vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024, 15:49

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté : mer. 20 avr. 2011, 08:48 
Hors ligne
Administratrice
Administratrice
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 30 nov. 2010, 09:58
Messages : 3736
Sexe et orientation sexuelle : Femme hétéro
Localisation : Jamais très loin
Modération - Omphale
Sujet initialement posté le 19 novembre 2005 par Kitof. J'espère qu'il vous inspirera ;)
INTRODUCTION ET HISTORIQUE

Depuis le temps que je voulais faire un topic là-dessus... Et que je l'avais annoncé à certain(e)s...

Mais avant de parler de scénarii, je vais vous faire un bref historique...
En fait, c'est sans doute comme toutes les perversions : on les a naturellement enfouies quelque part et à l'âge où on ne produit plus d'hormones de croissance, elles commencent à nous tarauder. A ce stade-là, de trois choses l'une : soit on les refoule définitivement, soit on les assume et on passe aux choses sérieuses, soit on les reporte à plus tard. Pour mon cas, ce fut cette troisième option, mais pas vraiment à beaucoup plus tard. :)

C'est en fait arrivé "naturellement". Je ne sais pas si c'est l'âge (ou l'expérience) mais mes premières aventures sexuelles me laissaient un goût d'insatisfaction. En effet, ces dames se laissaient bercer par mes préliminaires (paraîtrait que je suis un bon coup...) et ensuite subissaient mes assauts sans vraiment donner d'elles : je mets cela sur leur inexpérience puisque la suite fut tout autre. Et naturellement, je me lassai de les voir se faire embrocher tout à leur plaisir sans donner d'elles-mêmes. Et un jour, plus las qu'un autre (je m'en souviens très bien : elle s'appelait Nathalie), en position de levrette, je me pris à lui serrer les poignets au-dessus de sa tête, justifiant ainsi son inaction. Et j'y pris un plaisir inconnu et complètement fou ! Et pervers...

Tant et si bien qu'en gambergeant la chose, je me suis mis en quête d'accessoires pouvant me seconder dans cette tâche : foulards, lanières puis menottes... Et je prenais un fougueux plaisir à la voir ainsi à livrée à ma merci, impuissante, disponible et "victime" de tous mes caprices. Ce fut ma première révélation : celle qui me fit entrer dans le monde de la domination et de la soumission. :D

A la suite de quoi, je m'initiais (et elle avec : elle en raffolait !) à toutes sortes de mises en scènes et d'expériences avec de plus en plus d'accessoires... Puis, comme beaucoup à cet âge, notre relation s'est achevée : en fait, c'est elle qui a succombé à un beau brun. Bon. Suivit alors une petite période de disette. Mais mes pulsions, elles, ne me lâchaient pas : c'est alors que (peut-être par nostalgie, par envie de savoir ce qu'elle ressentait ou pour revivre ces fabuleux moments mais différemment) j'eus l'idée de m'infliger à moi-même ce que je lui imposais... Et là, seconde révélation... Je n'étais pas QUE dominateur : j'aimais également (voire plus) être dominé. :mrgreen:

Je me pris des pieds au moins aussi gros que ceux du colosse de Rhodes à me contraindre, me faire mal, m'engoder, me ficeler, me saucissonner, et ramper ou me débattre ainsi affublé. Je bandais comme un étalon, et je finissais tôt ou tard à éjaculer. Mais ce n'était pas là mon meilleur plaisir : il résidait dans la préparation, la montée progressive de la contrainte, puis l'épreuve même de cette contrainte soit en m'immobilisant de longues minutes ou mieux en cherchant à me déplacer le plus souvent comme une grosse larve. Ô combien jouissif ! Ceux et celles qui ont éprouvé ce genre de plaisir me comprendront... ;)

Pendant bien longtemps, personne ne m'infligea à mon grand regret ce genre de traitement. Jusqu'à ce que je rencontre celle qui partage ma vie. En revanche, je l'ai infligé à une bonne dizaine de filles, soit à l'occasion d'une soirée sans lendemain, soit au cours de relations plus durables. Et bien sûr, avec la pratique et l'expérience, je me suis perfectionné. Et j'ai fait (nous avons fait) partager ce plaisir à d'autres, femmes et hommes, d'abord verbalement puis physiquement pour certain(e)s, quelque fois même sans relations sexuelles : acteur, spectateur, en solo ou à plusieurs. Ainsi, sans que ce soit un donjon comme on l'entend, notre chambre abrite des rites plus qu'insolites... :choc:

