vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024, 17:00

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 80 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante
Auteur Message
MessagePosté : dim. 08 juil. 2012, 09:52 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : ven. 24 déc. 2010, 18:14
Messages : 22
Citation :
-- avec le calecçon quand l'envie me prend de me mouiller un peu, et dans ce cas celà se prolonge généralement toute la journée si je peux (car je travaille souvent chez moi, en célibataire). Dans ce cas, il m'est arrivé que je puisse prolonger ce genre de pratique (pisser dans mes vêtements) durant 2 ou 3 jours (maxi) de suite, en gardant mes sous-vêtements souillés sur moi. OK, pour les amateurs d'odeurs c'est le top. Pour moi, au bout de 2 jours c'est un peu limite tout de même. Y compris les draps du lit… Amusant au début, mais ça devient vite dérangeant (odeur et autres) après 24 heures. Je ne suis pas tellement adepte des odeurs fortes et des situations extremes. Se mouiller, se pisser dessus (pour parler clairement) je suis OK et même partant mais je préfère garder un minimum d'hygiène et de bien être. Je ne me sens pas très bien après 48 heures à baigner dans mon urine, franchement.
Je fantasme beaucoup sur l'uro mais j'y met tout de même certaines limites : l'odeur et l'hygiène (au minimum) sont une de mes limites. Sincèrerement, 48 heures à "baigner" dans mon urine, c'est vraiment le maximum que je puisse faire.
Je fait cela aussi a l'occasion. Mais contrairement a toi, moi je crois que c'est l'odeur que je recherche. Tout en prenant un méchant plaisir a resté tremper dans ma pisse. J'aime le contact sur ma peau. Et j'adore devenir tout collant une fois la pisse sèchée le long de mes jambes.

De relire se sujet me donne l'envie de renouveler. Merci vassilia :biz:


Haut
   
MessagePosté : lun. 13 août 2012, 22:49 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : lun. 13 déc. 2010, 17:57
Messages : 16
la sensation de chaleur de l'urine traversant les habits est très agréable
http://www.yuvutu.com/modules.php?name= ... _id=803436


Haut
   
MessagePosté : sam. 03 nov. 2012, 07:15 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 08 déc. 2010, 23:30
Messages : 136
Sexe et orientation sexuelle : Bisexuel et dilatophile extrème
Localisation : Poitiers
Depuis mercredi soir, je me pisse dessus, dans ma culotte, mon pantalon de jogging, dans mon lit :

http://vassilia.net/vassilia/forums/vie ... =20&t=2145" onclick="window.open(this.href);return false;

C'est chaud, mouillé, excitant, je n'arrête pas de me masturber, déjà 7 fois....et je lèche mon jus bien sûr !

_________________
Toujours plus gros, toujours plus loin !!!


Haut
   
MessagePosté : dim. 04 nov. 2012, 19:30 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace

Enregistré le : mer. 26 janv. 2011, 11:29
Messages : 411
Sexe et orientation sexuelle : Passif et soumis, parfaite salope mâle.
Bonjour, moi aussi j'adore pisser dans mes vêtements.


Haut
   
MessagePosté : jeu. 15 nov. 2012, 00:02 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 08 févr. 2011, 00:22
Messages : 343
Sexe et orientation sexuelle : bisexuelle, uro , scato, exhib!
Citation :
Depuis mercredi soir, je me pisse dessus, dans ma culotte, mon pantalon de jogging, dans mon lit :

http://vassilia.net/vassilia/forums/vie ... =20&t=2145" onclick="window.open(this.href);return false;

C'est chaud, mouillé, excitant, je n'arrête pas de me masturber, déjà 7 fois....et je lèche mon jus bien sûr !
oh oui pisser au lit et dormir nue dans pisse et parfois le reste aussi , j'adore!!! :love:

_________________
toujours très courte sans aucun sous-vêtement!! ne vas pas aux WC, mais aime servir de WC complet!!!


Haut
   
MessagePosté : jeu. 04 déc. 2014, 21:59 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 29 mai 2011, 09:55
Messages : 1440
Sexe et orientation sexuelle : homme bi curieux
Localisation : 72-49
Bonjour à tous les amoureux de jeux humides ;)

une petite question : Etant adepte des collants classiques et de l'ondinisme, depuis quelques temps je fantasme sur le fait d'uriner dans des collants en latex ou vinyl (fermés aux pieds) et rester à baigner dedans, des fesses aux orteils. Quelqu'un a-t-il déjà tenté l'expérience ?
Ces collants coûtent assez cher (60 €) donc j'aimerai vos avis, merci :pipi: :pipi:


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Haut
   
MessagePosté : sam. 06 déc. 2014, 13:22 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 19 oct. 2014, 00:45
Messages : 160
Sexe et orientation sexuelle : homme avec des orientations bi
Localisation : Occitane
Lovuro72, je n'ai pas d'expérience avec ce type de collant.
Je peux juste te faire part de mon expérience avec deux boxers en latex noir que j'avais acheté il y a quelques années. Je voulais les utiliser comme toi pour profiter de rester la peau humide quelques temps après y avoir fait pipi dedans. Le bilan fût très décevant. J'avais acheté deux tailles différentes. Avec le grand modèle, le latex ne plaquait pas assez sur ma peau donc trop de fuites (rien ne restait "stocké"). Avec le petit modèle, après avoir beaucoup galéré pour le mettre, il s'avère qu'il y avait autant de fuites (la coupe de devait pas être adapté à ma morphologie et le port était très inconfortable).
Je pense qu'au niveau des fuites avec ce collant tu n'auras pas mon problème puisqu'il est entièrement fermé. Par contre pour l'enfiler puis le retirer ça doit être une autre paire de manche (penser au talc). Au niveau confort, sur ta photo la matière semble plutôt élastique et donc confortable.

