vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024, 14:57

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page 1 2 Suivante
Auteur Message
 Sujet du message : Jeux sexuels entravés
MessagePosté : jeu. 10 janv. 2013, 15:34 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 07:44
Messages : 1262
Sans aller jusqu'à parler de bondage ou de BDSM, Doña et moi avons inauguré de nouveaux accessoires ces dernières vacances. Il s'agit d'une paire de "menottes" velcro associée à une paire d'entraves tout aussi velcro reliée par une chaîne.
Elle a préféré être la première de nous deux à les porter. Une fois de plus nous avons utilisé notre canapé préféré.
Dans un premier temps, je lui ai lié les mains dans le dos avec les menottes et entravé les chevilles. Assise sur le canapé, elle a subi avec délice mes caresses et mes fellations "imposées", ainsi que mes allers-retours entre ses seins. Puis à genoux et de dos, les épaules appuyées sur le dossier, elle a joui des palpations de ses seins et de sa croupe avant que la pénètre en double avec un jack-rabbit associé à un vibro, puis de mes doigts et de ma queue par la chatte et l'anus.
Enfin, assise de nouveau mais les mains liées devant elle, elle m'a prodigué une longue fellation debout.
C'est là un résumé de nos jeux qui l'ont beaucoup excitée.
Ces liens ne l'empêchaient pas de bouger et de participer. Nous sous sommes donc procuré un rouleau de bande semi-adhésive qui m'aideront à l'immobiliser le plus possible afin de la rendre passive. En effet, elle est très active et cette situation nouvelle lui procure des sensations inédites. Ce sera l'objet de notre prochaine séance avec j'espère aussi une inversion des rôles passif/actif.
Il ne me semble pas que ce soit la domination ou la soumission qui nous motive mais plutôt une pratique différente des jeux déjà explorés et qui modifie les sensations et le vécu des acteurs.
;)


Haut
   
 Sujet du message : Re: Jeux sexuels entravés
MessagePosté : ven. 11 janv. 2013, 20:37 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16103
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Je crois aussi que les "entraves" changent les données. Pour certains (es), ce sont "seulement" des sensations différentes, pour d'autres, le moyen de se "transformer" et de passer de l'homme ou la femme "normal à l'état de soumission. :D

Au plaisir de lire vos prochaines expériences. ;)

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
 Sujet du message : Re: Jeux sexuels entravés
MessagePosté : mer. 27 févr. 2013, 01:14 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : dim. 24 févr. 2013, 12:54
Messages : 21
Sexe et orientation sexuelle : homme hétéro
j'aime beaucoup cette notion d'état de soumission, j'ai la chance (et je le dis haut et fort) d'avoir ma chérie qui est une soumise, corps et ame... c'est rare de trouver des gens comme cela... bref, je m’égare

les relations sexuelles entravées, personellement, j'adore... mettre ma chérie dans des positions impossible et l'abuser comme pas permis... y'a rien de tel. ceci dit, on a nos limites respectives et on joue sur la confiance, et c'est la que je voulais en venir avec l'état de soumission car il n'est pas de plus bel état d'amour, de preuve d'amour envers quelqu'un que de lui faire totalement confiance, au point de se soumettre corps et bien à ce qu'il pourrait vous faire... et c'est la que le plaisir sexuel se trouve décuplé, à mon sens, quand l'autre, dans l'abandon renonce à combattre et prends simplement le plaisir que vous lui donnez... et cela, cet intensité on ne l'a qu'avec l'acceptation de cette notion de soumission.

pour revenir au sujet principal, ma chérie n'avait jamais été attachée pour ces jeux la; elle s'est retrouvée progressivement les mains dans le dos, la poitrine entravée, une jambe pliée et l'autre attachée au lit; couchée sur le dos... entre les caresses et les jeux de langues, elle avait déjà eu des orgasmes avant mais comme celui la... jamais m'as t'elle dit.
pour ma part, jouer avec elle, au fur et a mesure ou elle est privée de liberté, est le moment le plus intense, jusqu'à ce qu'elle n'aie plus de liberté du tout et la c'est le point culminant... jusqu'a ce que j'accepte de lui rendre sa liberté (ou quand elle n'en peu plus...)

bref, autant le sex "normal" est sympa que les entraves y ajoutent un piment que rien ne remplace; une fois qu'on a essayé la corde, les chaines ou les accessoires, soit on aime soit on déteste... mais c'est tout l'un ou tout l'autre


Haut
   
 Sujet du message : Re: Jeux sexuels entravés
MessagePosté : mer. 03 avr. 2013, 09:52 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16103
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Nous commençons doucement l'entrave. Juste les mains pour le moment. Mais nous ferons bien plus d'ici quelques semaines, avec plus de temps et un endroit à nous, plus approprié. :)

Bon, le soucis est que chez ma soumise, ça la rend "furieuse". :devil:
Mais c'est très plaisant. :mrgreen:

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
 Sujet du message : Re: Jeux sexuels entravés
MessagePosté : mar. 03 sept. 2013, 22:11 
Hors ligne
Administratrice
Administratrice
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 30 nov. 2010, 09:58
Messages : 3736
Sexe et orientation sexuelle : Femme hétéro
Localisation : Jamais très loin
Bel accessoire, non ?

