vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024, 11:51

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3 4 Suivante
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Etre traité en putain
MessagePosté : jeu. 29 oct. 2015, 16:33 
Ne pas dire non à quoi que ce soit tout en se faisant payer


Haut
   
 Sujet du message : Re: Etre traité(e) en putain
MessagePosté : lun. 16 mai 2016, 08:24 
Samedi après midi une travesti dominatrice qui s'appelle Canelle est passé me prendre, je l'attendais, je m'étais fait un lavement en portant un petit plug de 13*3,5 pour bien me vider le cul donc mon cul était propre et vide vu ce qu'il m'attendait aussi, je ne portais qu'un string blanc, elle par contre était en tout en cuir noir : cuissardes, short et bustier le tout sous un grand manteau.
Elle m'a mis un collier marqué salope, un baillon boule, un rosebud dans mon cul pour le décorer, des pinces sur mes tétons et elle m'a enfilée ma cage de chasteté, elle a été gentille, elle m'a mis un manteau, oui quand même j'habite en immeuble, les mamies et papies auraient fait une syncope en me matant ainsi attifé, on a fait 50 mètres en voiture, moi assis sur le siège arrière et là elle m'a ordonné de me mettre dans le coffre, ce que j'ai fait, elle s'était garée sur un parking bien isolé.
5 Minutes de voiture et nous voila arrivé, elle ouvre le coffre et me met un bandeau sur les yeux, mes lunettes finissant dans son sac.
Elle me fait mettre à quatre pattes pour avancer sur l'herbe et j'entends des voix, des mains me caressent on écarte mon string on parle de mon rosebud que l'on fait entrer et sortir de mon cul. on me remet les pinces pour bien me me serrer les tétons. Canelle me fait avancer, arrêter et là brutalement j'ai droit à des claques sur mes fesses, on me précise :
"Pour que tu saches que tu dois être très docile".
La personne me fesse alternativement, on m'ouvre la bouche après m'avoir enlevé le baillon boule et je dois sucer une verge molle qui sent l'urine, je m'applique du mieux que je peux, on me retire mon plug et là on m'encule avec un god ceinture de moyenne taille, j'entends les commentaires :
"Ca va son cul s'ouvre bien à cette salope".
"On va lui faire la fête à cette salope".
"Attends on va encore la fesser"
"Elle mérite que ça"
Visiblement il y a des hommes et des femmes autour de moi, le god ceinture continuait à bien m'enculer profondément, on me pinçait les tétons avec les pinces en les enlevant, les remettant, pinçant le sein, puis le téton d'abord le gauche puis le droit.
J'avais encore droit à quelques claques sur mes fesses qui devaient être bien rouges. le god s'est retiré de mon cul et on m'a fait avancer et là on m'a installé sur un cheval d'arçon ou on m'as attaché, on m'a enlevé les pinces et comme ça je ne pouvais rien faire mes mains étant relies et attachées par en-dessous, j'avais ma bouche et mon cul disponible car ils avaient enlevé mon string et là de suite on m'encule, une verge cette fois et une bite se présente à ma bouche, j'ai toujours mon bandeau mais je la sens devant mon nez et j'ouvre la bouche pour la sucer, j'ai du mal car elle bande pas et je ne peux m'aider de mes mains, la position est supportable.
La verge de mon cul se retire, dommage ai-je pensé et là je reçois quelques coups de fouet, je gémis de douleur, pas trop fan du fouet mais je dois le supporter, cela s'arrête et une verge vient prendre mon cul, Canelle vient me dire :
"J'ai les test hiv donc pas de soucis, comme ça tu pourra avaler le sperme sans problème".
On m'encule vigoureusement, j'ai toujours une verge dans ma bouche mais une autre vu que l'autre ne bandait pas, donc il devait se masturber dans un coin.
On me traite de salope, de cochonne, de chienne, de putain, de garage à bite, de sortie d'usines ce qui m'excitait grandement.
Alors cela continue pendant deux heures comme ça, heureusement pour mon cul il a eu droit à des pauses sinon j'aurais eu trop mal mais ces pauses en fait je me faisais soit fesser, ce que je préférais soit fouetter ce que je supportais et là les sodomies reprenaient de plus belle.
Je dirais une dizaine de verges sont passées dans mon cul à la suite, aucune idée de combien j'ai sucé, j'ai eu du sperme dans ma bouche, dans mon cul et sur mes fesses. Heureusement qu'il a fait beau mais bon je pense que sinon la séance aurait eu lieu à l'intérieur.
On m'a détaché mais toujours un bandeau sur mes yeux, j'avais toujours mon collier et ma laisse et à 4 pattes on m'a fait rentrer dans la maison et là on m'a dirigé vers la douche, Canelle m'a ôté le bandeau et le collier et m'a autorisé à prendre une douche, je suis bien resté 5 minutes à me relaxer ainsi puis j'ai du sortir, Cannelle m'a remis le collier et le bandeau et à 4 pattes je suis retourné dehors, j'entendais du bois qui crépitait, on m'a fait mettre dans un coin, on m'a signifié que devant moi il y avait une écuelle ou je pouvais boire, j'ai fait du mieux que j'ai pu.
De temps en temps on venait me pincer les seins, me donner une claque sur mes fesses, j'avais un peu mal au cul, je dois le reconnaître.
Je les ai entendus parler puis manger moi je n'avais droit qu'à un peu d'eau.
Et puis d'un coup on s'est de nouveau intéressé à moi, on m'a fait remettre sur le cheval d'arçon, on m'attache de nouveau les mains dessous et là je sens une douleur, on me verse à plusieurs endroits de la cire de bougie sur le dos, les fesses, les bras, je gémis mais je subis en serrant les dents, je veux que Cannelle soit fière de sa putain.
Et là on m'encule avec un god ceinture de bonne dimension, plus gros et plus long que le premier que j'ai subi en arrivant, je reçois toujours de la cire sur mon corps, j'ai quand même droit à des compliments :
"C'est une bonne salope soumise"
"Une bonne putain"
"Vu ce qu'elle a pris dans son cul aussi".
La femme qui m'encule va de plus en plus vite, je l'entends gémir de plus belle, on l'encourage et là je l'entends pousser un grand râle.
Elle sort de mon cul, on me détache, j'entends des billets passer de mains en mains"
"Au moins on en aura eu pour notre argent avec cette belle salope bien soumise mais la prochaine fois on lui en mettra deux dans son cul en même temps".
On m'enlève le collier, j'ai toujours le bandeau, on me met mon string dans la main je l'enfile, Canelle me remet mon manteau et on pars, cette fois je monte à l'avant et avec l'argent gentiment Canelle m'invite au restaurant après m'avoir enlevé le bandeau.
Elle me confiera qu'elle m'as enculé deux fois et qu'elle a adoré le faire et que la 2e fois elle a éjaculé dans ma bouche et que cela l'a beaucoup excitée, que c'est elle qui m'a fessé, car elle sait que c'est que je préfère, je lui laisserais l'argent, n'ayant aucune idée de combien elle a reçu et je lui dirais que je suis prêt pour une nouvelle aventure avec elle, que j'avais adoré être une putain bien soumise, que j'étais en confiance avec elle et que j'étais prêt pour une double anale, si les serveurs de la pizzeria avaient se douter de notre sujet de conversation aussi !!!!!
On a passé la nuit ensemble à se câliner, j'ai pu voir que j'avais des belles traces sur mon corps, j'ai du me secouer pour laisser tomber la cire avant d'en mettre de partout dans le lit et au matin après avoir petit déjeuné ensemble elle est partie.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Etre traité en putain
MessagePosté : mer. 20 janv. 2021, 13:05 
Hors ligne
Webmaster
Webmaster
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 22 nov. 2010, 10:17
Messages : 14996
Sexe et orientation sexuelle : pervers polymorphe
Localisation : 9.5.
Fichier(s) joint(s) :
Jane2.jpg


