vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le dim. 28 avr. 2024, 04:35

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1 2 Suivante
Auteur Message
 Sujet du message : La Servitude Volontaire
MessagePosté : jeu. 25 août 2011, 11:45 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : mar. 29 mars 2011, 09:05
Messages : 10
Sexe et orientation sexuelle : homme hétéro
Localisation : Aquitaine
Bonjour
j'aimerais vous parler de cet "Art de Vivre"qu'il m'a fallu des années à "élaborer" et que j'appelle la Servitude Volontaire (S-A), ou une relation Souveraine/serviteur.
Il s'agit d'une relation dans laquelle l'unique plaisir de l'homme que je suis est le bien-être, le bonheur et le plaisir de mon épouse , de ma Souveraine.
Je suis marié depuis 36 ans et il m'a fallu pratiquement 25 ans pour arriver, à force de patience, de dialogue, de remise en question et surtout d'Amour pour arriver à cet équilibre...je devrais dire cette harmonie!
Certains d'entre vous trouverons que j'utilise beaucoup, trop même, le "je", pour quelqu'un qui se dit soumis.....c'est tout simplement parce qu’au cours de ces quelques 25 ans d' élaboration de cet art de vivre, j' ai compris que je ne pouvais satisfaire pleinement mon épouse qu'en me mettant à son écoute et en m'adaptant à ses souhaits et non en lui imposant ma conception du bonheur. Le "travail" a été pour moi et non pour elle.
Lorsque je l'ai rencontrée, il y a 38 ans, je suis tombé sous le charme et déjà elle était ma Princesse, puis nous nous sommes mariés, nous avons eu des enfants, comme la plupart des couples... sexuellement notre entente était parfaite, mais comme beaucoup de couples le tourbillon de la vie nous emportait et peu à peu les habitudes s'installaient....J'avais toujours au fond de moi le désir de la traiter en Princesse...mais je ne savais comment faire !
Internet n'existait pas, les livres traitant de ce sujet étaient rares et, il faut bien le dire, tabou ! Un homme se soumettant à ça femme était une aberration, une déviance ou simplement une grande faiblesse....
Je proposais à mon épouse des jeux de domination, ô bien soft aujourd'hui, mais cela arrivait rarement et nous n'étions à l'aise ni l'un ni l'autre...
Un jour je lui proposais d’être son esclave et qu'elle fasse de moi ce qu'elle voulait...elle refusa me disant que ce genre de vie ne lui plaisait pas. Bien qu'ayant un caractère affirmé, elle ne voulait pas jouer le rôle d'une Dominatrice...ne désirait ni m'humilier, ni m'agresser physiquement...
Alors je décidais qu'à la place d'humiliation je pouvais faire preuve d'humilité et que les contraintes physiques pouvaient être une forme d'auto-discipline...je devenais le maître toujours plus exigeant de ma propre servitude au service de la suprématie féminine de ma Souveraine...
C'était il y a 25 ans....et cela dure toujours...!
Sauf que maintenant elle a accepté le statut de Souveraine et que depuis 5 ans je suis son chevalier-servant...parfois même son serviteur
Je lui écris, depuis 25 ans, pratiquement tous les jours quelques lignes, dans lesquels je lui renouvelle mes vœux d'allégeance, je lui fais part de la discipline et des contraintes/offrandes que je m'impose en signe de vénération...
J'ai ainsi sublimé en actes d'Amour toutes les corvées de la vie quotidienne.
Je porte souvent un cage de chasteté et tout le temps un cockring
Son plaisir est le mien et mes jouissances sont les siennes.
Je suis le serviteur de ses plaisirs et l'esclave de sa féminité!
Tout ceci 24h/24h, 7jours/7 et chaque jour nous sommes plus heureux que la veille
Voilà ce que je voulais partager avec vous , chers habitants de la Planète mauve...Il y a-t-il parmi vous de couples vivant un tel bonheur?
Chris33

_________________
La Femme est faite pour le plaisir, l'homme pour le désir


Haut
   
 Sujet du message : Re: La Servitude Volontaire
MessagePosté : jeu. 25 août 2011, 12:38 
Hors ligne
Administratrice
Administratrice
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 30 nov. 2010, 09:58
Messages : 3736
Sexe et orientation sexuelle : Femme hétéro
Localisation : Jamais très loin
Très intéressant, merci pour ton témoignage. Je transfère ton sujet dans le forum approprié ;)


Haut
   
 Sujet du message : Re: La Servitude Volontaire
MessagePosté : jeu. 25 août 2011, 16:31 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : mar. 29 mars 2011, 09:05
Messages : 10
Sexe et orientation sexuelle : homme hétéro
Localisation : Aquitaine
Merci, je ne savais pas trop dans quelle rubrique mettre ce témoignage!

