vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024, 16:43

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page 1 2 3 Suivante
Auteur Message
MessagePosté : ven. 03 juin 2011, 16:57 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : ven. 03 juin 2011, 16:53
Messages : 4
Bonjour à toutes et tous...
Je suis à la recherche d'une expérience de soumission soft avec une femme dominatrice..
J'ai beau chercher sur le net.. je ne trouve que des relations tarifées.. ce n'est pas forcément un probleme d'argent.. mais c'est plutot le principe qui me gène.

Y a t il des femmes qui aiment faire ce genre de trip sans forcément etre payées?
Y a t il des sites sur le nets adaptés pour ce genre de trip?

Merci pour votre aide à tous et toutes


Haut
   
MessagePosté : ven. 03 juin 2011, 18:15 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 28 déc. 2010, 18:45
Messages : 1998
Sexe et orientation sexuelle : Masculin très hétéro
Localisation : France - Nord
Bonjour

Désolé de ne pas pouvoir répondre à cette demande précise, je suis plutôt dans le camp opposé :)
Voir peut-être sur : http://forum.piment-sm.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false; , on ne sait jamais...

Il existe des femmes dominatrices qui font ça pour le plaisir, le pb est qu'elles sont largement minoritaires par rapport à leurs collègues masculins et que l'offre en dominatrice est inférieure à la demande en soumis.
Malheureusement, la vénalité est commune aux 2 sexes, ce qui ne veut pas dire que tout le monde est justement vénal.

Juste une petite remarque, savoir +/- où habite le demandeur permet de simplifier les choses.

Bonne recherche.

[EDIT] Ps : ceci est mon message n°69, c'est un signe du destin ! Il faut que je fête ça ce soir :lol:

_________________
Maître à mes heures :)


Haut
   
MessagePosté : ven. 03 juin 2011, 18:26 
En ligne
Webmaster
Webmaster
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 22 nov. 2010, 10:17
Messages : 14996
Sexe et orientation sexuelle : pervers polymorphe
Localisation : 9.5.
:slt: Helloh !
Oui, ça existe ! Mais il y a une telle disproportion entre l'offre et la demande que si la dominatrice peut trouver pratiquement de suite (et même choisir) le soumis, lui va galérer pour trouver (et ne trouvera peut-être jamais).
De plus sur Internet le jeu est faussé, sur un "tchat" par exemple la fille est capable de ne te dire qu'au bout d'une heure "qu'elle n'est pas professionnelle, mais qu'elle demande un petite contribution financière".
Un autre problème dans la relation gratuite est l'adéquation entre les désirs et fantasmes du soumis et ceux de la dominatrice. Il en est des séances de domination comme les romans policiers. Ils se ressemblent toutes quand on y connaît rien, et elles sont toutes différentes quand on s'y intéresse :
Exemple, un soumis cherche a être fouetté, attaché, et engodé. Il va chercher sur Internet et miracle il finit par trouver quelqu'un qui n'est pas vénale. Ils discutent un peu tous les deux , et elle cherche quelqu'un pour le fouetter, l'attacher et l'humilier.
Problème 1 : elle ne veut pas goder le soumis
Problème 2 : le soumis n'apprécie pas les humiliations.
Ce n'est qu'un exemple, mais l'adéquation parfaite du miracle... sauf peut-être pour les soumis qui accepte tout (et encore il sera peut-être déçu que la maîtresse ne lui fasse pas certaines choses).
Quant tu paies, il n'y a plus de problème d'adéquation : le soumis explique ce qu'il souhaite, la domina le fait et point barre.

Une autre opportunité ce sont le clubs SM, mais je connais pas ce milieu. :chin:

_________________
:mauve: L'ordre moral revient, ayons l'air occupé.


Haut
   
MessagePosté : ven. 03 juin 2011, 19:34 
Hors ligne
Membre d'honneur
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 21:08
Messages : 1271
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro à tendances bi
Localisation : Est
Citation :
:slt: Helloh !

Quant tu paies, il n'y a plus de problème d'adéquation : le soumis explique ce qu'il souhaite, la domina le fait et point barre.
Eddy a parfaitement résumé : les dominas professionnelles offrent en principe une garantie de sécurité et de respect des attentes (et limites) de la personne soumise...

