vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le ven. 29 mars 2024, 07:06

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message : SM contre SM...
MessagePosté : lun. 11 mars 2019, 20:28 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard

Enregistré le : sam. 28 oct. 2017, 00:10
Messages : 106
Sexe et orientation sexuelle : Homme bi curieux
Bonsoir à toutes et tous...

Qu’il m’est difficile aujourd’hui de me définir précisément par rapport à cet univers BDSM qui nous rassemble ici...Encore plus par rapport à mon handicap, de nature psychique, qui me rend très angoissé. Actuellement, je souffre à l’idée d’avoir une vie, une occupation du temps qui se retrouveraient encadrées si j’avais une Maîtresse, voire un Maître. C’est surtout cela qui me pose problème bien au delà des pratiques physiques liées à une soumission que j’imagine avant tout virtuelle. Je me heurte aussi au problème d’avoir cette sensation que je ne sais pas obéir sans me poser de questions, d’être peut être dans du “ à la carte” au lieu de simplement dire “ oui, à vos ordres” ! Peut être que ce problème pourrait être résolu par un dialogue préalable, mais cette exploration dans la naissance d’une relation me fait peur, on revient aux angoisses, et je ne me sens pas de la vivre.

De fait, j’ai du mal à m’imaginer un avenir, alors je vis et jouis du passé, sans me représenter des plaisirs, à travers une nouvelle étape de ma soumission, qui pourraient être vécus demain, dans un mois ou dans un an. De plus, j’ai quelque chose qui vient parasiter le tout, à savoir que je me fixe beaucoup plus sur les mots que sur les actes. De sorte que si je m’adonne à des plaisir solitaires, je vais avant tout penser à l’époque où j’avais pour nom de soumis “ sous merde” plutôt que de me représenter une action. Dans ce nom de soumis, je vois une telle humiliation...et c’est quelque chose que j’adore, à tel point que ça me suffirait pour être bien. L’idée d’être rabaissé, humilié, insulté me parle, à travers le langage écrit. Mais ça fait revenir vers ce fameux “à la carte”, et je comprends que bâtir une relation sur cet unique levier ne marche pas.

Ce souvenir enthousiasmant de l’époque “ sous merde” se heurte au SM dans un sens beaucoup plus large, que je ne refuse pas mais qui est fait de beaucoup d’inconnus, et que mon angoisse rend encore plus difficile d’accès. Pour conclure, je ne suis pas sur qu’il y ait vraiment une idée directrice à ce texte, et je me suis peut être un peu égaré dans mes propos, mais si quelqu’un trouve à réagir, je serais heureux de lire et réagir à mon tour.


Haut
   
 Sujet du message : Re: SM contre SM...
MessagePosté : mer. 20 mars 2019, 15:04 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : mar. 19 mars 2019, 20:47
Messages : 1
Sexe et orientation sexuelle : homme, bisexuel
Localisation : Marigny Saint Marcel Hte Savoie
Citation :
Bonsoir à toutes et tous...

Qu’il m’est difficile aujourd’hui de me définir précisément par rapport à cet univers BDSM qui nous rassemble ici...Encore plus par rapport à mon handicap, de nature psychique, qui me rend très angoissé. Actuellement, je souffre à l’idée d’avoir une vie, une occupation du temps qui se retrouveraient encadrées si j’avais une Maîtresse, voire un Maître. C’est surtout cela qui me pose problème bien au delà des pratiques physiques liées à une soumission que j’imagine avant tout virtuelle. Je me heurte aussi au problème d’avoir cette sensation que je ne sais pas obéir sans me poser de questions, d’être peut être dans du “ à la carte” au lieu de simplement dire “ oui, à vos ordres” ! Peut être que ce problème pourrait être résolu par un dialogue préalable, mais cette exploration dans la naissance d’une relation me fait peur, on revient aux angoisses, et je ne me sens pas de la vivre.