Je voudrais donc vous faire partager dans ce topic des scenarii de self-bondage. Certains ne sont pas de moi, d'autres si. En revanche, je les ai tous pratiqués. Ils sont tous adaptables aux deux sexes : la seule différence est une question de pénétration : les dames seront évidemment plus gâtées que les messieurs. La question des seins ne se pose pas en termes de plaisir mais en terme de bondage : nos aréoles et tétons ont tous plus ou moins la même sensibilité ; par contre, il est évidemment plus aisé de comprimer un sein de femme... Décidément... Qui a parlé d'égalité des sexes ? :stup:

Rendez-vous donc pour la suite au post ci-dessous... :arrow:


Haut
   
MessagePosté : mer. 20 avr. 2011, 08:50 
Hors ligne
Administratrice
Administratrice
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 30 nov. 2010, 09:58
Messages : 3736
Sexe et orientation sexuelle : Femme hétéro
Localisation : Jamais très loin
AVERTISSEMENTS ET ACCESSOIRES

Le self-bondage (ou autobondage) peut être très dangereux. Il convient donc de toujours prendre un grand soin à assurer votre sécurité personnelle. Vous devez systématiquement vous laisser une sortie de secours et cela quelque soit le scénario et surtout la situation (dans l'espace et dans le temps) où vous vous trouvez. Beaucoup de scénarii ont d'ailleurs pour finalité la libération.

Proscrivez toute pratique dangereuse naturellement. Un exemple : jamais de nœuds coulants autour du cou. Je vous invite d'ailleurs à aller lire les recommandations de Wanda-Lee dans son article Pièges et sécurité dans les jeux SM . Pour la plupart, elles s'appliquent à l'auto-bondage.

Tous les accessoires susceptibles de vous procurer du plaisir sont évidemment invités à ces séances : cordes, foulards, baillons, cire, menottes, films plastique, pinces diverses, chaînes, etc... Néanmoins, certains méritent une attention toute particulière : ce sont ceux qui conditionnent votre libération.

-Les ice-timers
Comme son nom anglais l'indique, c'est un compte à rebours conçu avec de la glace. C'est la fonte de cette glace qui vous permettra de vous libérer (en y mettant par exemple une clé) et déterminera le temps que durera la séance. Attention à ne pas congeler de trop grosses quantités d'eau : de gros blocs de glace peuvent mettre plus de temps à fondre que vous ne l'imaginez...

- Les minuteries électriques
• Ampoule et cire : cela consiste à poser par exemple une clé sur une ampoule (suffisamment puissante : pas moins de 60 watts) et de coller de la cire dessus afin d'y fixer la clé. Branchez cette ampoule sur un minuteur électrique pour qu'il se déclenche à l'heure souhaitée, éclaire l'ampoule et fasse fondre la cire permettant ainsi de libérer la clé. Je vous conseille deux choses pour ce timer :
1) de faire avant un essai à blanc afin de vérifier le temps que mettra la quantité de cire mise à fondre : le mieux dans ce cas est d'utiliser des petites bougies d'anniversaire avec lesquelles il est plus facile de mesurer la quantité de cire utilisée au collage de la clé ;
2) d'utiliser une ampoule neuve ou quasiment neuve : en effet ce timer a un énorme inconvénient : celui que l'ampoule claque à l'allumage... Auquel cas : voir plus bas...
• Electro-aimant : si vous en disposez d'un, branchez-le sur une minuterie et plaquez-y la clé. Dans ce cas, c'est l'arrêt de l'alimentation électrique par le minuteur qui libérera la clé.

Vous voilà avisés. Mais deux précautions valent mieux qu'une... Je conseille en effet à ceux et celles qui pratiquent cet art de garder un garde-fou ultime : celui de s'en sortir dans tous les cas de figure. C'est à vous de voir... Cela consiste tout simplement à mettre une personne proche de vous dans la confidence sur la forme, pas sur le fond bien sûr : elle l'apprendra bien assez tôt en venant à votre secours ! Bref, de laisser à quelqu'un digne de confiance une clé de votre domicile et de lui dire que sans appel de votre part avant une heure déterminée, elle devra venir à votre domicile vous libérer.

Voilà. Vous savez tout ou presque pour vous lancer. Il ne reste que les idées et c'est ce qui suit dans le post ci-dessous. J'invite par ailleurs tous ceux et celles qui ont des idées de scenarii à nous les poster derrière et plus encore, à ceux et celles qui oseront se lancer dans ces aventures de nous en faire part en nous narrant ce qu'ils ou elles auront fait et ressenti tant physiquement que psychologiquement.

