vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024, 19:34

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3 Suivante
Auteur Message
MessagePosté : mar. 04 janv. 2011, 14:11 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:13
Messages : 338
Sexe et orientation sexuelle : Homme Hétéro.
Localisation : La Côte varoise
Je me suis demandé quels pourraient-être les effets sur mon sexe. J'ai donc réalisé une expérience afin de satisfaire ma curiosité.

J'ai coincé une fine rondelle de gingembre entre mon prépuce et mon gland... oui je sais ... mais bon fallait bien que je sache non ? Et bien je confirme ! Ca chauffe drôlement !!! :choc: En moins d'une minute j'ai ressenti une chaleur très intense et de très très légers picotements. Ceci dit, c'était très supportable et j'ai trouvé l'effet très excitant. En moins de 2s j'avais une belle érection tant l'effet me plaisait.

J'ai donc décidé d'essayer avec plusieurs rondelles un peu plus épaisses et de les entailler sur toutes leurs surfaces. Pas évident de coincer tout ça avec le sexe en érection et heureusement que mon prépuce est très élastique :lol: . J'ai essayé cela sous la douche au cas cela deviendrait insupportable. Et bien, j'ai passé 30 minutes comme cela sous la douche c'était très très émoustillant. Je ne sais pas si cela était du au gingembre, juste à l'excitation de l'expérience ou au plaisir de découvrir une nouvelle perspective concernant mes fantasmes mais j'ai eu toute l'après midi une terrible envie de faire l'amour, j'ai eu de nombreuses érection, de pensées coquine...

j'imagine les effets que cela peut avoir sur le clito et encore lors d'une pénétration vaginale après avoir enlever le doigt de gingembre d'une de me complice... J'imagine déjà le programme... Elle... attachée en levrette sur mon lit... Les entraves fixées aux 4 coins de celui-ci... Moi... l'aidant à "mijoter" un bon quart d'heure avec de sensuels petits coups de cravache avant une intense "délivrance" . J'essayerai dès que possible et vous raconterai ;).

Je pense que la demoiselle va bien apprécier , et moi aussi :D Merci Isa , pour nous avoir fait découvrir cette pratique !!! :biz: :ctop:

En attendant les croustilleries,une petite vidéo trouvée sur le net ... http://fapdu.com/labbel-torture-gingembre-sex" onclick="window.open(this.href);return false;


Haut
   
MessagePosté : mar. 04 janv. 2011, 19:30 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16109
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Les effets sur la vidéo me rende encore plus curieux d'essayer. :devil:

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
MessagePosté : sam. 15 janv. 2011, 21:42 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011, 20:38
Messages : 16
Sexe et orientation sexuelle : H bi
Localisation : là haut dans la montagne...
intéressant cette pratique^^. je sent que je vais pas tarder a la tester... la perspective de la soumise entravée, livrée aux supplices de ce feu intense et jouissif, laissant son intimité déborder du fruit de son plaisir m'attire particulièrement^^. et a la fois l'envie de partager cette sensation de chaleur excitante... massage au gingembre? caresse au gingembre? inspiration...

_________________
"Hâtons nous de céder à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne" Epicure
"Apprends comme si tu devais vivre pour toujours et vis comme si tu devais mourir ce soir" Proverbe tibétain


Haut
   
MessagePosté : sam. 09 avr. 2011, 01:02 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : lun. 04 avr. 2011, 14:14
Messages : 26
Bonsoir a tous ... Si la curiosité m a amenée vers ce topics ... Ce sont vos postes qui demain me dirigerons direct chez le primeur... Je suis en panne de soumis pour la semaine ...j en ferais donc expérience ... Pile et face.... Ce qui me donnera des idées d' utilisation pour plus tard ... Et je viendrais vous raconter...!!! ;)


