vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024, 19:07

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 207 messages ]  Aller à la page 1 2 3 4 514 Suivante
Auteur Message
 Sujet du message : Spermophilie
MessagePosté : ven. 17 déc. 2010, 21:18 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : jeu. 16 déc. 2010, 17:42
Messages : 42
Sexe et orientation sexuelle : bi, passif avec h, uro, sissy, couches, caca culot
Localisation : paca
Je pense que le sujet a sa place ici,

Je suis fétichisme du sperme (je sais pas si ca se dit) , j'en aime le gout, la texture, la couleur, la sensation, l'endroit d'ou il vient :D ...

Meme pour le mien, je finit frequemment mes masturbations par un gentil etalage de ma semence sur mes joues et mes levres....ma copine le sais et me fait souvent passer mon propre sperme de sa bouche a la mienne dans un gros bisous...et j'adoooorrre les ejaculations sur le visage, le corps les cheveux, les vetements...que se soit donner ou recevoir...

Dans ma toute jeunesse 19-20ans, j'ai frequenté les saunas gays, et j'ai bien aimé me faire décharger sur les joues ou la poitrine, une sensation très forte, mais je n'ai jamais voulu en prendre la moindre goutte en bouche, et j'ai rapidement arreter de frequenter ces endroits, trop flippée des maladies.....j'ai d'ailleur arreté les relations homo a cause de ca, je ne pariendrai pas a me lacher, trop terrorisé de ramener une saleté a la maison....pis j'ai une copine aussi :D , meme si elle sais pour mes penchants bi..

Je fantasme par contre toujours autant sur un "bukkake" en bonne et du forme, avec moi au milieu, habillé en fille, couvert de multiples ejacs me salissant de la tete aux pieds !

Donc voila (sorry for the digression), ce topic est la pour les amateurs de la douce semence...


Haut
   
 Sujet du message : Re: Spermophilie
MessagePosté : ven. 17 déc. 2010, 23:36 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:52
Messages : 2333
Sexe et orientation sexuelle : Femme plus ou moins hétéro
Localisation : A l'Est
Où ça, disgression ?


Haut
   
 Sujet du message : Re: Spermophilie
MessagePosté : sam. 18 déc. 2010, 00:07 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace

Enregistré le : dim. 12 déc. 2010, 19:54
Messages : 302
Sexe et orientation sexuelle : Femme
Localisation : Un coin où il fait beau et où vivre nue est donc agréable
Citation :
Où ça, disgression ?
Peut-être ses récits perso, même si ils apportent à son sujet...

Faut bien dire, une bonne giclée à la figure ou sur les seins, moi, je refuse jamais. J'aime bien aussi sur ou dans les fesses. :love: :love: :love:

_________________
Toujours toute nue ou presque, même dehors ou au bureau.

Viens de me faire bannir d'un site de rencontres. :grrr: Tas de jaloux !!!


Haut
   
 Sujet du message : Re: Spermophilie
MessagePosté : sam. 18 déc. 2010, 00:32 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : jeu. 16 déc. 2010, 17:42
Messages : 42
Sexe et orientation sexuelle : bi, passif avec h, uro, sissy, couches, caca culot
Localisation : paca
oui, c'etait ca la digression. :D

Bonne idée, ca, sur les fesses, j' avait jamais pensé...je ferai ca lorsque j'aurai de nouveau une aventure ou un moment avec un mec...


Haut
   
 Sujet du message : Re: Spermophilie
MessagePosté : sam. 18 déc. 2010, 04:47 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 08 déc. 2010, 17:14
Messages : 361
Lors de mes masturbations, jamais je n'en laisse perdre une goutte, je le délecte en l'avalant. :brl:

Lors de rapports avec ma compagne, j'adore aller récupérer mon sperme dans son sexe avec ma bouche qui à ce moment là mélangé à sa mouille a un goût exquis et terminer par un long baiser, un vrai délice. :woao: :woao: :smac:


Haut
   
 Sujet du message : Re: Spermophilie
MessagePosté : sam. 18 déc. 2010, 07:11 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 07:44
Messages : 1262
J'aime assez retrouver le goût de mon sperme dans le sexe de Doña et le partager par un baiser. :love:
J'éjacule parfois sur son ventre ou ses seins, mais nous pratiquons rarement: mon excitation retombe après l'orgasme il faut remettre la suite à un peu plus tard... :roll:


Haut
   
 Sujet du message : Re: Spermophilie
MessagePosté : sam. 18 déc. 2010, 15:26 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:52
Messages : 2333
Sexe et orientation sexuelle : Femme plus ou moins hétéro
Localisation : A l'Est
J'adore quand il fait ça. Par contre, pour le baiser je n'y tiens pas particulièrement ...


