vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le mer. 01 mai 2024, 02:50

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3 Suivante
Auteur Message
MessagePosté : jeu. 04 août 2011, 14:29 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:28
Messages : 4133
Sexe et orientation sexuelle : bi? pas bi? allez savoir...
Localisation : 4 lieues à l'est
Citation :
(...) EN clair, nous sommes de vrais malades mentaux au nom de notre plaisir mutuel et de celui de nos victimes.
Tout cela n'est donc pour nous qu'un jeu et non pas la vraie vie.
Et quand la vraie vie et le jeu se rejoignent, ça peut être tout à fait sympa :D

_________________
La plupart des gens sont heureux pour autant qu'ils aient décidé de l'être
Abraham Lincoln

alors qu'est ce qu'on attend ? :D


Haut
   
MessagePosté : jeu. 04 août 2011, 14:45 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : mer. 03 août 2011, 10:21
Messages : 21
Bonjour Georline

J'adhère totalement, quand le jeu rejoint la vraie vie, c'est très sympa voir même grisant.

La grosse problématique constatée est que lorsqu'il n'y a pas de "pause" (exemple les vacances scolaires) les choses deviennent souvent délicates. Des couples qui étaient en parfaites adéquations en arrivent à se séparer pour cause de dérapage et "pétage" de plomb.

Cela fait presque 30 ans que je navigue dans ce monde, j'ai vue des couples merveilleux glisser et mon épouse aussi de son côté. C'est pour cette raison que nous sommes ultra prudent et nous fixons des dates d'entrée et des dates de sortie de jeu. La dernière a quand même durée 21 jours en 24/24 mais après ces 21 jours, c'était gros câlins d'Amour Vanille avec un V majuscule.

TSM


Haut
   
MessagePosté : jeu. 04 août 2011, 17:01 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:28
Messages : 4133
Sexe et orientation sexuelle : bi? pas bi? allez savoir...
Localisation : 4 lieues à l'est
Je parlais en général, en fait j'étais totalement hors sujet :lol: personnellement je ne pratique pas la DS et ces jeux en 7x7 24x24 me semble terriblement dangereux. Effectivement mettre des bornes dans la durée me paraît indispensable, mais étant switcher je pense que ça doit limiter les risques pour vous. Un des risques les plus important à mes yeux est que je jeu n'en soit plus un et que cette relation de DS s'installe en mode de vie et ça je pense que ça ne peut que mener au malheur.

_________________
La plupart des gens sont heureux pour autant qu'ils aient décidé de l'être
Abraham Lincoln

alors qu'est ce qu'on attend ? :D


Haut
   
MessagePosté : ven. 05 août 2011, 13:33 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 28 déc. 2010, 18:45
Messages : 2035
Sexe et orientation sexuelle : Masculin très hétéro
Localisation : France - Nord
Ça tombe bien : ce sont les vacances, donc un peu plus de temps propice aux jeux :)
Ceci dit, il ne faut pas tomber dans l'excès...
Je dirais donc que nos jeux risquent d'être un peu plus longs que durant les semaines de travail.
Ce qui n'empêchera absolument pas les pauses +/- étirées ci et là, entre 2 jeux...

En fait, on verra comment tout ça fonctionnera au jour le jour, la nuit la nuit,
ne pas faire trop de plans d'avance car les lois de Murphy sont là pour nous rappeler à l'ordre :lol:

_________________
Maître à mes heures :)


Haut
   
MessagePosté : mer. 17 août 2011, 17:56 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : dim. 09 janv. 2011, 16:57
Messages : 1
Sexe et orientation sexuelle : hétéro
Je n'imagine pas autrement ces pratiques que comme un jeu. Cela, selon moi, préserve un éventuel côté malsain... quand on fait les choses avec amour, humour, sans en faire le centre de sa vie, on peut bien le vivre... et intensément.

Pour moi, ce n'est qu'un jeu, comme tout le reste, un hobby... et j'aime ça


Haut
   
MessagePosté : lun. 17 oct. 2011, 18:16 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 28 déc. 2010, 18:45
Messages : 2035
Sexe et orientation sexuelle : Masculin très hétéro
Localisation : France - Nord
Je me permets de remettre ce topique en avant.

En effet, afin de compléter notre éducation (à ma "soumise" et moi) et notre connaissance en la matière, connaissez-vous des sites communautaires ou des forums axés "Domination et soumission", mais pas trop prise de tête dans le sérieux ?

