vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le ven. 29 mars 2024, 07:28

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 91 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3 4 57 Suivante
Auteur Message
MessagePosté : dim. 07 oct. 2018, 08:59 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : ven. 05 oct. 2018, 16:16
Messages : 13
Sexe et orientation sexuelle : Femme... Hétéro
Localisation : Normandie
Sergio,

Bonjour et merci pour tes réponses, je dois avouer que le coup de ton scénario m'a excitée il faut que j'en parle a mon homme.
Ensuite oui c'est exactement cela je ne peux expliquez cette exclusivité pour moi en tant que soumise alors que non pour moi simplement en plan a plusieurs. Il me l'a encore dit hier soir je suis " son diamant de soumission a lui" et personne viendra me le rayer" MDR.
Il faut que je me renseigne sur les soirées a thèmes dans le coin je pense ça sera une première approche au changement. Merci pour tout en tour cas.

Une parenthèse commet puis-je mettre une photo de profil toute celle tenté ne rentraient pas dans les critères.
Merci


Haut
   
MessagePosté : dim. 07 oct. 2018, 22:42 
Hors ligne
Webmaster
Webmaster
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 24 févr. 2011, 00:07
Messages : 327
Sexe et orientation sexuelle : Masculin, bi léger pas encore parfaitement accompl
Localisation : Derrière toi, attention, c'est affreux !
Si le souci vient de la taille maximale de l'image (Oui, le forum est assez strict sur ce point), tu peux essayer de la réduire pour qu'elle ait une taille maximale de 150 pixels.

Il existe des outils gratuits sur Internet, si tu n'es pas à l'aise avec un logiciel pour le faire toi-même.

Par exemple : https://www.reduceimages.com/


Haut
   
MessagePosté : lun. 08 oct. 2018, 17:47 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16118
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Citation :
Bonjour et merci pour tes réponses, je dois avouer que le coup de ton scénario m'a excitée il faut que j'en parle a mon homme.
En me relisant, je me suis aperçu que mes "idées" proposées pouvaient se lier pour n'en faire qu'une. :D

Espérons que ton homme goutera à ses nouveautés. ;)

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
MessagePosté : mer. 10 oct. 2018, 09:04 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : ven. 05 oct. 2018, 16:16
Messages : 13
Sexe et orientation sexuelle : Femme... Hétéro
Localisation : Normandie
Bonjour a tous, désolé de mon absence, décès de mon beau papa...
J'ai une question a vous poser...
Mon homme est en souffrance vu qu'il vient de perdre son papa... Est ce normal qu'il évacue sa souffrance par un jeux de domination plus excessif?
Car depuis 2 jours je mange.
Hier j'ai passé ma journée debout car Mr m'avais bondé de façon a ce que je ne puisse m'asseoir, et m'a laissée ainsi toute la journée.


Haut
   
MessagePosté : mer. 10 oct. 2018, 10:04 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16118
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Ne sois pas désolé. Mes condoléances pour ce décès.
Citation :
Mon homme est en souffrance vu qu'il vient de perdre son papa... Est ce normal qu'il évacue sa souffrance par un jeux de domination plus excessif?
Car depuis 2 jours je mange.
Avez-vous un safe-word pour vos jeux? Que ton homme souffre de cette perte de son père est une chose.
Que ses coups soient plus forts et te gênent, ce n'est pas normal.
Citation :
Hier j'ai passé ma journée debout car Mr m'avais bondé de façon a ce que je ne puisse m'asseoir, et m'a laissée ainsi toute la journée.
Le bondage n'est pas une pratique sans risques. La tension doit être vérifier régulièrement pour éviter les problèmes de circulation de sang.
J’espère qu'il était présent avec toi pendant la journée et prêt à défaire les cordes si nécessaire.

Je crois qu'il serait bon que vous discutiez de cela et que tu lui expliques ce que tu supportes sans plaisir. ;)

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
MessagePosté : mer. 10 oct. 2018, 20:48 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : ven. 05 oct. 2018, 16:16
Messages : 13
Sexe et orientation sexuelle : Femme... Hétéro
Localisation : Normandie
Non non pas de coups, je mange sexuellement parlant c'est beaucoup de fois dans la journée dans nos pratiques habituelles avec peut être un petit peu plus de vice mais rien de mechant. Pour le bondage il n'avait pas serré juste une figure qui empêche de s'assoir, et oui a mes cotes toute la journée.
Ma question était surtout est il normal qu'il passe sa souffrance dans le sexe? Avec un peu plus de vice que d'habitude?
Un safe word? Ça veut dire?


