vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024, 20:43

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Soumis ou pas soumis ?
MessagePosté : mer. 12 mars 2014, 11:22 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : mer. 12 mars 2014, 06:50
Messages : 19
Sexe et orientation sexuelle : Homme, hétérosexuel
Bonjour,

Après être passé par la case questionnaire me concernant afin de me présenter, j'ai longuement parcouru beaucoup de sections et de sujets divers et variés dont l'intérêt me tiraille à chaque fois.
Je n'ai donc pas su par où commencer, à quels sujets répondre. Bien que peu timide j'ai également du mal à m'imposer brutalement dans une communauté déjà apparemment soudée.

J'ai donc décider de poster ici, en espérant être au bon endroit, sur mon histoire, mon fantasme, bien que je ne suis pas certain qu'il soit un simple fantasme.

Pour vous planter le décors, ce qui est important je pense pour que vous saisissiez bien toutes les subtilités de mon histoire, je suis en couple (hétéro), avec ma copine depuis 7 ans.
Nous vivons ensemble et, pour entrer dans le vif du sujet, elle n'est sexuellement pas très ouverte d'esprit. Oh bien sûr je n'ai pas trop à me plaindre me direz vous, nous utilisons des sextoys de temps à autre, des menottes pour qu'elle soit attachée etc. Mais finalement, c'est la sexualité de Mr toutlemonde.

Lors d'une soirée il y a maintenant presque deux ans, de légères ambiguités sont apparues entre moi et une amie. Nous en avons parler tous les deux en privé, et il s'est avéré que nous avons tous les deux la même sexualité débridé, pas à l'extrême peut être mais très poussée dans des pratiques diverses et variées. De cela s'en est suivi quelques petits echanges par mail ou sextos, avec photos, confidences, etc. Nous nous maitrisons, et cette fille est maintenant en couple et épanouie.

On peut bien sûr considérer ces échanges comme des infidélités, mais au regard d'autres actes, et bien que j'ai pu ressentir une culpabilité, mais il n'y a à mon sens pas mort d'homme.

Cependant, tout a dérapé dans mon esprit il y a peu lord d'une soirée a laquelle était présente ma copine, ce couple d'ami avec la fille avec laquelle j'ai beaucoup échanger, et un autre couple. Nous jouions à un jeu de dés, et j'étais le joueur suivant la fille de mes échanges. Elle a alors commencer a faire des allusions discrètes (comme a chaque fois que nous nous voyons depuis nos échanges, ce qui est assez amusant), en me disant "sur ce tour, si tu perds, j'te baise, si tu gagne tu mbouffe la chatte". C'était dit en chuchotant, juste à ma destination, mais cela m'a déjà troublé car son ton était ferme et son regard sérieux et enflammé. Déstabilisé, je laisse passer. Peu après je fais tomber un dès qui va rouler sous le canapé au niveau de ses jambes. Quelle heureuse surprise pour moi, puisque la demoiselle est en jupe, bas et escarpins... Ca présageais un "mattage en règle" sauf qu'au moment de me baisser derrière la table basse, elle a appuyer ma tête fermement vers le sol jusqu'a ses pieds. Tout le monde à rit et j'ai protester pour ne pas démasquer le sérieu de la situation, mais personne n'a vu que j'avais le visage collé a ses escarpins...

Tout s'est alors arrêter, j'étais frustré, déstabilisé, et terriblement excité.
Elle m'a soumis et presque humilié en publique, et j'ai adoré. Bien sur personne n'a saisi le sérieu de la situation.

J'ai toujours essayé de parler de relation DS avec ma copine mais pour elle s'est hors de question que son homme soit "une lopette" ( je pense qu'elle le voit comme ca ). Elle m'a d'ailleurs une fois un doigt et ce geste l'a répugnée au plus haut point. Dommage pour moi.

Maintenant, je ne trouve plus de solution. Cet épisode m'obsède et me revoir au pied de cette fille me rends dingue. J'avais envie de lui prouver ma soumission, de lustrer ses escarpins avec la langue, et de lui prodigué tous les traitements qu'elle voulait. Je voulais être sa chose (je suis certainement un peu fétichiste des chaussures, mais ce serait minimalisé mon envie, qui était plus profonde que ça).

