vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024, 15:47

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 80 messages ]  Aller à la page 1 2 3 4 5 6 Suivante
Auteur Message
MessagePosté : mar. 08 févr. 2011, 16:34 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : mer. 02 févr. 2011, 15:22
Messages : 17
Sexe et orientation sexuelle : Femme hétéro bisex
Une fantaisie uro que j'adore tout particulièrement c'est de ne pas baisser ma culotte lorsque je fais pipi. Cela procure un étrange et voluptueux plaisir. L'avez-vous déjà essayé ?
Ensuite je remonte ma jupe, ni vue ni connue, avec cette sensation d'être mouillée entre les cuisses qui me plait, hummm... Je la garde sur moi tout le reste de la journée... et le soir je la hume. C'est divin !
J'ai aussi un partenaire uro qui aime boire ma pisse à travers ma culotte. Ça l'excite plus que boire directement à ma chatte.
Quelques fois je pisse dans mon jeans en même temps que je me masturbe à travers ou qu'on me le fait. Je peux venir en 1 minute de cette façon-là de m'exciter.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Pisser dans ses vêtements
MessagePosté : mar. 08 févr. 2011, 16:50 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 19:08
Messages : 234
Localisation : 31
Cela m'est peu arrivé de pisser moi-même dans mes vêtements, par contre j'aime le demander aux autres. Lors de la séance d’où est tirée cette photo, Pony-Lo a eu beaucoup de mal à faire dans le Jean. Lorsqu'on en a parlé plus tard, elle m'as dit avoir trouvé très excitant dans un sens, mais très dur à réaliser dans l'autre : "Tu m'as demandé de faire, ce que j'ai appris depuis toute petite fille à ne pas faire..."


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Haut
   
 Sujet du message : Pisser sans culotte
MessagePosté : mer. 09 févr. 2011, 00:15 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 08 févr. 2011, 00:22
Messages : 343
Sexe et orientation sexuelle : bisexuelle, uro , scato, exhib!
moi aussi j'adore pisser dans mes vêtements et n'importe où, je ne peu pas dire que je pisse dans ma culotte car je n'en porte pas sous mes minijupes toujours très courtes, mais je m'arrange pour mouiller la jupe ou la robe et sentir le tissus mouillé sur mes fesses!!!! :love:

_________________
toujours très courte sans aucun sous-vêtement!! ne vas pas aux WC, mais aime servir de WC complet!!!


Haut
   
 Sujet du message : Re: Pisser dans ses vêtements
MessagePosté : lun. 14 févr. 2011, 17:19 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 21:00
Messages : 8
moi ce que j'aime c'est porter des petites cullote en coton avec un jogging et faire pipi sur moi et apres me masturber dedans,c'est une sensation mmmmm


