vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024, 15:26

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Entrée du col de l'utérus
MessagePosté : lun. 13 nov. 2017, 19:52 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard

Enregistré le : ven. 06 mars 2015, 00:47
Messages : 133
Bonjour, avec ma copine nous aimons beaucoup et surtout elle jouit beaucoup quand je jou avec son urètre ou l'entrée de son utérus...
Pour l'urètre elle aime quand je le titille et quelques fois elle aime bien quand quand je le pénètre avec une sonde ou des objets.
Ma question est sur l'entrée de son col de l'uterus. Elle a un stérilet et très souvent, de plus en plus j'aime la faire jouire du bout des doigts sur l'entrée du col et au fure et a mesure je sens son col qui s'ouvre et mon doigt qui entre de plus en plus loin. Bien sure ca doit se jouer en mm mais le constat est bien réel.
Quels sont les risques de cette pratique et est ce que je peux continuer mon exploration?


Haut
   
 Sujet du message : Re: Entrée du col de l'utérus
MessagePosté : sam. 06 oct. 2018, 14:21 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : sam. 06 oct. 2018, 13:25
Messages : 1
Sexe et orientation sexuelle : Homme
Bonjour,

J'ai eut une compagne plus âgée que moi, ménopausée, avec laquelle je pratiquais souvent la pénétration du doigt dans le col de l'utérus. Je précise qu'elle a eut des enfants, et que son col est retroversé. J'ai de longs doigts et après quelques semaine de travail il s'ouvrait presque instantanément. Le bout est atteint assez vite, et plus question d'aller plus loin. C'est clos au bout.
La sensation d'une seconde pénétration dans son vagin était très appréciable pour moi. Pour elle, elle ne sentait pas vraiment de différence que je sois classiquement dans le fond de son sexe ou dans son col : elle appréciait indifféremment dans les deux cas. Je prenais le col sur 3 à 5cm, et après quelques essais, il m'a semblé que c'était impossible d'y glisser le bout de deux doigts alors je n'ai pas insisté sur ce point. Il est indispensable de se laver les mains très souvent. Elle a fait des examens gynécologiques récemment et tout est parfait.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Entrée du col de l'utérus
MessagePosté : mer. 06 avr. 2022, 22:41 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace

Enregistré le : mar. 12 août 2014, 16:06
Messages : 415
Sexe et orientation sexuelle : masculin hétérosexuel
hmmm!!! Ca me parle!!

C'est triste quand les sujets semblent ne pas soulever d'intérêt.. Parfois on ne les a même pas vus.


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com