Pour le reste, la loi de l'offre et de la demande, comme ça a été dit précédemment... Malheureusement, cela abouti aussi trop souvent à voir des soumis prêts à accepter n'importe quoi pour pouvoir vivre leur désir de soumission. Et là, il y a danger !

Mais oui, il existe des femmes dominantes qui ne dominent que pour le plaisir, même si elles sont rares... Attention néanmoins, qu'elles soient vénales ou non, à ce qu'elles aient une bonne expérience de ces jeux-là et surtout, qu'elles soient à l'écoute des personnes qu'elles sont sensées dominer.

_________________
Isa
Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi, ni à personne (Chamfort)


Haut
   
MessagePosté : sam. 04 juin 2011, 10:21 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : ven. 03 juin 2011, 16:53
Messages : 4
merci a vous tous pour vos précieux conseils. .
donc si je résume.. une domina non vénale, ca existe mais c'est une perle rare.. et il y a peu d'élus soumis, sans avoir la certitude que la domina sois expérimentée..
Une domina vénale assume une préstation... en fonction des "désirs" du soumis...

Le soucis , c'est que J'ai déja eu 2 expériences assez peu appréciables de domina vénales.. qui ne m'on pas apporté du tout les sensations recherchées... mais qui m'on largement délesté de mes 200 €.. :cry:

Mais je ne suis peu etre pas tombé sur des dominas suffisament pro...


Haut
   
MessagePosté : sam. 04 juin 2011, 10:39 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 28 déc. 2010, 18:45
Messages : 1998
Sexe et orientation sexuelle : Masculin très hétéro
Localisation : France - Nord
Ne pas généraliser... :)
Finalement, à bien vous lire, une domina néophyte aurait pu faire l'affaire, les 2 prestations étant plutôt loupées.
Voire même bénéfique, car, peut-être, cette domina débutante aurait été plus à l'écoute de vos désirs...

Néanmoins, nous avons à présent une petite idée des tarifs en vigueur...
Par pure curiosité, une séance dure combien de temps ? Merci d'avance.

_________________
Maître à mes heures :)


Haut
   
MessagePosté : sam. 04 juin 2011, 14:24 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : ven. 03 juin 2011, 16:53
Messages : 4
200€ de l'heure.. c'est cher payé.. :cnul:
mais je dois surement affiner ma recherche et etre plus précis et exigeant..

Le soumis est il le roi.. puisqu'il paye??
:champ:


Haut
   
MessagePosté : sam. 04 juin 2011, 16:53 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 28 déc. 2010, 18:45
Messages : 1998
Sexe et orientation sexuelle : Masculin très hétéro
Localisation : France - Nord
Quand il y a argent, il y a contrat : on paye pour obtenir ce qu'on désire.
Il faut simplement se mettre d'accord AVANT sur les modalités, c'est bien au soumis d'expliquer ce qu'il recherche, et si la dominatrice est réglo, elle accepte ou elle refuse.
Ne dit-on pas que le client a toujours raison ? :)

_________________
Maître à mes heures :)


Haut
   
MessagePosté : sam. 04 juin 2011, 18:00 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 09 janv. 2011, 19:01
Messages : 838
Perso, je suis passé à la gomina, c'est moins cher... :mdr2:


Haut
   
MessagePosté : sam. 04 juin 2011, 19:34 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 19:08
Messages : 234
Localisation : 31
Alors, je ne peux peux qu'approuver ce qui a été dit par Eddy et Isa. :chin:

Et, en dehors du problème de l'adéquation des désirs il y a aussi la manière dont sont approchées les dominatrices pour le plaisir et la fréquence des approches... Et je parle d’expérience car ma moitié domine pour le plaisir.