A très bientôt !


Haut
   
MessagePosté : mer. 20 avr. 2011, 08:51 
Hors ligne
Administratrice
Administratrice
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 30 nov. 2010, 09:58
Messages : 3736
Sexe et orientation sexuelle : Femme hétéro
Localisation : Jamais très loin
SCENARIO 1 : Aux pieds du lit
Temps total moyen : environ 3 heures
Niveau de difficulté préparation : 3 sur une échelle de 5
Niveau de difficulté exécution : 2 sur une échelle de 5


Ce scénario n'est pas de moi : c'est une copine (merci Mimi) qui l'a mis au point. C'est l'un de ses ligotages préférés et elle m'a avoué qu'il lui était toujours très difficile d'arriver au bout sans jouir... Il peut également s'adapter aux messieurs puisque je me le suis infligé... Et avec pareil bonheur ! Très facile à réaliser...

Le matériel :
:arrow: L'indispensable
- une corde d'environ 3 m ou moins selon votre point d'attache (1) ;
- une corde d'environ 2 mètres selon votre morphologie (2) ;
- trois sangles ou cordelettes de 50 à 100 cm selon votre morphologie (3) ;
- une paire de menottes ;
- un foulard ou un bandeau.
:arrow: Les options
- un second foulard ou un bâillon (veiller à pouvoir respirer !) ;
- deux ceinturons pouvant être remplacées par de cordes de la même longueur ;
- une petite cordelette de 10 cm environ (4) ;
- des pinces à seins ;
- un plug ou un gode.

Le scénario
:arrow: 1/ Déposez la clé de vos menottes sur le sol à environ 5 mètres de votre lit ou de votre canapé.
:arrow: 2/ Ligotez-vous les jambes l'une contre l'autre aussi serré que possible avec les sangles ou cordelettes 3 : une au niveau des chevilles, une seconde sous les genoux et une troisième au-dessus des genoux. Si c'est dans vos lubies, vous pouvez aussi vous attacher ensemble les gros orteils avec la cordelette 4.
:arrow: 3/ Attachez la corde 1 au pied de votre lit (si c'est possible) ou de votre canapé ou d'un objet très lourd à déplacer ; attachez ensuite l'autre extrémité à la corde ou sangle serrant vos chevilles en la plaçant entre ces dernières. Ajustez la longueur de cette corde 1 de façon à ce que tendue et vous tout étiré(e) à plat ventre, il vous reste encore entre 50 à 100 cm entre l'extrémité de votre tête et la clé déposée à l'étape 1. Pour couvrir cette distance, vous devrez ramper et tirer votre lit ou canapé avec vos chevilles : c'est là que réside l'extase. Prenez soin auparavant à ce que rien n'entrave la progression du lit ou canapé.
:arrow: 4/ Prenez maintenant la corde 2, passez-la autour de votre taille et faites un nœud dans votre dos en prenant bien soin de serrer comme il se doit (pour les connaisseurs, vous pouvez aussi faire un nœud de cabestan). Remontez-en les deux extrémités en l'enroulant deux ou trois fois sur elle-même et passez-les de chaque côté de votre cou. Croisez-les sur votre buste entre les seins, faites-les repartir dans votre dos et croisez-les à nouveau puis ramenez-les devant afin de les faire passer entre vos cuisses. Finissez en faisant un nœud (si elle est trop longue, n'hésitez pas à couper l'excès : elle resservira sûrement !) de façon à ce que le-dit nœud arrive à la base de vos fesses, pas plus haut : c'est au niveau de ce dernier nœud que vos menottes seront reliées.
:arrow: 5/ Il ne manque que les menottes et un foulard. Mais avant, libre à vous d'ajouter les options :
- si vous voulez vous baîlloner, c'est le moment ;
- si vous voulez vous engoder, ne vous en privez pas : le maintien de l'objet reste à votre discrétion ;
- les deux ceinturons ou cordes serviront à vous entraver les bras : ces deux ceinturons passeront au-dessus et en-dessous de vos seins.
- enfin, ne vous gênez pas pour parfaire la contrainte avec les pinces à seins.
:arrow: 6/ Vous êtes prêt(e)s ? La séance va enfin pouvoir commencer... Commencez par vous bandez les yeux avec le foulard ou le bandeau : vous allez en effet devoir retrouver les clés à l'aveugle ou presque... Hé, hé...
:arrow: 7/ Couchez-vous à plat ventre au pied de votre lit ou canapé et mettez une menotte à l'un de vos poignets. Avant cela et si vous avez choisi de vous ceinturer le buste, il va vous falloir par de savantes contorsions passer vos deux bras dans les ceinturons.
:arrow: 8/ Cela fait, passez la menotte libre derrière le dos dans la boucle de la corde pendant au bas de vos fesses et refermez-là sur votre second poignet : si tout est bien pensé, vous devez vous trouver légèrement cambré(e).
:arrow: 9/ Vous voilà entravé(e) pour une énorme partie de plaisir ! Il ne vous reste plus qu'à trouver la clé à tâtons... Et vous libérer...

