vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le dim. 28 avr. 2024, 13:00

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 15 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté : ven. 17 déc. 2010, 12:20 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16363
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Pour illustrer le sujet que j'ai ouvert, voici le récit d'une soirée que j'avais envoyé par mail au mari.
Citation :
Bonsoir F.,

Tu n'as pas été présent pendant cette soirée de samedi, alors voila de quoi t'y faire participer. J'éspère que cela te feras plaisir.

"Samedi soir, après ton départ, nous sommes partis à la recherche d'un hôtel. Nous discutons de ce que nous avons fait entre nos deux rencontres, qu'elle est heureuse de repasser un moment avec moi.
Que vous vous êtes beaucoup donné de plaisir en revivant la première soirée.

De mon côté, j'essaie d'imaginer la surprise. Je ne veux pas lui demander, préférant la decouvrir avec elle. Coup de chance, nous trouvons un hôtel après une seconde tentative. Le receptionniste a du remarquer les preservatifs qui sont sortis de ma poche avec ma carte bleue. Il regarde A. differement. Il me tend ma carte bleue, ainsi que la carte d'ouverture de la chambre; et il nous souhaite une bonne nuit avec un petit sourire. Nous lui répondons poliement.
Nous montons dans l'ascenseur pour le 4eme étage, il a été sympa avec moi, il rapproche A. du 7eme ciel.
J'appuie sur le bouton et enlace mon Amante par la taille pour l'embrasser et lui demander si elle a dejà fait l'amour dans un ascenseur. "Non", me répond-elle. Une idée à developper à l'avenir.

Nous decouvrons la chambre, petite, mais pour ce que nous allons y faire, c'est bien suffisant. Nous posons nos affaires, enlevons nos blousons que je vais suspendre. A. regarde par la fenêtre pour constater que la vue n'est pas trerrible, mais cela me permet de venir l'enlacer de dos. De frotter ma braguette sur son petit cul. Mes mains sont passées sous son haut et decouvre qu'il n'y a pas de soutien-gorge. Elle n'en a pas besoin tant ces petits seins tiennent la forme.

Elle se retourne pour me faire face, mes mains redescendent vers sa jupe et là, je sens la surprise. A. m'a fait le cadeau de venir en porte-jarretelles, elle qui n'est pas une fanatique de ce genre de chose à ce que j'ai compris. Nous nous voyons pour la troisieme fois seulement. Elle monte sur le lit pour être plus haute et me permette de relever sa jupe pour admirer sa tenue. Elle me dit qu'elle les a acheter l'après-midi pour cette soirée. Que c'est pour cela qu'elle n'a pas répondu à mes textos de l'après-midi. Elle m'a dit que tu ne l'avais pas accompagné pour ces achats, mais que tu as a participé pour la vêtir. Ainsi je comprends mieux ton empressement à nous voir partir. "Il était tout fou", me dit-elle. Je le serais aussi à ta place, mais contrairement à toi, je ne la laisserais pas partir.

Nous nous couchons sur le lit, je parcours son corps avec ma langue et mes lèvres, jusqu'à son petit string ficelle que j'ecarte pour deguster son petit coquillage. Elle aprecie visiblement si j'en crois la force qu'elle mets à me serrer les bras. Mais je continues à lui donner du plaisir. Je suis avec elle pour cela. Si j'aime recevoir, j'adore donner. Et voir une femme jouir grace à moi, me fait ressentir un grand bonheur.

Je préviens A. que je vais prendre une douche, elle me demande si elle peut laver l'objet de sa convoitise. Quelle question! Nous nous retrouvons ensemble dans la petite salle de bain. Je monte dans la baignoire et A. s'occupe de mes attributs avec beaucoup de soins (trop?), c'est très plaisant. Une fois son dur labeur terminé, elle me laisse seul finir de prendre ma douche et me dit qu'elle va m'attendre dans le lit.... Je ne m'attarde pas et une fois propre, je la rejoins.
Je ne te ferais pas le détail de ce qu'un homme et une femme peuvent faire ensemble dans un lit, mais nous avons pris chacun du plaisir à donner et recevoir l'un de l'autre. Nos bouches, nos langues, nos doigts et nos sexes ont été très sollicité. Les orgasmes n'ont pas été compté, nos esprits étaient occupés à autre choses.

