vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le dim. 28 avr. 2024, 17:46

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Le fist
MessagePosté : jeu. 16 déc. 2010, 23:01 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 08 déc. 2010, 17:14
Messages : 361
Je suis à peu près certain de ce que j'ai écrit, bien entendu, je pense que si une femme de 50kg est avec un homme qui fait 3 fois son poids, là il va certainement y avoir quelques problèmes et il vaudra mieux pour cette charmante personne, que ce soit l'homme qui se fasse fister .
J'ai au moins une certitude [Supprimé] c'est tellement bon . :devil:
Modération - Golum
Petit rappel sans frais
Citation :
Image 5/ Forum de discussion ne signifie pas foire d'empoigne... Efforcez-vous donc de rester courtois et tolérants même si vous n'êtes pas d'accord avec les propos d'un membre ou d'un invité. Tout message ne respectant pas la charte du site ou plus simplement à caractère injurieux, raciste, discriminatoire envers les minorités sexuelles ou professionnels du sexe et relatifs à la sexualité des mineurs sera systématiquement effacé. À ce sujet et afin d'éviter tout malentendu, nous vous invitons à aller la consulter en cliquant ici : La charte du site. Par ailleurs, les dialogues à deux n'y ont pas non plus leur place : pour cela, la Messagerie Privée (M.P.) du Forum est à votre disposition.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Le fist
MessagePosté : jeu. 16 déc. 2010, 23:10 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : jeu. 09 déc. 2010, 18:00
Messages : 7
oui il faut tenir compte de la partenaire
c'est clair qu'une femme étrote du vagin ca va être l(extase pour elle
Au niveau anal c'est pire car l'anus est plus srré encore


Haut
   
 Sujet du message : Re: Le fist
MessagePosté : jeu. 16 déc. 2010, 23:18 
Hors ligne
Membre d'honneur
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 21:08
Messages : 1271
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro à tendances bi
Localisation : Est
Citation :
Je suis à peu près certain de ce que j'ai écrit, bien entendu, je pense que si une femme de 50kg est avec un homme qui fait 3 fois son poids, là il va certainement y avoir quelques problèmes et il vaudra mieux pour cette charmante personne, que ce soit l'homme qui se fasse fister .
J'ai au moins une certitude, [supprimé] c'est tellement bon . :devil:
Honnêtement, je ne vois pas bien le rapport avec le poids des personnes ! Il y a des femmes fluettes au vagin large et d'autres fortes et pourtant très serrées. Tsssssss... Serait-ce indiscret de vous demander combien de partenaires vous avez fisté ?

De plus, ça n'est pas une raison pour être désagréable avec Paul. Pas cool du tout votre réflexion sur ce qui lui manque ! :non: :non:

_________________
Isa
Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi, ni à personne (Chamfort)


Haut
   
 Sujet du message : Re: Le fist
MessagePosté : jeu. 16 déc. 2010, 23:25 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 08 déc. 2010, 17:14
Messages : 361
Un homme qui fait 3 fois le poids d'une femme à forcément des mains assez larges et même si la femme est bien ouverte,cela pose problème, il y a des limites dans l'élasticité du corp humain. Avant tout, je pense qu'il faut ménager la/le fisté afin qu'il n'éprouve que du plaisir et surtout sans aucune séquelle.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Le fist
MessagePosté : ven. 17 déc. 2010, 08:19 
Hors ligne
Membre d'honneur
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 21:08
Messages : 1271
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro à tendances bi
Localisation : Est
Une main large l'est toujours moins que la tête d'un bébé non ? lol Au niveau physiologique, ce sont surtout les malformations qui pourraient bloquer. Je connais des hommes qui ont de vrais battoirs comme mains et qui sont pourtant des as du fist... Pour le reste, c'est essentiellement une question de lâcher-prise. Il ne suffit pas de le vouloir, il faut être totalement relâchée... J'ai souvenir d'une fois, où je me suis fais fistée sans m'en apercevoir... Et pour cause : durant les préliminaires, je m'étais endormie ! :lol: Et comme mon complice de jeu était sous la couette, l'a rien vu. C'est quand il m'a entendue ronfler qu'il s'en est rendu compte... Mouarfff. J'hallucinais quand il m'a dit ça le lendemain !