Remarques
Je l'ai d'abord fait dans notre chambre puis sur le carrelage du séjour : j'ai très largement préféré cette seconde option. ;)
Je l'ai également "infligé" à ma compagne dans notre séjour : j'ai pris un pied d'enfer à la voir se tortiller pour atteindre la clé. Je ne l'ai évidemment pas libérée avant qu'elle ne soit entre ses mains... :non:
Car là aussi réside une difficulté : quand on est seul, il faut trouver le trou de la serrure. Je conseillerai donc aux novices de faire des essais au préalable avec les menottes aux poignets... :mrgreen:


Haut
   
MessagePosté : mer. 20 avr. 2011, 08:51 
Hors ligne
Administratrice
Administratrice
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 30 nov. 2010, 09:58
Messages : 3736
Sexe et orientation sexuelle : Femme hétéro
Localisation : Jamais très loin
SCENARIO 2 : Les tabourets
Temps total moyen : environ 4 heures
Niveau de difficulté préparation : 2 / 5
Niveau de difficulté exécution : 3 / 5


Voilà un scénario que vous pouvez réaliser aussi bien chez vous qu'en extérieur si toutefois cela vous est possible. Il demande néanmoins une certaine souplesse et je le déconseillerais aux personnes présentant des problèmes de dos. Il présente également une variante intéressante pour les fanas d'uro... À vous de voir...

Le matériel :
:arrow: L'indispensable
- deux petits tabourets de 20 à 30 centimètres de haut (ou l'équivalent) ;
- un manche à balai (ou l'équivalent mais non saillant) ;
- une paire de menottes ;
- un foulard ou un bandeau ;
- un collier ;
- une corde d'environ 8 à 10 mètres [1] (selon votre morphologie) ;
- une cordelette de 10 à 20 mètres [2] (selon le temps que vous souhaitez vous imposer la contrainte).
:arrow: Les options
- un rouleau de film alimentaire et une ceinture ;
- sel, poivre en poudre, piment en poudre...
- un plug ou des boules vibrantes.

Le scénario
:arrow: 1/ Attachez la clé de vos menottes à l'une des extrémités de la cordelette [2] qui vous servira de timer et déposez-la à une bonne distance du lieu de votre supplice. La délivrance consistera à la ramener à vous en tirant sur la cordelette à l'aide de votre bouche.
:arrow: 2/ Disposez les deux tabourets à une distance correspondant à la longueur du manche à balai puis placez-vous entre eux. Passez le collier autour de votre cou puis attachez-y l'autre extrémité de la corde [2].
:arrow: 3/ Faites un nœud au milieu de la corde [1] autour de votre taille de telle façon que le nœud soit sur votre nombril puis passez la chainette des menottes dans votre dos à l'intérieur de la corde ; asseyez-vous. Pliez vos jambes de façon à rapprocher le plus possible vos talons de votre sexe et en veillant à mettre vos pieds plante à plante.
:arrow: 4/ Disposez le manche à balai sous vos genoux (entre cuisses et jambes) puis passez chacune des extrémités de la corde [1] par-dessus le manche à balai et ramenez-les vers vous. Allongez-vous sur le dos : la corde entre le nœud et le manche à balai doit être tendue mais non serrée ; gardez cette mesure et remettez-vous assis(e).
:arrow: 5/ Passez ensuite les deux extrémités de la corde autour de vos cuisses (en commençant par l'intérieur) puis sur le manche puis enfin sous vos chevilles ; en veillant cette fois-ci à bien serrer, répétez ce saucissonnage en faisant des "huit" jusqu'aux genoux puis revenez de la même façon jusqu'aux chevilles avant de nouer les deux extrémités. Le manche ainsi fixé doit donc être calé sous vos genoux et calé contre vos talons (vous aurez peut-être besoin de placer le manche à balai sur les tabourets afin de vous faciliter la tâche).
:arrow: 6/ Une opération délicate vous attend maintenant : vous allez devoir vous retourner sur le ventre et caler les deux extrémités du manche sur chacun des tabourets. Vous serez ainsi plaqué(e) le buste au sol et le bassin surélevé de la hauteur des tabourets, suspendu au manche à balai ; en aucun cas vos membres (pieds inclus) ne doivent prendre appui sur le manche : ils doivent être suspendus.
:arrow: 7/ Il ne vous reste plus qu'à placer le bandeau sur vos yeux avant de vous entraver les poignets. Si tel est votre choix, c'est aussi maintenant que vous devez vous introduire le plug ou les boules : libre à vous de trouver le moyen d'en assurer le maintien. Avant de vous menotter, vérifiez que vos menottes circulent librement dans la largeur de votre dos. L'extase va enfin commencer...
:arrow: 8/ Pour vous libérer, vous allez donc devoir tirer vers vous la cordelette avec la clé à son extrémité. Et vous n'avez qu'une seule façon d'y parvenir : votre bouche et vos dents. Une fois la clé entre vos lèvres, il vous faudra par de savantes contorsions la lancer à proximité de votre taille afin de vous en saisir avec les mains. Il vous faudra sans aucun doute plusieurs lancers (donc plusieurs récupérations de clé) avant d'y parvenir... Ben oui, là où y a de la gène...