Haut
   
MessagePosté : dim. 10 avr. 2011, 00:15 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : lun. 04 avr. 2011, 14:14
Messages : 26
Et bien on peu dire que le topic m avais telement excite que je n ai pu m empêcher de courrir chez le chinois chercher une racine de gingembre bien juteuse légèrement incurve et d' un bon diamettre ..
Je teste toujours les nouvelles expérience sur moi avant d' imaginer un scénario pour mon jouet... J aime savoir ce qu il va ressentir jusqu ou je peux aller pour qu il souffre mais juste le strict nécessaire...
J ai donc bien épluche la racine ... Le jus coulais entre mes doigts et l odeur arrivais jusqu a mes muqueuses toutes éveillées ... Et puis je me suis allongée et j ai commencée a me masturber cote vagin je me suis pénétrée avec et l ai laisser poser le reps de lire quelques page de manara et j ai été obligée d' enlever la rackne telement Ca me brulais.... Mais je ne m avouais pas vaincu et pendant que ma chatte était brulante et imprégnante comme gonfle par un désir croissant et non assouvit... Pendant ce temps je me pénétrais l anus .. Et laissais la racine en place ... Je n ai pas alors réussit a aller au même niveau de douleur ... Juste une chaleur intense... Je l ai donc laisser et ai repris ma lecture...
La chaleur après avoir été si forte deviens commme une caresseet plus la douceur prenais place a la douleur plus j imaginais toutes les oportunites que cette découverte allais apporter a mes pratiques... Isa... C est un vrai cadeaux que tu nous a fait la ... Comment maitriser la douleur pour renforcer la force du pardon de la caresse et de la protection ... J avais jusque la utilise beaucoup la moutade a l ancienne mais le procéder est moins maitrisable ... Pour arrêter la soufrance on doit passer par le lavement du coup on ne réitère pas vraiement d' affiler... La la douleur est maitrise...hummm... Trop bien ... C est mon futur jouet qui Ba être surpris...;))

Ps... Par contre en ce qui me concerne je n ai pas vraiement mouillée... !!!


Haut
   
MessagePosté : dim. 10 avr. 2011, 09:32 
Hors ligne
Membre d'honneur
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 21:08
Messages : 1271
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro à tendances bi
Localisation : Est
Comme tu le dis Coquinette, avec le gingembre, la "brûlure" est totalement maîtrisable, et surtout, elle disparaît seule au bout d'un certain temps... C'est ce qui rend ce jeu si intéressant sans avoir à se poser la question de comment réagir pour tout stopper. Par contre, chez certaines personnes, il peut y avoir une réelle intolérance, donc il faut rester bien à l'écoute et ne pas hésiter à interrompre si c'est trop hard.

Tout ça me fait penser que j'ai du gingembre à la cuisine, acheté récemment... On va peut être bien jouer avec prochainement, il y a tellement longtemps que l'on n'a pas pratiqué :clin:

_________________
Isa
Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi, ni à personne (Chamfort)


Haut
   
MessagePosté : dim. 10 avr. 2011, 10:04 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 23 mars 2011, 16:42
Messages : 298
Sexe et orientation sexuelle : Homme, hétéro
Localisation : Région Parisienne
C'est vraiment le genre d'expérience que j'adore.
Je tenterai ça un jour aussi.
Merci pour vos ressentis.
Citation :
Bonsoir a tous ... Si la curiosité m a amenée vers ce topics ... Ce sont vos postes qui demain me dirigerons direct chez le primeur... Je suis en panne de soumis pour la semaine ...j en ferais donc expérience ... Pile et face.... Ce qui me donnera des idées d' utilisation pour plus tard ... Et je viendrais vous raconter...!!! ;)
Que lis-je ?? une semaine en panne de soumis, mais quelle tristesse, comment est-ce possible ;)

_________________
Il faut goûter à tout !


Haut
   
MessagePosté : dim. 24 juil. 2011, 23:17 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 24 juil. 2011, 22:25
Messages : 8
Sexe et orientation sexuelle : femelle
Localisation : à ses pieds...
Tout d'abord un grand bonjour à tous et toutes!

Nouvelle ici, bien que lectrice assidue depuis un long moment, je me sens enfin prête à me faire une petite place parmi vous.

J'ai fait part de ma découverte à mon Maître aussitôt après avoir lu ce sujet, et il m'a posé une question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse : y a-t'il un danger quelconque pour la santé? ( je ne parle pas là d'intolérance, j'ai bien compris qu'il fallait être vigilant) mais au niveau de l'hygiène, faut-il effectuer ensuite des lavements vaginaux ou autre?


Haut
   
MessagePosté : lun. 25 juil. 2011, 09:19 
Hors ligne
Membre d'honneur
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 21:08
Messages : 1271
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro à tendances bi
Localisation : Est
Au niveau hygiène, si l'on prend soin de laver correctement le morceau de racine avant de faire mumuse, aucun problème. Je pratique régulièrement depuis quelques années, et je n'ai jamais eu aucun souci de ce côté là :clin: Après jeu, une simple toilette à l'eau suffit.

J'en profite pour rappeler que les douches vaginales sont a effectuer avec parcimonie, car elles ont tendance à détruire la flore vaginale. Un vagin est "auto-nettoyant", seule la vulve doit être savonnée.