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

_________________
:mauve: L'ordre moral revient, ayons l'air occupé.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Etre traité(e) en putain
MessagePosté : mar. 18 mai 2021, 15:32 
Hors ligne
Webmaster
Webmaster
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 22 nov. 2010, 10:17
Messages : 14996
Sexe et orientation sexuelle : pervers polymorphe
Localisation : 9.5.
Fichier(s) joint(s) :
xhore521.jpg
Ce n'est un jeu, ne l'oublions pas !


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

_________________
:mauve: L'ordre moral revient, ayons l'air occupé.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Etre traité(e) en putain
MessagePosté : sam. 21 août 2021, 17:00 
Hors ligne
Webmaster
Webmaster
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 22 nov. 2010, 10:17
Messages : 14996
Sexe et orientation sexuelle : pervers polymorphe
Localisation : 9.5.
Fichier(s) joint(s) :
vuadmvu72.jpg
Nancy Darby


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

_________________
:mauve: L'ordre moral revient, ayons l'air occupé.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Etre traité(e) en putain
MessagePosté : sam. 21 août 2021, 17:01 
Hors ligne
Webmaster
Webmaster
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 22 nov. 2010, 10:17
Messages : 14996
Sexe et orientation sexuelle : pervers polymorphe
Localisation : 9.5.
Fichier(s) joint(s) :
vuadmvu74.jpg