Haut
   
 Sujet du message : Re: Pisser dans ses vêtements
MessagePosté : mar. 15 févr. 2011, 09:49 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : jeu. 20 janv. 2011, 15:09
Messages : 22
Sexe et orientation sexuelle : marié et assez bisexe
Localisation : bourgogne
En couple coquin nous adorons les jeux et celui-ci a ue seconde qualité : il "embarrasse ma Chérie qui fini toujours par en jouir violement
Lorsque nous nous rendons en Grandes Surfaces je gare la voiture dans un coin de parking ni trop ni trop peu isolé mais relativement loinde la sortie du magasine
Prévoyant ce jeu pour le debut d'après midi je demande a ma Chérie de porter une jupe a peine a 1/2 cuisses mais style tallieur donc moulante avec un maillot blanc et d'omettre de porter slip et soutien-gorges
J'avoue etre gaté car très exhib elle est toute exitée a l'idée d'etre matée dans cette tene coquette et sexy n'imaginant pas au départ la suite
Sournoisement nous passons prendre un rafraichissement au bar dans le hall commercial puis tranquilement faisons nos courses. Je fais trainer jusqu'au moment ou Madame emet l'idée d'aller aux toilettes et la j'ai encore un ou deux trucs a voir en surveillant les Caisses afin d'etre obligé de faire la queue pour règler notre caddy
Je pense que vous comprenez le but de mon jeu et savez combien il est difficile de rester sans bouger lorsque Madame vessie crie a l'étouffement
C'es la que ma Chérie commence a paniquer et a se sentir genée et embarrassée et moi a bander de la voir se trémousser d'une jambe sur l'autre
Payer, sortir en poussant le caddy toute seule car je suis a 4-5 m. et traverser le parking ou des gens sont dans leurs voitures et un régal pour moi surtout si pour finir ne pouvant se retenir a 1/2 courante elle pisse entre les autos
Sans slip et en jupe moulante ca dégouline le longs des cuisses jusqu'aux escarpins laissant une trainée sur le sol et s'étant retenus au dela de la normale elle urine très abondement
Généralement je la rejoins a notre voiture alors qu'elle n'a pas totalement terminée de pisser et la elle termine alors que mes doigts la branle
Inévitablement cela se termine par une pipe et un arret pour baiser sur le chemin du retour car malgré son embarras ce jeu l'exite comme une puce et autant que moi
Pourquoi le maillot blanc? Parce que ma Chérie a des seins relativement gros et surtout deux très grosses tétines et comme d'etre matée l'exite elles sont bandées a mort et saillantes ce qui augmente encore le matage


Haut
   
 Sujet du message : Re: Pisser dans ses vêtements
MessagePosté : mar. 15 févr. 2011, 15:42 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 08 févr. 2011, 00:22
Messages : 343
Sexe et orientation sexuelle : bisexuelle, uro , scato, exhib!
j'aime ça aussi nue sous ma minijupe je bois autant que j'en ai envie sans aller une seule fois aux toilettes, j'aime quand ça dégouline le long des jambes et dans les chaussure , devant du monde parfois, c'est excitant!!!!


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

_________________
toujours très courte sans aucun sous-vêtement!! ne vas pas aux WC, mais aime servir de WC complet!!!


Haut
   
 Sujet du message : Re: Pisser dans ses vêtements
MessagePosté : mar. 15 févr. 2011, 19:48 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 19:08
Messages : 234
Localisation : 31
Toujours aussi excitantes tes photos Martine :clap: :clap: :clap:


Haut
   
 Sujet du message : Re: Pisser dans ses vêtements
MessagePosté : mar. 15 févr. 2011, 19:58 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 08 févr. 2011, 00:22
Messages : 343
Sexe et orientation sexuelle : bisexuelle, uro , scato, exhib!
Citation :
Toujours aussi excitantes tes photos Martine :clap: :clap: :clap:
je te remercie et je suis heureuse que ma photo te plaise!!! bises :biz: :biz:

_________________
toujours très courte sans aucun sous-vêtement!! ne vas pas aux WC, mais aime servir de WC complet!!!


Haut
   
 Sujet du message : Re: Pisser dans ses vêtements
MessagePosté : sam. 19 févr. 2011, 21:43 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace

Enregistré le : dim. 12 déc. 2010, 19:54
Messages : 302
Sexe et orientation sexuelle : Femme
Localisation : Un coin où il fait beau et où vivre nue est donc agréable
Hmmm, oui, un pipi culotte (que j'ai une jupe ou un pantalon), c'est trop bon. J'adore me laisser aller comme ça. :love:

_________________
Toujours toute nue ou presque, même dehors ou au bureau.

Viens de me faire bannir d'un site de rencontres. :grrr: Tas de jaloux !!!


