vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024, 09:01

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 80 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante
Auteur Message
MessagePosté : lun. 27 juin 2011, 23:10 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 08 févr. 2011, 00:22
Messages : 343
Sexe et orientation sexuelle : bisexuelle, uro , scato, exhib!
Citation :
Sacrée martine, toujours là où il faut (pour se faire remarquer :clin: ).
oui tu es revenue ma chérie!! :love: :love: tu as vu ça c'est pratique je peu boire autant que je veux et laisser dégouliner le long de mes jambes!! :fou: !!!

_________________
toujours très courte sans aucun sous-vêtement!! ne vas pas aux WC, mais aime servir de WC complet!!!


Haut
   
MessagePosté : ven. 15 juil. 2011, 20:15 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace

Enregistré le : dim. 12 déc. 2010, 19:54
Messages : 302
Sexe et orientation sexuelle : Femme
Localisation : Un coin où il fait beau et où vivre nue est donc agréable
Oui, c'est pratique de porter une jupe (comme toi) voire juste un t-shirt (comme moi), peu importe si il y a ou non qq chose dessous.

_________________
Toujours toute nue ou presque, même dehors ou au bureau.

Viens de me faire bannir d'un site de rencontres. :grrr: Tas de jaloux !!!


Haut
   
MessagePosté : mer. 20 juil. 2011, 00:05 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 08 févr. 2011, 00:22
Messages : 343
Sexe et orientation sexuelle : bisexuelle, uro , scato, exhib!
oh oui c'est super, du coup j'ai pris l'habitude de ne plus aller aux toilettes! :fou: :fou: ou alors c'est pour faire autre chose!!!

_________________
toujours très courte sans aucun sous-vêtement!! ne vas pas aux WC, mais aime servir de WC complet!!!


Haut
   
MessagePosté : dim. 24 juil. 2011, 14:43 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide
Avatar du membre

Enregistré le : ven. 17 déc. 2010, 15:42
Messages : 17
Sexe et orientation sexuelle : homme gay
Localisation : 35600 redon
moi aussi sans sous vetement direct dans le pantalon et je me laisse aller ou je me trouve

_________________
m'obliger a faire dans ma culotte en me mettant cadenas pour m empêcher de baisser mon pantalon j'aimerais que l on me change tout les 2 j me faire dormir avec mes vêtement que je vais porter le lendemain ne pas me changer si pipi au lit


Haut
   
MessagePosté : mer. 27 juil. 2011, 18:15 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 08 févr. 2011, 00:22
Messages : 343
Sexe et orientation sexuelle : bisexuelle, uro , scato, exhib!
Citation :
moi aussi sans sous vetement direct dans le pantalon et je me laisse aller ou je me trouve
sauf quand tu asperge Martine d'urine dans la rue!! :love: :love: et je me retrouve trempée, dégoulinate d'urine!!!!

_________________
toujours très courte sans aucun sous-vêtement!! ne vas pas aux WC, mais aime servir de WC complet!!!


Haut
   
MessagePosté : ven. 05 août 2011, 14:12 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace

Enregistré le : dim. 12 déc. 2010, 19:54
Messages : 302
Sexe et orientation sexuelle : Femme
Localisation : Un coin où il fait beau et où vivre nue est donc agréable
Ayez un peu de retenue m'enfin. :wait: Moi, je pisse n'importe où (rue, magasins, voiture,...), mais j'asperge personne. :mrgreen:

_________________
Toujours toute nue ou presque, même dehors ou au bureau.

Viens de me faire bannir d'un site de rencontres. :grrr: Tas de jaloux !!!


Haut
   
MessagePosté : ven. 05 août 2011, 15:24 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 08 févr. 2011, 00:22
Messages : 343
Sexe et orientation sexuelle : bisexuelle, uro , scato, exhib!
Citation :
Ayez un peu de retenue m'enfin. :wait: Moi, je pisse n'importe où (rue, magasins, voiture,...), mais j'asperge personne. :mrgreen:
bien sur Jeanne que c'est génial de pisser n'importe où !! :love: :love: mais tu sais se faire pisser dessus par plusieurs parfois!!!dans un lieu publique et parfois devant du monde pour boire la pisse et se retrouver trempée complètement d'urine essaie de le faire et tu verras que c'est magique!!!! :biz: :biz: :biz:

