vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le mer. 08 mai 2024, 02:58

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1 2 Suivante
Auteur Message
MessagePosté : lun. 13 déc. 2010, 08:16 
Hors ligne
Membre d'honneur
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 21:08
Messages : 1271
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro à tendances bi
Localisation : Est
Sans parler de jouer avec des médicaments (ce qui serait totalement irresponsable), il y a bon nombre de choses qui peuvent être détournées à des fins inavouables.

Dans les produits que l'on trouve pour les sportifs, je parlerai des huiles de massage chauffantes. Aisément trouvables dans les rayons des magasins de sport, elles permettent des jeux très sympathiques. Imaginez-vous attaché, et le sexe enduit d'une huile de ce type. Le feu vous dévore sans que vous puissiez faire quoi que ce soit pour vous soulager... Arffffff. Pour peu que votre complice de jeu s'amuse à stimuler certaines parties de votre anatomie, ça peut très vite devenir diaboliquement bon :devil:

Dans le même registre, il y a aussi les baumes de type "baume du tigre" ou "vicks vaporub". Les deux sont redoutables, mais ont des effets différents. Je sais que mon chéri préfère le second, qu'il trouve moins "agressif" (non, ça n'est pas lui qui "subit", mais il en profite en "dommage collatéral" s'il me pénètre ensuite, et du coup, il préfère choisir quelque chose qui ne l'agresse pas trop !). Enduire le clitoris et les lèvres de baume, et laisser macérer... Hummmm... On peut aussi s'amuser à frapper ensuite avec une cravache ou un martinet les zones traitées... Miammmm

Le must, mais que tout le monde ne supporte pas : après une bonne fessée bien cuisante, enduire le postérieur rougi de Vicks, attendre quelques secondes, et reprendre la fessée. Arffff... C'est... DIVIN !!!

Si vous craignez les odeurs (qui sont tenaces, surtout dans le cas du baume du tigre), n'hésitez pas à mettre des gants. Attention, pour les substances grasses, les gants latex ne tiendront pas le coup, puisque les corps gras attaquent cette matière. Privilégiez le vinyl pour cela.

Dans le cas de jeu d'application sur les muqueuses, il est déconseillé de jouer à cela trop souvent. On dira que l'idéal est de ne pas le faire plus d'une fois par mois, car sinon, vous allez brûler les muqueuses ce qui entraînera des lésions pas très sympathiques et surtout, très douloureuses.

En cas d'intolérance (ça peut arriver), il est conseillé d'utiliser en premier un corps gras pour diluer, puis une eau légèrement savonneuse, et enfin, de l'eau claire. Ensuite, une crème apaisante viendra finaliser les choses.

Dans tous les cas de figure, il faut impérativement supprimer toutes traces de ces produits après le jeu. J'ai souvenir d'une fois où l'on avait fait mumuse avec le Vicks, et où, assommée par le plaisir et le bien-être, je m'étais endormie comme un bébé. Les jours suivants ont été terribles car mes lèvres irritées avaient doublé de volume et ne supportaient plus aucun contact :cnul: Pas cool du tout !

_________________
Isa
Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi, ni à personne (Chamfort)


Haut
   
MessagePosté : jeu. 16 déc. 2010, 09:12 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 17:58
Messages : 11
merci Isa, vous êtes diabolique :)


Haut
   
MessagePosté : jeu. 16 déc. 2010, 10:23 
Hors ligne
Membre d'honneur
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 21:08
Messages : 1271
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro à tendances bi
Localisation : Est
Moi, diabolique ? :zik: :zik: Suis un ange de douceur et de compassion au contraire :mdr2:

_________________
Isa
Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi, ni à personne (Chamfort)


Haut
   
MessagePosté : jeu. 16 déc. 2010, 10:52 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 08 déc. 2010, 17:14
Messages : 361
Citation :
Sans parler de jouer avec des médicaments (ce qui serait totalement irresponsable), il y a bon nombre de choses qui peuvent être détournées à des fins inavouables.
Pourquoi inavouable, au contraire, je trouve que c'est très bien de l'avouer . :clin:

Les lotions après rasage sont pas mal et elles ne laissent aucune séquelle. La chaleur monte doucement, reste un peu et disparait assez rapidement. :D


Haut
   
MessagePosté : ven. 17 déc. 2010, 12:01 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16449
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Merci Isa pour ses conseils très judicieux. :D

Y a Pu Ka. :clap:

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
MessagePosté : ven. 17 déc. 2010, 13:50 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 08:29
Messages : 967
J'ai fait une fois une expérience par hasard, après avoir confondu le Dolpic avec une autre crème :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: 30 mn les fesses dans l'eau froide du bidet :mdr2:

Dans la série "autres baumes", pour Crip, il y a la version mentholée, comme par exemple les laits pour jambes lourdes dont pas mal de femmes se tartinent l'été.

J'avais fait une fois un long et voluptueux massage sur les jambes du père de mon fils qui revenait d'une marche forcée, et d'habitude, je lui massais les jambes avec ce lait seulement jusqu'aux genoux. Ce jour-là, emportée par je ne sais quelle idée derrière la tête, j'ai continué le massage en remontant bien haut sur ses cuisses, je me suis arrêtée au pli de l'aine, j'ai quand même bien pris garde de ne pas effleurer ses testicules avec ce produit. Malgré son extrême fatigue, ce massage l'a fait bander dès le début, il m'a dit ressentir de drôles de sensations, du frais jusqu'au nombril, et m'a attirée sur lui. Je me suis fait un grand plaisir de m'empaler sur son sexe dressé, et le contact de mes cuisses sur les siennes, rafraîchies par le lait mentholé, fut délicieusement troublant, difficile à décrire, la fraîcheur s'est propagée, le plaisir est monté, monté, autant le sien que le mien... un vrai feu d'artifice de fraîcheur.


Haut
   
MessagePosté : ven. 17 déc. 2010, 14:40 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : ven. 17 déc. 2010, 13:57
Messages : 12
Le must, mais que tout le monde ne supporte pas : après une bonne fessée bien cuisante, enduire le postérieur rougi de Vicks, attendre quelques secondes, et reprendre la fessée. Arffff... C'est... DIVIN !!!

Je suis entièrement d'accord avec toi, c'est d'une saveur incomparable.


Haut
   
MessagePosté : dim. 09 janv. 2011, 09:00 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:18
Messages : 872
Sexe et orientation sexuelle : homme / libertin en couple
Localisation : Tahiti
Citation :

Dans la série "autres baumes", pour Crip, il y a la version mentholée, comme par exemple les laits pour jambes lourdes dont pas mal de femmes se tartinent l'été.
:koi: :koi: :slt: :slt: Raconte,raconte... :fou: :bizou: :bizou:
J'ai du zapper un de mes posts !!! je ne me souviens pas du contenu auquel tu fais allusion !! :grat: :grat:

:biz: :biz:

_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son,que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons dans leurs propos...


Haut
   
MessagePosté : dim. 09 janv. 2011, 12:48 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 08:29
Messages : 967
Citation :
Citation :

Dans la série "autres baumes", pour Crip, il y a la version mentholée, comme par exemple les laits pour jambes lourdes dont pas mal de femmes se tartinent l'été.
:koi: :koi: :slt: :slt: Raconte,raconte... :fou: :bizou: :bizou:
J'ai du zapper un de mes posts !!! je ne me souviens pas du contenu auquel tu fais allusion !! :grat: :grat:

:biz: :biz:
Il n'y a rien de plus à raconter car je n'ai rien posté à ce sujet à part mon post plus haut - je parlais de version mentholée spécialement pour toi, car en raison de ton climat, un baume chauffant serait sans doute pénible à supporter. Et petit effet de plus, tu peux même mettre le baume mentholé au frigo avant usage pour qu'il soit encore plus frais. Cela devrait vous donner envie d'essayer, non ? ;)


Haut
   
MessagePosté : dim. 04 sept. 2011, 03:13 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 19:08
Messages : 234
Localisation : 31
Au sujet de ces baumes, et particulièrement du baume du tigre, il faut les manier avec précaution.