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

_________________
:mauve: L'ordre moral revient, ayons l'air occupé.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Etre traité(e) en putain
MessagePosté : mar. 21 sept. 2021, 13:30 
Hors ligne
Webmaster
Webmaster
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 22 nov. 2010, 10:17
Messages : 14996
Sexe et orientation sexuelle : pervers polymorphe
Localisation : 9.5.
Fichier(s) joint(s) :
488_1000.jpg


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

_________________
:mauve: L'ordre moral revient, ayons l'air occupé.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Etre traité(e) en putain
MessagePosté : jeu. 23 sept. 2021, 12:41 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : sam. 28 mai 2011, 14:41
Messages : 1483
Sexe et orientation sexuelle : Homme et Bi
Localisation : Paris
Citation :
488_1000.jpg
Tout a 1 prix?!! :lol: :lol:

_________________
Le plus grand crime peut-être de la société, c’est d’avoir rendu l’amour honteux.

Albert Samain


Haut
   
 Sujet du message : Re: Etre traité(e) en putain
MessagePosté : sam. 23 oct. 2021, 16:10 
Hors ligne
Webmaster
Webmaster
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 22 nov. 2010, 10:17
Messages : 14996
Sexe et orientation sexuelle : pervers polymorphe
Localisation : 9.5.
Fichier(s) joint(s) :
421003.jpg


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

_________________
:mauve: L'ordre moral revient, ayons l'air occupé.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Etre traité(e) en putain
MessagePosté : mar. 23 nov. 2021, 14:29 
Hors ligne
Webmaster
Webmaster
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 22 nov. 2010, 10:17
Messages : 14996
Sexe et orientation sexuelle : pervers polymorphe
Localisation : 9.5.
Fichier(s) joint(s) :
006_1397.jpg


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

_________________
:mauve: L'ordre moral revient, ayons l'air occupé.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Etre traité(e) en putain
MessagePosté : mer. 24 nov. 2021, 11:52 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : sam. 28 mai 2011, 14:41
Messages : 1483
Sexe et orientation sexuelle : Homme et Bi
Localisation : Paris
Pour 3 billets à 1$.... elle a fait ça plus pour le plaisir que pour le fric!!! :slt:

_________________
Le plus grand crime peut-être de la société, c’est d’avoir rendu l’amour honteux.

Albert Samain


Haut
   
 Sujet du message : Re: Etre traité(e) en putain
MessagePosté : ven. 24 déc. 2021, 07:50 
Hors ligne
Webmaster
Webmaster
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 22 nov. 2010, 10:17
Messages : 14996
Sexe et orientation sexuelle : pervers polymorphe
Localisation : 9.5.
Fichier(s) joint(s) :
4085123.jpg


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

_________________
:mauve: L'ordre moral revient, ayons l'air occupé.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Se sentir pute salope
MessagePosté : lun. 31 janv. 2022, 20:53 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace

Enregistré le : mar. 12 août 2014, 16:06
Messages : 415
Sexe et orientation sexuelle : masculin hétérosexuel
Citation :
je suis devenu pute et salope très jeune et je le suis toujour,prendre des bites dans la bouche et le cul est pour moi indispensable,mais aussi poireaux,carottes,concombre que me met mon amie pendant que je fais le ménage,en club il n'est pas rare qu'elle me mette trois poireaux dans le cul m'obligeant a les garder toute la soirée, ça me fait meme pas jouir puisqu'elle me vide de mon sperm avant par massage de la prostate,elle ne m'autorise pas de jouir sauf quand elle me fait sodomisé par ses nombreux amants.
il faut dire que je suis sa soubrette prostitué depuis l'age de vingt ans.
J'adooooorrreee!!!!!!!

Les témoignages CO-CHON!!!
Ca l'excite l'OI-GNON!!!


Haut
   
 Sujet du message : Re: Etre traité(e) en putain
MessagePosté : sam. 05 mars 2022, 15:16 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 14 juil. 2021, 22:37
Messages : 526
Sexe et orientation sexuelle : bi scato uro maso
Localisation : Parigi
Qui a donc fait cette réservation ?
Fichier(s) joint(s) :
reserveee.jpg


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Etre traité(e) en putain
MessagePosté : sam. 01 oct. 2022, 14:30 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 14 juil. 2021, 22:37
Messages : 526
Sexe et orientation sexuelle : bi scato uro maso
Localisation : Parigi
Fichier(s) joint(s) :
pute10.jpg


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3 4 Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com