03h00 du matin, il nous fallait regagner nos domiciles respectifs, ce qui n'est jamais agréable quand nous sommes si bien à deux dans un lit et qu'il faut se rhabiller pour ressortir dans la nuit pluvieuse.

Nous redescendons à l'accueil, saluons le receptionniste qui de nous voir partir à cette heure, n'a plus de doute sur le couple que nous formons.

Je depose A., non loin de votre domicile, non sans avoir gouter une dernière fois à sa bouche. Elle semble contente de sa petite nuit, je le suis aussi. Vivement la prochaine."

Voila ma participation à ton excitation. J'éspère qu'A. saura en profier.

Amitiés.
Bonne nuit pleine de rêves erotiques (voir plus) à vous deux

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
MessagePosté : sam. 18 déc. 2010, 10:47 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16363
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Voici le message que m'avait envoyé F suite à la rencontre racontée ci-dessus.
Citation :
bonjour,

j'ai été ravi de faire ta connaissance samedi soir, c'est agréable de mettre un visage sur tous ces messages échangés. Et j'éspére que nous aurons l'occasion de faire plus ample connaissance.
A. est revenue ravie de sa soirée, j'adore le moment où elle se glisse dans le lit, j'adore sentir sur elle l'odeur d'un autre homme. Je l'ai laissé dormir, sachant que le lendemain matin serait encore plus érotique.
Elle m'a raconté votre soirée, et nous avons fait l'amour. Elle était très excitée, et moi aussi. Elle m'a dit que tu avais bien apprécié la façon dont elle était habillé.

Le samedi après midi elle était très tendue, alors nous avons fait la sieste ensemble, j'ai frotté mon sexe contre sa chatte, elle voulait se masturber, je lui ai dit,non, sergio m'a demandé de t'exciter sans te faire jouir, je ne l'ai pas pénétré, juste des coups de sexe sur sa chatte, comme un amour simulé avec beaucoup de mots cochons, et la promesse que c'est toi qui la baiserai le soir, je crois que ça a été efficace, elle me semblait assez chaude quand elle est partie te rejoindre.

J'apprécie beaucoup la situation où nous sommes arrivés, je suis très calme, la pointe de jalousie si souvent présente a disparue, j'apprécie rééellement quand elle me raconte ses jouissances, sans éprouvé de sentiments parasites. Je crois que A. aussi apprècie la situation, se faire bien baisée le soir, et retrouver le lendemain un mari très chaud, et pouvoir exprimer toutes ses impressions sans craintes de mes réactions.
Notre journée du dimanche a été très tendre et très érotique, nous avons fait beaucoup de calins, je l'ai prise , elle m'a sucée, m'a masturbé le matin, l'après midi et le soir.

Raconte moi aussi votre soirée de ton point de vue d'homme, dis-moi comment tu la trouve, comment elle t'a excité, etc...

J'avais écrit sur le forum que je cherchai un peu ma place entre tous ces groupes qui se mette en place, maris consentants, soumis, participants etc..., je crois que nous sommes en train de trouver chacun notre place, A. n' a pas le profil d'une dominatrice, mais elle prend plaisir au petit jeu du cocufiage, toi et moi avons des rapports de complicité, et je suis très content d'habiller Anne pour toi, ou de la chauffer pour votre rencontre. Mais je ne sens pas soumis, c'est plutôt l'envie de vous faire plaisir, en facilitant vos relations, pour que vous puissiez exprimer vos désirs,et aller plus loin dans le plaisir.

C'est une situation bien agréable pour nous trois, nous aurions tort de nous en priver.

Et le message de A.
Citation :
Bonsoir

Bien rentré après cette nuit chaude? J'ai dormi avec l'odeur de ton sexe, et les agrèables moments que nous avons passés.F. en a profité quand je lui ai raconté tous les détails de nos activités. Il était très content que tu ai apprécié ma tenue et que tu l'ai trouvé excitante, il a pris grand plaisir au récit de nos ébats, puis nous avons fait l'amour en pensant à ces chauds moments.
J'attends avec impatience de continuer cette douce thérapie.
Ces messages sont très excitants pour moi. Voila pourquoi je suis attiré par le candaulisme. :D

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
MessagePosté : mer. 13 sept. 2023, 09:37 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16363
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Je relance ce post avec une photo qui me fait penser au candaulisme.
Une femme prend plaisir avec son amant et racontes le moment à son mari au téléphone.