Haut
   
 Sujet du message : Re: Spermophilie
MessagePosté : sam. 18 déc. 2010, 17:40 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16109
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Ma femme aime beaucoup que j'aille lui manger la chatte quand j'ai joui dedans. Je lui avais fait cette proposition, il y a quelques années et elle ne pensait pas trouver cela excitant. Il lui serait difficile de revenir en arrière maintenant. :D

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
 Sujet du message : Re: Spermophilie
MessagePosté : sam. 18 déc. 2010, 21:34 
Hors ligne
Membre Causeur
Membre Causeur
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 07 déc. 2010, 03:58
Messages : 67
Sexe et orientation sexuelle : Homme, hétéro
Localisation : Est
Citation :
Lors de rapports avec ma compagne, j'adore aller récupérer mon sperme dans son sexe avec ma bouche qui à ce moment là mélangé à sa mouille a un goût exquis et terminer par un long baiser, un vrai délice. :woao: :woao: :smac:
Oh oui, ca c'est divin! Mon sperme mélangé à sa mouille, un bon nectar pour prendre des forces :love:

_________________
L'ouverture d'esprit et du corps sont les clés du bonheur


Haut
   
 Sujet du message : Re: Spermophilie
MessagePosté : jeu. 23 déc. 2010, 05:20 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 08 déc. 2010, 17:14
Messages : 361
Citation :
Citation :
Lors de rapports avec ma compagne, j'adore aller récupérer mon sperme dans son sexe avec ma bouche qui à ce moment là mélangé à sa mouille a un goût exquis et terminer par un long baiser, un vrai délice. :woao: :woao: :smac:
Oh oui, ca c'est divin! Mon sperme mélangé à sa mouille, un bon nectar pour prendre des forces :love:
Et surtout cela évite la baisse de forme et permet de remettre le couvert. :clin:


Haut
   
 Sujet du message : Re: Spermophilie
MessagePosté : jeu. 23 déc. 2010, 07:39 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 07:44
Messages : 1262
J'aimerais bien avoir une idée du "rapport" en général qu'entretiennent les Vassiliennes avec le sperme. Mais est-ce bien le bon topic pour cette question?


Haut
   
 Sujet du message : Re: Spermophilie
MessagePosté : dim. 26 déc. 2010, 21:17 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : jeu. 23 déc. 2010, 23:26
Messages : 29
J'adore le sperme, quelle que soit sa provenance (homme et poney sont les meilleurs). Le goût puis aussi la texture, sentir du sperme sur mes fesses, mon pubis, mes seins, mon ventre, mon visage... J'adore servir de vide-couilles à des hommes, et ils ne se privent pas. :love:


Haut
   
 Sujet du message : Re: Spermophilie
MessagePosté : lun. 27 déc. 2010, 14:28 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 14 déc. 2010, 09:19
Messages : 110
Sexe et orientation sexuelle : Bi & Bitophile
Citation :
J'adore le sperme, quelle que soit sa provenance (homme et poney sont les meilleurs). Le goût puis aussi la texture, sentir du sperme sur mes fesses, mon pubis, mes seins, mon ventre, mon visage... J'adore servir de vide-couilles à des hommes, et ils ne se privent pas. :love:
Alors là, tu m'intéresses !!!
J'adore le sperme humain, et certains hommes sont un délice à recevoir en bouche, au point d'être souvent "frustré" de ne pas en avoir suffisamment.
Quelques fois, il m'arrive d'en trouver ayant d'impressionnantes éjaculations, mais c'est assez rare.
En ayant vu quelques vidéos zoo d'éjaculations équines, je suis resté fasciné par la dose de foutre, mais n'ai aucune idée du goût de celui-ci.
Peux-tu m'en parler un peu, s'il te plaît ?
Ah, trouver un homme éjaculant comme un étalon, un vrai... :roll: :love: :roll: :love: :roll: :love:

_________________
Und lieben will ich ! Lieben, bis mir das Fleisch von der Seele fällt.
Konstantin Wecker (Lieber Gott)


Haut
   
 Sujet du message : Re: Spermophilie
MessagePosté : mer. 26 janv. 2011, 14:47 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 19 déc. 2010, 18:21
Messages : 631
Remontons le topic avec un peu d'ethnologie...

L'anthropologue Maurice Godelier rencontre le peuple Baruya dans l'actuelle Papouasie-Nouvelle-Guinée, en 1951. Il s'agit d'un peuple vivant avec une structure patriarcale et misogyne, complètement à l'écart de la civilisation.

La prédominance des hommes y est totale, et notamment le fétichisme du sperme. Le sperme est nommé lakala alieu, c'est-à-dire "l'eau du pénis", qui apporte la force et la vie.

En effet, pour les Baruyas, le sperme est l'élément central de l'univers. Les humains sont d'ailleurs conçus par le mélange de sperme et de rayons de soleil.
Pour cela, les garçons sont retirés du village et partent vivre à l'écart, avec des hommes qui vont les initier à la sexualité et aux rites magiques. Plus tard, on les considère prêts à fonder une famille et ils reviennent prendre une épouse au village.
Une fois celle-ci enceinte, les rapports sexuels seront multipliés, ainsi que les partenaires. Les Baruyas pensent en effet que le sperme apporte nourriture et vitalité à l'enfant à naître, le lait maternel étant une transformation du sperme.
Fichier(s) joint(s) :
48938_1050992904_small_122_1091lo.jpg


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Spermophilie
MessagePosté : dim. 30 janv. 2011, 23:09 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 28 déc. 2010, 19:27
Messages : 32
Sexe et orientation sexuelle : Masculin, hétérosexuel
Bonjour à tous,

je me permet cette petite interruption dans la discussion, fort intéressante au passage, pour faire un petit peu de pub pour mon topic les créations graphiques de Sweet, où les dernières images publiées sont en relation avec le sujet de ce topic.

J'ai toujours soif de réactions quant aux images que je publie, et en faire un petit peu de pub ici ne me semblait pas déplacé, si c'est le cas, veuillez m'en excuser par avance. Merci à tous.

_________________
Sweet,


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 207 messages ]  Aller à la page 1 2 3 4 514 Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com