Je m'explique, la D/s, nous connaissons quand même un peu (cf blog) mais avec du recul. Pour nous, ça reste un jeu, pas un "art de vivre" au quotidien. Quand je lis ci et là que la soumise est réellement une esclave à plein temps offerte aux 36 désirs de son Maître tout puissant, je tique. Que je lise ceci dans le cadre d'une sorte de jeu de rôle, oui. Dans un jeu de rôle, je peux être Dieu tout puissant, ou le dernier des asticots :)
Qu'on me soutienne que c'est du réel de vrai vécu, ce n'est plus ma tasse de thé. D'ailleurs, certaines personnes nous ont parfois dit que nous n'étions que des amateurs insipides (formule édulcorée). Oui, nous sommes des amateurs dans le sens premier : nous aimons.

Bref, nous sommes dans le ludique sans mélangisme/échangisme, que entre nous deux. Peut-être irons-nous + loin ensuite, mais chaque chose en son temps. C'est pourquoi nous recherchons des personnes +/- dans le même cas que nous.

Merci d'avance :)

Bonne soirée :)

_________________
Maître à mes heures :)


Haut
   
MessagePosté : lun. 31 oct. 2011, 18:09 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 23:27
Messages : 146
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro.
Citation :
Image

Voila une belle image sur le BDSM. Elle ne montre pas grand chose, mais notre imaginaire peut essayer de voir plus loin.
Moi, j'imagine bien un couple dans la vie qui pimente leur vie grâce à cette pratique. J'y vois une tendresse dans ces deux corps collés. Une "violence" par le bandeau sur les yeux et ses poignets entravés. Une femme soumise aux désirs de son homme qui devient son "Maître" pour ce moment de plaisir. :D

Une belle photo qui attise ma curiosité de voir la suite. Mais la suite existe-t-elle? :roll:

Moi la suite je l'imagine très bien :clin:

_________________
Ma liberté, c'est quand je veux, ou je veux avec qui je veux


Haut
   
MessagePosté : jeu. 17 nov. 2011, 14:54 
Hors ligne
Membre Causeur
Membre Causeur