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
MessagePosté : ven. 01 déc. 2023, 17:27 
En ligne
Webmaster
Webmaster
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 22 nov. 2010, 10:17
Messages : 15473
Sexe et orientation sexuelle : pervers polymorphe
Localisation : 9.5.
Fichier(s) joint(s) :
olivia_grant_a6f8a0.jpg
"Le dernier Vermeer" est un film de Dan Friedkin (2019) retraçant le procès de Han van Meegeren, le plus célèbre faussaire de tableaux du monde. L'aspect candaulisme y est abordé de façon fortuite quand un moment quelqu'un demande à Olivia Grant (voir photo) ce que pense son mari de son activité de modèle nue pour peintre.
Citation :
"Mon mari pense que dans le fond tous les hommes fantasment de voir leur femmes séduites par un autre homme .. ou par une femme !"
(cet excellent film est disponible sur la plateforme Netflix)


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

_________________
:mauve: L'ordre moral revient, ayons l'air occupé.


Haut
   
MessagePosté : sam. 16 déc. 2023, 15:38 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16363
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Les grands esprits se rencontrent, Eddy.
Je viens de voir ce film il y a quelques jours. :D

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
MessagePosté : sam. 16 déc. 2023, 15:38 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16363
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
:)


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
MessagePosté : dim. 31 déc. 2023, 17:13 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 14 juil. 2021, 22:37
Messages : 561
Sexe et orientation sexuelle : bi scato uro maso
Localisation : Parigi
Fichier(s) joint(s) :
tud_03.jpg


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Haut
   
MessagePosté : lun. 29 janv. 2024, 06:56 
En ligne
Webmaster
Webmaster
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 22 nov. 2010, 10:17
Messages : 15473
Sexe et orientation sexuelle : pervers polymorphe
Localisation : 9.5.
Fichier(s) joint(s) :
240129_03.jpg


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

_________________
:mauve: L'ordre moral revient, ayons l'air occupé.


Haut
   
MessagePosté : sam. 24 févr. 2024, 06:32 
En ligne
Webmaster
Webmaster
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 22 nov. 2010, 10:17
Messages : 15473
Sexe et orientation sexuelle : pervers polymorphe
Localisation : 9.5.
Fichier(s) joint(s) :
240224_09.jpg


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

_________________
:mauve: L'ordre moral revient, ayons l'air occupé.


Haut
   
MessagePosté : sam. 24 févr. 2024, 17:11 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16363
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Un thriller intéressant ou une femme apprend que son mari a
connaissance de ses infidélités et que cela l'excite.
Citation :
Deux amies se servent mutuellement d'alibi pour s'éclipser le temps d'une aventure extraconjugale. Mais le stratagème vole en éclat lorsque l'une d'elles disparaît.
Avec :Bracha van Doesburgh,Elise Schaap,Nasrdin Dchar


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
MessagePosté : ven. 22 mars 2024, 06:35 
En ligne
Webmaster
Webmaster
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 22 nov. 2010, 10:17
Messages : 15473
Sexe et orientation sexuelle : pervers polymorphe
Localisation : 9.5.
Fichier(s) joint(s) :
240322_07.jpg


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

_________________
:mauve: L'ordre moral revient, ayons l'air occupé.


Haut
   
MessagePosté : mer. 03 avr. 2024, 17:11 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16363
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Dans le film "Barbaque" de Fabrice Eboué, Marina Foîs ramène
un serveur vegan chez elle. Il est étonné que son mari soit
présent. Elle le masse puis s'absente. Quand Le mari (Fabrice
Eboué) revient dans le salon, il trouve le serveur nu ouvrant
un préservatif. Il lui demande s'il participe ou s'il préfère regarder.


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
MessagePosté : mer. 03 avr. 2024, 17:13 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16363
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Pour revoir sa femme jouir sous les coups
de reins d'un autre.


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
MessagePosté : jeu. 18 avr. 2024, 07:25 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16363
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Une lien avec la pratique. :mrgreen:


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
MessagePosté : jeu. 18 avr. 2024, 07:56 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 05 oct. 2011, 13:12
Messages : 2514
Sexe et orientation sexuelle : travesti dans ma tête
Localisation : ouest parisien
Il assure !!!


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 15 messages ] 

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com