Je suis soumise depuis trèèèèèès longtemps mais j'avais envie de dominer. Un rôle que je n’ai pas l’habitude de tenir puisque, à la base, je suis plutôt de l’autre côté du manche. Mais au fil des années, l’envie me titillait de prendre le pouvoir, d’abord timide, cette envie se fit de plus en plus pressante.
Je savais ce que je ne voulais pas, mais pas encore ce que je voulais vraiment. Soumettre un homme ? non, les homme soumis, aussi gentils soient-il ne me font pas vibrer, ils sont plus dans des jeux d’humiliation, d’adoration ou de soubrette, et cela ne me convient pas. Non, moi je souhaitais soumettre une Femme, une Soumise, la guider vers les summums du plaisir, la faire grandir, avec toute la tendresse dont je suis capable, accompagnée dans ce rôle par mon complice Maître Renard, Dominant expérimenté qui me transmet les petits trucs et astuces, quoique je sois déjà très perverse.
15 ans de soumission me donnent une belle expérience de ce côté du manche, je sais donc les limites à ne pas franchir, je sais comment amener ma Soumise là où je le désire. Maintenant, il ne me reste plus qu’à peaufiner mon côté Domina, et pour cela, nous avons trouvé notre petite Soumise Y., belle Femme, heureuse de jouer et qui se plie à mes désirs avec bonheur.
donc je suis switch, et heureuse de vivre cette relation domina/soumise en réel, pas en virtuel, j'ai besoin de toucher, palper, faire vibrer, et sentir ma soumise partir sous mes douces tortures. les dialogues à n'en plus finir, soumettre virtuellement ce n'est pas ma tasse de thé du tout.
Modération - Janus J'ai renommé ton sujet pour qu'il soit plus explicite! |