vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le dim. 28 avr. 2024, 19:07

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Je suis Switch
MessagePosté : lun. 22 avr. 2013, 16:52 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : jeu. 06 oct. 2011, 10:47
Messages : 20
Je suis soumise depuis trèèèèèès longtemps mais j'avais envie de dominer. Un rôle que je n’ai pas l’habitude de tenir puisque, à la base, je suis plutôt de l’autre côté du manche. Mais au fil des années, l’envie me titillait de prendre le pouvoir, d’abord timide, cette envie se fit de plus en plus pressante.

Je savais ce que je ne voulais pas, mais pas encore ce que je voulais vraiment. Soumettre un homme ? non, les homme soumis, aussi gentils soient-il ne me font pas vibrer, ils sont plus dans des jeux d’humiliation, d’adoration ou de soubrette, et cela ne me convient pas. Non, moi je souhaitais soumettre une Femme, une Soumise, la guider vers les summums du plaisir, la faire grandir, avec toute la tendresse dont je suis capable, accompagnée dans ce rôle par mon complice Maître Renard, Dominant expérimenté qui me transmet les petits trucs et astuces, quoique je sois déjà très perverse.

15 ans de soumission me donnent une belle expérience de ce côté du manche, je sais donc les limites à ne pas franchir, je sais comment amener ma Soumise là où je le désire. Maintenant, il ne me reste plus qu’à peaufiner mon côté Domina, et pour cela, nous avons trouvé notre petite Soumise Y., belle Femme, heureuse de jouer et qui se plie à mes désirs avec bonheur.

donc je suis switch, et heureuse de vivre cette relation domina/soumise en réel, pas en virtuel, j'ai besoin de toucher, palper, faire vibrer, et sentir ma soumise partir sous mes douces tortures. les dialogues à n'en plus finir, soumettre virtuellement ce n'est pas ma tasse de thé du tout.
Modération - Janus
J'ai renommé ton sujet pour qu'il soit plus explicite! :slt:


Haut
   
 Sujet du message : Re: Dominer...
MessagePosté : lun. 22 avr. 2013, 16:57 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : lun. 15 avr. 2013, 17:36
Messages : 22
Sexe et orientation sexuelle : mec hétéro
Localisation : Sous le soleil au bord de l'eau
Hey salut, récit intéressant car au final tu aura vécu des deux côtés du manche.
Peux-tu nous dire s'il y'a à un côté que tu apprécies plus que l'autre ?
Ou simplement selon ton humeur ou selon les partenaires comme tu sembles le dire, dominée par les hommes dominatrice avec les femmes ?


Haut
   
 Sujet du message : Re: Je suis Switch
MessagePosté : jeu. 25 avr. 2013, 15:31 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : jeu. 06 oct. 2011, 10:47
Messages : 20
oui je connais maintenant les 2 côtés du miroir, c'est très très prenant le côté domination, cela demande une grande concentration, une attention de tous les instants, avoir l’œil partout, se préoccuper de la sécurité et du bien être de la personne soumise, j'en sors épuisée, alors oui je comprends mieux ainsi, mais je préfère tout de même la soumission, finalement, c'est plus confortable, même si ça demande beaucoup aussi, ce n'est pas si simple de se soumettre, mais là, en soumission, je n'ai pas vraiment de responsabilité, je suis choyée en quelque sorte, et ma foi, ça me libère la tête et le corps.

Je suis et resterais dominée par mon Maître (homme donc) et je ne dominerais que des Soumises (femmes donc) ;)


Haut
   
 Sujet du message : Re: Je suis Switch
MessagePosté : ven. 26 avr. 2013, 20:49 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 29 nov. 2012, 22:07
Messages : 100
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro curieux
C'est très intéressant effectivement, je suis switch également, soumis avec un homme surtout et dirigiste voir dominateur avec une femme. Comme tu dis il est plus aisé de se laisser aller à ce que demande l'autre même si ce n'est pas toujours évident alors que quand l'on dirige il faut veiller à ce que tout soit parfait. Mais personnellement ça m'apporte une grande satisfaction de jouer avec l'autre et de la contempler pendant qu'elle s'abandonne.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Je suis Switch
MessagePosté : mar. 30 avr. 2013, 18:46 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16363
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Bravo Plume. Une nouvelle expérience que tu sembles vivre avec plaisir. :D

Je ne me vois pas encore soumis, ou alors en jeu de rôles et encore. Pas sur que je sois crédible. :roll:

Mais bon, je n'ai pas 15 ans de Domination non plus. ;)

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
 Sujet du message : Re: Je suis Switch
MessagePosté : mar. 30 avr. 2013, 20:22 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : jeu. 06 oct. 2011, 10:47
Messages : 20
Citation :
Bravo Plume. Une nouvelle expérience que tu sembles vivre avec plaisir. :D

Je ne me vois pas encore soumis, ou alors en jeu de rôles et encore. Pas sur que je sois crédible. :roll:

Mais bon, je n'ai pas 15 ans de Domination non plus. ;)
heu moi non plus hein lol
j'ai eu de nouveau une belle expérience ce week end, un couple dont la femme est soumise, je l'ai dominée sous l'oeil approbateur de son Maître. Elle a beaucoup apprécié aussi et pour elle s'était une première que de s'offrir à une femme. bientôt le texte sur le blog.

:biz: :biz: :biz:


Haut
   
 Sujet du message : Re: Je suis Switch
MessagePosté : mer. 01 mai 2013, 09:51 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16363
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Je faisais référence à
Citation :
15 ans de soumission
que tu as noté. Alors, peut-être qu’après 15 ans de Domination, j'aurais aussi envie de passer de l'autre côté. Mais bon, on y est pas encore. :D

Je ne raterais pas le récit de ton dernier week-end. :biz: :biz: :biz:

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
 Sujet du message : Re: Je suis Switch
MessagePosté : dim. 12 mai 2013, 20:39 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : jeu. 06 oct. 2011, 10:47
Messages : 20
c'est enfin posté, mais j'avoue entre le boulot, la maison, famille, j'ai eu un peu de mal à m'y mettre. j'ai d'autres récits en attente, notamment une autre belle expérience. Comme dirait mon chéri, j'avance bien.

:biz: :biz: :biz: :biz: Sergio


Haut
   
 Sujet du message : Re: Je suis Switch
MessagePosté : dim. 12 mai 2013, 21:16 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 28 déc. 2010, 18:45
Messages : 2032
Sexe et orientation sexuelle : Masculin très hétéro
Localisation : France - Nord
Il est toujours bon de connaître le ressenti des autres, surtout quand, soi-même, on ne peut vivre la même chose. Ça permet d'en apprendre un peu plus. En effet, comme je n'arrive pas à me concevoir comme un soumis, il faut bien que je comprenne le pourquoi du comment en lisant le vécu d'autres personnes.
Merci donc pour ce témoignage :)

_________________
Maître à mes heures :)


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com