vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024, 12:16

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3
Auteur Message
MessagePosté : mer. 03 janv. 2018, 16:59 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : mar. 02 janv. 2018, 16:19
Messages : 26
Sexe et orientation sexuelle : Bi/Pan pas toujours binaire
Localisation : Meurthe et moselle
Je crois que je vais regarder cette racine d'un autre oeil en faisant les courses moi...
cela dit j'ignorais totalement l’existence de cette pratique et vos retours sur le sujet on attisé ma curiosité :oops:


Haut
   
MessagePosté : lun. 31 déc. 2018, 13:16 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : ven. 31 août 2018, 09:07
Messages : 11
Sexe et orientation sexuelle : Couple joueur à la sexualité non dogmatique
Bonjour, 2018 ne se terminera pas avec cette nouvelle aventure "figging" par contre nous allons tenter l'expérience dès ce début d'année, et nous ne manquerons pas de revenir vers vous pour vous faire part de notre "expérience".
Bon réveillon à tous.


Haut
   
MessagePosté : mer. 02 janv. 2019, 09:05 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16103
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Si je peux me permettre un petit conseil, ne frottez pas trop le gingembre de suite.
Passez une fois ou deux la racine "à nue" sur le sexe et attendre quelques secondes pour voir la réaction.
Quand c'est trop fort, ca peut "endolorir" cette partie sur plusieurs jours sans apporter le plaisir recherché.

Bonne découverte. :)

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
MessagePosté : mer. 02 janv. 2019, 09:36 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : ven. 31 août 2018, 09:07
Messages : 11
Sexe et orientation sexuelle : Couple joueur à la sexualité non dogmatique
Bonjour, concrètement j'imaginais l'éplucher et l'introduire dans le sexe de MME Espiègle durant plusieurs minutes pour obtenir cette description de chaleur montante et de désirs croissants pour éteindre le feu..... la première approche doit-elle être différente ?
Je n'ai pas envie de me faire fumer dès le début janvier :mdr2:


Haut
   
MessagePosté : jeu. 03 janv. 2019, 08:28 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16103
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Suivant la racine, les effets sont plus ou moins forts. Avant d'introduire le gingembre, testes-la sur les lèvres
par "petites touches". Ca peut vite "bruler" et comme je l'ai ecrit ci-dessus, ça endolorit pendant quelques jours. :D

Prends des précautions si tu veux profiter du début d'année. :mrgreen:

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
MessagePosté : mar. 26 mars 2019, 14:47 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 06 févr. 2019, 11:24
Messages : 1
Sexe et orientation sexuelle : bisexuel et passif avec les messieurs
Bonjour,
J'ai testé le gingembre sur moi, étant un homme je pense que vous devinez comment... :oops:
Pas de brulure mais une sensation de chaleur pas désagréable du tout


Haut
   
MessagePosté : mer. 27 mars 2019, 08:08 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16103
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Si le résultat est positif, c'est une réussite. :)

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
MessagePosté : jeu. 10 nov. 2022, 15:46 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 24 août 2022, 18:10
Messages : 1454
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro enculé par madame, probablement Bisexuel.
Localisation : France
J'allais ouvrir un sujet sur le figging mais je vois que c'est déjà fait ,je n'ai pas grand chose à ajouter aux témoignages ci-dessus , sinon que en affinant mes recherches j'ai été surpris de voir que c'était aussi utlisé sur les chevaux.

Extrait d'un article sur le net
"le figging est la pratique consistant à insérer un morceau de racine de gingembre dans l'anus ou le vagin. Utilisé comme châtiment et source d'humiliation envers les criminelles à l'époque victorienne, le figging a été inventé en Grèce antique pour punir les esclaves femmes, et fut aussi employé sous l'Empire romain. Appliqué aux chevaux, on l'appelle le gingering. Il s'agit aujourd'hui d'une pratique principalement BDSM.
Méthode : le gingembre, épluché et souvent sculpté en forme de plug anal, provoque une intense sensation de brûlure et d'inconfort à la victime. Si la personne contracte les muscles de l'anus, la sensation devient encore plus intense."
(A noter que cela semble avoir existé avec des radis ou même du raifort, et que la sodomie par poisson était aussi envisagée pour les adultères. Si tout ça ressemble à une plaisanterie, c'est parce que des textes satiriques en font mention : il s'agit en tout cas de signifier une humiliation.)
Ce lien montre très pratiquement comment performer sur vos amants ce soir. Il faut quelques minutes, apparemment, pour que la sensation "monte". (Je ne prends aucune responsabilité dans vos histoires fruits & légumes.)
Ici, des dominateurs répondent à vos questions (le gingembre le plus frais est le plus douloureux, même si vous vous en seriez douté).
Si vous en voulez encore, une requête GoogleImages devrait vous achever pour la matinée.
Question subsidiaire : pourquoi faire ça à des chevaux ? Selon la page Wikipédia dédiée au gingering, il s'agirait de donner une attitude plus juvénile à des animaux âgés, puisque le cheval relève la queue et semble plus actif. Malgré l'interdiction de cette pratique, elle aurait toujours cours aujourd'hui.
Une petite image pour préciser que le figging est souvent associé à la fessée.


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com