vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le ven. 19 avr. 2024, 15:49

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 388 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3 4 526 Suivante
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Gros seins ?
MessagePosté : ven. 06 avr. 2012, 10:10 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace

Enregistré le : mer. 26 janv. 2011, 11:29
Messages : 412
Sexe et orientation sexuelle : Passif et soumis, parfaite salope mâle.
+1, c'est l'ensemble de la femme qui compte, pas seulement une partie du physique. Et surtout un déclic en soi qui fait qu'on est attiré par elle ou pas. Et c'est parfois impossible à décrire.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Gros seins ?
MessagePosté : ven. 06 avr. 2012, 11:42 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 02 juin 2011, 11:09
Messages : 1031
Sexe et orientation sexuelle : Femme bi
Je n'ai pas dis que la femme dans sa totalité ne comptait pas, seulement les petites poitrines et les très grosses comme sur ce post ne m'attirent pas du tout. Après la forme des seins de ma partenaire, qu'ils soient plus ou moins fermes, ou qu'il y ai des vergetures ça n'a pas d'importance pour moi.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Gros seins ?
MessagePosté : mer. 11 avr. 2012, 13:26 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : sam. 18 déc. 2010, 15:16
Messages : 130
Sexe et orientation sexuelle : Femme - mariée - attirée par le sexe
Localisation : bourgogne
magnifique mais quoique un peu moins dotée avec mon 1O5 C il faut avoir une sacrée colonne vertébrale pour porter en avant un tel poids mais quel plaisr de voir les yeux dévorer de telles merveilles de la nature


Haut
   
 Sujet du message : Re: Gros seins ?
MessagePosté : mer. 11 avr. 2012, 17:12 
Tant qu'ils sont naturels , j'adore , les autres...nada et je les préfère ''saggy'' comme disent les anglophones, lourds pendants, souples, qui 'vivent'' pas des barres de marbres...


Haut
   
 Sujet du message : Re: Gros seins ?
MessagePosté : jeu. 12 avr. 2012, 02:33 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 09 janv. 2011, 19:01
Messages : 838
Un jour que je marchais dans un couloir du métro, j'entendis des pas de femme courant derrière moi.
En me retournant, a priori pour évaluer le risque ou lui libérer le passage, je découvrais d'abord et avant tout des seins imposants rebondissant sous le chemisier blanc d'une affolante black. Les sens en éveil dès la première seconde, sachant exprimer avec humour mon émoi (piège efficace), j'ouvris les bras pour la recevoir, comme si elle devait me sauter au cou, ce qui l'amusa également. Je l'entrepris dans la rame, échange de tel, et quelques jours plus tard nous jouions ensemble.
Mais grosse déception, j'étais refait, comme sa poitrine. Pour un chasseur de gros calibres à l'ancienne (donc naturels), c'est frustrant, mais c'était là l'occasion de peut-être changer d'avis.
Bof, je n'ai pas apprécié, d'autant que je découvrais assez vite une femme habituée au mensonge et plutôt superficielle. Cela aurait-il un lien ? je ne ferai pas de ce cas une généralité, mais on ne me refera plus le coup, j'y veille...
Modération - Omphale
Photo déplacée dans les fakes


Haut
   
 Sujet du message : Re: Gros seins ?
MessagePosté : jeu. 12 avr. 2012, 09:51 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : sam. 18 déc. 2010, 15:16
Messages : 130
Sexe et orientation sexuelle : Femme - mariée - attirée par le sexe
Localisation : bourgogne
Parfaitement d'accord avec Ellenlui mais tu n'es plus un gamin et si tu aimes les "gros calibres a l'ancienne) tu sais bien être capable de les trouver sans te tromper
Même les jeunettes de gros calibres ayant une poitrine hors norme ont les seins fermes (plus ou moins) qui peuvent se passer de soutifs (quoique...) et cela existe mais c'est rare... Bref une grosse paire de seins sans toutefois tomber lors ne serai-ce que la marche les fait remuer et si elle seins nus tu vois les tétons plus ou moins dardés suivant son excitation mais remuant
Alors si tu vois une paire de nichons vibrer au grès des pas sur des talons aiguilles alors ne rêves c'est du toc ou du trafiqué car même si le soutif est une sorte de carapace il est bien incapable de nous faire ressembler a l"artificiel"

Je ne dis cela que pour situer le problème car je sais bien que tu comprends mes dires


Haut
   
 Sujet du message : Re: Gros seins ?
MessagePosté : jeu. 12 avr. 2012, 13:13 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 09 janv. 2011, 19:01
Messages : 838
Oui, je décrypte ton message.
Bon sur ce coup c'est elle qui m'a eu.
En courant, ses belles prothèses bougeaient si bien...


