vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le dim. 28 avr. 2024, 01:46

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
MessagePosté : sam. 11 févr. 2012, 12:46 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 19:08
Messages : 234
Localisation : 31
Bonjour,

Avec la permission d'un de mes amis, j'ai traduit 2 de ses écrits sur Fetlife.
Il y a donc des liens sur Fetlife pour son profil et les écrits originaux. Je crois que pour voir ces liens il faut s'inscrire...

J'ai aimé ces textes et ai demandé la permission de les traduire, car bien que légers et agréables à lire, ils sont loin d’être dénués de sens...
J’espère que vous aimerez, n’hésitez pas à faire des commentaires ou à ajouter des suggestions, je lui en ferai part.




Conseils pour Soumis/e débutant

Texte traduit par moi-même, avec la permission de Master_Randwulf https://fetlife.com/users/36805" onclick="window.open(this.href);return false;, a partir de son texte "Advice for the new submissive person..." https://fetlife.com/users/36805/posts/562713" onclick="window.open(this.href);return false;

##DÉBUT DE LA TRADUCTION##
Posez des questions
Ne faites pas une confiance aveugle à votre instinct, à vos tripes, mais écoutez les attentivement...
Faites les rencontres dans des lieux publics
Allez-y doucement.
Jouez toujours avec la sécurité en tête, mettez des préservatifs sur tous les jouets.
Inscrivez-vous sur Fetlife si ce n'est déjà fait.
A ce moment de votre découverte, vous pouvez a tout moment dire NON! N'abandonnez ce droit que avec quelqu'un auquel vous faites confiance au sujet de votre vie.
Si vous ne prêteriez pas votre voiture à quelqu'un, ne lui prêtez pas votre corps.
Allez-y doucement... Ne soyez pas pressés , tout vient à point... Et surtout, jouissez, et jouissez, et jouissez encore plus... hehe
Demandez des références, mais ne faites pas confiance à un avis unique, cherchez, recherchez et faites vous votre propre opinion.
Les endroits publics et les rassemblements/événements sont les meilleurs endroits pour rencontrer des gens, ne soyez pas timides.
Les soirées ou l'on joue sont des très bons endroits pour regarder et apprendre, mais ne voulez pas entrainer par une quelconque pression pour jouer si vous n’êtes pas à l'aise.
ALLEZ-Y DOUCEMENT!!!
Lisez tout ce que vous pouvez trouver.
Respect tout le monde jusqu'à ce que vous trouviez une raison de ne pas respecter. Ne faites confiance à personne jusqu'à ce que vous trouviez une raison d'accorder votre confiance...
Les scènes publiques, lors de soirées ou d’événements sont plus sures que des rencontres faites à partir d'Internet. Rencontrez les gens à des munchs ou des soirées, les prédateurs ont tendance à éviter ce qui est public pour éviter la publicité.
Attention à vos envies et frénésies, lorsque vous n'avez pas l'impression d;aller assez vite, ralentissez!!!
N'acceptez pas d’être le soumis avec collier de quelqu'un juste après l'avoir rencontré. Considérez un collier comme une bague de fiançailles.
Posez des questions, écoutez les réponses... ensuite, faites vous vos propres opinions.
Résistez au besoin de vous attribuer une étiquette dans l’immédiat. Comprenez ce que signifient les appellations, ce qu'elles signifient pour vous, celles qui vous correspondent... Si d'aucune vous correspond! C'est OK d’être simplement vous-même sans catégorie ou étiquette.
Ne vous soumettez pas à quelqu'un juste parce qu'il vous le demande. Il y a une différence entre un/une autoritaire et un/une dominant/e.
Allez-y doucement.... Vous en verrez plus vous en entendrez plus et vous apprendrez plus et mieux, qu'en allant trop vite et en ratant des virages potentiellement importants.
Respectez les jeux des autres, le fait qu'une pratique ne vous fasse rien ne signifie pas qu'elle ne fait rien pour d'autres personnes.

En chantier, à compléter...
##FIN DE LA TRADUCTION##


Conseils pour Dominateur/trice débutant
Texte traduit par moi-même, avec la permission de Master_Randwulf https://fetlife.com/users/36805" onclick="window.open(this.href);return false;, a partir de son texte "Advice for the New Dominant/Top person" https://fetlife.com/users/36805/posts/564522" onclick="window.open(this.href);return false;

##DÉBUT DE LA TRADUCTION##
Posez des questions
Faites les rencontres dans des lieux publics
Allez-y doucement.
Jouez toujours avec la sécurité en tête, mettez des préservatifs sur vos jouets.
Lavez vous les mains et curez vous les ongles !!!!
Inscrivez-vous sur Fetlife si ce n'est déjà fait.
Lisez tout ce que vous pouvez trouver.
Regardez le plus de scènes possible.
Ne pensez pas que vous pouvez le faire parce que ça parait facile.
Pour tous les jeux d'impact, entrainez vous sur des cibles non vivantes.
Respectez les autres, et surtout ne touchez rien sans y être invité!!!
Allez très doucement... Ne vous affolez pas dans votre domination devant ces jeunes corps mignons et sexys qui semblent aspirer à vos caresses, attendre vos coups de fouets, et attendre votre biscuit. Parce que ce n;est pas le cas.....
Assumez et soyez responsables de vos erreurs.
Vous avez deux yeux, deux oreilles et une bouche, donc écoutez et regardez deux fois plus que vous ne parlez.
Soyez créatifs...
N'importunez pas, ne harcelez pas ou ne dérangez pas les autres.
N'interrompez jamais la scène de quelqu'un d'autre. Cela inclut parler à portée de voix, proposer votre aide, et proposer votre jouet tout neuf pour essai... Ne le faite pas.
Cette jeune personne que vous rencontrez n'est peut être pas si nouvelle, et ce vieux crouton que vous rencontrez est peut-être totalement débutant.
Posséder un nouveau jouet ne signifie pas que vous savez vous en servir.
ALLEZ-Y DOUCEMENT, je l'ai déjà dit ?
Douchez-vous, utilisez du déodorant, brossez vous les dents et habillez vous avec attention. Une personne négligée fait un dominant douteux.
Respectez les jeux des autres, le fait qu'une pratique ne vous fasse rien ne signifie pas qu'elle ne fait rien pour d'autres personnes.
Lorsque vous faites quelle que chose que vous maitrisez, cela augmente votre crédibilité, lorsqu'il y a quelle que chose que vous ne maitrisez pas mais faites quand même, cela augmente votre arrogance.
Négociez avant de jouer, tout ce qui n'est pas explicitement agréé est exclu.
Ne négociez JAMAIS pendant une scène. Cela reviendrait a demander à une personne saoule et comateuse si vous pouviez la sodomiser, et clamer ensuite que la personne n'a pas dit non.
En toutes choses, allez doucement, ne vous précipitez pas pour trouver des partenaires de jeu ou pour mettre un collier à quelqu'un. Faites connaissance dans un premier temps et assurez de la compatibilité avec les autres.

En chantier, à compléter...
Désolé si je semble plus critique au sujet des conseils pour les dominants, mais ce sont ceux qui en ont le plus besoin.
##FIN DE LA TRADUCTION##


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com