vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024, 16:34

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 91 messages ]  Aller à la page 1 2 3 4 57 Suivante
Auteur Message
 Sujet du message : La soumission et l'humiliation
MessagePosté : ven. 05 oct. 2018, 16:56 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : ven. 05 oct. 2018, 16:16
Messages : 13
Sexe et orientation sexuelle : Femme... Hétéro
Localisation : Normandie
Bonjour a tous,
Nouvelle sur le forum j'espère être accueillie sans trop de jugement.

Je suis une adepte du BDSM, étant une soumise assez disciplinée ( pas trop quand même si non c'est pas très drôle), mais au bout de 5 ans de pratique on commence un peu a tourner en rond et on commence a s'interroger sur le SM moins sont...
Avez vous des conseils idées... Merci
Modération - Sergio
Bienvenue sur la planète mauve.
Si tu le souhaites, tu peux te présenter ici:

viewtopic.php?f=60&t=3547&start=30


Haut
   
MessagePosté : ven. 05 oct. 2018, 19:11 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 28 déc. 2010, 18:45
Messages : 1998
Sexe et orientation sexuelle : Masculin très hétéro
Localisation : France - Nord
Citation :
Bonjour a tous,
Nouvelle sur le forum j'espère être accueillie sans trop de jugement.

Je suis une adepte du BDSM, étant une soumise assez disciplinée ( pas trop quand même si non c'est pas très drôle), mais au bout de 5 ans de pratique on commence un peu a tourner en rond et on commence a s'interroger sur le SM moins sont...
Avez vous des conseils idées... Merci
Je ne pense pas que ce soit le genre de la maison de juger les amateurs/amatrices de BDSM :)
Il y a bcp de choses à découvrir, à explorer, à concrétiser dans le BDSM.
Maintenant, ça dépend aussi de ce qui a déjà été fait, ainsi que des limites des protagonistes.
Dans BDSM, il y a aussi SM.
Perso, ma soumise et moi sommes plutôt dans la notion d'obéissance, c'est un choix parmi d'autres. D'autres sont plus orientés libertinage déguisé, et certains plus dans un schéma maître-esclave.

Sinon, pour avoir un "petit" panorama, on peut zieuter ceci en anglais : https://i.imgur.com/Ys6jXKa.jpg (clic pour mieux lire)

_________________
Maître à mes heures :)


Haut
   
MessagePosté : ven. 05 oct. 2018, 20:22 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16103
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Pas de jugement ici. Chacun se fait plaisir comme il le souhaite. Tant que cela reste
entre personnes adultes et consentantes.

pour le BDSM, il y a moult façon de le pratiquer avec des allers-retours vers certaines choses
qui nous plaisent, puis moins, puis de nouveau......
L'important, c'est que le pklaisir soit au rendez-vous. ;)

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
MessagePosté : ven. 05 oct. 2018, 21:13 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : ven. 05 oct. 2018, 16:16
Messages : 13
Sexe et orientation sexuelle : Femme... Hétéro
Localisation : Normandie
Citation :
Citation :
Bonjour a tous,
Nouvelle sur le forum j'espère être accueillie sans trop de jugement.

Je suis une adepte du BDSM, étant une soumise assez disciplinée ( pas trop quand même si non c'est pas très drôle), mais au bout de 5 ans de pratique on commence un peu a tourner en rond et on commence a s'interroger sur le SM moins sont...
Avez vous des conseils idées... Merci
Je ne pense pas que ce soit le genre de la maison de juger les amateurs/amatrices de BDSM.
Il y a bcp de choses à découvrir, à explorer, à concrétiser dans le BDSM.
Maintenant, ça dépend aussi de ce qui a déjà été fait, ainsi que des limites des protagonistes.

Sinon, pour avoir un "petit" panorama, on peut zieuter ceci en anglais : https://i.imgur.com/Ys6jXKa.jpg (clic pour mieux lire)


Haut
   
MessagePosté : ven. 05 oct. 2018, 21:15 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : ven. 05 oct. 2018, 16:16
Messages : 13
Sexe et orientation sexuelle : Femme... Hétéro
Localisation : Normandie
Citation :
Citation :
Bonjour a tous,
Nouvelle sur le forum j'espère être accueillie sans trop de jugement.

