vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le dim. 28 avr. 2024, 16:34

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté : ven. 13 mai 2011, 13:48 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:52
Messages : 2333
Sexe et orientation sexuelle : Femme plus ou moins hétéro
Localisation : A l'Est
Citation :
Sortie cinéma du 4 mai
D/s, domination et soumission Par Laurent Djian (Studio Ciné Live), publié le 03/05/2011 à 18:00

Sans grand intérêt stylistique, ce docu a le mérite de nous éclairer sur le BDSM. Le quoi?

"Les gens hors de notre milieu ne nous comprennent pas, confie une maîtresse. Ils nous croient dérangés". Faut dire que fourrer un éclair au chocolat avec son propre étron pour que son soumis le déguste ou lui enfoncer trente baguettes chinoises dans l'anus (aïe aïe aïe) peut paraître un rien singulier. Sans grand intérêt stylistique, ce docu a le mérite de nous éclairer sur le BDSM (les jeux SM, de soumission et de domination) sans jamais porter de jugement sur ses adeptes. En empathie avec eux, les suivant en voiture ou lors d'une soirée très spé dans un donjon belge, il montre l'étonnant respect que se porte chacun de ces adultes consentants. Ainsi que la tendresse de leur relation. En témoigne cette scène finale, aussi étrange que poignante, où Maîtresse Léïa (coréalisatrice) embrasse avec affection et sensualité son esclave attaché dans les airs à des cordes.
Image


Haut
   
MessagePosté : jeu. 26 mai 2011, 06:05 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : sam. 18 déc. 2010, 15:16
Messages : 130
Sexe et orientation sexuelle : Femme - mariée - attirée par le sexe
Localisation : bourgogne
Je pratique dans mon couple le Bdsm ou du moins ce que je pense en etre et la lecture de mon articl m'a fortement interesée

"Ainsi que la tendresse de leur relation. aussi étrange que poignante, où Maîtresse Léïa embrasse avec affection et sensualité son esclave attaché dans les airs à des cordes"

Sans aller a certaines extremes nous ne pouvons concevoir avec monChéri le S.M, le bondage etc..sans une grande complicité car il faut que chacun sache exactement jusqu'ou l'autre peut aller car la jouissance aussi bien du Maitre que de la soumise (ou le contraire)s'obtient juste au moment ou la douleur croissante en force vadevenir insoutenable et c'est la ou il faut non cesser mais tenir l'autre a se somet afin qu'ils en jouisse tous les deux car il est aussi délicieux d'etre d'un coté ou de l'autre des places
Pour arriver a ce stade suprème cela demande donc un immense amour mutuel et ces 2 conditions s'appliquent aussi bien aux tourments physiques que moraux car sans commencer par le cerveau le tourment physique devient alors du sadisme ou de la cruauté


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com