Image


Haut
   
 Sujet du message : Re: Jeux sexuels entravés
MessagePosté : mer. 04 sept. 2013, 13:35 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 28 déc. 2010, 18:45
Messages : 1998
Sexe et orientation sexuelle : Masculin très hétéro
Localisation : France - Nord
ll est clair que pour se laisser entraver de la sorte, la soumise (ou le soumis) doit avoir une très bonne confiance en l'autre, car je vous laisse imaginer tous les dérapages et autres pb qui pourraient survenir dans pareil cas.
Pour ma part, tout va bien, Shamat accepte sans pb de se laisser entraver, aussi bien par des cordes, des chaînes etc. Il faut dire que je prends un maximum de précautions pour éviter le moindre pb. Tous mes noeuds sont prévus pour se délier très facilement, et les clés des cadenas sont en double ou en triple exemplaires et je possède à portée de main une pince coupante.

_________________
Maître à mes heures :)


Haut
   
 Sujet du message : Re: Jeux sexuels entravés
MessagePosté : mer. 04 sept. 2013, 20:22 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16103
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Très sympa, oui. :D

Je serais curieux de le voir en couleur. :)

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
 Sujet du message : Re: Jeux sexuels entravés
MessagePosté : mer. 18 déc. 2013, 09:48 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : mer. 03 août 2011, 10:21
Messages : 21
Ce sont de jeux que je réalise de temps en temps avec ma soumise. J'adore la rendre folle et quand elle me hait*** ! :mrgreen: Que l'on se rassure, je parle d'amour et de jeux pas de viol !

Pour les entraves j'utilise souvent des bracelets en cuir large puis des cordes. L'avantage des bracelet est qu'ils souvrent en 3 secondes en cas de crampe. Les fois où j'utilise que de la corde, j'ai toujours un couteau avec moi pour couper en cas d'urgence. (C'est une des règles de sécurité en shibari)

Question confiance, avec mes soumises nous sommes en "no-limit" je fais ce que je veux point fin, sauf ce qui évidemment est défendu par la morale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Tuer / blesser / mettre la vie ou la santé en péril / ....)

J'ai fait un "no-limit" de deux heures à ma deuxième soumise ce week-end, elle m'a traité de "malade" ! Après avoir jouis un certains nombre de fois (elle est fontaine, c'est facile à voir...) une fois libérée elle m'a clairement indiquée qu'elle était encore plus folle que le "malade" en me roulant un patin d'Amour. Que l'on se rassure, si elle revient tous les week-ends à la maison c'est que je ne suis pas trop atteint par la folie.

ATTENTION : un "no-limit" ne doit se faire qu'avec ces trois conditions :
1°) La personne doit très bien vous connaitre (éventuels soucis de santé connu)
2°) Vous devez avoir une confiance absolue en la personne et qui ne consomme pas de drogue.
3°) La personne qui domine doit Maîtriser ses pratiques et prévoir les éventuels risques. (Le couteau en shibari par exemple)

En "no-limit" mes soumises ont ordre de me parler et de m'indiquer si quelque chose ne va pas, même si je reste seul juge. Si elles ont une crampe par exemple, il est évident que j'arrête tout sans quoi ce ne serait plus du SM mais de la torture.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Jeux sexuels entravés
MessagePosté : jeu. 19 déc. 2013, 20:47 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16103
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Pas de couteau me concernant, mais des nœuds qui se défont d'un geste. Et jamais de cordes sur des parties vitales comme la gorge. :)

Pour le reste, il est étonnant de retrouver autant de similitudes

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
 Sujet du message : Re: Jeux sexuels entravés
MessagePosté : jeu. 19 déc. 2013, 20:49 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16103
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Citation :
Pas de couteau me concernant, mais des nœuds qui se défont d'un geste. Et jamais de cordes sur des parties vitales comme la gorge. :)

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
 Sujet du message : Re: Jeux sexuels entravés
MessagePosté : jeu. 26 déc. 2013, 08:32 
Hors ligne
Webmaster
Webmaster
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 22 nov. 2010, 10:17
Messages : 14996
Sexe et orientation sexuelle : pervers polymorphe
Localisation : 9.5.
Mélange de Jeux érotique et de BDSm, voici un jeu d'échec à contrainte... on peut supposer que la perdante aura un gage ;)
Fichier(s) joint(s) :
echec_sm.jpg


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

_________________
:mauve: L'ordre moral revient, ayons l'air occupé.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Jeux sexuels entravés
MessagePosté : dim. 29 déc. 2013, 17:27 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16103
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Très chouette photo qui est appréciée. :ctop:

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
 Sujet du message : Re: Jeux sexuels entravés
MessagePosté : lun. 24 févr. 2014, 18:43 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16103
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Entraves cou, poignets et chevilles en cuir. Résultats très
intéressants pour la soumise "contraintes" ou pour son Dom
lors des utilisations. :D


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
 Sujet du message : Re: Jeux sexuels entravés
MessagePosté : dim. 12 juil. 2015, 21:12 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 29 mai 2011, 09:55
Messages : 1440
Sexe et orientation sexuelle : homme bi curieux
Localisation : 72-49
Pas certain que ce .gif ait sa place ici mais je le tente car j'aime beaucoup :wanda:


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Jeux sexuels entravés
MessagePosté : mar. 16 févr. 2021, 16:52 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16103
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Jeux en couple?


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page 1 2 Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 6 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com