Enregistré le : dim. 19 déc. 2010, 11:48
Messages : 89
Sexe et orientation sexuelle : homme hétéro mais fortes pulsions et expérience bi
Localisation : belgique brabant wallon
Années 70, un sauna homo bien connu de l' époque ... une pièce avec une croix de St André.
J' y vais trois ou quatre fois par an.
Je prends un verre au bar avec le patron que je connais et nous mettons le scénario au point.
Je vais dans la pièce, passe un porte jarretelles spécial et des bas puis il me fixe des pinces avec des chaînettes et des poids aux tétons. C' est lourd , jouissif au bord de la douleur. La base de ma queue et de mon sac est ensserrée dans une gaine en cuir de trois ou quatre centimètres, lacée juste assez pour permettre au sang de passer et que je puisse bander ; il en met une autre plus longue autour du scrotum juste au dessus de mes couilles avant d' y suspendre des poids.
J' adore la sensation de serrage et d' étirement, je me mets à bander et sens la tension extrême dans ma bite serrée par le cuir.
Il tire mon prépuce et y met aussi des pinces avec des poids , c' est trop bon.
Je me mets face à la croix et me laisse attacher les poignets et les chevilles, les jambes bien ouvertes et avant de placer un bandeau de soie sur mes yeux il installe une chaise haute devant la croix.
Il suffira qu' un mec s' y installe pour avoir la queue ou l' anus à hauteur de ma bouche.
Je me sens soumis, offert, comme un esclave, un objet surtout quand il met trois doigts dans ma bouche pour que je les mouille de salive avant de les sentir pénétrer mon fondement sans ménagement.
Il me doigte longuement, évase bien mon trou et j' entends plusieurs mecs entrer dans la pièce.
Toutes mes sensations sont exacerbées, c' est dingue.
Le code est simple : lui et tous les autres qui auront envie se serviront de moi pour tout avec un seul mot d' arrêt : STOP. Les exceptions : pas de coups sauf légers au martinet ni de scato.
Il m' encule le premier et je feule de plaisir car je jouis immédiatement du cul.
Un autre type est venu se placer sur la chaise mais ce n' est pas sa queue qui vient cogner à mes lèvres : il pose les ourlets de son anus comme une bouche sur la mienne. Je lèche, plonge la langue comme il me l' ordonne pendant que l' autre me bourre le fion.
Il décharge dans ma chatte anale, décule et est directement remplacé par un autre qui me bourre sauvagement en me tenant par les hanches et en me traitant de pute. J' aime.
D' autres mains tirent les poids qui torturent mes seins, mes couilles.
Je jouis, j' éjacule, ça sort sans qu' on me touche la bite, sans que je ne puisse retenir mon jus tandis que mon cul explose de plaisir sous les coups de boutoir de l' autre.
Celui dont je bouffais la rondelle s' est retourné, a enfourné sa bite dans mon gosier et m' a ordonné de le sucer et de le pomper jusqu' à éjaculation. Je m' applique avec bonheur et son jus jaillit. J' avale ma première dose en aspirant encore son gland avec gourmandise.
Dans mon cul, le troisième se déchaîne, me brûle le fion, m' éclate la rondelle en pétrissant mes fesses.
Il étire les élastiques du porte jarretelles et les relâche violemment sur mes fesse ; ça brûle, c' est bon.
Des experts jouent avec mes couilles, tirent les poids et vont jusqu' aux limites en sentant mes réactions.
Je n' arrête pas de crier de plaisir dès que ma bouche est vide et mon ventre me donne l' impression de jouir non stop.
Une nouvelle bite vient baiser ma bouche et j' en sens une autre me caresser le visage.
Je les alterne et un autre vient m' aider à sucer, mélangeant sa langue à la mienne pour lécher les glands.
Deux jouissent dans ma bouche, trop bon, je bois tout le jus puis l' autre vient mettre un téton sur mes lèvres et me demande de lui sucer les seins.
Mon enculeur se retire après avoir vidé ses couilles et j' ai l' impression que mon ventre est vide, en manque et que mon trou de cul est un cratère béant, complètement évasé.
Le martinet frappe une première fois dans ma raie en douceur comme une caresse mais juste assez fort pour que mes lèvres anales pincent, picotent, c' est délicieux.
Les lanières mordent mes fesses, ma fente, les ourlets de ma vulve et mon sac à couilles ; un autre type retire les pinces de mon prépuce et je sens qu' il en met une sur mon frein qu' elle étire car il y des poids qui pendent. C' est délicieusement douloureux.
Les lanières fouettent mon gland, je crie que c' est bon.
Les coups deviennent plus fort et j' aime ; j' ai l' impression que l' entrée de ma chatte anale est en feu et que mon gland est gonflé à exploser.
Il arrête, me caresse amoureusement les fesses, vient m' embrasser dans la nuque en me disant que je suis une bonne salope , une brave chienne.
Puis des mains puisantes me prennent les hanches et une très grosse bite vient me remplir le fion. Ooouaww, elle est énorme et bonne. Je suis empalé , pourfendu.
Le type me défonce et il y va à fond car son gland atteint le tréfonds de mon boyau.
Il me dit que j' ai un bon cul et à sa voix je comprends que c' est un noir.
L' autre a remplacé ses tétons par son trou.
Il me dit qu' il a fait un lavement puis vient de se faire enculer et qu' il a fait sortir ses chairs en prolapsus.
Il m' ordonne de manger son chou, de boire le foutre et le sperme qui en sortent, de dévorer son bourgeon pendant qu' il se branle.
J' adore faire ça ; je lèche, aspire, bouffe, mange , mords, suce, plonge la langue dans le trou chaud et doux que je ne vois même pas.
Il m' insulte de bouffeuse de rondelle, de suceuse de fion ...
Je me sens humilié et j' adore ce jeu qui me fait jouir mentalement.
Le black se soulage dans mon cul puis en riant annonce aux autres qu' il va me pisser dans la chatte.
Je crie que oui, que j' aime ça.
Il s' épanche en moi, ça déborde, dégouline, d' autres s' y mettent, me pissent dessus.
Je pisse aussi, secoué par des frissons de plaisir.
Celui dont je bouffe le cul se retourne et plonge son gland dans ma bouche pour décharger son sperme puis lorsque j' ai tout avalé, se met à pisser.
J' accepte quelques gouttes puis le repousse et il me pisse sur le visage et sur les seins. Mmmm ...
Ils seront encore quatre ou cinq à venir jouer avec mon corps et j' éjaculerai encore une fois car un type m' enlève la pince qui pend à mon frein et me masturbe comme s' il trayait ma bite avec ses deux mains et une crème chauffante.
La sensation à l' endroit irrité par la pince est trop jouissive et je hurle de plaisir.
Je me fais encore sodomiser mais après la septième ou huitième enculade je demande grâce et dis stop.
Ils sortent tous de la pièce sauf un seul type qui m' enlève les pinces, les cuirs et le reste puis me sèche délicatement avec une serviette éponge.
Il me détache de la croix et me demande de le suivre dans une petite pièce où je m' allonge et il commence un ballet infernal.
D' abord des effleurements et des caresses amoureuses avec ses doigts et se mains puis avec sa bouche.
Ses lèvres et sa langue vont embrasser et lécher chaque millimètre de peau de mon corps, insistant où j' aime : entre les orteils, tétons, aisselles puis il me bouffe l' anus comme jamais, me faisant sentir ses dents dans l' entrée du trou qu' il a aspirée comme si sa bouche était une ventouse.
Pour finir, il me fait une gorge profonde et j' éjacule pour la troisième fois de la soirée.
J' ai passé une soirée géniale et je sais que j' ai assouvi mes pulsions extrêmes pour deux ou trois mois !
Je prends un verre avec le patron avant de partir et lui confirme que je lui téléphonerai avant de revenir pour qu' il prévienne des vieux pervers comme j' aime.
J' ai joué à l' objet, à l' esclave, à la pute soumise comme j' en ai parfois envie et j' en arrive même à l' oublier jusqu' à ce que la pulsion revienne avec l' envie irrésistible, le besoin de bites partout, d' humiliation, de pisse, de sensations extrême.