_________________
Isa
Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi, ni à personne (Chamfort)


Haut
   
 Sujet du message : Re: Le fist
MessagePosté : ven. 17 déc. 2010, 11:58 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16363
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Gatinais, je ne suis pas sur que l'amour fasse qu'un fist est possible. Dans le cas de notre couple, l'amour est plus que présent. Ce n'est pas pour cela que nous arrivons à nos fins.

Et quand je regarde ce qui se fait sur la toile ou sur d'autres supports, je ne suis pas sur que les fistés (es) soient très amoureux de leurs fisteurs (euses).

Ma femme a du mal a imaginer que ma main puisse un jour entrer dans son sexe. Il lui faudra le comprendre, je pense, avant que nous ne puissions y arriver complètement.

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
 Sujet du message : Re: Le fist
MessagePosté : jeu. 03 févr. 2011, 09:53 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16363
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Une video ou Madame à l'air d'apprecier le fist anal et vaginal. :)

http://www.heavy-r.com/video/104014/Helping_her_a_hand/" onclick="window.open(this.href);return false;

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
 Sujet du message : Re: Le fist
MessagePosté : jeu. 03 févr. 2011, 11:50 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:28
Messages : 4133
Sexe et orientation sexuelle : bi? pas bi? allez savoir...
Localisation : 4 lieues à l'est
Cette vidéo montre bien qu'il faut avoir laissé de côté ses blocages physiques et psychologiques. Mais même ainsi, nous sommes tous constitués à la base des mêmes os et des mêmes muscles et tendons, ça n'empêche pas que certain/e/s pourront réaliser un grand écart (je parle de danse ;) ) sans difficulté majeure, alors que d'autres, même avec beaucoup d'entraînement n'arriverons qu'à se blesser. La souplesse musculaire, ça se travaille, mais jusqu'à un certain point seulement, les prédispositions physiques jouent un rôle primordial. :)

Bref, ce qu'on voit sur cette vidéo n'est pas à la portée de tous/toutes :)

_________________
La plupart des gens sont heureux pour autant qu'ils aient décidé de l'être
Abraham Lincoln

alors qu'est ce qu'on attend ? :D


Haut
   
 Sujet du message : Re: Le fist
MessagePosté : jeu. 03 févr. 2011, 13:53 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 07:44
Messages : 1262
D'autant que la dame ne paraît commencer à apprécier que lorsqu'elle a LES DEUX MAINS dans l'arrière-train! :choc:


Haut
   
 Sujet du message : Re: Le fist
MessagePosté : jeu. 03 févr. 2011, 13:59 
Hors ligne
Membre d'honneur
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 21:08
Messages : 1271
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro à tendances bi
Localisation : Est
Arffff double-fist anal, ça n'est en effet pas à la portée de tout le monde !! :lol:

Pour info, et alors que tout se passait bien pour le fist vaginal depuis quand même quelques années, ça fait quelques mois qu'il n'y a plus moyen pour nous de le faire :( Malgré l'envie, la technique qui est toujours la même, la préparation... Niet, ça veut plus entrer ! Mais je pense que mes aventures avec mon stérilet ont dû y être pour quelque chose. Il y a au fond de mon psychisme un blocage qui a du se mettre en place. Et tant que je ne l'aurai pas identifié, ben ça le fera plus...

Je dois me faire retirer mon stérilet la semaine prochaine, et ça risque de ne pas être une partie de plaisir (il faudra dilater le col) Donc on est encore pour un petit moment avant de retenter l'expérience, mais j'avoue que parfois, ça me manque cruellement de ne plus connaître ce plaisir là

_________________
Isa
Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi, ni à personne (Chamfort)


Haut
   
 Sujet du message : Re: Le fist
MessagePosté : jeu. 03 févr. 2011, 22:52 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16363
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Passes au fist anal. :mrgreen: ;)

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
 Sujet du message : Re: Le fist
MessagePosté : jeu. 03 févr. 2011, 23:21 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 19:08
Messages : 234
Localisation : 31
Je n'ai pas retrouvé le post que j'avais fait dans les archives, mais il était fortement inspiré de mon blog, je post donc ici le texte qu'il y a sur mon blog au sujet du fist.
En dehors de raconter un fist fait par Melissa sur moi, je me pose la question pourquoi l'on explique pas aux dames (ou au messieurs plus souvent comment fister...).
Citation :
Melissa : premiere rencontre,lecon de fist - Jui 2008

Vous verrez plus tard dans ce blog, que depuis cette première rencontre Melissa et moi avons fait du chemin... Il n'y a pas beaucoup de photos et leur qualité n'est pas superbe, mais je ne peux resister au plaisir de vous livrer le récit que j'avais fait sur un forum... Bien sur de non raconté dans ce CR il y a le super moment de sexe que nous avons passé une fois le fist fait !!!