Haut
   
 Sujet du message : Re: Pisser dans ses vêtements
MessagePosté : dim. 20 févr. 2011, 14:33 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 13:52
Messages : 39
Sexe et orientation sexuelle : masculin, hétéro
Localisation : vaucluse
Citation :
Une fantaisie uro que j'adore tout particulièrement c'est de ne pas baisser ma culotte lorsque je fais pipi. Cela procure un étrange et voluptueux plaisir. L'avez-vous déjà essayé ?
Ensuite je remonte ma jupe, ni vue ni connue, avec cette sensation d'être mouillée entre les cuisses qui me plait, hummm... Je la garde sur moi tout le reste de la journée... et le soir je la hume. C'est divin !
J'ai aussi un partenaire uro qui aime boire ma pisse à travers ma culotte. Ça l'excite plus que boire directement à ma chatte.
Quelques fois je pisse dans mon jeans en même temps que je me masturbe à travers ou qu'on me le fait. Je peux venir en 1 minute de cette façon-là de m'exciter.
J'adore faire cela aussi, et je me livre souvent à ce plaisir innocent.
J'adore voir une femme le faire, et aussi, comme tu le racontes, la boire à travers sa culotte.
J'ai eu la chance de rencontrer, autrefois, une femme qui aimait que je le fasse, et qui aimait aussi me boire à travers mon slip...


Haut
   
 Sujet du message : Re: Pisser dans ses vêtements
MessagePosté : mar. 22 févr. 2011, 00:21 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 08 févr. 2011, 00:22
Messages : 343
Sexe et orientation sexuelle : bisexuelle, uro , scato, exhib!
Citation :
Hmmm, oui, un pipi culotte (que j'ai une jupe ou un pantalon), c'est trop bon. J'adore me laisser aller comme ça. :love:

mais tu as l'air d'être vraiment génial jeanne!! une femme qui aime pisser dans ses vêtements et se promener toute nue!!!! :clap: :clap: :clap:

_________________
toujours très courte sans aucun sous-vêtement!! ne vas pas aux WC, mais aime servir de WC complet!!!


Haut
   
 Sujet du message : Re: Pisser dans ses vêtements
MessagePosté : mar. 22 févr. 2011, 21:00 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace

Enregistré le : dim. 12 déc. 2010, 19:54
Messages : 302
Sexe et orientation sexuelle : Femme
Localisation : Un coin où il fait beau et où vivre nue est donc agréable
Citation :
Citation :
Hmmm, oui, un pipi culotte (que j'ai une jupe ou un pantalon), c'est trop bon. J'adore me laisser aller comme ça. :love:

mais tu as l'air d'être vraiment génial jeanne!! une femme qui aime pisser dans ses vêtements et se promener toute nue!!!! :clap: :clap: :clap:
Merci. :oops: Tu as l'air agréable aussi, délurée Martine.

_________________
Toujours toute nue ou presque, même dehors ou au bureau.

Viens de me faire bannir d'un site de rencontres. :grrr: Tas de jaloux !!!


Haut
   
 Sujet du message : Re: Pisser dans ses vêtements
MessagePosté : mer. 23 févr. 2011, 00:12 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 08 févr. 2011, 00:22
Messages : 343
Sexe et orientation sexuelle : bisexuelle, uro , scato, exhib!
Fichier(s) joint(s) :
rscn7753-77210712b7-13518973d22.jpg


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

_________________
toujours très courte sans aucun sous-vêtement!! ne vas pas aux WC, mais aime servir de WC complet!!!


Haut
   
 Sujet du message : Re: Pisser dans ses vêtements
MessagePosté : sam. 26 févr. 2011, 16:14 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 21:00
Messages : 8
toujours aussi sexy martine t'as d'autres photos?


Haut
   
 Sujet du message : Re: Pisser dans ses vêtements
MessagePosté : dim. 27 févr. 2011, 01:13 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 08 févr. 2011, 00:22
Messages : 343
Sexe et orientation sexuelle : bisexuelle, uro , scato, exhib!
Citation :
toujours aussi sexy martine t'as d'autres photos?

je te remercie momo si tu aime ça, cela me fait plaisir, j'adore de me montrer en photo ou en réel!!!
la je laisse tout partir le long de mes jambes nues et je patauge pieds nus dans la pisse, c'est bon!!!!


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

_________________
toujours très courte sans aucun sous-vêtement!! ne vas pas aux WC, mais aime servir de WC complet!!!


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 80 messages ]  Aller à la page 1 2 3 4 5 6 Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com