_________________
La Femme est faite pour le plaisir, l'homme pour le désir


Haut
   
 Sujet du message : Re: La Servitude Volontaire
MessagePosté : jeu. 01 sept. 2011, 18:30 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16363
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Voila un sujet qui n'est pas si courant. Et raconté comme cela en plus....

Merci et n'hésites pas à détailler un peu plus quelques étapes marquantes de votre vie ou quelques épisodes de votre quotidien. ;)

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
 Sujet du message : Re: La Servitude Volontaire
MessagePosté : ven. 02 sept. 2011, 10:42 
Hors ligne
Membre Causeur
Membre Causeur
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 23:07
Messages : 55
Citation :
Bonjour
j'aimerais vous parler de cet "Art de Vivre"qu'il m'a fallu des années à "élaborer" et que j'appelle la Servitude Volontaire (S-A), ou une relation Souveraine/serviteur.
.......
Chris33
J’avoue que ton témoignage bouleverse mes idées sur le mode domination/soumission. Pour moi, c’est un jeu et il n’a comme but que d’exciter la libido. Toi, tu ne parles pas de sexe ou très peu. Est-ce que ce type de rapport à changé quelque chose au lit ?

Pour un homme, il est très parfois confortable de confier la direction des ébats amoureux à sa femme, on peut ainsi la combler selon ses désirs.
Les contraintes ménagères font parties du jeu, en obligeant l’homme à accomplir sa part, la femme fait monter la pression.

Manifestement, pour toi c’est tout autre chose, on sent beaucoup d’amour et même de la vénération comme on peut le lire des les récits gynarchistes.

Je suis curieux d’en savoir plus (si tu le veux bien). Y-a-t-il des moments ou elle abuse de sa situation pour exiger des choses pas ordinaires ! Est-elle très différente de lorsque vous étiez sur un pied d’égalité ?

_________________
Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.


Haut
   
 Sujet du message : Re: La Servitude Volontaire
MessagePosté : ven. 02 sept. 2011, 11:21 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:28
Messages : 4133
Sexe et orientation sexuelle : bi? pas bi? allez savoir...
Localisation : 4 lieues à l'est
Effectivement ce récit sort de l'ordinaire :mauve: ce mode de vie dans la servitude volontaire n'a rien me semble-t-il de ce que nous honnissons sur Vassilia, à savoir la contrainte hors du jeu. C'est d'une certaine manière ressusciter l'amour courtois du Chevalier dévoué en tout à sa Dame.
Je lirais volontiers tout ce que tu pourras écrire et développer sur votre relation. :slt:

_________________
La plupart des gens sont heureux pour autant qu'ils aient décidé de l'être
Abraham Lincoln

alors qu'est ce qu'on attend ? :D


Haut
   
 Sujet du message : Re: La Servitude Volontaire
MessagePosté : ven. 02 sept. 2011, 16:58 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16363
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Il y a un blog que je suis qui parle de ce genre de vie de couple. :D
http://dominationbreiz.canalblog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
 Sujet du message : Re: La Servitude Volontaire
MessagePosté : mar. 06 sept. 2011, 13:59 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : mar. 29 mars 2011, 09:05
Messages : 10
Sexe et orientation sexuelle : homme hétéro
Localisation : Aquitaine
Merci de l'intérêt que vous portez à mon histoire .
Je me ferai un plaisir de vous donner par le futur plus de détails sur mon parcours. J'ai un texte que j'ai écrit il y a environ 3 ans mais il est sous
"word" et je ne sais si je peux ,et si oui, comment, le publier dans le forum.
Pour répondre à vos demandes, il s'agit bien d'un Art de vivre, au quotidien qui, il est vrai n'est pas sans rappeler la "Chevalerie" et l'Amour Courtois...
A vrai dire, après le "Nirvana sentimental et sexuel" des débuts de notre vie de couple j'ai rêvé de soumission à une Femme dominante sexuellement, c'est à dire qui, grâce à moi devenant à la fois son objet et son esclave, pourrait totalement s'épanouir sexuellement, mais je me suis vite aperçu que ceci n'était guère réalisable, pour notre couple tout au moins.
J'étais vaguement conscient que le potentiel de plaisir de la Femme était beaucoup plus grand et totalement différent de celui de l'homme, mais je ne savais comment permettre à mon épouse de vivre pleinement et sereinement sa vie de femme.
Ce que je cherchais en fait c'était de pouvoir, grâce à mon épouse, mettre la Femme sur le piédestal dont elle n'aurait jamais dû descendre!
Dans ce contexte, Je ne devais pas avoir un rôle passif en lui demandant de me prouver sa supériorité, mais au contraire lui prouver activement la vénération qu' elle m inspirait!...Faire de ma vie une Ode à la Suprématie de la Féminité et du plaisir féminin!
Après beaucoup de tâtonnements et de temps, j'ai fini par réaliser que cette félicité, je l'avais déjà connue.....beaucoup d'entre nous l'ont connue...c'était la période des premières rencontres...la période des "fiançailles" pour ceux qui ont connu l'époque où elles existaient...L'époque où l'homme ne sait que faire pour plaire à sa bien-aimée, où il est prêt à tous les sacrifices pour un sourire...un baiser...une caresse....la période où il était attentif à ce qu'Elle disait...Il aurait attrapé la lune ou tué des dragons pour Elle. La période où l'homme vit dans le désir, perpétuel et contrôlé par sa Belle
L'une des clés était là: Un homme qui vit dans le désir est un homme attentif et la femme qui contrôle son désir est une femme puissante!
L'autre clé était d' arriver à ce que ma femme soit totalement épanouie ? parallèlement se posait à moi la découverte des diverses formes du plaisir féminin!
Vaste et ambitieux programme que de tenter de percer les mystères du monde de la Féminité et de ses plaisirs!
C'est un voyage que j'ai donc entrepris avec plaisir, qui m'occupe beaucoup, qui, je pense, ne s’achèvera jamais...et c'est tant mieux!
Pour faire court, j'ai donc commencé à apprendre que les sources du plaisir féminin sont multiples, ne se limitent nullement aux ébats sexuels, et, quant à ces derniers, qu' il est difficile à un homme de combler totalement une femme...je veux dire qu'elle soit réellement rassasiée de plaisir et de jouissances.
Nombreux sont les hommes qui pensent qu'il suffit qu'ils pénètrent leur partenaire et qu'ils aient un orgasme après quelques "va-et-vient" pour que celle-ci soit comblée...d'où le fameux..."Alors...heureuse !" Nombreux sont les hommes qui ignorent non seulement le clitoris , mais aussi que le corps entier de la femme peut être réceptif au plaisir, et plus triste encore...nombreuses sont les femmes qui ne savent pas ce qu'est un orgasme...Nombreuses sont les femmes pour qui faire l'amour est réellement accomplir le devoir conjugal, pas un plaisir!!
Ma démarche a donc était la suivante:
Si je voulais que mon épouse soit plus disponible je n'avais qu'à faire en sorte qu'elle le soit, aussi bien physiquement que mentalement, en commençant par prendre en charge une partie au moins des tâches ménagères. A ma grande surprise, le fait de la sentir plus reposée, plus en forme et plus épanouie stimula mon désir transforma ces corvées en plaisir pour moi et m'incita à la pousser à s'adonner à ses loisirs préférés tandis que je vaquais aux "plaisirs ménagers". J'ai aussi compris pourquoi les femmes sont fatiguées après une journée de travail à l'extérieur à laquelle s'ajoute l'intendance de la maison..!
Plus je la voyais heureuse de vivre et plus j'avais envie de redoubler d'attentions et je la traitais comme une Souveraine, sans demander rien d'autre en retour que son bonheur!
Pour la partie plus intime de notre relation, je cessais de lui demander de me prendre comme esclave, mais je lui fit don de mon corps, de ma virilité, de ma sexualité, tout en insistant sur le fait qu'elle ne devait se sentir redevable de rien à mon endroit. Je lui précisais ainsi qu'à partir de ce moment elle était seule à décider où quand et comment nous aurions des relations intimes et que, bien que ce ne soit pas dans sa nature, je lui demandais d'être un peu égoïste et de penser avant tout à son plaisir personnel
Je lui fis part aussi du fait que si mes propres orgasmes me procuraient une jouissance aussi intense qu'éphémère, ils me laissaient dans un état de grande apathie et sans aucun désir, m'empêchant de continuer tout rapport, ce qui ne me convenait plus. C'est pourquoi je souhaitais vivre dans l'abstinence d'orgasme afin de privilégier le désir et son propre plaisir. Il fut convenu que je n'aurais d'orgasme que sur sa demande pendant les rapports et qu'en dehors je m'engageais à éviter au maximum toute masturbation.
Avec son accord et dans l'intimité du couple, c'est à dire lorsque nous sommes seuls à la maison, je ne suis souvent vêtu que d'un court pagne d'esclave, sous lequel je porte en permanence un lourd cockring que nous appelons "anneau d'esclave", ou, et aussi souvent que possible une cage de chasteté.
Je vis dans le désir permanent....Désir de lui plaire, de la satisfaire, de l'aimer...c'est un bonheur de tous les instants.
Chaque matin je me lève de bonne humeur en me demandant ce que je vais bien pouvoir faire aujourd'hui pour lui être agréable..la surprendre...
Je ne lui demande pas de me dominer, mais seulement d'être elle-même , de me permettre de découvrir le monde de sa Féminité et de m'y accepter comme serviteur