Haut
   
MessagePosté : mer. 10 oct. 2018, 21:38 
Hors ligne
Webmaster
Webmaster
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 24 févr. 2011, 00:07
Messages : 327
Sexe et orientation sexuelle : Masculin, bi léger pas encore parfaitement accompl
Localisation : Derrière toi, attention, c'est affreux !
La différence d'intensité peut s'expliquer par le décès de son père, oui. tant qu'il ne va pas trop loin et que tu apprécies, il ne devrait pas y avoir de souci.

Pour le safe-word, dans les pratiques SM, il arrive de dire "non" par jeu. C'est dommage d'arrêter la séance pour un "non" qui ne serait pas sincère mais participerait à l'état d'esprit.

C'est pour cela qu'il faut un autre mot pour arrêter immédiatement la séance, sans poser de question, dès qu'il est prononcé.
Ce mot doit être choisi de manière à ne pas être prononcé dans un autre contexte que le refus. Il doit être connu de tous les participants, et rappelé avant chaque séance.
S'il est prononcé, la séance doit s'arrêter immédiatement.


Haut
   
MessagePosté : jeu. 11 oct. 2018, 09:07 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16118
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Désolé Mimi14, je n'avais pas compris que c'était sexuellement.

Je vais aller dans le sens de mufasa. Pas de soucis tant que tu
n'es pas "obligée". Pour la quantité, c'est certainement un moyen
pour lui d'exprimer son chagrin, son stress, son mal-être après la
perte de son père.
Le "vice" en plus pourrait aussi s'expliquer qu'il a besoin de plus
que d'habitude pour gérer ses émotions.

Pour le safe-word, mufasa a tout écrit. Je rajouterais que pour ce mot,
il ne doit pas être lié à vos jeux, ni a un synonyme du "non". Pour nous, c'est
un fruit.
Choisissez un nom qui sera entendu et qui déclenchera automatiquement
la séance. Ce qui n'est pas le cas avec le code des couleurs. Quand
la soumise dit "rouge", le dom sait qu'il doit baisser l'intensité des "coups"
sans s'arrêter pour autant.

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
MessagePosté : jeu. 11 oct. 2018, 14:32 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : ven. 05 oct. 2018, 16:16
Messages : 13
Sexe et orientation sexuelle : Femme... Hétéro
Localisation : Normandie
Effectivement le "non" est un jeu, quand je lui dit non il le prend un peu comme une provocation. Nous c'est stop tout simplement le stop arrêté tour d'un coup et doucement pour ralentir rien d'originales mais ça nous suffit.
C'est marrant je ne me vois pas sortir pomme poire banane voyage en pleins ébat lol.
Ceci dit oui je pense que c'est sa façon d'extérioriser ceci dit jamais il ne me fera de "mal" au delà de mes limites. Il respecte trop sa princesses comme il m'appelle.
Ceci dit depuis quand il s'approche de moi ou me touche a peine je suis excitée comme pas permis.
Je ne peux rien lui demander c'est lui qui décide du moment du lieu ou autre vous aussi vous fonctionné comme ça. C'est son truc si je réclame il me laisse ainsi encore plus longtemps c'est juste horrible mais le moment venu c'est la jouissance.


Haut
   
MessagePosté : ven. 12 oct. 2018, 08:35 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16118
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Citation :
Nous c'est stop tout simplement le stop arrêté tour d'un coup et doucement pour ralentir rien d'originales mais ça nous suffit
Vous avez votre safe-word. C'est bien la le principal. :)
Citation :
C'est marrant je ne me vois pas sortir pomme poire banane voyage en pleins ébat lol.
Justement. C'est ce mot absolument pas lié au BDSM qui se remarque quand il est prononcé. :)
Citation :
Je ne peux rien lui demander c'est lui qui décide du moment du lieu ou autre vous aussi vous fonctionné comme ça. C'est son truc si je réclame il me laisse ainsi encore plus longtemps c'est juste horrible mais le moment venu c'est la jouissance.
Je ne peux pas répondre pour tous mais me concernant, je décidais du moment de nos "câlins" avec mon ex-femme car c'était ce qu'elle attendait. Ce n'est plus le cas avec florines qui a une sexualité ou elle n'est pas passive. C'est assez équilibré entre nous. :D

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
MessagePosté : ven. 12 oct. 2018, 20:59 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : ven. 05 oct. 2018, 16:16
Messages : 13
Sexe et orientation sexuelle : Femme... Hétéro
Localisation : Normandie
Bien sur, c'est une question de sécurité tout de même.
Bien souvent je n'ai pas besoin de dire stop il sait jusqu'où je supporte et connait mes réactions corporelles.
Je ne sais pas s'il s'agit d'une passivité.
C'est surtout que bien souvent je lui fais comprendre que j'en ai envie et il aime me faire languir et plus il me sens excité plus il aime me faire attendre.