Haut
   
MessagePosté : sam. 07 janv. 2012, 12:24 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 28 déc. 2010, 18:45
Messages : 2035
Sexe et orientation sexuelle : Masculin très hétéro
Localisation : France - Nord
Bonne Année
et Meilleurs Voeux à Toutes et à Tous !


Image
Une petite idée de notre dernier réveillon... :love:

Post-scriptum :
Celles et ceux, qui se souviennent des quelques photos que j'ai pu poster auparavant, s'amuseront à découvrir qui est ma femme :)
Rien du tout à celle ou celui qui trouvera :non:

_________________
Maître à mes heures :)


Haut
   
MessagePosté : dim. 12 févr. 2012, 23:53 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:52
Messages : 2333
Sexe et orientation sexuelle : Femme plus ou moins hétéro
Localisation : A l'Est
1 seul homme pour 5 femmes ?!!

Tu as dû passer une belle soirée ;)


Haut
   
MessagePosté : lun. 13 févr. 2012, 11:39 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16401
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Citation :
Celles et ceux, qui se souviennent des quelques photos que j'ai pu poster auparavant, s'amuseront à découvrir qui est ma femme
Je parierais bien sur le 2 de 2012. :D

Vous avez du passer une excellent passage d'année. ;)

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
MessagePosté : lun. 13 févr. 2012, 15:32 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:28
Messages : 4133
Sexe et orientation sexuelle : bi? pas bi? allez savoir...
Localisation : 4 lieues à l'est
Je le pense aussi :D

_________________
La plupart des gens sont heureux pour autant qu'ils aient décidé de l'être
Abraham Lincoln

alors qu'est ce qu'on attend ? :D


Haut
   
MessagePosté : lun. 13 févr. 2012, 20:08 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 28 déc. 2010, 18:45
Messages : 2035
Sexe et orientation sexuelle : Masculin très hétéro
Localisation : France - Nord
En effet, ce fut un très bonne soirée !
A recommencer et plus tôt que le 31 décembre :D
Photos dispos en début janvier sur notre blog et aussi ici sur 3 pages (cf en bas à gauche)

Bravo, Sergio, ma femme est bien le 2ème "2" :clap:

Bonne soirée :)

_________________
Maître à mes heures :)


Haut
   
MessagePosté : lun. 13 févr. 2012, 22:27 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16401
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Merci pour le partage, Enkidu. :D
Voila une soirée ou l'on ne doit pas s'ennuyer. ;)

Et votre blog regorge (terme choisi exprès pour les atouts de ta soumise) de belles photos. :ctop:

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
MessagePosté : sam. 18 févr. 2012, 10:25 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 28 déc. 2010, 18:45
Messages : 2035
Sexe et orientation sexuelle : Masculin très hétéro
Localisation : France - Nord
En effet, notre blog regorge de photos :)
Merci d'apprécier ma soumise, Sergio.
Notre dernier achat - Dedans
Image

Et dehors - Une robe très "classique" dans notre domaine :)
Image

_________________
Maître à mes heures :)


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3 Suivante

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com