vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le dim. 28 avr. 2024, 07:53

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Soumission dite "virtuelle"
MessagePosté : mar. 07 mai 2013, 14:01 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 28 déc. 2010, 19:27
Messages : 32
Sexe et orientation sexuelle : Masculin, hétérosexuel
Bonjour,

ça faisait bien longtemps que j'étais venu par ici.

Je voulais signaler la naissance d'un blog : http://sweet.bdsm.erog.fr/

où je partage à nouveau les créations graphiques que j'ai pu montrer sur ce forum mais ou je fais aussi les narration de mes expériences personnelles en matière d'autopunition ou self-bondage.

Le blog est récent, donc peu de contenu encore à l'heure actuelle, mais déjà le début d'un récit (plusieurs articles) et quelques images (certaines déjà vu ici, d'autres, nouvelles, illustrant le récit).

Par ailleurs il y est fait mention de soumission "virtuelle".

Je n'apprécie que moyennement ce terme, "virtuelle". Est-ce parce que le contact physique est exclu de la relation et que tout se passe par le biais des mails, webcam et autre que la dite soumission devient virtuelle ? Faut il considérer là comme c'est souvent le cas qu'il ne s'agit pas d'une réelle soumission ?

Pour ma part, il peut y avoir un réel sentiment de soumission à travers une relation basée sur un échange d'écrits et d'images.

Ma pratique initiale, en matière d'autopunition, était spontanée. Je me donnais du plaisir (masturbation, anal…) en même temps que de la douleur (pinces, bougies…). La base quoi ;-)

Cette pratique a évoluée, tout d'abord en y incluant de plus en plus fréquemment un miroir. Je tirais de plus en plus d'excitation et par conséquent de plaisir à voir, "me" voir.

Se développait alors le sentiment d'humiliation. D'abord après la jouissance, ou je prenais du recul par rapport à ce que je venais de faire ou de "me faire" mais où les images reflétées par le miroir empêchaient mon esprit de vite "oublier" ce petit abandon de moi-même . Cette lutte devint plus claire. Une conscience qui tente de vite mettre au placard certains événements d'une part, et d'autre part, une forme de subconscient grandement excité par les mêmes événements.

Constat humiliant que, dans certaines conditions d'excitation, une partie de moi même devient incontrôlable, me faisant accomplir des actes que nombreux jugeraient comme dégradants.

De ce fait, cette alchimie du plaisir ressenti, de la douleur qui l'accroit, et de l'humiliation ressenti à le voir n'a fait que me pousser plus loin. J'intégrais petit à petit à mes jeux de l'urine (la mienne), du sperme (le mien), de plus en plus excité par la "bassesse" des actes, et en tirant toujours de plus en plus de plaisir.

Sur le web, je me fis passer pour une femme. Rencontrant donc assez rapidement des hommes prêt à me dicter des ordres par mail. J'effectuais des comptes rendus très détaillées, illustrés de dessins. Je tire plusieurs choses de cette expérience :

1/ il faut mentir, ruser, sans arrêt, inventer des prétextes plausibles. C'est fatiguant dans le fond. Et au jour d'aujourd'hui, je n'ai pas envie de mentir, "j'ai passé l'âge de ces conneries" comme dirait l'autre.

2/ obéir aux directives d'une autre personne est bien plus excitant que de se laisser aller seul. Bien plus humiliant quant à ce jeu de "ce que je fais"/"ce que j'en tire comme plaisir"/"Ce que je vois".

3/ mais du coup, pour que la sauce prenne et que votre interlocuteur rentre dans le jeu, il faut lui donner une contre partie

C'est là, à mon sens, le point essentiel. Toute relation est un échange. La relation dominateur/soumis en est un. Dans le cas d'une soumission dite "virtuelle", il fonctionne ainsi, à mon sens bien sûr :

1/ Le dominateur écrit les directives

2/ Le soumis lit les directives

Ces deux phases sont souvent répétées. Car lorsque le soumis va exécuter les ordres, le dominateur ne sera pas présent, et tout doit être réglé comme du papier à musique. Il faut bien sûr passer aux actes à un moment donné, mais ces deux phases préliminaires peuvent très bien, et doivent c'est mieux, devenir une période d'excitation mutuelle entre soumis et dominateur. Le fait qu'une date soit donné pour l'exécution va dans ce sens. Chacun attend.