Montre-moi tes seins et je saurais qui tu es ! :)

par contre chez une shemale, ça ne me dérange pas du tout, étonnant, non ? :lol:

Autre déception (2 dans ma vie de ce type, mais c'est énoooorme !) quelques années plus tôt, je ramonais ramenais chez moi une poitrine hum pardon, une femme que j'avais entrepris dans un bar à Montmartre.
Ce n'est franchement pas ce genre d'endroits que j'aime fréquenter, mais bon, tombé là par hasard, et j'étais motivé par cette bonne "couguar".
Elle m'avait fait patienter une semaine, mais je pensais bien que c'était vraiment pour la forme, et qu'elle était plutôt du genre à ne pas traîner, un peu vulgaire aussi, le levé de coude aisé, mais j'avais donc les crocs et je la devinais bien chiennasse, ce qui avait déjà effrayé les personnes qui m'accompagnaient lors de notre première rencontre. A l'époque certains petits détails ne m'interpellaient pas encore trop...
Dans le noir à sa demande (là je tique, mais bon, c'est ensuite que j'ai compris son inquiétude), je découvrais au toucher des boursouflures bizarres sur la partie inférieure de la poitrine, sous les tétons, et un filet de lumière me permit de voir des cicatrices verticales, plutôt dégueu à la Frankeinstein, genre un pote bricolo qui l'aurait dépanné au cutter émoussé... Bouark ! J'ai été refroidi aussi sec. Elle avait sans doute subit une réduction mammaire low cost par un autre pote chirurgien alcoolique, mais je n'ai pas su à l'époque gérer ma gêne, voire mon dégoût, quel con, j'espère ne pas trop l'avoir blessé.
Modération - Omphale
Photo déplacée dans les images drôles.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Gros seins ?
MessagePosté : jeu. 12 avr. 2012, 13:22 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:28
Messages : 4133
Sexe et orientation sexuelle : bi? pas bi? allez savoir...
Localisation : 4 lieues à l'est
Sois certain que blessée elle l'a été, et elle appréhendait ta réaction qui ne devait pas être une première pour elle. Ce que tu décris est un intervention en ancre de marine qui ne se pratique plus depuis des décennies aussi bien pour réduire que pour augmenter, mais qui était courante avant les nouvelles formes d'intervention nettement moins invasives.

_________________
La plupart des gens sont heureux pour autant qu'ils aient décidé de l'être
Abraham Lincoln

alors qu'est ce qu'on attend ? :D


Haut
   
 Sujet du message : Re: Gros seins ?
MessagePosté : jeu. 12 avr. 2012, 13:44 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 09 janv. 2011, 19:01
Messages : 838
Ben voui Georline, mais si je puis donner un conseil, mieux vaut prévenir, ça peut nettement mieux se passer sans choc brutal.
La peur et le silence amènent le plus souvent l'objet de nos craintes à se réaliser.

En espérant qu'elle ait eu droit depuis à une chirurgie réparatrice.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Gros seins ?
MessagePosté : jeu. 03 mai 2012, 14:22 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : lun. 30 avr. 2012, 17:19
Messages : 3
Sexe et orientation sexuelle : Homme, bi-curieux
Localisation : Aitré 17
Juste pour dire quelque chose qui me tiens a coeur sur le sujet :
Je prefere des seins petit et pas tres jolis mais 100% naturel, a une belle poitrine refaite ! ! !

Voila, bizzzz medames sur vos seins cheries ! ! ! ;)


Haut
   
 Sujet du message : Re: Gros seins ?
MessagePosté : ven. 04 mai 2012, 12:29 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 09 janv. 2011, 19:01
Messages : 838
Fichier(s) joint(s) :
sexy-adultes-1725.jpg
Rho l'annonce déguisée... ;)
ben voui Robinlech', moi qui adore les belles poitrines, et naturelles, il m'est arrivé de vivre une histoire intense avec une femme ayant des seins type gants de toilettes essorés. Puis je me suis découvert également une autre passion pour les tous pitis. Comme quoi, rien n'est perdu les filles...


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Gros seins ?
MessagePosté : ven. 04 mai 2012, 13:06 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 10 janv. 2011, 00:57
Messages : 207
Hmmm on en mangerait !


Haut
   
 Sujet du message : Re: Gros seins ?
MessagePosté : ven. 06 juil. 2012, 20:57 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace

Enregistré le : dim. 12 déc. 2010, 19:54
Messages : 302
Sexe et orientation sexuelle : Femme
Localisation : Un coin où il fait beau et où vivre nue est donc agréable
Pas du tout concernée... :mrgreen:

_________________
Toujours toute nue ou presque, même dehors ou au bureau.

Viens de me faire bannir d'un site de rencontres. :grrr: Tas de jaloux !!!


Haut
   
 Sujet du message : Re: Gros seins ?
MessagePosté : ven. 06 juil. 2012, 23:16 
Hors ligne
Administratrice
Administratrice
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 30 nov. 2010, 09:58
Messages : 3736
Sexe et orientation sexuelle : Femme hétéro
Localisation : Jamais très loin
Effectivement... :roll:


Haut
   
 Sujet du message : Re: Gros seins ?
MessagePosté : sam. 07 juil. 2012, 09:53 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 28 déc. 2010, 18:45
Messages : 2030
Sexe et orientation sexuelle : Masculin très hétéro
Localisation : France - Nord
La modeste participation de ma femme à ce vaste sujet :)
Fichier(s) joint(s) :
enkchainetetons.jpg


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

_________________
Maître à mes heures :)


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 388 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3 4 526 Suivante

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com