_________________
J'adore partager des confidences intimes lors de correspondances respectueuses


Haut
   
MessagePosté : sam. 06 déc. 2014, 14:17 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 29 mai 2011, 09:55
Messages : 1440
Sexe et orientation sexuelle : homme bi curieux
Localisation : 72-49
Merci boxer pour cette réponse intéressante et pleine de bon sens.
Je pense effectivement que pour faire trempette, ce type de collants n'est pas des plus adaptés et il vaudra mieux que je me renseigne sur des culottes amples en vinyle ou pvc telles que ces modèles.
L'important étant bien sûr d'éviter les fuites pour savourer le moment.

encore merci de tes renseignements et bonne continuation dans tes jeux uros, n'hésite pas à poster tes photos ;)

:bito: :pipi: :bito:


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Haut
   
MessagePosté : ven. 16 janv. 2015, 19:08 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 29 mai 2011, 09:55
Messages : 1440
Sexe et orientation sexuelle : homme bi curieux
Localisation : 72-49
J'adore !!! :champ:


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Haut
   
MessagePosté : sam. 17 janv. 2015, 08:26 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 19 oct. 2014, 00:45
Messages : 160
Sexe et orientation sexuelle : homme avec des orientations bi
Localisation : Occitane
Effectivement la situation sur la photo est plutôt originale et excitante. Mais j'avoue que j'aurais été encore plus excité si elle avait relevé sa jupe ou robe et si l'on avait eu la vision de sa culotte en train de se détremper au milieu de ses invités... :roll: Donc vous aurez bien compris que pour moi pisser dans ces vêtements c'est AVEC culotte... ;)

Alors Lovuro72 tu as fini par trouver ta culotte en pvc?

Tu me dis n'hésite pas à poster des photos. Mais tu veux parler de photos de moi en train de me faire plaisir pendant un pipi boxer? Si c'est de cela dont tu parles, sur d'autres forum où je suis des tas de gens le font et à force cela devient plutôt lassant je trouve.

Qu'en pensez-vous?

_________________
J'adore partager des confidences intimes lors de correspondances respectueuses


Haut
   
MessagePosté : sam. 17 janv. 2015, 21:38 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 29 mai 2011, 09:55
Messages : 1440
Sexe et orientation sexuelle : homme bi curieux
Localisation : 72-49
Yep boxer ;)

non je n'ai pas encore investi dans la culotte en pvc car pas sûr de pouvoir l'utiliser fréquemment. On en trouve facilement sur les sites marchand du web, je verrais peut-être ultérieurement.

Pour tes propres photos, je suis ok avec toi, il faut trouver le cliché ou la mise en scène originale pour ne pas tomber dans le "tout-venant" qui inonde ( :mrgreen: ) les sites uros habituels.

Je te souhaite une bonne continuation humide :pipi: :bito:


Haut
   
MessagePosté : dim. 15 févr. 2015, 21:14 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 11 août 2014, 11:43
Messages : 1122
Sexe et orientation sexuelle : Féminin, hétéro, en quête de découverte
Localisation : Coin perdu
Grande première pour moi et mon "Valentin" :idea: : j'avais très envie de m'essayer dans l'art d'uriner dans mes collants et lui faire lécher :fou: Je lui ai demandé de s'habiller avec les collants et la longue nuisette que j'avais préparé, je lui ai ensuite bandé les yeux. Après plusieurs caresses sensuelles avec mes seins sur son corps, son sexe, je caressais ses jambes avec les miennes, collant contre collant, c'est très agréable... Après que ma langue ait flirté avec son pénis qui grossissait de plaisir, je me suis accroupie au-dessus de sa bouche pour lui faire goûter ma pisse qui dégoulinait à travers mon collant. Ma petite chatte chauffait et j'ai dû m'empaler sur sa bite quelques secondes... Une fois ma chatte trempée de ma pisse et de son mouillé de bite, je lui offrais à nouveau pour la nettoyer. Je lui demandais de se mettre à genoux devant moi, j'avais une jambe sur le bord du lit et il put encore et encore lécher ma chatte trempée de ma pisse bien chaude qui dégoulinait. C'était un délice de le voir lécher ma chatte excitée, trempée... Miaouuuuu
Première expérience très réussie et je dis encore encore et encore :biz:

_________________
"Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie... pas leurs différences" Anna Galvada


Haut
   
MessagePosté : lun. 16 févr. 2015, 14:24 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : sam. 28 mai 2011, 14:41
Messages : 1483
Sexe et orientation sexuelle : Homme et Bi
Localisation : Paris
Très belle expérience en effet quel homme heureux d'avoir une partenaire comme toi !!!!
je vais me mettre à l'envier !!! :D :D

_________________
Le plus grand crime peut-être de la société, c’est d’avoir rendu l’amour honteux.

Albert Samain


Haut
   
MessagePosté : mar. 17 févr. 2015, 19:18 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16103
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Jardinsecret, tu sembles prendre gout à certains jeux de Domination et
savoir exactement ce que tu veux. Ton valentin sait aller vers ce que
tu aimes et c'est tant mieux pour votre plaisir et vos découvertes.
Jusqu’où iront-elles???? Dans tous les cas, je serais ravi de les lire. :D

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
 Sujet du message : Re: Pisser dans ses vêtements
MessagePosté : mer. 11 nov. 2020, 15:37 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : mer. 11 nov. 2020, 15:10
Messages : 2
Sexe et orientation sexuelle : homme
Citation :
Hmmm, oui, un pipi culotte (que j'ai une jupe ou un pantalon), c'est trop bon. J'adore me laisser aller comme ça. :love:


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 80 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com