J'ai l'habitude de m'enduire le gland et le prépuce de Baume du tigre, je le supporte donc bien.
Cependant, lors d'une auto-session (masturbation + engodage) qui durait, je me suis enduis, puis ré-enduis puis ré-ré-enduis de baume du tigre. Ensuite, je me suis endormi sans me rincer.
Quelques heures plus tard (ce n'est pas une nuit, mais une sieste), je me suis réveillé avec le gland et le prépuce littéralement brulés. La peau partait en lambeaux...
J'ai été inapte au service pour plusieurs jours.
Attention donc, même lorsque l'on connait et supporte le produit et que l'on a pas l'impression de s'infliger quelle que chose de terrible, l'on peut aller trop loin...


Haut
   
MessagePosté : dim. 04 sept. 2011, 12:01 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : sam. 30 juil. 2011, 16:56
Messages : 133
Sexe et orientation sexuelle : Homme devenant bi
Localisation : Paris
Citation :
Quelques heures plus tard (ce n'est pas une nuit, mais une sieste), je me suis réveillé avec le gland et le prépuce littéralement brulés. La peau partait en lambeaux...
merci de l'info cs31, je le fais de temps en temps et j'aime ça, et ne me rince jamais après... je vais éviter de trop développer la chose :clin:

_________________
m'enivrer les sens
et boire au creux de tes reins
l'envie de ta peau


Haut
   
MessagePosté : jeu. 17 nov. 2011, 13:26 
Hors ligne
Membre Causeur
Membre Causeur

Enregistré le : dim. 19 déc. 2010, 11:48
Messages : 89
Sexe et orientation sexuelle : homme hétéro mais fortes pulsions et expérience bi
Localisation : belgique brabant wallon
A essayer sur le gland mais également le pourtour de l' anus !


Haut
   
MessagePosté : mer. 18 janv. 2012, 13:06 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : jeu. 08 sept. 2011, 00:15
Messages : 3
Ayant envie de tester le baume du tigre, je suis allé à la pharmacie et y ai trouvé plusieurs sortes. Quelle est la différence entre le "classique" et la version gel? Sous quelle forme se présente le baume "classique"?

Ensuite pour son application, certains disent d'en mettre uniquement sur le pénis en évitant les muqueuses, et d'autres en appliquent aussi sur le gland ou l'anus. Quelle est la limite de ces précautions d'emploi? ^^


Haut
   
MessagePosté : mer. 18 janv. 2012, 13:55 
Hors ligne
Membre d'honneur
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 21:08
Messages : 1271
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro à tendances bi
Localisation : Est
Je ne connais pas la version "gel" du baume du tigre, juste celle liquide (pour les inhalations) et la traditionnelle présentée en petit pot. Pour la traditionnelle, il en existe de deux sortes, la rouge et la blanche. Personnellement, j'utilise la rouge.

On peut appliquer sur les muqueuses, mais à condition de ne pas répéter trop souvent la chose (pas plus d'une fois par mois). L'abus pourrait provoquer des lésions qui n'auraient rien d'agréable.

Pour débuter, je pense qu'il faut y aller doucement, voir comment on tolère cela. Puis insensiblement, tester de nouvelles choses.

_________________
Isa
Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi, ni à personne (Chamfort)


Haut
   
MessagePosté : sam. 21 janv. 2012, 21:13 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 02 juin 2011, 11:09
Messages : 1031
Sexe et orientation sexuelle : Femme bi
J'ai essayé le lubrifiant-massage au gingembre
+: l'effet gingembre est là puisque ça chauffe surtout sur les muqueuses donc c'est très agréable et excitant
-: le goût n'a pour moi pas assez le goût de gingembre :oops:
il lubrifie beaucoup moins qu'un lubrifiant classique donc pour la pénétration notamment la sodomie ou le fist il faut penser à en mettre pas mal


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1 2 Suivante

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com