De fait, j’ai du mal à m’imaginer un avenir, alors je vis et jouis du passé, sans me représenter des plaisirs, à travers une nouvelle étape de ma soumission, qui pourraient être vécus demain, dans un mois ou dans un an. De plus, j’ai quelque chose qui vient parasiter le tout, à savoir que je me fixe beaucoup plus sur les mots que sur les actes. De sorte que si je m’adonne à des plaisir solitaires, je vais avant tout penser à l’époque où j’avais pour nom de soumis “ sous merde” plutôt que de me représenter une action. Dans ce nom de soumis, je vois une telle humiliation...et c’est quelque chose que j’adore, à tel point que ça me suffirait pour être bien. L’idée d’être rabaissé, humilié, insulté me parle, à travers le langage écrit. Mais ça fait revenir vers ce fameux “à la carte”, et je comprends que bâtir une relation sur cet unique levier ne marche pas.

Ce souvenir enthousiasmant de l’époque “ sous merde” se heurte au SM dans un sens beaucoup plus large, que je ne refuse pas mais qui est fait de beaucoup d’inconnus, et que mon angoisse rend encore plus difficile d’accès. Pour conclure, je ne suis pas sur qu’il y ait vraiment une idée directrice à ce texte, et je me suis peut être un peu égaré dans mes propos, mais si quelqu’un trouve à réagir, je serais heureux de lire et réagir à mon tour.
Bonjour, Je suis très attiré par le BDSM, ayant des envies Sado Maso, ou les mots sont ont leurs importances. crus voir très crus m'excite beaucoup, connaître mes limites, savoir si je serai capable d'être soumis, être travesti, j'ai plein de fantasmes, être capable de les accomplir, certainement en grande partie, n'ayant aucuns tabous. supporter la douleur jusqu'à quel pont??? ëtre humilier, subir les ordres, les exécutés, être en groupe, et subir les assauts d'hommes, ou de femmes, être un objet sexuel...Voilà biens des choses qui me font plus qu'envie.
Faites moi part si je peux être ainsi.
Merci :a3:

_________________
Bonjour à toutes et tous, je suis bi, (marié) donc discrétion demandée.J'aime tous les plaisirs, j'espère faire des rencontres. Je ne peux recevoir, me déplace environ 25 km de ma ville. Bises à toutes et tous :cochon:


Haut
   
 Sujet du message : Re: SM contre SM...
MessagePosté : jeu. 21 mars 2019, 08:18 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16118
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
vvsm8714, rien ne t'oblige à vivre de manière "endcadrée" dans la vie de tous les jours en vivant avec une personne "Dominante".
Concernant notre couple, nous vivons comme beaucoup d'autres sans que le BDSM soit présent tous les jours. Nous savons qui est qui et cela nous suffit. Il n'y a pas de séances tous les soirs. Pas de punitions ou autres choses de ce genre. s'il y a ""brouille", ce n'est pas le BDSM qui regle celle-ci mais le dialogue entre une femme et un homme qui s'aiment.

Je conçois qu'il est difficile de trouver sa moitié avec qui partager ses envies, ses besoins, surtout quand ils sortent de l'ordinaire.

Pour tes angoisses, il te faudra rencontrer la bonne personne qui saura te faire "lâcher prise" et aller mieux psychiquement. C'est un long chemin mais il te faut espérer. :D

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
 Sujet du message : Re: SM contre SM...
MessagePosté : jeu. 21 mars 2019, 08:19 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16118
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
bidu74, parcours le forum et tu verras que beaucoup de membres
ont des envies particulières et qu'il n'y a rien d'impossible.
Au plaisir de te lire. :D

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
 Sujet du message : Re: SM contre SM...
MessagePosté : ven. 22 mars 2019, 21:44 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard

Enregistré le : sam. 28 oct. 2017, 00:10
Messages : 106
Sexe et orientation sexuelle : Homme bi curieux
Bonsoir, Sergio...

Merci à vous pour cette réponse bienveillante.
je tacherais de retenir ce que vous m'exprimez, ça pourra peut être m'aider vis à vis de certaines situations.
Respectueusement.


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com