J'ai toujours explorer tous les terrains de jeu que j'ai pu sexuellement, mais seul. J'ai toujours eu l'impression d'avoir la soumission en moi, et j'ai une confiance aveugle en cette jeune femme. Avec qui j'ai un peu dérapé et qui pourtant a garder tous nos secrets même en réel, et qui les a même nourrit.

Je lui ai parler de tout ça par sms il y a peu et après une longue discussion sur le fait que elle avait aussi éprouver du plaisir à me contrôler et me soumettre, elle m'a envoyé un dernier sms m'intimant l'ordre de ne plus lui répondre, me disant qu'elle déteste que son soumis prétende avoir le dernier mot.
C'est bête, un petit sms, mais je me suis tu, et j'étais absolument incapable de lui faire front et de lui désobéir.

Tout ça, une longue prose pour pas grand chose selon l'avis de certain, mes questions sont alors :
Pourquoi ces scènes m'obsèdes chaque jour ? Ai-je vraiment une âme de soumis au plus profond de moi ? Pourrais-je vivre sans une relation DS si tel est le cas ?
Ou est-ce que cela vient uniquement d'elle ? Est-ce l'unique femme qui peut avoir une telle emprise sur moi ? Car oui, je pense qu'elle à une emprise forte sur moi pour que je ne lui envoie pas le sms de trop...

Je suis perdu à ce niveau et je ne sais plus quoi penser !
Help ? (Je vous rassure, perdu mais toujours plein de joie de vivre ;))

J'ai hâte de vous lire !


Haut
   
 Sujet du message : Re: Soumis ou pas soumis ?
MessagePosté : mer. 12 mars 2014, 11:25 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : mer. 12 mars 2014, 06:50
Messages : 19
Sexe et orientation sexuelle : Homme, hétérosexuel
Écrivant sur mon téléphone (Petit écran) je n'avais pas conscience de la longueur de mon monologue... Je m'excuse (aussi pour le double post d'ailleurs :))et remercie d'avance ceux qui me liront !


Haut
   
 Sujet du message : Re: Soumis ou pas soumis ?
MessagePosté : mer. 12 mars 2014, 12:04 
En ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 28 déc. 2010, 18:45
Messages : 2000
Sexe et orientation sexuelle : Masculin très hétéro
Localisation : France - Nord
Certaines personnes ont une âme de soumis et quand ils découvrent cette réalité des choses, certains fuient, d'autres veulent expérimenter et concrétiser. Il se peut qu'il s'agisse d'un simple fantasme qui tourne en boucle dans un coin du cerveau, surtout quand on semble avoir trouvé la bonne personne qui puisse l'assouvir.

Maintenant, faut-il avoir des regrets ou de remords, en ce qui concerne le franchissement du pont ? Là, ça dépend de chacun, et de bien peser les avantages et les inconvénients. Qui a la priorité ? La copine ou la Domina en puissance ?

Perso, je n'ai aucun penchant pour me faire dominer, c'est même plutôt l'inverse. Comme j'ai quelques années au compteur, ma position est de ne pas mourir trop idiot, tout en évitant de faire trop d'idioties :)

_________________
Maître à mes heures :)


Haut
   
 Sujet du message : Re: Soumis ou pas soumis ?
MessagePosté : mer. 12 mars 2014, 13:19 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : mer. 12 mars 2014, 06:50
Messages : 19
Sexe et orientation sexuelle : Homme, hétérosexuel
J'aime beaucoup ton raisonnement final.

...

Bien qu'il ne m'éclaire pas beaucoup, j'admet qu'il te sera de toute façon difficile de choisir pour moi !

Le double problème c'est d'abord que ma copine, bien que très frustrante sexuellement car très terre a terre, m'apporte d'autres enrichissements (culturels, sociaux etc.), sans oublier qu'après sept ans les sentiments sont bien là. Ensuite, cette domina en puissance comme tu la qualifie si bien, a eu tellement de déboire amoureux que je ne pourrais me résoudre en tant qu'ami à entaché son réel bonheur enfin trouvé.

Donc "quitter la mienne pour celle là" sera inconcevable pour les raisons précitées. Mais pour le coup au fond de moi je me demande si je dois laisser ce fantasme à l'état de fantasme, ou bien tâcher de trouver une autre domina qui pourrait me faire développer un mode de vie me correspondant. Le problème c'est que dans l'état actuel des choses je ne conçoit pas de me dévouer corps et âme pour une autre avec qui je n'aurais pas la confiance et les liens aussi forts.