Options et remarques
:arrow: 1/ Une variante consiste à remplacer la corde [1] par du film alimentaire ou d'emballage : vous vous entravez ainsi les jambes et les cuisses avec le manche en enroulant l'ensemble avec ; veillez à bien étirer le film. Dans ce cas-là, c'est une ceinture qui maintiendra vos menottes dans le dos (vérifiez à ce qu'elles puissent se déplacer facilement). Un autre intérêt de cette variante est qu'elle vous dispense de système de fixation du gode ou du plug.
Cette variante présente une option intéressante pour les fans d'uro... Abreuvez-vous plus qu'il ne faut deux heures environ avant la séance puis déroulez le film alimentaire au moins jusqu'au nombril (voir plus : à vous de voir). Dans ce cas, la ceinture sera bien évidemment bouclée par-dessus le film.
:arrow: 2/ Une autre option consiste à "épicer" ce bondage... Ce n'est pas vraiment mon truc mais comme la bouche est l'organe par lequel viendra votre salut, vous pouvez la stimuler en humidifiant légèrement la corde [2] et en disposant ça et là quelques soucoupes remplies de divers produits. Dans ce cas, veillez à placer directement la corde dans ces soucoupes avant de commencer la séance.
:arrow: 3/ Il n'est pas nécessaire d'étirer en ligne droite la corde qui sert de timer : vous pouvez la disposer comme bon vous semble à la seule condition de vous assurer qu'elle ne se coincera pas et qu'elle ne fera pas de nœud.
:arrow: 4/ Enfin, si vous faites cela en extérieur, pensez à vous mettre au moins la tête à l'ombre. Dans ce cas, une chaude journée fera subtilement l'affaire, surtout si vous vous entourez complètement de film alimentaire, en dehors bien sûr des bras et de la tête.


Haut
   
MessagePosté : mer. 20 avr. 2011, 08:52 
Hors ligne
Administratrice
Administratrice
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 30 nov. 2010, 09:58
Messages : 3736
Sexe et orientation sexuelle : Femme hétéro
Localisation : Jamais très loin
SCENARIO 3 : La momie
Temps total moyen : 3 heures maxi
Niveau de difficulté préparation : 3 / 5
Niveau de difficulté exécution : 4 / 5


Voilà un scénario pervers qui ravira les fans d'uro. Il a un inconvénient : le temps de préparation. Il faut en effet congeler une bouteille d'eau ce qui prend 5 à 6 bonnes heures et qui impose donc de s'y prendre à l'avance. Autre particularité : il vaut mieux réaliser ce scénario sur du carrelage (cuisine idéalement ou salle de bain) vu le risque d'inondation ; mais relativisons, il est très faible : la volume de la bouteille d'eau. Allons-y !