_________________
Isa
Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi, ni à personne (Chamfort)


Haut
   
MessagePosté : lun. 25 juil. 2011, 19:58 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 24 juil. 2011, 22:25
Messages : 8
Sexe et orientation sexuelle : femelle
Localisation : à ses pieds...
Merci beaucoup Isa

Nous voilà rassurés...enfin...plus exactement Le voilà rassuré, je vais pour ma part regarder le panier à provisions d'une autre manière la prochaine fois qu'il ira faire des courses! :moc:


Haut
   
MessagePosté : dim. 04 sept. 2011, 03:04 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 19:08
Messages : 234
Localisation : 31
Pour ma part c'est une pratique pour laquelle j'avais énormément d'appréhension.
Finalement, après avoir accepté : très intéressant comme sensations et pas aussi intense que je ne le craignais...

Depuis, (j'utilise beaucoup le gingembre pour cuisiner), lorsque je fais ma provision de gingembre (je le congèle) je le choisis avec un oeuil différent, car je sais que ma femme va "trier" et en mettre de coté pour une utilisation non culinaire... :clin:


Haut
   
MessagePosté : jeu. 01 août 2013, 14:36 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16109
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Nous avons donc testé ces nouveaux jeux avec cet "accessoire" comestible. Deux fois pour des résultats surprenants mais positifs. :mrgreen:

Pour la première fois, en juin, c'est, sans le savoir, que mon amoureuse va gouter à cette racine. Elle comprendra très vite avec quoi j'ai caressé ses lèvres et l'entrée de son sexe. La chaleur apparaissant entre ses cuisses, elle se mit a gigoter sans avoir le droit de se toucher. Alors c'est avec quelques supplications qu'elle m'a demandé ma queue pour voir si cela la soulagerait. Bien sur, je refusais mais me penchais sur elle pour lui passer ma langue sur les épaules, la nuque ou les oreilles; laissant trainer mes dents aussi. C'est ainsi que pour la première fois, elle jouit avec ces nouvelles pratiques.

Deuxième fois, c'est allongée sur le dos, membres attachés et offerte que j'ai fait usage du gingembre. De suite, les effets se sont fait ressentir. Elle a tiré sur ses liens remuant ses cuisses pour essayer de faire passer ces "brulures", les écartant ou les resserrant, offrant à mon regard sa vulve excitée. Puis d'un coup, plus un mouvement. Ou plutôt un raidissement du corps montrant la montée du plaisir jusqu’à l'explosion de l'orgasme. Confirmé quand j'ai regardé le visage de ma belle coquine partie dans les méandres de son monde imaginaire, la ou elle sait se réfugier quand les plaisirs sont très forts. :)

Il va s'en dire que ces deux expériences ne se sont pas arrêté à ces moments la, mais que d'autres plaisirs se sont succéder jusqu’à épuisements des corps. :D

Le bilan est que nous avons pu constater que le corps se défendait bien, ma miss mouillant on ne peut plus. Que le gingembre se ressentait sur ma langue ou mon gland ensuite, sans que cela ne soit très désagréable. Et que la racine peut être très efficace sur certaines personnes. Il restera dans notre "arsenal" des plaisirs. :devil:

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
MessagePosté : lun. 24 févr. 2014, 19:10 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16109
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Ce topic mérite d'être remonté, tant les résultats des jeux avec gingembre sont
positifs et pour pas chers. Cette racine fait partie de nos jeux et pour longtemps,
je crois. Jouissances et orgasmes sont au rendez-vous à chaque fois. :D

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
MessagePosté : jeu. 05 févr. 2015, 11:27 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 19 oct. 2014, 00:45
Messages : 160
Sexe et orientation sexuelle : homme avec des orientations bi
Localisation : Occitane
Je confirme que ce topic mérite d'être remonté des profondeurs.
L'utilisation de cette racine est vraiment un délice à éprouver sans modération. J'ai toujours sous la main un bocal avec du gingembre confit qui est tout aussi efficace. Je vais même sur le champs en prendre quelques morceaux et profiter du plaisir que cela procure.

_________________
J'adore partager des confidences intimes lors de correspondances respectueuses


Haut
   
MessagePosté : mar. 31 oct. 2017, 11:19 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16109
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Relançons ce sujet qui en vaut la peine. :D

Attention à son utilisation tout de même. Passer le gingembre sur les muqueuses
peut s'avérer tout à fait suffisant et il n'est donc pas la peine de "rentrer" la racine
à l’intérieur du corps. Certains (es) auraient du mal à supporter. :)


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3 Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com