vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le mer. 05 juin 2024, 08:26

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2
Auteur Message
MessagePosté : ven. 02 mars 2012, 22:37 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 21:05
Messages : 159
Sexe et orientation sexuelle : Homme bi
Localisation : Dans une plaine de l'Est
Citation :
le ridicule ?
Pourquoi "le ridicule ?"
Non je pense comme georline qu'il faut de tout pour faire un monde, il faut aussi pour faire un monde de la tolérance et ne pas juger les autres dans leurs pratiques. Surtout si elle ne vont pas à l'encontre du respect d'autrui.


Haut
MessagePosté : sam. 03 mars 2012, 00:44 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:28
Messages : 4132
Sexe et orientation sexuelle : bi? pas bi? allez savoir...
Localisation : 4 lieues à l'est
on n'a pas tous le même avis concernant ce qui est sexy :) je dois avouer que certaine des photos de la page précédente, pour moi sont plutôt débandantes :mrgreen: certaines tenues latex sont inattendues, genre combinaison complète moulante avec masque complet, là, ça me plait davantage pour le côté sexy, mais ce n'est pas le sujet :lol:

_________________
La plupart des gens sont heureux pour autant qu'ils aient décidé de l'être
Abraham Lincoln

alors qu'est ce qu'on attend ? :D


Haut
MessagePosté : mar. 06 mars 2012, 13:22 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 21:05
Messages : 159
Sexe et orientation sexuelle : Homme bi
Localisation : Dans une plaine de l'Est
Je ne dit pas que les tenues sont ou non sexy.
Le truc c'est que dire que ce genre de pratiques est ridicule me semble abusif.
Chacun vit ses fantasmes comme il le souhaite.
Il est vrai que la tenue qui fait ressembler à un bibendum n'est pas mon truc ( je suis clostro ).
Mais ce qui peux être mon truc ne l'est certainement pas pour d'autres ( ca j'en suis certain ).
Ce qu'il faut c'est de la tolérance, et du respect. C'est bien ce que pronne Vassilia si je ne me trompe pas.


Haut
MessagePosté : mer. 25 juil. 2012, 18:04 
Hors ligne
Webmaster
Webmaster
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 22 nov. 2010, 10:17
Messages : 16092
Sexe et orientation sexuelle : pervers polymorphe
Localisation : 9.5.
Mon grain de sel là dessus :

Quand j'ai eu l'occasion d'évoquer avec des gens, des pratiques sexuelles qui leur sont exogènes, il est vrai que certains se lâchent pour afficher leur intolérance (ridicule, dégoutant, contre nature, anormal, pervers et j'en oublie).
Je me suis aperçu, que plutôt que de discuter du fond (ce qui est contre productif, l'avocat des pervers, ne pouvant être que pervers lui-même) il était bien plus efficace d'évoquer un parallèle.

Et quittant le domaine du sexe, je me mets à parler de la façon dont j'ai éduqué mes gosses en matière de bouffe. En fait je ne leur ai pas dit grand chose à mes gosses sur ce sujet sauf une, a mes yeux fondamentale.
A chaque fois qu'il me sortait un "C'est pas bon !" je les reprenais en leur disant "on ne dit pas c'est pas bon, on dit je n'aime pas ça"
L'explication suivant laquelle "ce qui n'est pas bon pour moi" pourra être "bon pour l'autre" découle ensuite de source... et a vocation de dépasser le stade de la bouffe.

Mais c'est vrai qu'hélas beaucoup de gens n'ont jamais dépassé le stade alimentaire où tout est ramené à sa pauvre petite personne : combien de fois des critiques de films nous pondent des "C'est de la daube" ou son exact contraire "c'est génial" se plaçant ainsi au centre du monde.

désolé pour ses digressions "philosopheuses" :koi:

_________________
:mauve: L'ordre moral revient, ayons l'air occupé.


Haut
MessagePosté : jeu. 26 juil. 2012, 19:13 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 08:27
Messages : 1798
Sexe et orientation sexuelle : Ecureuil Mâle à noisettes craquantes
Localisation : Lille
C'est vrai que, dans mon cas, j'ai pris un peu cette pratique à la rigolade! :oops:
Sans doute parce que je ne la comprends pas du tout!
Pour moi elle s'apparente beaucoup aux techniques d'étouffement ou d'étranglement (mais je me trompe peut-être, même surement), qui veulent qu'on soit sensé ressentir plus de plaisir lorsqu'on manque d'air!
Je me revois gamin, quand ma mère m'interdisait de toucher aux sacs en plastique!
C'est surement ce qui me bloque!
:koi:

_________________
Chose paradoxale: c'est avec les gens intelligents qu'on déconne le mieux. [Fréderic Dard]


Haut
MessagePosté : ven. 27 juil. 2012, 06:58 
Hors ligne
Webmaster
Webmaster
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 22 nov. 2010, 10:17
Messages : 16092
Sexe et orientation sexuelle : pervers polymorphe
Localisation : 9.5.
Citation :
C'est vrai que, dans mon cas, j'ai pris un peu cette pratique à la rigolade! :oops:
Sans doute parce que je ne la comprends pas du tout!
Pour moi elle s'apparente beaucoup aux techniques d'étouffement ou d'étranglement (mais je me trompe peut-être, même surement), qui veulent qu'on soit sensé ressentir plus de plaisir lorsqu'on manque d'air!
Je me revois gamin, quand ma mère m'interdisait de toucher aux sacs en plastique!
C'est surement ce qui me bloque!
:koi:
Ce n'est absolument pas à toi que je pensais en écrivant mon message précèdent ;)

_________________
:mauve: L'ordre moral revient, ayons l'air occupé.


Haut
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 4 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher :
Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com