Le matériel :
:arrow: L'indispensable
- un congélateur (ben oui !)
- un bouteille d'eau en plastique qui servira d'ice-timer (volume à votre convenance mais 1,25 l minimum quand même...) ;
- une bassine ;
- un rouleau de film alimentaire neuf ;
- un rouleau de ruban adhésif grande largeur ;
- deux paires de menottes (si vous n'en avez qu'une, remplacez la seconde par une cordelette de 50 cm [A] ;
- une cordelette de 80 cm environ [C] ;
- une paire de ciseaux ;
- un poinçon ou un petit tournevis ;
- une ceinture large ;
- un baîllon-boule (si vous n'en avez pas, voir plus bas dans les remarques comment en confectionner un).
:arrow: Les options
- une paire de collants (si vous êtes une femme, ce devrait pas être trop dur à trouver) ;
- un plug et/ou des boules de geisha (vibrantes) ;
- un sac congélation si la séance se déroule ailleurs que dans la cuisine.

Le scénario
:arrow: 1/ Au moins 5 à 6 heures avant l'exécution du scénario, placez l'une des clés de vos paires de menottes (celle qui emprisonnera vos mains) au fond de la bouteille plastique puis remplissez-la d'eau et refermez-la. Placez-la ensuite au congélateur en veillant à ce que la clé reste bien au fond.
:arrow: 2/ Dans l'heure qui précède la séance, il va falloir vous abreuver (progressivement) plus que de raison : thé ou eau à votre guise mais un minimum de 3 litres ! C'est capital ! Une fois cela fait, on va pouvoir passer aux choses sérieuses.
:arrow: 3/ La première chose à faire, c'est de placer votre baîllon-boule : vous devrez le garder impérativement de la première à la dernière seconde de l'épreuve. Confectionné ou pas, veillez à bien le serrer derrière votre nuque.
:arrow: 4/ Si vous restez dans la cuisine, placez la cuvette près de vous et à proximité du congélateur. Si la séance a lieu ailleurs (salle de bain, dehors, ...), mettez la bouteille dans le sac congélation avant de rejoindre ce lieu et placez également la cuvette à proximité de vous.
:arrow: 5/ Déshabillez-vous intégralement. C'est le moment de vous équiper des options : collant (pour absorber (un peu) l'urine, plug, boules vibrantes). Attachez-vous ensuite les chevilles avec la seconde paire de menottes ou la cordelette [A] ; si c'est la cordelette, vos chevilles ne doivent pas être totalement collées : vous devez pouvoir faire de petits pas.
:arrow: 6/ Prenez maintenant le rouleau de film alimentaire. Emballez-vous soigneusement les pieds (attention à ne pas trop les serrer) puis remontez le rouleau autour de vos jambes et déroulez-le ainsi jusqu'à vos aisselles et autour du cou ; redescendez-le afin de doubler l'épaisseur mais cette fois en serrant au maximum (sauf le cou bien sûr et les pieds). Une fois arrivé(e) aux pieds, déchirez le film : il doit normalement tenir tout seul grâce à son pouvoir adhésif et rétractile.
:arrow: 7/ Munissez-vous du rouleau adhésif et des ciseaux : en serrant bien, faites un ou deux tours au-dessus de vos chevilles, sous et au-dessus de vos genoux, en haut des cuisses, autour de la taille (pas obligatoire) et enfin si vous êtes une femme au-dessous et au-dessus de vos seins et si vous êtes un homme, dessus. Prenez enfin la ceinture (à défaut une corde avec deux ou trois tours fera l'affaire) et serrez-la au maximum autour de votre taille : une main ne doit pas pouvoir passer dessous !
:arrow: 8/ Ça va jusque là ? Les choses sérieuses vont maintenant commencer ! Avec vos ongles ou le poinçon, vous allez percer un petit trou dans le film alimentaire derrière vos chevilles de façon à pouvoir accéder à la chaine des menottes ou à la cordelette [A]. Prenez ensuite la cordelette [C] et faites un nœud en son milieu autour des menottes ou de la [A]. Laissez libre les deux bouts de la [C] et rebouchez le trou du mieux que vous pouvez avec un nouvelle couche de film que vous consoliderez avec du ruban adhésif.
:arrow: 9/ Ça va le baîllon ? Vous commencez à (en) baver ? C'est normal ! Vous commencez à transpirer sous le cellophane ? C'est parfait ! Vous commencez à avoir un mal de ventre doublé d'une furieuse envie de pisser ? C'est que tout se passe bien ! Alors, avec ce qu'il vous reste de mobilité, vous sortez la bouteille du congélateur ou du sac congélation, vous la débouchez puis vous la disposez goulot à l'envers (en bas) dans la cuvette. Attention ! Il faut que l'eau s'écoule librement pour libérer la clé ! Si la cuvette est trop grande, il ne faudrait pas que la bouteille roule au fond ! Dans ce cas, sécurisez-la avec de l'adhésif afin qu'elle ne bouge pas.
:arrow: 10/ Vous voilà bientôt au bout de vos préparatifs... Il ne reste plus qu'à vous entraver les poignets. Pour cela, prenez la paire de menottes dont la clé est dans la bouteille et avec les deux bouts de la cordelette [C] dépassant de vos chevilles, faites un nœud très serré autour de leur chaînette (il faut qu'il y ait un minimum de jeu). Il ne vous reste plus qu'à vous cambrer afin de passer vos deux poignets dans les menottes et clic-clac, à les fermer.
:arrow: 11/ Vous voilà donc immobilisé(e) pour un bon moment car la glace (selon la température ambiante et le volume de la bouteille) va bien mettre une bonne heure à fondre avant de libérer la clé. Clé qu'il va vous falloir aller chercher au fond de la cuvette d'eau glacée, ce qui ne se fera pas sans risque de renversement de la-dite cuvette ! Et donc de vous vautrer dans une eau froide à l'extérieur de votre gangue tandis que vous baignerez dans votre jus chaud à l'intérieur... À moins que vous n'arriviez à contenir votre envie pressante ; mais dans ce cas, c'est que vous aurez triché : soit en ayant pas bu la quantité indiquée, soit en ayant pas assez serré la ceinture, soit...