Je suis une adepte du BDSM, étant une soumise assez disciplinée ( pas trop quand même si non c'est pas très drôle), mais au bout de 5 ans de pratique on commence un peu a tourner en rond et on commence a s'interroger sur le SM moins sont...
Avez vous des conseils idées... Merci
Je ne pense pas que ce soit le genre de la maison de juger les amateurs/amatrices de BDSM.
Il y a bcp de choses à découvrir, à explorer, à concrétiser dans le BDSM.
Maintenant, ça dépend aussi de ce qui a déjà été fait, ainsi que des limites des protagonistes.

Sinon, pour avoir un "petit" panorama, on peut zieuter ceci en anglais : https://i.imgur.com/Ys6jXKa.jpg (clic pour mieux lire)


Haut
   
MessagePosté : ven. 05 oct. 2018, 22:01 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : ven. 05 oct. 2018, 16:16
Messages : 13
Sexe et orientation sexuelle : Femme... Hétéro
Localisation : Normandie
Bonjour a tous, bon je vais recommencer je ne sais pas ou a été mis mon message lol pas une adepte de l'informatique.

Donc je disais merci de votre accueil, c'est bien sympathique de pouvoir parler de ce sujet car malheureusement beaucoup trop de tabou encore de nos jours.

Donc pour la petite histoire, cela fait 5 ans que nous pratiquons a notre manière du sexe différents et on commence a tourner en rond on souhaiterait passer un cap mais on se demande vers quoi?

Je suis sa soumise, assez disciplinée mais pas trop si non c'est pas drôle car étant adepte du BDSM une punition de temps a autre ça fait du bien.

Dans les pratiques actuelles:
- pénétrations vaginales (sexe, jouets de diverses formes et tailles) ainsi que le fist.
- penetrations anales ( sexe jouets ainsi que de la contraintes a porter pendant un certains des choses style chapelet de perles ...)
- pénétration buccale ainsi que gorge profonde ...

Pour ce qui est de la stimulation :
Le bondage du plus simple au shibari
La privation d'air ( pas d'étranglement mais étouffements avec main, sexe, plastique,...) ce qui est vraiment orgasmique pour moi.

Pour les punitions:
Du plus simple la fessée
Douche froide contraintes
Délation Gard ( jusqu'au vomissement)
Humiliation soft attachée quelque part au sol
Ou servir de table basse ou dormir au sol sur un plaid au pied du lit a
l'humiliation un peu plus poussée mais très très rare comme être attachée nue a l'extérieur et me faire uriner dessus.


Voilà pour ce qui est de nos pratiques.
On sa tâte a passer au SM avec accessoire style
cagoule
Camisole
Contrainte plus compliqué ( barre d'écartement)
god xxl
Et objet de punition style martinet, cravache,...

Si vous avez des idées des conseils...


Haut
   
MessagePosté : ven. 05 oct. 2018, 22:59 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 28 déc. 2010, 18:45
Messages : 1998
Sexe et orientation sexuelle : Masculin très hétéro
Localisation : France - Nord
Pas mal, en effet !
Juste une idée parmi d'autres : faites des soirées avec d'autres couples (ou éventuellement avec une personne seule), on apprend bcp ainsi.

_________________
Maître à mes heures :)


Haut
   
MessagePosté : ven. 05 oct. 2018, 23:06 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : ven. 05 oct. 2018, 16:16
Messages : 13
Sexe et orientation sexuelle : Femme... Hétéro
Localisation : Normandie
Endiku, oui on y pense on réfléchi aussi au club échangiste

Le seul point qui obscurci le tableau c'est qu'ayant fait cela durant un couple précédent je l'ai très mal vécu bon OK j'étais extrêmement jeune pour ce genre de chose mais j'ai peur de revivre cela ( jalousie et compétition... La sensation après qu'il ne s'imaginait qu'avec la demoiselle) .
J'ai fais en dehors de mon couple avant un plan avec 4 hommes c'était top mais j'étais la seule femme aucune compétition ... ( oui oui quelques complexes je reste une femme lol)
Donc oui a réfléchir sérieusement je sais que mon homme serait partant c'est moi qui était un peu moins chaude après jenpense qu'il faut qu'on en discute ensemble.