Cet après midi nous recevions un couple pour la première fois. C'est un couple rencontre sur le site SM sur lequel nous faisons la plupart de nos rencontres, ils se décrivent comme tres sexuels (ce qui nous convient bien...) ont un peu peur que cela ne "colle pas" car notre profil laisse penser que nous sommes plus SM (C'est une impression que les gens ont car nous avons certaines pratiques souvent considérées hard). Cependant nous avons les uns et les autres ete chaudement recommandes les uns aux autres par un couple d'amis communs.

Rendez vous est pris dans un parc de la ville, le courant passe bien nous décidons d'aller chez nous avec comme scénarios et limites "Tout est possible sur le plan sexuel" "Point de vue SM ou domination soumission, cela se passera sur moi avec les deux femmes en actrices principales (le monsieur est complètement d'accord, mais il ne tient pas a participer activement sur moi)". Les safe-words sont agréés, nous pouvons commencer Cruella (ma femme) et Melissa (la femme du couple) décident que cela va commencer par moi.



je vous passe les détails (ce n'est pas l'objet de ce post) mais Melissa est très timide (au moins au début). Viens le moment ou je lui dit tu peux mettre un gant et me fister, Cruella commence a me faire une fellation en encourageant Melissa... En fait M gênée nous dit qu'elle ne l'as jamais fait et qu'elle veut bien voir Cruella d'abord. Petite pause, nous rassurons Melissa : aucun problèmes, Cruella a mis plusieurs fois a réussir etc etc

Puis Cruella me fiste pendant que Melissa regarde.

Et la, je me suis trouve moi-même a donner des conseils dont je n'avais aucune idée, certains tombent sous le sens, d'autres moins. Je dois préciser que cela faisait plus d'1h et demie que ces dames me travaillaient au godes et aux plugs et que point de vue dilatation j'étais sur d'être complètement prêt pour son petit poing...


aller doucement et petit a petit
Être ferme avec sa poigne mais ne jamais pousser violemment
Il n'y aura jamais trop de gel
c'est la que je me suis étonné a pouvoir décrire comme cela... :
Lorsque tout les doigts sont engages mais que ce ne rentre pas, ne pas forcer
Attendre que je "pousse" vers l'extérieur, résister fermement mais sans pousser
Profiter du reflux pour se faire "aspirer"

Et c'est exactement ce qui c'est passe, son poing a été aspire au point qu'elle ait un petit cri de surprise, en en parlant plus tard, elle a exprimé son étonnement d'avoir vraiment été "aspirée".


Entre temps Cruella l'avait aidée sur plusieurs points :

ne pas sortir tous les doigts pour en rajouter un, le rajouter en continuité
mettre du gel a chaque moment stratégique, aux endroits ou il faut

Ensuite, Melissa ne sait pas quoi faire... sur les conseils de Cruella, elle se met a bouger son pouce tout doucement, je crois que cela stimule la prostate, bref ça me rends fou de plaisir. Puis en suite rotation très légère du poing coordonnée avec petits mouvements de va et vient. BRAVO ! Je suis aux anges !!!

