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : ven. 27 mai 2011, 13:34
Messages : 46
Bonjour,

Dans le candaulisme, j ai du mal a dissocier la partie fantasme, de la partie intellectuelle.
J essaie de m expliquer.

Pendant que j ecris ce message , je m imagine que ma femme ait un rapport sexuel avec un client , un collegue de travail ou autre.
Cette idée est insupportable et me rend completement fou.Je ne puis imaginer mes journées emplies de cette idée , de ce doute.Ma vie serait un enfer !
Elle se fait sauter pendant que je bosse, que je sors, que je m amuse.Ce serait la fin de mon couple.Le sentiment d etre un imbecile pour rester poli.
Nous n avons pas d enfants et mon épouse est mon bien le plus precieux, alors comment donner, louer ou preter ce que l on a de plus precieux.
Alors que pendant nos rapports c est un fantasme a tous deux et l evoquer a un effet stimulant sur notre plaisir.
Il entre en compte ; du moins pour moi; des notions d amour , de respect, d appartenance et de possession, d amour propre aussi.
J aurai tant à dire.
Je ne juge personne et si d autres sont heureux de vivre cette sexualité la , pourquoi pas.

Merci de m avoir lu.


Haut
 Sujet du message : Re: Le candaulisme
MessagePosté : mer. 22 juin 2011, 17:04 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 02 juin 2011, 11:09
Messages : 1031
Sexe et orientation sexuelle : Femme bi
Dans ton message il y a un truc qui me fait tilter. Ta femme n'est pas un "bien" mais une personne qui n'appartient qu'à elle même.

A mon sens franchir le pas ne peux pas se faire sans une entente et une complicité totale dans le couple sans oublier bien sûr le respect de l'autre. Tant que les conditions et la volonté d'essayer le candaulisme ne sont pas réunis alors autant ne pas le faire. Après le fantasme n'engage à rien ce qui a aussi son côté très excitant.

Pour ma part, j'aime mon homme et j'aime quand il me dit qu'il a un plan sexe. Je sais qu'il a du plaisir avec une autre tout comme j'en ai quand je suis avec un de mes amants. Je suis unique pour lui tout comme il l'est pour moi.Il répond à mes questions et je répond au sienne. Ca se fait avec respect et l'accord de l'autre.

Chaque couple pose ses propres limites


Haut
 Sujet du message : Re: Le candaulisme
MessagePosté : mer. 22 juin 2011, 17:22 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : ven. 10 déc. 2010, 15:57
Messages : 2003
Sexe et orientation sexuelle : gender fluid
Localisation : Bretagne
Citation :
Nous n avons pas d enfants et mon épouse est mon bien le plus precieux, alors comment donner, louer ou preter ce que l on a de plus precieux.
C’est sûr que cette phrase est à tout le moins très maladroite…

_________________
« La liberté signifie la responsabilité. C’est pourquoi la plupart des hommes la craignent. »
George Bernard Shaw
« des hommes » au sens « êtres humains », hein (sacrée langue française ;) ) !


Haut
 Sujet du message : Re: Le candaulisme
MessagePosté : mer. 22 juin 2011, 17:26 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : ven. 27 mai 2011, 13:34
Messages : 46
Je suis desolé de la maladresse de mes propos et j espere n avoir choqué ni attristé personne mais il m a été difficile de mettre des mots pour exprimer mes sentiments et emotions. :koi:


Haut
 Sujet du message : Re: Le candaulisme
MessagePosté : mer. 22 juin 2011, 17:58 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 02 juin 2011, 11:09
Messages : 1031
Sexe et orientation sexuelle : Femme bi
Ne t'inquiète pas je suis juste légèrement féministe sur les bords :roll: . Tu aimes ta femme plus que tout aurait été moins maladroit :clin:


Haut
 Sujet du message : Re: Le candaulisme
MessagePosté : mer. 22 juin 2011, 20:51 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16468
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Merci de donner ton avis, kun. Cette pratique comme d'autres peuvent paraître "étrange" pour ceux qui n'ont aucune excitation à la pratiquer. Il en va de même pour l'uro, l’échangisme, le BDSM et j'en passe.
Il n'y a pas à se croire moins bien ou mieux que ceux qui y prennent du plaisir.

