Ce sont de jeux que je réalise de temps en temps avec ma soumise. J'adore la rendre folle et quand elle me hait*** !
Que l'on se rassure, je parle d'amour et de jeux pas de viol !
Pour les entraves j'utilise souvent des bracelets en cuir large puis des cordes. L'avantage des bracelet est qu'ils souvrent en 3 secondes en cas de crampe. Les fois où j'utilise que de la corde, j'ai toujours un couteau avec moi pour couper en cas d'urgence. (C'est une des règles de sécurité en shibari)
Question confiance, avec mes soumises nous sommes en "no-limit" je fais ce que je veux point fin, sauf ce qui évidemment est défendu par la morale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Tuer / blesser / mettre la vie ou la santé en péril / ....)
J'ai fait un "no-limit" de deux heures à ma deuxième soumise ce week-end, elle m'a traité de "malade" ! Après avoir jouis un certains nombre de fois (elle est fontaine, c'est facile à voir...) une fois libérée elle m'a clairement indiquée qu'elle était encore plus folle que le "malade" en me roulant un patin d'Amour. Que l'on se rassure, si elle revient tous les week-ends à la maison c'est que je ne suis pas trop atteint par la folie.
ATTENTION : un "no-limit" ne doit se faire qu'avec ces trois conditions :
1°) La personne doit très bien vous connaitre (éventuels soucis de santé connu)
2°) Vous devez avoir une confiance absolue en la personne et qui ne consomme pas de drogue.
3°) La personne qui domine doit Maîtriser ses pratiques et prévoir les éventuels risques. (Le couteau en shibari par exemple)
En "no-limit" mes soumises ont ordre de me parler et de m'indiquer si quelque chose ne va pas, même si je reste seul juge. Si elles ont une crampe par exemple, il est évident que j'arrête tout sans quoi ce ne serait plus du SM mais de la torture.