Bref, superbe expérience, mais M avait besoin de conseil et d'être guidée.
Je suppose qu'elle n'est pas la seule !!!
J'ai bien conscience que les conseils que j'ai donne sont ceux qui vont bien pour moi... Pourquoi est-ce que tout le monde ne donnerai pas ses conseils aux fisteurs (euses) ? autant qu'aux fistés (ées)


Haut
   
 Sujet du message : Re: Le fist
MessagePosté : ven. 04 févr. 2011, 01:53 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:28
Messages : 4133
Sexe et orientation sexuelle : bi? pas bi? allez savoir...
Localisation : 4 lieues à l'est
Superbe récit CS, nul doute qu'il soit lu avec beaucoup d'attention par tous les candidats à ces sensations hors du commun. :D

Pour ma part, je pourrais dire que je me suis fisté par accident, :oops: après un tel début je vous dois une explication, car c'est vrai que ça a un côté bizarre de dire ça. Voilà comment ça s'est passé : j'étais déjà depuis pas mal de temps en train de jouer avec un superbe gode noir, c'était un modèle dans une sorte de gélatinex, avec dans la masse une armature en fer courbée, et une mini manivelle à l'extérieur. L'idée était qu'en actionnant la manivelle, le machin se mettait à frétiller, en réalité ça ne fonctionnait pas. J'ai tiré sur la manivelle, et finalement le truc métallique est sorti du gode. J'ai recommencé à m'amuser avec, mais j'étais bien dilaté, je baignais dans la vaseline, l'engin n'avait pas de butée et il a fini par m'échapper... vers l'intérieur.

Je me voyais déjà expliquer aux urgences la présence de cet ovni et j'ai essayé de le rattraper. Après bien des efforts, en essayant du bout des doigts, j'arrivais à le toucher, le pincer, et petit à petit, j'ai réussi à pénétrer assez loin pour l'attraper puis le sortir. Je ne réfléchissais pas à ce moment tout à mon obsession d'expulser l'intrus, mais quand j'y suis arrivé, je me suis aperçu que la main entière était passée. Je l'ai remise au chaud et ressortie je ne sais pas combien de fois, ni combien de temps ça a duré, mais je sais que j'ai pris un panard d'enfer. Je me suis retrouvé m'écroulant les jambes flageolantes et complètement crevé.

J'ai jeté le gode qui m'avait occasionné une telle trouille, et je suis resté longtemps sans recommencer à jouer avec la porte de derrière. Quand j'ai réessayé, je n'ai pas pu arriver à faire passer plus qu'un vibro de 3,5 cm, davantage maintenant, mais jamais plus la main. :koi:

_________________
La plupart des gens sont heureux pour autant qu'ils aient décidé de l'être
Abraham Lincoln

alors qu'est ce qu'on attend ? :D


Haut
   
 Sujet du message : Re: Le fist
MessagePosté : ven. 04 févr. 2011, 12:46 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : ven. 10 déc. 2010, 15:57
Messages : 2003
Sexe et orientation sexuelle : gender fluid
Localisation : Bretagne
Warf warf :mdr2:

Georline, il m’est arrivé à peu près la même chose il y a quelques mois.

Je m’amusais avec un petit gode (un vibro en plastique rigide acheté en grande-surface, vu que les sex-shops ne me sont pas très accessibles :cry: ), et à un moment je me suis redressé, et zou, l’animal a répondu à l’irrésistible appel de mes entrailles.

Je n’ai pas paniqué, mais je n’étais pas fier quand même :champ:

Ça s’est donc bien fini, si ce n’est que je suis à peu près convaincu de ne pas pouvoir « bénéficier » du fist, en tout cas avec de trop grosses mains (mes cinq doigts passaient, mais pas plus, ça touchait l’os), peut-être qu’avec celles d’une fille ?

Et ça m’a aussi valu mon (premier et tout petit) hémorroïde :oops: (enfin, j’imagine que c’est ça…).

N’empêche, j’aurais jamais cru que quinze centimètres de plastiques dur pourraient rentrer :koi:

_________________
« La liberté signifie la responsabilité. C’est pourquoi la plupart des hommes la craignent. »
George Bernard Shaw
« des hommes » au sens « êtres humains », hein (sacrée langue française ;) ) !


Haut
   
 Sujet du message : Re: Le fist
MessagePosté : mer. 24 août 2011, 15:51 
Hors ligne
Administratrice
Administratrice
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 30 nov. 2010, 09:58
Messages : 3736
Sexe et orientation sexuelle : Femme hétéro
Localisation : Jamais très loin
Je signale à tout hasard la présence d'un autre fil de discussions sur ce sujet mais non orienté BDSM, dans la rubrique "Autres pratiques, autres fantasmes". C'est juste LA ;)


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com