La manière :
- Certains abordent les dominatrices en plein milieu d'une scène
- Certains (dans la vraie vie ou sur Internet) abordent une dominatrice comme si ils étaient déjà à son service et que les regles du jeu de comment s'adresser à la dominatrice avaient déjà été établies. En faisant cela, ils prennent le risque que la dominatrice se sente "envahie" (c'est se comporter comme si une relation existait déjà alors qu'on vient juste demander à avoir une relation ou une interaction), l'autre risque c'est que la dominatrice soit complètement rebutée par ce "décorum" (il y en a dont c'est le truc d'autres dont ce n'est pas le truc)
- Il y en a qui arrivent avec "je suis prêt à tout pour vous maîtresse, je n'ai pas de limites". D'abord c'est FAUX, ensuite une domina responsable ne devrait jamais jouer avec quelqu'un qui a un tel discours

La fréquence :
- les femmes dominatrices, dans une soirée ou sur internet sont littéralement submergées de contact. même lorsqu'elles sont ouvertes à de tels contacts, il est difficile de gérer le flot.

Donc, approcher une dominatrice en réel ou sur Internet :
- Vouvoiement et respect mais pas plus et pas la peine d'inventer des formules alambiquées ou d'ajouter ou Madame ou oui Maîtresse à chaque phrase ou ligne.
- Dans une soirée choisir le bon moment (Juste du bon sens et un peu d'éducation...)
- Savoir ce que l'on voudrait, ce que l'on pourrait essayer, ce que l'on ne veut pas. Et être très clair sur ces trois choses.

Mes conseils, trouver des clubs ou associations, y aller sans "chasser", rencontrer du monde se familiariser. A Paris et à Toulouse il y a maintenant des munchs, se sont des soirées ou l'on partage un repas sans jouer, pour faire connaissance et être en contact : ce sont les environnements idéaux, même si il y a bien plus d'hommes que de femmes.

Quand aux professionnelles, comme dans tous les métiers, il y a les bons et les moins bons, les consciencieux et ceux qui le sont moins... Je fréquente et ai fréquenté des dominatrices professionnelles, et je peux témoigner que certaines sont d'une compétences et d'une rigueur professionnelles que j'aimerai trouver dans tous les domaines de la vie (je veux dire chaque fois que l'on fait appel à des professionnels). Par contre il y en a dont on voit clairement que c'est moins le truc...


Haut
   
MessagePosté : lun. 06 juin 2011, 23:25 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : ven. 03 juin 2011, 16:53
Messages : 4
merci a tous pour ces bons conseils qui me semblent plein de bon sens..
:)


Haut
   
MessagePosté : mar. 03 avr. 2012, 15:31 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : jeu. 08 sept. 2011, 21:45
Messages : 3
Bonjour,

je profite de cette discussion, pour avoir votre avis sur mon désire de faire appel à une dominatrice "vénal", bref une professionnelle payante.

Mes seules expériences SM sont en solo. Ma douce et tendre n'est pas très réceptive aux notions SM. Et du coup, je voudrais faire une exploration de mes fantasmes SM de mon côté et puis après je verrais avec elle.
Faire appel à une pro me paraît plus sécurisant et doit permettre d'obtenir en bout de course une prestation adaptée en limitant les aléas.

Clairement j'ai des fantasmes de soumission où je n'ai plus le contrôle de la situation (l'opposé de mon boulot en fait).
J'ai quelques idées de ce que je voudrais tester : pas trop hard (en fait pas de marques), par exemple attaché, fessé, pinces, bougies, avec de la sodomie avec un gode ceinture ou autre, sans stimulation du pénis, pour aboutir à un orgasme prostatique, obliger de lécher ma semence avant de repartir dans de nouvelles tortures,...

J'ai trouvé une domina prêt de chez moi, avec apparemment bonne presse.
Par contre, dans la présentation des domina (y compris celle que j'ai trouvé) que je trouve il y a souvent des notions de soumission qui vont au délà de la simple séance. Comme si, la domina cherchait à prendre le contrôle total sur ses clients.
Mon esprit cartésien me dit que c'est plus du marketing qu'autre chose pour attirer le chaland, mais je voudrais votre avis. Je veux juste faire quelques expériences.