Humblement vôtre
chris33

_________________
La Femme est faite pour le plaisir, l'homme pour le désir


Haut
   
 Sujet du message : Re: La Servitude Volontaire
MessagePosté : mar. 06 sept. 2011, 14:24 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 02 juin 2011, 11:09
Messages : 1031
Sexe et orientation sexuelle : Femme bi
Merci pour ton témoignage qui je dois avouer me laisse assez rêveuse :oops:

Crois tu que ton épouse voudrais s'inscrire sur Vassilia pour nous donner son ressenti sur ce que vous vivez?


Haut
   
 Sujet du message : Re: La Servitude Volontaire
MessagePosté : mar. 06 sept. 2011, 15:03 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : mar. 29 mars 2011, 09:05
Messages : 10
Sexe et orientation sexuelle : homme hétéro
Localisation : Aquitaine
Bonjour Mlle,
J'en doute car mon épouse est très occupée par sa profession et, de plus, un peu allergique à l'informatique !
Tout ce qui concerne ce domaine fait aussi parti de mon service....
chris33

_________________
La Femme est faite pour le plaisir, l'homme pour le désir


Haut
   
 Sujet du message : Re: La Servitude Volontaire
MessagePosté : mar. 06 sept. 2011, 15:11 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 02 juin 2011, 11:09
Messages : 1031
Sexe et orientation sexuelle : Femme bi
D'accord. Merci.
En tout cas elle a de la chance d'avoir un compagnon qui l'a comprenne et qui soit prêt à tout pour lui faire plaisir :clin:


Haut
   
 Sujet du message : Re: La Servitude Volontaire
MessagePosté : mar. 06 sept. 2011, 15:30 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : mar. 29 mars 2011, 09:05
Messages : 10
Sexe et orientation sexuelle : homme hétéro
Localisation : Aquitaine
Je ne sais si on peut appeler cela de la chance...j’appellerais ça plutôt de l'Amour...
Je pense que beaucoup de couples pourraient vivre dans l'harmonie si ils essayaient de se comprendre, au lieu
de mener une lutte pour le pouvoir!
chris33

_________________
La Femme est faite pour le plaisir, l'homme pour le désir


Haut
   
 Sujet du message : Re: La Servitude Volontaire
MessagePosté : mar. 06 sept. 2011, 15:45 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 02 juin 2011, 11:09
Messages : 1031
Sexe et orientation sexuelle : Femme bi
C'est vrai mais je sais qu'avec mon caractère dominant j'ai besoin d'avoir un certain pouvoir pour me sentir en sécurité dans ma relation. Mais ça ne m'empêche pas de chercher à comprendre l'autre et de faire des concessions :koi:
L'harmonie dans le couple c'est aussi accepter les besoins de chacun


Haut
   
 Sujet du message : Re: La Servitude Volontaire
MessagePosté : mar. 06 sept. 2011, 15:56 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : mar. 29 mars 2011, 09:05
Messages : 10
Sexe et orientation sexuelle : homme hétéro
Localisation : Aquitaine
Tu as totalement raison. C'est avant tout accepter les besoins de chacun....ce qui n'est pas évident quand on sait comme il est difficile de s'accepter soi-même!
Mon épouse a aussi un caractère très affirmé. Elle a été très surprise, voir un peu choquée de ma démarche au début, puis elle a accepté
l'expérience sur des bases d'entente communes....maintenant elle ne le regrette pas !
chris33

_________________
La Femme est faite pour le plaisir, l'homme pour le désir


Haut
   
 Sujet du message : Re: La Servitude Volontaire
MessagePosté : mar. 06 sept. 2011, 23:58 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:28
Messages : 4133
Sexe et orientation sexuelle : bi? pas bi? allez savoir...
Localisation : 4 lieues à l'est
Chris merci pour ton témoignage assurément intéressant :ctop: même si je suis quand même réticent à admettre une supériorité sans partage des femmes. :)

Si tu veux mettre ici un texte sous word, il te suffit de faire un copier-coller, et ça marche, mais tous les enrichissement typographiques s'il y en a seront perdus. Il y a également un endroit pour publier des récits, c'est Les récits si ton texte dépasse leur cadre, tu peux le soumettre à Eddy ;)

_________________
La plupart des gens sont heureux pour autant qu'ils aient décidé de l'être
Abraham Lincoln

alors qu'est ce qu'on attend ? :D


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1 2 Suivante

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com