Pour terminer je reste sur une anecdote où cette fille m'a dit par sms, je cite :
"J'ai adorer te soumettre, je m'y vois "mes moi mes chaussures... Non pas celle la en fait... Finalement je veux un massage et applique toi... J'ai faim, nourrit moi", être une garce et que tu accède a tous mes caprices, j'y prendrais gout"
Je relis encore ce message et j'en suis retourné !

PS : désolé pour ceux qui me liront qui trouveront mon histoire à la limite entre la DS et l'eau de rose, je sais que vous avez l'habitudes de trouver ici un refuge pour les histoires et questionnements plus "hard" (ce qui est tout à l'honneur de ce refuge).

Elle me contrôleeeee :zik:


Haut
   
 Sujet du message : Re: Soumis ou pas soumis ?
MessagePosté : mer. 12 mars 2014, 18:41 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : jeu. 06 mars 2014, 07:47
Messages : 11
Sexe et orientation sexuelle : hétéro bi
Je trouve ce post tout aussi intéressant qu'un post où l'on décrit de façon plus débridée une orientation sexuelle.
Je suis moi aussi tourmenté par le fait d'avoir une âme de soumis. J'aime me sentir dirigé vers des jeux que j'affectionne. Et je trouve le ressentis démultiplié au centuple lorsqu'ils sont fait sous le joug de la soumission. Vraiment j'adore du moment où il y a du respect et une confiance absolue dans ma maîtresse dans mon cas.
Donc je n'apporterais pas de réponse à ton questionnement si ce n'est que moi aussi j'ai une relation "normale" depuis quelques mois donc sans soumission, ni jeux osés. Et je dois avouer que là je craque car j'ai besoin de ce piment dans une sexualité alternative au point de m'être à nouveau inscrit ici après avoir fait une longue pose. Au point de voir la possibilité de ma relation actuelle.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Soumis ou pas soumis ?
MessagePosté : mer. 12 mars 2014, 23:49 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : mer. 12 mars 2014, 06:50
Messages : 19
Sexe et orientation sexuelle : Homme, hétérosexuel
Je te comprends tout à fait ;)


Haut
   
 Sujet du message : Re: Soumis ou pas soumis ?
MessagePosté : dim. 23 mars 2014, 17:22 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : sam. 29 janv. 2011, 22:04
Messages : 168
Sexe et orientation sexuelle : bi
Localisation : Haute savoie
A lire vos posts je me repose cette éternelle question. Est-ce que tout fantasme doit être réalisé?
Pour ma part j'en ai déjà fait beaucoup et il m'en reste des wagons, notamment sur la soumission.
Je parle là de me soumettre moi et non pas d'être maître. Je m'imagine et grand merci à Internet et tout ce que l'on peut voir et revoir, dans des situations des plus folles qui me brûle le bas ventre de réaliser mais LA question est toujours : et si cela ne me plait pas du tout, une fois dans la situation comment faire marche arrière.
Mais je vous avoue que personnellement je suis plutôt du genre à essayer, comme ça au moins je suis fixé!!


Haut
   
 Sujet du message : Re: Soumis ou pas soumis ?
MessagePosté : sam. 21 juin 2014, 19:12 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : sam. 21 juin 2014, 17:20
Messages : 21
Sexe et orientation sexuelle : bi travesti
Localisation : rhone alpes drome
je suis docile et un peu soumi depuis plus de cinquante ans,cela a commencé chez une tante très autoritaire chez laquelle je vivais,puis une amie d'enfance autoritaire m'as pris en main j'avais vingt ans
intersexué j'ai des seins et un micro zizi qui n'as pas d'érection,je ne pouvais pas la satisfaire sexuellement, alors elle m'as tranformé en fille sexy,a la maison et souvent pour sortir,ciné restau etc.
je suis devenu sa soubrette,m'obligeant a me prostitué avec ses nombreux amants qui change souvent,me forçant a de plus en plus de choses au fil des ans,rester toujours cul nu ou avec un plug retenu par une ceinture de chasteté,idem pour aller au travail,je n'ai jamais pensé a la quitter elle non plu d'ailleur nous trouvant très bien comme ça, y trouvant du plaisir.


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com