vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le dim. 05 mai 2024, 23:12

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Le subspace
MessagePosté : ven. 25 janv. 2013, 19:16 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 13 juin 2012, 20:29
Messages : 185
Sexe et orientation sexuelle : Femme -Bi- curieuse de la diversité des pratiques
Localisation : Sud de la France
Ca a l'air magique, j'aimerai connaitre ca un jour :fou:


Haut
   
 Sujet du message : Re: Le subspace
MessagePosté : ven. 25 janv. 2013, 19:54 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 23:27
Messages : 146
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro.
Citation :
Ca a l'air magique, j'aimerai connaitre ca un jour :fou:
Je te comprends parce que oui c'est magique mais comme expliqué avant, il faut plusieurs conditions pour y arriver; avoir confiance dans la personne avec qui tu es, être parfaitement détendue et ne pas "bloquer" tes sensations lorsque tu vas comprendre qu'un changement en toi ce fait.
Car tu le sens ou le ressent en toi qu'un changement dans tes sensations se fait, tu ne pourras pas forcément dire ce que c'est, surtout la 1ere fois, mais tu sauras en tout cas le reconnaitre ensuite.

Pour moi en tout cas, l'expérience aidant j'arrive à me mettre en "condition" psychologique pour atteindre ce but mais je te le répète, confiance, amour et bien être sont les maitres mots pour atteindre le subspace.

je te souhaite de découvrir ce bien être au moins une fois :)

_________________
Ma liberté, c'est quand je veux, ou je veux avec qui je veux


Haut
   
 Sujet du message : Re: Le subspace
MessagePosté : ven. 25 janv. 2013, 19:56 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 13 juin 2012, 20:29
Messages : 185
Sexe et orientation sexuelle : Femme -Bi- curieuse de la diversité des pratiques
Localisation : Sud de la France
Oui Vanille je comprend ce que tu veux dire, c'est aussi pour ca que je dit "un jour", parce que je ne me sent pas prete pour l'instant ni a vivre ca, ni a pouvoir me detendre assez pour me laisser aller, et je n'ai pas encore LA personne avec qui je pratiquerai. Mais j'ai toute la vie devant moi pour le decouvrir, j'espere en avoir l'occasion au moins une fois comme tu dit ;)


Haut
   
 Sujet du message : Re: Le subspace
MessagePosté : mer. 03 avr. 2013, 10:24 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16432
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Attention aussi aux demandes des personnes en sub. Nous avons decouvert cela samedi soir. Certains souhaits prononcés en sub qui se réalisent et pourtant, des pleurs et des reproches d'avoir repris. Parce que je n'ai pas su comprendre que ces demandes étaient faites dans l'état de sub et qu'elles n'étaient pas "conscientes".
Je vous rassures, cela n'a pas duré et nous en avons discuté ensuite. Aucun souvenir de sa part de m'avoir demandé ce que j'ai entendu, mais comme nous nous faisons confiance, elle sait que je n'ai pas inventé ses mots.

Alors, attention les Doms. Ne pas prendre comme argent comptant toutes les demandes de nos soumis (es) dans cet état.

Nous apprenons tous les jours et nous faisons aussi quelques erreurs. Le tout est qu'il ne faut pas qu'elles soient trop graves ou répétées. :)

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Jacques88 et 7 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com