Concernant le candaulisme, nous en avions parlé avec ma femme. Je souhaité rencontrer un couple dont le mari voulait que sa femme retrouve du plaisir dans les bras d'un autre. Ma femme a accepté pensant qu'elle ne pouvait pas m'interdire de m'amuser à des jeux auxquels elle ne veux pas participer. J'ai eu trois rendez-vous avec cette femme. Les deux derniers, le mari est venu accompagner sa femme pour me la confier. C'est un moment que j'ai adoré. Pourquoi? Je ne saurais pas l'expliquer simplement.

Ma femme ne supportant pas cette relation, j'ai arrêté. Pourtant elle m'avait donné le feu vert. Mais la réalité peut être difficile à assumer.

Je ne désespère pas jouer à d'autres jeux avec elle (trios HFH par exemple), mais je sais qu'il me faut être patient. Nous en discutons régulièrement, sans remettre les sujets sur le feu tous les jours.

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
 Sujet du message : Re: Le candaulisme
MessagePosté : mer. 24 août 2011, 14:07 
Hors ligne
Membre Causeur
Membre Causeur

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 14:49
Messages : 51
Citation :
Ma femme ne supportant pas cette relation, j'ai arrêté. Pourtant elle m'avait donné le feu vert. Mais la réalité peut être difficile à assumer.
Et tu as eu raison Sergio, la confiance réciproque entre ta femme et toi est certainement primordiale.
Il est certain qu'il y a loin de la décision rationnelle que l'on prend, au ressenti affectif de ce que cette décision a entraîné. Nous sommes tous des êtres compliqués et nous ne commandons pas nos sentiments.
Dans le candaulisme, comme avec d'autres fantasmes, le plus excitant est certainement de les imaginer en pensant qu'ils sont possibles, que l'on va peut-être les réaliser. On bénéficie pleinement de l'excitation maximale qui se produit dans l'anticipation. Et le meilleur pour le couple, c'est d'en parler ensemble.
Pour illustrer une expression de ce fantasme, voici ce que m'écrivait il y a quelques jours un homme rencontré sur un site de rencontre.
Citation :
Bonjour je recherche une mise en scène de cocufication. Ma femme est actuellement absente, je reçois couple dont madame jouerait rôle de mon épouse (en portant de ses tenues) et monsieur celui de l'amant, en la prenant sur le lit conjugal devant mes yeux de mari cocu.


Haut
 Sujet du message : Re: Le candaulisme
MessagePosté : ven. 26 août 2011, 14:52 
Hors ligne
Membre Causeur
Membre Causeur

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 14:49
Messages : 51
En relisant cette dernière citation, un terme me choque, c'est le mot "cocu". Le cocu est à l'opposé du candauliste : Il subit une trahison, et Kun l'exprime parfaitement en écrivant :
Citation :
Ce serait la fin de mon couple.Le sentiment d etre un imbecile pour rester poli.
La littérature a très largement exploité ce thême, sur le mode dramatique, émouvant, ou même comique dans le théâtre de boulevard.
Mais que l'on soit ému ou que l'on rie, le cocu apparaît toujours malheureux, ridiucule. Il est une victime, il ressent la douleur d'être berné par une personne en qui il avait confiance, et cela est en effet intolérable.
Le candauliste est dans une situation totalement différente : il a choisi de provoquer une relation entre son épouse et un autre homme que souvent il a choisi. Il n'est pas trompé, Il ne se sent pas ridicule, mais au contraire fier de maîtriser une situation exceptionnelle, de provoquer une transgression dont il retire une excitation physique et cérébrale intense.
Alors que le cocu vit une déchirure douloureuse, la fin d'un amour, le candauliste est complice de sa compagne, fier de ce qu'elle fait, fier aussi de lui procurer un plaisir exceptionnel en étant assuré que cela resserre les liens qui les unissent.
Mais il en est du candaulisme comme de beaucoup d'autres pratiques, il faut bien se garder d'en faire un modèle, et encore moins une obligation. On a trop tendance à notre époque où l'on parle plus librement de la sexualité de croire que si l'on n'a pas pratiqué telle chose ou telle autre, on n'est pas normal! On peut ne pas avoir envie de pratiquer le saut à l'élastique, et ne pas être pour autant un imbécile, et on peut vivre une vie de couple à deux et rien qu'à deux sans risquer de mourir idiots. Heureusement, il y a mille façons de vivre sa vie de couple.
Aronnax, et Olympia


Haut
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 235 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3 4 516 Suivante

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher :
Aller à :  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com