Haut
   
MessagePosté : sam. 06 oct. 2018, 09:50 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 28 déc. 2010, 18:45
Messages : 1998
Sexe et orientation sexuelle : Masculin très hétéro
Localisation : France - Nord
Citation :
Endiku, oui on y pense on réfléchi aussi au club échangiste

Le seul point qui obscurci le tableau c'est qu'ayant fait cela durant un couple précédent je l'ai très mal vécu bon OK j'étais extrêmement jeune pour ce genre de chose mais j'ai peur de revivre cela ( jalousie et compétition... La sensation après qu'il ne s'imaginait qu'avec la demoiselle) .
J'ai fais en dehors de mon couple avant un plan avec 4 hommes c'était top mais j'étais la seule femme aucune compétition ... ( oui oui quelques complexes je reste une femme lol)
Donc oui a réfléchir sérieusement je sais que mon homme serait partant c'est moi qui était un peu moins chaude après jenpense qu'il faut qu'on en discute ensemble.
C'est un grand classique pour nombre de femmes de craindre que son homme batifole joyeusement avec l'épouse de l'homme avec lequel elles batifolent elles-mêmes. Paradoxal, non :)
2, 3, 4 hommes pour moi en en moi, pas de pb, mais j'arrache les yeux de mon homme s'il ose caresser une autre femme :D

Il y a aussi les donjons pour se faire la main avec du matériel qu'on n'a pas chez soi. C'est aussi une mine de conseils et d'idées.
Les salons de l'érotisme peuvent aussi apporter des choses intéressantes. Hélas, les qques salons français que je connais sont décevants par rapport aux belges.
Pour ma part, les soirées privées sont un bon moyen de progresser en limitant les éventuels dégâts

Quant aux clubs libertins, ce sont des auberges espagnoles qui dépendent trop de personnes présentes ce soir-là. On peut en dire de même pour les saunas libertins.

_________________
Maître à mes heures :)


Haut
   
MessagePosté : sam. 06 oct. 2018, 09:58 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : ven. 05 oct. 2018, 16:16
Messages : 13
Sexe et orientation sexuelle : Femme... Hétéro
Localisation : Normandie
Oh non, il m'a proposé des plans avec un autre homme ou avec une autre femme mais c'est le fait de ne plus être deux cette avec l'autre femme j'aurais la trouille qu'il accroche mais avec l'autre homme vu nos orientations il y a aussi la crainte car mon homme je lui laisse mon corps les yeux fermés j'ai une totale confiance il me connait et sait mes limites. Même au moindre mouvement de mon corps il sait ce qu'il se passe.
Avec un autre homme je ne serais pas détendu. Déjà eu l'expérience d'un gars qui viualit essayer et tour faire et finalement allait beaucoup trop vite faisait mal et s'en foutait. Voilà mes craintes des partages.
Et entre nous avec une autre femme je changerais de position c'est sur je vais devenir la dominante de la demoiselle c'est moi la maitresse de maison. Donc euhhh je suis un peu paumée dans les attentes des nouveautés


Haut
   
MessagePosté : sam. 06 oct. 2018, 10:18 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 28 déc. 2010, 18:45
Messages : 1998
Sexe et orientation sexuelle : Masculin très hétéro
Localisation : France - Nord
Citation :
Oh non, il m'a proposé des plans avec un autre homme ou avec une autre femme mais c'est le fait de ne plus être deux cette avec l'autre femme j'aurais la trouille qu'il accroche mais avec l'autre homme vu nos orientations il y a aussi la crainte car mon homme je lui laisse mon corps les yeux fermés j'ai une totale confiance il me connait et sait mes limites. Même au moindre mouvement de mon corps il sait ce qu'il se passe.
Avec un autre homme je ne serais pas détendu. Déjà eu l'expérience d'un gars qui viualit essayer et tour faire et finalement allait beaucoup trop vite faisait mal et s'en foutait. Voilà mes craintes des partages.
Et entre nous avec une autre femme je changerais de position c'est sur je vais devenir la dominante de la demoiselle c'est moi la maitresse de maison. Donc euhhh je suis un peu paumée dans les attentes des nouveautés
Chez nous, le BDSM et la D/s sont une parenthèse décrochée de la vie réelle. On ouvre la parenthèse, on se laisse aller puis on referme la parenthèse. Ce qui s'est passé durant ce temps est comme oublié de notre vie de couple de tous les jours. Bien sûr, parfois on en parle, surtout pour préparer la prochaine parenthèse.
Ainsi, il n'y a pas d'interférence entre la vie vanille et les turpitudes infâmes auxquelles nous nous livrons parfois :D

