vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024, 12:14

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 207 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3 4 514 Suivante
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Spermophilie
MessagePosté : lun. 31 janv. 2011, 00:30 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:28
Messages : 4133
Sexe et orientation sexuelle : bi? pas bi? allez savoir...
Localisation : 4 lieues à l'est
Mouai, tu prends des risque là, :choc: je ne suis pas certains que les modos vont apprécier la pertinence de ton post :lol:

_________________
La plupart des gens sont heureux pour autant qu'ils aient décidé de l'être
Abraham Lincoln

alors qu'est ce qu'on attend ? :D


Haut
   
 Sujet du message : Re: Spermophilie
MessagePosté : jeu. 05 mai 2011, 08:29 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : jeu. 20 janv. 2011, 13:31
Messages : 17
Sexe et orientation sexuelle : H orienté bi préfère les femmes
La première fois que j'ai goûté au sperme c'était le mien, j'avais environ 20 ans et je faisons l'amour avec un couple qui devait avoir environ 50 ans. Après avoir jouis dans la chatte de la femme son compagnon me demanda de lui faire un cuni de de récupérer mon sperme, et de lui nettoyer la chatte.
Depuis j'ai pris goût à cette pratique et j'adore lécher les chattes, culs et bites pleine après relations sexuelles et encore pleine de sperme.
Le plus excitant c'est que je fait 69 avec la femme pendant qu'elle se fait baiser. Je suis alors au premières loges pour récupérer le sperme tout frais aussitôt après que son amant ait éjaculé;


Haut
   
 Sujet du message : Re: Spermophilie
MessagePosté : jeu. 08 sept. 2011, 14:58 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 14 déc. 2010, 09:19
Messages : 110
Sexe et orientation sexuelle : Bi & Bitophile
Idem pour moi, j'ai goûté le sperme d'un homme aux alentours de mes 19 ans. J'avais déjà goûté le mien, mais cela n'avait alors pas répondu à mes attentes. Déjà parce qu'au-delà du goût, il y a pour moi toute une série de sensations difficilement explicables. Le fait de savoir qu'avec ma bouche je donne du plaisir conditionne déjà mon être à recevoir cette semence, surtout lorsque l'on partage un agréable moment, et qu'il ne s'agit pas d'une "vulgaire pipe". J'adore alors convenir avec l'homme à l'autre bout de se lâcher afin de m'en donner un maximum, lui expliquant qu'il s'agit là de MON plaisir autant que du sien, donc...
Dans l'ordre, arrivent alors tous ces plaisirs : le soulager efficacement de ses tensions, la chaleur de ses sucs qui m'envahit la bouche, la puissance de ses jets, les arômes et le goût si particulier de chaque homme, puis l'onctuosité (épais, liquide, crémeux, etc...).
L'instant d'après, la quantité qu'il me livre, d'abord par jet, puis au total. Je le garde en bouche encore longtemps, les dernières gouttes se répandent encore sur ma langue, et lorsque je connais bien l'homme, j'en garde toujours un peu à la fin pour bien le déguster alors qu'il débande lentement.
Je n'aime pas lécher du sperme sur la peau, que ce soit la sienne ou la mienne. Je préfère qu'un homme jouisse dans mon ventre plutôt que sur mes fesses... ou dans sa main ! La douce chaleur d'un bon juteur qui lorsque ce dernier jouit bien au fond, puis l'exquise sensation du sperme qui s'écoule quelques minutes après...
Au-delà de tout ce que cette semence peut apporter comme maladies, je la reçois presque toujours comme un cadeau, une récompense. C'est boire sa force, sa virilité. C'est aussi partager un moment d'une rare intensité, et les bons spermes ne s'oublient jamais, telle une empreinte. Et sucer deux hommes en même temps, c'est multiplier ces sensations, en avoir plus à boire, découvrir deux personnalités forcément différentes, en plus de braver les interdits. L'aspect quantitatif à une très grande importance, et les grosse éjaculations sont pour moi un réel plaisir gustatif privilégié. Heureusement, il y a des hommes qui offrent ce rare plaisir qu'est celui d'en avoir plein la bouche !
Je mets un lien vers deux vidéos qui illustrent cette fameuse quantité hors-norme. La première est sympathique car nous restons aux frêles limites entre la réalité et "le gérable":
http://www.gay.cc/record-de-la-plus-gro ... 40907.html
La seconde, je ne me la souhaite pas, et si elle ne relève d'aucun trucage, je plains de tout mon cœur l'auteur. Quoi que pour une éjaculation lors d'une sodomie, l'expérience pourrait... devenir une bonne sensation !
http://www.gay.cc/ejaculation-monstrueu ... 10005.html
Et dans les deux cas, il vaut mieux être prévenu. Entre deux bouchées, je demande toujours à mes amants s'ils déchargent beaucoup ou non. Quand un mec commence à dire qu'il est plutôt performant avec un petit sourire en coin... :clap: :champ: :fou:

_________________
Und lieben will ich ! Lieben, bis mir das Fleisch von der Seele fällt.
Konstantin Wecker (Lieber Gott)


Haut
   
 Sujet du message : Re: Spermophilie
MessagePosté : mar. 27 sept. 2011, 10:24 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 20 déc. 2010, 17:21
Messages : 45
Sexe et orientation sexuelle : homme TV, plaisir anal et uro
Localisation : sur la ligne bleue
J'ai une petite question: combien de temps peut se conserver du sperme (au frais)?

Je pose cette question car Miss-bi88 m'a imposé (eh oui c'est aussi maîtresse-bi88 parfois) de me branler plusieurs fois par jour depuis dimanche pour tout me faire boire demain pour changer un peu de l'uro...
Du coup je m'exécute et rempli un petit récipient 3 à 4 fois par jour depuis dimanche mais je me demandais s'il existait une "date limite de consommation"?

Sinon sur le principe je ne l'ai jamais fait mais l'idée m'excite beaucoup...

_________________
Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève.
San-Antonio


Haut
   
 Sujet du message : Re: Spermophilie
MessagePosté : mar. 27 sept. 2011, 12:51 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 02 juin 2011, 11:09
Messages : 1031
Sexe et orientation sexuelle : Femme bi
A moins que tu le consommes dans les 2 jours je te dirais de le mettre au frigo, sinon au congel et tu le décongèleras doucement au bain marie. Je procéderai comme ça après ce n'est peut être pas la meilleure des façon.

Pour ma part je rêve de mettre le sperme de mon homme dans la sauce de mes pâtes :lol:


Haut
   
 Sujet du message : Re: Spermophilie
MessagePosté : mar. 27 sept. 2011, 16:00 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 09 janv. 2011, 19:01
Messages : 838
Oui, sans chaine du froid, ça se gâche-gâte...
Mes premières éjac' étaient sous études, bon je ne voyais rien avec le microscope de la boîte "chimie 2000" de mon frangin, mais le sperm stocké dans un petit pot verdissait vite...

Idem plus tard, un envoi par la poste dans un présa à la copine absente au mois d'Aout, c'est chaud ! :fou:

Yes Mlle, mais après quelques jours hors freeze, in the pasta ça sauce pesto.
Et si ton fournisseur mange de l'ail et du basilic avant livraison, c'est perfecto !
(Ou rigoletto ? Mais pas rizotto...)


Modifié en dernier par ellenlui le mar. 27 sept. 2011, 16:03, modifié 1 fois.

Haut
   
 Sujet du message : Re: Spermophilie
MessagePosté : mar. 27 sept. 2011, 16:02 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 20 déc. 2010, 17:21
Messages : 45
Sexe et orientation sexuelle : homme TV, plaisir anal et uro
Localisation : sur la ligne bleue
Evidemment il est stocké au frigo depuis 2 jours et vu que la dégustation est pour demain, je pense que ça devrait être bon... Que dis-je, délicieux!!!

_________________
Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève.
San-Antonio


Haut
   
 Sujet du message : Re: Spermophilie
MessagePosté : mar. 27 sept. 2011, 20:12 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 13 déc. 2010, 16:33
Messages : 1437
Je ne suis pas certain qu’il existe une tonne d’études sur la conservation du sperme dans un but alimentaire.
Mais c’est un milieu très nutritif pour les spermatozoïdes et donc également très nutritif pour toutes les saloperies dont on souhaite qu’elles ne se développent pas.
A choisir, sans souhaiter devoir faire ce choix car les 2 craignent, je préfère boire de l’urine de 2 jours conservée à température ambiante que du sperme dans les mêmes conditions.
Si je devais faire ton truc, je pense que je congèlerais même pour 2 jours.
Ensuite pour le bain marie de décongélation il faut le faire dans une eau tout juste tiède (moins de 37°), vu le volume de sperme ça ne doit pas prendre bien longtemps.

Dis nous ce qu'il en est, le test est sympa :grat:


Haut
   
 Sujet du message : Re: Spermophilie
MessagePosté : jeu. 29 sept. 2011, 14:14 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 20 déc. 2010, 17:21
Messages : 45
Sexe et orientation sexuelle : homme TV, plaisir anal et uro
Localisation : sur la ligne bleue
Le sperme était conservé au frigo dans un Tup' fermé. A l'ouverture pas de couleur ou d'odeur particulière?!
Tout s'est bien passé au niveau de la digestion... 24h après je ne suis pas malade :fou:
Et même si au final je ne suis pas super fan de cette pratique, je suis tout de même content d'avoir essayé mais je préfère de loin l'uro?!