Remarques
:arrow: 1/ Pour vous confectionner un baîllon-boule... Rien de plus simple si vous disposez d'une petite balle en caoutchouc de la taille d'une balle de ping-pong. Il vous suffit de la percer de part en part avec le poinçon ou le tournevis (ou mieux : une vrille), d'agrandir le trou puis d'y faire passer une petite cordelette de 50 cm environ. Vous pouvez aussi utiliser une balle de ping-pong mais je le déconseille : c'est moins souple et surtout, vous pouvez vous blesser les lèvres ou la bouche.
:arrow: 2/ Le baîllon-boule n'est évidemment pas obligatoire mais c'est vrai qu'il joue un rôle actif dans la contrainte. Ce serait dommage de s'en priver !
:arrow: 3/ L'intérêt du collant est double : absorber un peu l'urine bien sûr mais participer également à la sudation.

Bon amusement ! ;)


Haut
   
MessagePosté : mer. 20 avr. 2011, 12:57 
Hors ligne
Membre d'honneur
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 30 nov. 2010, 11:53
Messages : 2013
Sexe et orientation sexuelle : homo golumophilus
Localisation : dans vos cauchemars
Attention, à toujours prévoir une (ou plus) porte de sortie en cas d'urgence cutter, téléphone... et éviter d'être étourdi pasque si la bouteille du timer est toujours dans le congélateur vous faites comment? :mrgreen: et puis vérifier avant qu'on supporte le bâillon à boule à cause des risques d'étouffement.

Merci Omphale, je sens que certains vont bien d'amuser avec ces scénarii :D

_________________
L'homme est-il bon ? Je réponds oui sans hésitation !
Dans le cochon tout est bon


Image


Haut
   
MessagePosté : mer. 20 avr. 2011, 14:29 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : ven. 10 déc. 2010, 15:57
Messages : 2003
Sexe et orientation sexuelle : gender fluid
Localisation : Bretagne
Eh ben ! Je sais pas si je testerai jamais ces scénarios, mais ils font en tout cas chauffer l’imagination :D :clap:

_________________
« La liberté signifie la responsabilité. C’est pourquoi la plupart des hommes la craignent. »
George Bernard Shaw
« des hommes » au sens « êtres humains », hein (sacrée langue française ;) ) !


Haut
   
MessagePosté : mer. 20 avr. 2011, 18:30 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16103
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Quelles idées! :)

Je n'ai pas ce genre de fantasmes, mais je pense que ceux qui aiment ont de quoi s'amuser seuls ou pas. :D

Je ne connaissais pas ce post sur l'ancien forum. Je suis content que tu le ressortes, Omphale.:clap:

Et si Kitof pouvait revenir nous en écrire d'autres.

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
MessagePosté : sam. 10 août 2013, 18:17 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : mer. 07 août 2013, 16:16
Messages : 4
Sexe et orientation sexuelle : H - bi
supers articles, merci pour les idées

je pratique le self bondage dès que je peux (... quand madame s'absente!), et je suis tout excité à lire ces senarios...

je vais d'ailleurs vous piquer qques idées pour étoffer mes ébats solitaires... programmés dès ce soir.

je serai ravi de compléter ce post avec mes jeux...