_________________
toujours très courte sans aucun sous-vêtement!! ne vas pas aux WC, mais aime servir de WC complet!!!


Haut
   
MessagePosté : ven. 05 août 2011, 16:35 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace

Enregistré le : dim. 12 déc. 2010, 19:54
Messages : 302
Sexe et orientation sexuelle : Femme
Localisation : Un coin où il fait beau et où vivre nue est donc agréable
Citation :
Citation :
Ayez un peu de retenue m'enfin. :wait: Moi, je pisse n'importe où (rue, magasins, voiture,...), mais j'asperge personne. :mrgreen:
bien sur Jeanne que c'est génial de pisser n'importe où !! :love: :love: mais tu sais se faire pisser dessus par plusieurs parfois!!!dans un lieu publique et parfois devant du monde pour boire la pisse et se retrouver trempée complètement d'urine essaie de le faire et tu verras que c'est magique!!!! :biz: :biz: :biz:
Je sais bien, je faisais ma pisse-froid/pisse-vinaigre. :mrgreen:

_________________
Toujours toute nue ou presque, même dehors ou au bureau.

Viens de me faire bannir d'un site de rencontres. :grrr: Tas de jaloux !!!


Haut
   
MessagePosté : sam. 06 août 2011, 11:41 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:28
Messages : 4133
Sexe et orientation sexuelle : bi? pas bi? allez savoir...
Localisation : 4 lieues à l'est
Ça vaut toujours mieux qu'une chaude-pisse :mrgreen:

_________________
La plupart des gens sont heureux pour autant qu'ils aient décidé de l'être
Abraham Lincoln

alors qu'est ce qu'on attend ? :D


Haut
   
MessagePosté : jeu. 25 août 2011, 13:17 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : jeu. 20 janv. 2011, 15:09
Messages : 22
Sexe et orientation sexuelle : marié et assez bisexe
Localisation : bourgogne
Je trouve curieux que ce ne soit que des travesties qui réponde a ce sujet. N'y a-t'il aucune femme aimant ce plaisir? Je demande parfois a la mienne de s'y prêter et elle adore ça soit cul nu en jupette soit au contraire portant une culotte de coton genre grand-mère assez épaisse (tirer du grenier) ainsi qu'un collant en mousse
Vous dire laquelle de ses solutions je préfère? Je ne saurai e dire car c’est drôlement bandant de la voir marcher entre des voitures sur un parking de grandes surface alors qu'elle urine en marchant normalement ou si je préfère une fois revenue a la maison me régaler, de la dénuder lentement en la nettoyant jusqu'aux pieds
En fait qu'importe puis que dans les deux cas je bande très fort alors que ma Chérie mouille en pissant et que ça se termine toujours par une longue séance de baise


Haut
   
MessagePosté : jeu. 15 déc. 2011, 22:05 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : jeu. 15 déc. 2011, 19:50
Messages : 5
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Paris
Pour répondre à la question "avec ou sans culotte", et bien c'est assez simple dans mon cas :
-- sans culotte (ou caleçon pour ma part) lorsque aucune envie "sexuelle" ne se fait sentir, juste un besoin physique de se vider la vessie.
-- avec le calecçon quand l'envie me prend de me mouiller un peu, et dans ce cas celà se prolonge généralement toute la journée si je peux (car je travaille souvent chez moi, en célibataire). Dans ce cas, il m'est arrivé que je puisse prolonger ce genre de pratique (pisser dans mes vêtements) durant 2 ou 3 jours (maxi) de suite, en gardant mes sous-vêtements souillés sur moi. OK, pour les amateurs d'odeurs c'est le top. Pour moi, au bout de 2 jours c'est un peu limite tout de même. Y compris les draps du lit… Amusant au début, mais ça devient vite dérangeant (odeur et autres) après 24 heures. Je ne suis pas tellement adepte des odeurs fortes et des situations extremes. Se mouiller, se pisser dessus (pour parler clairement) je suis OK et même partant mais je préfère garder un minimum d'hygiène et de bien être. Je ne me sens pas très bien après 48 heures à baigner dans mon urine, franchement.
Je fantasme beaucoup sur l'uro mais j'y met tout de même certaines limites : l'odeur et l'hygiène (au minimum) sont une de mes limites. Sincèrerement, 48 heures à "baigner" dans mon urine, c'est vraiment le maximum que je puisse faire. C'est même extrême pour moi. Voir même iritant pour ma peau.
Pratiquant seul, c'est "facile" de se laisser aller durant un week-end, mais malgré tout cela ne m'arrive pas si souvent. C'est selon l'envie, mais avant tout l'état d'esprit et l'envie. Je ne pense pas être un "pratiquant uro" car cela me prend de temps en temps, rien de plus. Bien que j'apprécie cette pratique (même en solo), je ne le fait pas si souvent. Lorsque le BON moment arrive, il est possible que je me laisse aller durant 1 jour ou 2, jamais plus. Et puis une bonne grosse lessive et on oublie jusqu'à la prochaine fois, sans regret et (maintenant) sans honte. Juste un fantasme assumé.
Et bien que mon lit soit protégé (alèse), j'ai encore du mal à me laisser aller au lit même si cela m'est arrivé de rares fois (1 ou 2 fois involontairement). Je préfère éviter de me laisser aller au lit de peur de devoir changer le matelas à cause de mes penchants humides.