_________________
Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève.
San-Antonio


Haut
   
 Sujet du message : Re: Spermophilie
MessagePosté : ven. 07 oct. 2011, 12:46 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 19 déc. 2010, 18:21
Messages : 631
Citation :
Pour ma part je rêve de mettre le sperme de mon homme dans la sauce de mes pâtes :lol:
Alors je te conseille la lecture de ce livre Natural Harvest dont on avait parlé sur le forum.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Spermophilie
MessagePosté : jeu. 17 nov. 2011, 12:43 
Hors ligne
Membre Causeur
Membre Causeur

Enregistré le : dim. 19 déc. 2010, 11:48
Messages : 89
Sexe et orientation sexuelle : homme hétéro mais fortes pulsions et expérience bi
Localisation : belgique brabant wallon
Avant que ce divin nectar ne devienne parfois un porteur de mort, il m' arrivait d' aller dans des cinés homos ou des saunas et de vider les couilles de tous les hommes présents, parfois je suçais des bites pendant plusieurs heures tellement j' aimais faire des pipes et sentir le sperme gicler . J' aime toujours autant le sperme, en être arrosé, en avoir la bouche inondée et boire avec gourmandise, en recevoir plein l' anus jusqu' à ce qu' il déborde ! Mais c' est un plaisir du passé ...


Haut
   
 Sujet du message : Re: Spermophilie
MessagePosté : ven. 02 déc. 2011, 21:45 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 07 févr. 2011, 16:46
Messages : 258
Sexe et orientation sexuelle : étérau
Localisation : Peurisse in France
un homme produit environ et en moyenne entre 50 et 60 litres de sperme pour tout sa vie !


Haut
   
MessagePosté : sam. 10 déc. 2011, 21:35 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : sam. 10 déc. 2011, 21:22
Messages : 19
Sexe et orientation sexuelle : hétéro
moi elle me suce et quand je viens elle garde tout dans sa bouche et me le donne dans ma bouche et on s'embrasse comme des cochons j'adore ça

et je cherche autre chose à essayer

vous faite quoi vous?


Haut
   
 Sujet du message : Re: Spermophilie
MessagePosté : jeu. 15 déc. 2011, 10:25 
Hors ligne
Membre Causeur
Membre Causeur

Enregistré le : dim. 19 déc. 2010, 11:48
Messages : 89
Sexe et orientation sexuelle : homme hétéro mais fortes pulsions et expérience bi
Localisation : belgique brabant wallon
Je ne sais pas combien on peut avaler de sperme en une vie mais je sais qu' il m' est arrivé d' en boire jusqu' à une vingtaine de doses en une après midi ! ... et puis plus rien pendant plusieurs mois quand l' envie de bite n' était pas là !
Pour les doses, c' est très variable et ça allait de deux gouttelettes à plusieurs lourdes giclées par pipe que je prodiguais à la chaîne quand le besoin de bite me dévorait, vidant tous les mecs de rencontre dans les cinés, les saunas, les pissotières ou sur les parkings.
Je me souviens qu' un jour, un jeune type dans un ciné homo a déchargé dans ma bouche et j' ai cru qu' il n' arrêterait pas d' éjaculer tellement ça jaillissait fort et longtemps ; en plus, je me suis régalé car son sperme était sucré et c' était un véritable nectar.
Je l' ai gardé dans ma bouche après pour téter et suçoter son gland et il n' a pas tardé à rebander après avoir lâché quelques gouttes de pipi car un autre mec est venu derrière moi et m' a enculé devant lui.
Je l' ai encore sucé à fond et il a à nouveau déverser son jus de couilles dans ma bouche pour mon plus grand bonheur même s' il y en avait moins.
Ensuite j' ai fait déculer l' autre et l' ai terminé avec ma bouche.
Avant cette crasse de virus, j' étais vraiment un spermophile convaincu et j' adorais en recevoir plein la bouche, le boire sans retenue ou le sentir déborder de mon cul évasé après avoir été plusieurs fois sodomisé.
J' adorais le faire couler dans une main pour branler une nouvelle bite et la lécher, la sucer ...Mmmm


Haut
   
 Sujet du message : Re: Spermophilie
MessagePosté : ven. 16 déc. 2011, 02:18 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : sam. 10 déc. 2011, 21:22
Messages : 19
Sexe et orientation sexuelle : hétéro
moi j'adore avoir mon sperme dans mon anus


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 207 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3 4 514 Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com