vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le dim. 28 avr. 2024, 07:32

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté : jeu. 28 juin 2012, 13:18 
Hors ligne
Membre d'honneur
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 21:08
Messages : 1271
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro à tendances bi
Localisation : Est
Ce post est un coup de gueule ! Cela fait maintenant plus de 6 ans que j'ai créé BDSM ou Abus. 6 ans que nous disons haut et fort qu'il y a des choses qui sont incompatibles avec une pratique saine... Je l'ai encore dit ce printemps lorsque Renée Greusard m'a interviewée pour Rue69, ce qui m'a valu des railleries de certaines personnes.

Et pourtant... Ce jour, je découvre dans ma boîte un mail me relatant une relation avec une domina alcoolisée et droguée ! Heureusement, cette personne a pu interrompre les choses avant que cela n'aille trop loin.

Mais punaise !!! Quand on domine quelqu'un, on est responsable de son intégrité physique et psychologique ! Ce n'est pas rien tout de même... Alors la moindre des choses, c'est d'être capable de rester LUCIDE ! Si on veut prendre un verre, on le fait APRES ! Si l'on n'en est pas capable, c'est que l'on est ALCOOLIQUE ! Idem pour la prise de drogue...

Je suis vraiment en colère là, j'ai l'impression que tout ce que l'on a pu dire et écrire sur le sujet durant toutes ces années ne sert à rien.

_________________
Isa
Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi, ni à personne (Chamfort)


Haut
   
MessagePosté : jeu. 28 juin 2012, 21:45 
En même temps il faut être intéresser par cette pratique , moi si je n'avais pas lu quelques posts ici je ne savait meme pas qu'il fallait un mot et je viens d'apprendre qu'il ne fallait pas boire ni ce drogué ... :stup: :horr:
:grat:


Haut
   
MessagePosté : jeu. 28 juin 2012, 22:55 
Hors ligne
Membre d'honneur
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 21:08
Messages : 1271
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro à tendances bi
Localisation : Est
toys, du moment où l'on pratique, c'est quand même que l'on s'intéresse un minimum à cela non ? ;) C'est le cas des personnes impliquées dans cette affaire du moins. Et quand on se présente comme dominant ou domina, c'est que l'on est censé se maîtriser d'abord, avant de pouvoir prétendre être maître d'autrui... Or, pour certains, il s'avère que dominer est surtout synonyme de faire tout ce que l'on veut sans se soucier de la sécurité de la personne qui s'en remet à eux, et c'est absolument détestable.

_________________
Isa
Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi, ni à personne (Chamfort)


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com