Le choix du partenaire est crucial. Il faut savoir le choisir avec soin, car ça peut déboucher sur des blocages. D'où chez nous, des rencontres avant de sauter le pas et la possibilité de dire non.
Un maître sait "driver" l'autre homme. De plus, il est à même de ressentir si cet autre homme est le bon "outil" pour sa soumise. Car un bon maître ne prête pas sa soumise à n'importe qui, c'est son plus beau jouet et il y tient ! ;)

_________________
Maître à mes heures :)


Haut
   
MessagePosté : sam. 06 oct. 2018, 11:40 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : ven. 05 oct. 2018, 16:16
Messages : 13
Sexe et orientation sexuelle : Femme... Hétéro
Localisation : Normandie
Ooh oui je pense que si un jour j'acceptais une relation fhh mon homme serait du genre très veillant a moi. Il est très protecteur il faudrait pas que l'autre me fasse du mal. Et puis de toute façon je suis SA soumise pas celle des autres. Ça s'obtient une soumission c'est pas offert enfin pour ma part je pense ainsi .


Haut
   
MessagePosté : sam. 06 oct. 2018, 16:46 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16103
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Nous avons vu, en soirées privées, quelques couples apporter quelques variantes aux
jeux qui se faisaient comme les aiguilles ou les "flammes. nous n'avons pratiqués aucun
mais c'est intéressant à voir. Il faut tout de même s'entrainer pour avoir le "coup de main". :D

Pour le côté "humiliation", il existe les tabourets "ouverts" assez bas pour le fast-sitting, les
feuilles de rose ou l'uro.

Pour les contraintes, il y a aussi les harnais prévus pour.

Sinon, n'avez-vous pas par chez vous quelques associations ou soirées BDSM pour échanger?
Avez-vous tester les soirées BDSM? Très intéressantes pour les découvertes.

sur paris, il y a quelques soirées regulieres. Je ne gagne rien en parlant d'eux mais il y a "les nuits
élastiques" ou les soirées Fantasmes et soumissions".

Bientôt "la nuit Demonia" pour son décorum, ses ateliers et les amusements après minuit.

On peut voir et être vus, participer, faire des rencontres avec des personnes qui jouent au mêmes jeux.

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
MessagePosté : sam. 06 oct. 2018, 16:52 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16103
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Citation :
J'ai fais en dehors de mon couple avant un plan avec 4 hommes....
Monsieur serait-il d'accord pour offrir sa soumise à quelques messieurs avec un scenario
du style, il a perdu au poker et c'est toi qui sert de "paiement".

Il t’emmène les yeux bandés au lieu de rendez-vous sans que tu ne saches qui tu vas trouver
et il t'offre avec un langage bien choisi.

Il t’emmène à bord d'une camionnette dans une forêt. Il s'arrête pour que vous vous amusiez
et des hommes arrivent et il t'offre à eux.

pour rajouter un peu plus d'humiliation, il n'aura pas choisi que des hommes à ton gout. :)

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
MessagePosté : sam. 06 oct. 2018, 17:03 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16103
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Citation :
Chez nous, le BDSM et la D/s sont une parenthèse décrochée de la vie réelle. On ouvre la parenthèse, on se laisse aller puis on referme la parenthèse. Ce qui s'est passé durant ce temps est comme oublié de notre vie de couple de tous les jours. Bien sûr, parfois on en parle, surtout pour préparer la prochaine parenthèse.
C'est comme cela que nous vivons notre relation BDSM. nous n'avons trouvé aucun intérêt à vivre 24/24 et 7/7
dans cette relation. Nous savons qui est qui dans notre couple et cela nous suffit.

D'autre part, ça évite que les "rôles" prennent le pas qaund il y a des "discussions entre nous. Florines peut, en
femme libre, me dire ce qui ne va pas et moi lui répondre en tant qu'homme et non de Dominant. C'est aussi
ce qui fait que nous nous supportons aussi bien. :mrgreen:

Je prête ma femme à d'autres hommes dans le cadre du libertinage, mais je ne confies ma soumise à aucun
autre Dominant. C'est en moi qu'elle a confiance et ce n'est qu'avec moi qu'elle se soumet. Elle ne jouerais
pas avec un autre. On utilise souvent le mot "contrat" dans le BDSM, c'est le notre. Aucun autre dominant
ne la touche.

Il y a quinze jours, nous étions à une soirées BDSM. Une "Domina" s'est essayée à vouloir lui montrer qui
commandait. Elle a fini la soirée avec un collier autour du cou. :mrgreen:

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 91 messages ]  Aller à la page 1 2 3 4 57 Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com