Haut
   
MessagePosté : lun. 16 mai 2016, 23:42 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 31 mai 2015, 02:19
Messages : 161
Sexe et orientation sexuelle : F hétéro
Mon expérience s'est déroulée en deux temps. Une expérience (avec un garçon) qui a préparé le terrain, puis une évolution en solo.
L'an dernier, je commence à sortir avec un garçon. Au début, je le trouve réservé au lit, ses attentes sont simples. Puis peu à peu, il surmonte sa timidité et commence à suggérer des trucs plus sophistiqués. Des jeux de rôles où il est un voyeur et moi une fille observée à son insu en train de se caresser. Les première fois, ça me gêne un peu de faire ça devant quelqu'un. Mais au bout d'une semaine, je m'habitue. Lui est très excité par ces jeux. Par contrecoup, moi aussi. De fil en aiguille, j'accepte des raffinements du script. Mes chevilles attachées entre elles avec un foulard, ma main libre attachée à un tuyau mural etc. Je me surprend à me caresser pour de bon. Mon chéri est aux anges quand il comprend que je ne fais plus semblant. Il suggère d'autres accessoires (bâillon boule), des endroits plus inconfortables, plus risqués, des postures plus humiliantes. Après des réticences de pure forme destinées à préserver mon image de jeune fille bien comme il faut, je fini par accepter chacune de ses nouveautés. J'adore qu'il propose des choses, qu'il dévoile ses fantasmes. Ça me pousse à faire des choses dont je ne me serais pas crue capable 3 mois plus tôt.

Mais les choses débutent vraiment à la fin de l'année. Comme prévu, je pars pour un long stage en banlieue parisienne. La séparation n'est pas évidente pour moi, travail stressant, soirées tristounettes dans une ville où je ne connais personne. À ma grande surprise, je découvre que les rituels de self bondage conçus par mon chéri continuent de me faire de l'effet. Même s'il n'est pas là. L'ambiance est facile à recréer. La tension des liens sur les chevilles, le contact du lino glacé sous les genoux et hop la mécanique se met en marche. J'y prend goût. Quand le printemps arrive, c'est devenu un rituel. Chaque soir, après le travail, je rentre dans ma studette, je vais sur le net et je regarde des vidéos amateur de filles adeptes du self bondage. Ou alors je lis des trucs pornos genre 50 nuances de Grey. Après je m'adonne à une séance influencée par ce que j'ai vu. J'aime m'attacher dans des poses où je me sens en danger, impuissante. Par exemple, allongée par terre, nue, chaque cheville attachée à un pied de meuble, le bras gauche tiré en arrière par le poignet attaché à une barre du pied de lit, une ceinture serrant mon cou, cisaillant un peu la peau. De nouveaux fantasmes flamboient dans mon esprit dans ces moments là, des scènes avilissantes où je suis fouettée, violée, sodomisée avec brutalité. Jamais je ne voudrais vivre ça dans la réalité, bien sûr. Mais sur le moment, rien ne parait plus excitant. Je dois ralentir ma caresse pour ne pas jouir trop vite. J'essaie de savourer.
Mes séances de self bondage durent généralement une vingtaine de minutes. Mais ça peut aller jusqu'à trois quarts d'heure si j'ai vu dans la journée une vidéo SM qui m'a mise sur des charbons ardents. Toutefois, j'ai rarement ce genre de pulsions dans la journée. C'est comme un dédoublement de personnalité. Au quotidien, je suis une fille posée mais plutôt indépendante, pas du tout une créature faible et soumise. Si je pense au sexe, c'est plutôt en termes de séduction, en relation avec des garçons de mon entourage présent ou passé. Au contraire, dans mes jeux en solo, j'éprouve une excitation masochiste à être impuissante, exposée dans une situation humiliante. Ça m'a conduite à m'attacher de façon plus complexe qu'au début. Cordes, menottes (je me suis équipée entre-temps), bâillon etc.
Je me filme avec mon téléphone. Quand je visionne ces vidéos de moi, je ressens une sorte d'attirance sensuelle. Je n'ai pourtant jamais eu de penchant pour les filles. Comme si le self-bondage (et surtout les vidéos que je prend) avaient créé en moi une pulsion homosexuelle bizarre, où je suis mon seul objet de désir. Maintenant, il m'arrive de me masturber devant des vidéos de moi, ce qui me parait toujours un peu dément après coup. J'essaie de ne pas trop le faire.


Image

_________________
Je cherche des vidéos d'orgasmes de Trans/Shemale assez jolies, visage-seins-silhouette (genre Domina Presley), avec de belles éjaculations


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com