Haut
   
MessagePosté : mar. 03 avr. 2012, 17:14 
En ligne
Webmaster
Webmaster
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 22 nov. 2010, 10:17
Messages : 14996
Sexe et orientation sexuelle : pervers polymorphe
Localisation : 9.5.
:chin: A ce stade de la discussion, il me faut faire un "point d'ordre" :
1) Si Vassilia au nom des principes selon lequel chacun est libre de disposer librement de son corps, et que ce que font entre-eux des adultes consentants ne regardent qu'eux, non seulement nous ne condamnons pas la prostitution (lorsqu'elle est exercée sans contrainte), mais nous nous refusons à porter un quelconque jugement moral sur cette activité.
2) Ceci dit nous vivons dans un état de droit avec ses lois (même si certaines nous paraissent absurdes), et il nous faut faire avec.

En conséquence il ne peut être question que la discussion aboutisse sur des échanges de "bons plans". Ce n'est pas notre rôle et la loi nous l'interdit. :koi:

Sur le principe, cela a été énoncée au cours de la discussion, le recours à des professionnelles pour une séance de domination présente de nombreux avantages. Mais il en est de la prostitution comme de la restauration : parfois on a beau mettre le prix, on est déçu.

Je n'irais pas plus loin :chin:

_________________
:mauve: L'ordre moral revient, ayons l'air occupé.


Haut
   
MessagePosté : mar. 03 avr. 2012, 17:19 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 13 juin 2011, 02:36
Messages : 112
Sexe et orientation sexuelle : Femme et ça dépend du sens du vent...
La Domination, qu'elle soit faite par une pro ou non, ne relève pas, à mon sens, du "one shot".
Au même titre que n'importe quel autre type de rencontre, elle doit être le fruit d'une approche, mise en relation et échanges verbaux.
S'attendre à être traité comme le soumis " de toute une vie" alors qu'on n'est que le "soumis d'un soir", reviendrait à éjaculer devant sa partenaire à poil en s'étant à peine toiser du regard et s'attendre à ce qu'elle prenne son pied et en redemande enthousiaste ... ^^
Même la plus "pro des pros" a besoin d'évaluer le potentiel de la personne qui se soumet à elle et de la jauger pour adapter sa domination en mesure de ce que le soumis peut développer.
C'est comme un dresseur de chevaux expérimenté, il aura beau avoir de la bouteille, y'a pas 2 bêtes qui se ressemblent et son savoir et sa technique auront beau être identiques, il devra adapter son approche en fonction des capacités et réactions de l'animal qu'il a en face afin d'en faire ressortir le meilleur au mieux.
Enfin, la mayonnaise ne prend pas toujours qu'il s'agisse de relations tarifées ou non. J'ai le souvenir de clients plus que satisfaits par nos rencontres sporadiques et réconciliés avec ces jeux acidulés même en étant assujetties à rétribution alors que d'autres au contraire, se révélaient complètement refroidis et réfractaires à ce genre d'approches .
Là encore, et d'autres on déjà répondu en ce sens, l'essentiel est avant tout d'être soi-même au point avec ses desiderata et d'avoir une prise de contact avec les dominas en rapport avec ce qui est ambitionné : quand on entre dans une boulangerie pour une baguette de pain, on n'en ressort pas avec un croissant en regrettant de n'avoir eu son quignon et qu'il n'ait été donné par divination, non?
Tout est affaire de bon sens et de clairvoyance en somme :mrgreen:

_________________
"Malheur a qui n'a plus rien à désirer! On jouit moins de ce qu'on obtient que de ce qu'on espère et l'on n'est heureux qu'avant d'être heureux." Jean Jacques Rousseau.


Haut
   
MessagePosté : sam. 07 avr. 2012, 11:08 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : jeu. 08 sept. 2011, 21:45
Messages : 3
Merci Maryna pour tes conseils.
Il faut donc que je sois clair avec mes envies et avec la domina, en n'oubliant pas que ce type de prestations se vit plus sur la durée, que pour un "one shot".

De toute façon, il faut bien une première fois et je verrais bien comment fonctionne cette première initiation.
Du coup, j'ai une autre question à te poser. Pour mettre toute les chances que la mayonnaise prennent et lui laisser le temps de jauger la bête, il faut mieux demander une toute petite séance d'initiation genre 30min (au risque de survoler le sujet et de complétement rater l'initiation) ou de demander une séance plus longue (1h ou 2h) ?


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page 1 2 3 Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Eddy et 6 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com