Haut
   
MessagePosté : lun. 15 oct. 2018, 12:19 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16118
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Citation :
Je ne sais pas s'il s'agit d'une passivité.
Je n'évoquais que mon expérience avec les deux femmes que je connais le mieux. ;)

On peut lire à travers tes explications que vous vous êtes bien trouvés et que
vous savez jouer et vous donner du plaisir. :)

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
MessagePosté : sam. 21 mars 2020, 17:13 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : mar. 23 août 2011, 18:52
Messages : 17
Sexe et orientation sexuelle : Homme, bisexuel
Bonjour,
Je suis un homme de 48 ans et un fantasme de soumission et humiliation m'obsède depuis quelques temps.
Je fantasme beaucoup sur le fait de rencontrer un homme (que j'imagine nettement plus âgé que moi) avec lequel j'aurais échangé auparavant afin de fixer les limites et les règles du jeu.
Mon idée : le rencontrer, et qu'il ait le droit de me faire TOUT ce qu'il veut, à l'exclusion de ce qu'on aurait décidé auparavant (à mon idée : pas de bondage, pas de douleur, pas de pénétration non protégée). Je partirais donc pour ce RV avec l'idée bien arrêtée de me prêter à tous ses fantasmes et de lui servir d'objet sexuel.
J'aimerais vivre une vraie expérience de soumission et d'humiliation très intense. "Ne pas savoir" fait partie pour moi de l'excitation. Ainsi, quoi qu'il décide, je m'y plie. J'ai bien réfléchi et je pense être suffisamment motivé pour supporter et même prendre plaisir à toute humiliation : je l'imagine me fesser, me gifler, me prendre par derrière comme une pute, me traiter de tous les noms d'oiseau possible, me souiller de toutes les façons possibles, me pisser dessus, tout cela serait merveilleux pour moi.
Comment concrétiser ce fantasme . les adeptes de domination veulent-ils forcément infliger de la douleur, ou certains d'entre eux fantasment-ils comme moi seulement sur la domination et l'humiliation ?
Est-ce dangereux ? Faut-il un mot-code ? En effet, même si je me dis que j'accepterais tout, il y a des échelles dans la perversité, et peut-être des choses que je ne peux même pas imaginer et qu'en fin de compte, je n'accepterais pas ?
Bref, mon post vous semblera sans doute bien naïf, ceux qui ont l'habitude de ce genre de pratiques.
Pourtant je ne suis pas une oie blanche, je pratique des rencontres sexe avec des inconnus depuis longtemps, à deux ou à plusieurs.
Merci à ceux qui pourront me donner conseil !

Fred


Haut
   
MessagePosté : lun. 23 mars 2020, 01:11 
Hors ligne
Webmaster
Webmaster
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 24 févr. 2011, 00:07
Messages : 327
Sexe et orientation sexuelle : Masculin, bi léger pas encore parfaitement accompl
Localisation : Derrière toi, attention, c'est affreux !
Salut fred, je ne suis clairement pas un expert mais ce que tu appelles le mot code (le stop word) est indispensable pour ce genre de relation.

Il doit être clairement défini et rappelé avant la séance. Tu ne dois jamais te retrouver dans une situation où tu ne pourrais pas le prononcer (baillon, etc). Et surtout, SURTOUT : si jamais tu le prononces, ton dominateur DOIT arrêter immédiatement ce qu'il est en train de faire. Il n'y a pas d'hésitation à avoir.

Si tu penses que ton contact ne respecterait pas ça, ne le rencontre pas.


Haut
   
MessagePosté : lun. 23 mars 2020, 12:07 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16118
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Comme l’écrit mufasa, le safe word est indispensable à ce genres de jeux.

Attention aussi au fait qu'il faut un minimum de confiance pour se retrouver
avec un inconnu dans de telles situations.
Citation :
les adeptes de domination veulent-ils forcément infliger de la douleur, ou certains d'entre eux fantasment-ils comme moi seulement sur la domination et l'humiliation ?
Dans le milieu BDSM, ce sont souvent les soumis-e-s qui dictent l'envie du Dominant.
Si tu préfères l’humiliation au masochisme jouissif, c'est à toi de le dire avec celui que tu auras choisi.
Tous n'ont pas les mêmes envies, ni les mêmes expériences.
A toi de faire le bon choix mais toujours en assurant ta sécurité.

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 91 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3 4 57 Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com