Haut
   
MessagePosté : ven. 16 déc. 2011, 01:28 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 08 févr. 2011, 00:22
Messages : 343
Sexe et orientation sexuelle : bisexuelle, uro , scato, exhib!
Citation :
Je trouve curieux que ce ne soit que des travesties qui réponde a ce sujet. N'y a-t'il aucune femme aimant ce plaisir? voitures sur un parking de grandes surface alors qu'elle urine en marchant normalement
uriner en marchant en minijupe sans slip j'adore , c'est bon et pratique!!! :clap: :clap: mais j'aime aussi le faire debout ou assise avec les fesses qui baignent dans la pisse!!! :love:

_________________
toujours très courte sans aucun sous-vêtement!! ne vas pas aux WC, mais aime servir de WC complet!!!


Haut
   
MessagePosté : jeu. 19 janv. 2012, 20:52 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : mer. 06 juil. 2011, 13:46
Messages : 11
Je n'ai jamais vu d'adultes dans la force de l'age pisser délibérément dans leur pantalon.
Des femmes ne portant pas de culotte faisant debout le jambes écartées oui.


Haut
   
MessagePosté : jeu. 19 janv. 2012, 22:40 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace

Enregistré le : mer. 26 janv. 2011, 11:29
Messages : 411
Sexe et orientation sexuelle : Passif et soumis, parfaite salope mâle.
Citation :
Je n'ai jamais vu d'adultes dans la force de l'age pisser délibérément dans leur pantalon.
Des femmes ne portant pas de culotte faisant debout le jambes écartées oui.
Ca dépend où. Perso, j'adore pisser dans mon pantalon quand je suis dans mon jardin. La sensation de chaleur ainsi que le sentiment de honte (faire pipi sur soi :stup: ) me procurent une très grande joie.


Haut
   
MessagePosté : lun. 07 mai 2012, 00:11 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 08 févr. 2011, 00:22
Messages : 343
Sexe et orientation sexuelle : bisexuelle, uro , scato, exhib!
l'autre jour je suis allé à une brocante je regardais des fringues qui étaient à même le sol!! pour cela je devais m'accroupir alors que j'étais en minijupe sans slip!!!et ainsi la fille qui vendait ses fringues avait pleine vue sur mes parties génitale, cela n'avait pas l'air de la géner du tout!! je repérai alors un jean d'occas qui n'avait pas l'air très propre!!! la conversation s'engageant en lui disant que j'étais plus minijupe que pantalon!!! et était il à ma taille aussi? vous n'avez qu'à l'essayer me dit elle!!! ce que je fit aussitôt j'enlevais mes chaussures et l'enfilait avec quelque difficultés en le glissant sous ma minijupe car il était très serré!! du coup je décidais de le garder et j'enlevais ma mini!!! cela m'excitait de porter un jean bien serré, sans rien en dessous et qui avait été porté par une fille!!! je repris ainsi mon parcourt! mais une idée me vint !! je décidais de boire une grande bière et attendre que ça vienne !! ainsi je ne fut pas longue à inonder complètement le jean sans même me cacher et à plusieurs reprises!!! :love: :love:

_________________
toujours très courte sans aucun sous-vêtement!! ne vas pas aux WC, mais aime servir de WC complet!!!


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 80 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com