3/ Le soumis exécute les ordres

Pour le soumis, c'est la phase "physique", celle du plaisir ressenti. Celle ou il obtient quelque chose de la part du dominateur et ne donne rien sur l'instant.

4/ Le soumis réalise son compte-rendu

5/ Le dominateur lit le compte-rendu

Je crois la phase 4, l'écriture du compte rendu, essentielle à une bonne relation de domination "virtuelle". C'est à mon sens de cette dernière que va dépendre le plaisir du dominateur. C'est au tour du soumis de donner. La lecture du compte-rendu doit donc provoquer chez le dominateur de l'excitation. N'ayant pas le pouvoir d'imposer au dominateur de se donner du plaisir, le soumis doit en provoquer l'envie. Si a la lecture du compte-rendu le dominateur est excité au point de se masturber ou se donner du plaisir par tout autre moyen de son choix, c'est gagné.

Ainsi donc, cette expérience du web et de la soumission "virtuelle" en me faisant passer pour une femme, fut particulièrement enrichissant.

J'avais la certitude que le soin apporté à la préparation de la séance et la qualité du compte-rendu étaient deux aspects clé de cette forme de relation, et rendaient possible du plaisir de part et d'autre.

Je savais également que c'était terriblement bon !

Fatigué de mentir sur mon identité, j'arrêtais alors ce petit jeu, mais je me privais du même coup d'une incommensurable source de plaisir. Comme pas mal de personnes pratiquant l'autopunition, je mis alors au point un système aléatoire, à base de dés et de quelques notes, me dictant les actes à accomplir. Cela fonctionne. J'ai pris beaucoup de plaisir grâce à ce système. J'en ai d'ailleurs fais la narration sur ce forum il y a un petit bout de temps.

Mais il faut bien admettre que si l'excitation ressenti à obéir aveuglément au résultats d'un lancé de dés est un "plus" dans une pratique solitaire, cela demeure bien une pratique "solitaire"…

Et avec le temps, j'aimerais développer mon expérience. Je suis las de l'aspect "solitaire" de la chose. Et l'aspect "à deux" est bien plus excitant ! :-D

Voilà. C'est ce que vous trouverez sur ce blog : http://sweet.bdsm.erog.fr/

J'y fais la narration de mes expériences personnelles et de cette envie prononcée de voir un jour une dominatrice ayant le désir de me "prendre en main" intégrer ce champ d'expériences.

_________________
Sweet,


Haut
   
 Sujet du message : Re: Soumission dite "virtuelle"
MessagePosté : jeu. 09 mai 2013, 00:22 
Hors ligne
Administratrice
Administratrice
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 30 nov. 2010, 09:58
Messages : 3736
Sexe et orientation sexuelle : Femme hétéro
Localisation : Jamais très loin
Citation :
Voilà. C'est ce que vous trouverez sur ce blog : http://sweet.bdsm.erog.fr/
J'ai rajouté ce lien de façon à le faire apparaitre sous Image dans ton profil et au bas de chacun de tes posts.
Bon retour ici ;)


Haut
   
 Sujet du message : Re: Soumission dite "virtuelle"
MessagePosté : dim. 12 mai 2013, 22:47 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 28 déc. 2010, 19:27
Messages : 32
Sexe et orientation sexuelle : Masculin, hétérosexuel
merci bien ;-)

_________________
Sweet,


Haut
   
 Sujet du message : Re: Soumission dite "virtuelle"
MessagePosté : lun. 20 mai 2013, 10:16 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : sam. 26 nov. 2011, 09:17
Messages : 143
Sexe et orientation sexuelle : femme.... indéniablement
:clap: :clap:
Fort bien écrit et illustré

_________________
Chevaucher la brume ..... regarder l'avenir ..... Liberté!


Haut
   
 Sujet du message : Re: Soumission dite "virtuelle"
MessagePosté : jeu. 23 mai 2013, 09:10 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 28 déc. 2010, 19:27
Messages : 32
Sexe et orientation sexuelle : Masculin, hétérosexuel
Merci pour ce petit commentaire :)

J'en profite pour signaler que je poursuis dans ce sens, que de nouveaux textes et de nouvelles illustrations sont visibles sur mon blog.

Le blog est accessible via le petit bouton www ci dessous (et merci à Omphale au passage pour la modération judicieuse de deux ou trois trucs ;) )

_________________
Sweet,


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com