vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le mar. 21 mai 2024, 07:30

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 189 messages ]  Aller à la page Précédente 16 7 8 9 1013 Suivante
Auteur Message
MessagePosté : ven. 01 juin 2012, 02:01 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 08 févr. 2011, 00:22
Messages : 326
Sexe et orientation sexuelle : bisexuelle, uro , scato, exhib!
j'aime aller draguer dans les chiottes toute nue sous une petite mini-robe, pieds nus pour patauger dedans!!! je peux servir de toilette aux mecs!!!
Fichier(s) joint(s) :
martine-culotte-dscn01680002-img.jpg
martine-culotte-dscn01680002-img.jpg [ 76.87 Kio | Vu 229 fois ]

_________________
toujours très courte sans aucun sous-vêtement!! ne vas pas aux WC, mais aime servir de WC complet!!!


Haut
MessagePosté : mer. 06 juin 2012, 20:55 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 06 juin 2012, 07:44
Messages : 9
Sexe et orientation sexuelle : homme, bi
Localisation : strasbourg
Citation :
J'ai un peu hésité mais bon....on est entre amis !! C'est plutôt sale et dégoutant....

Durant les soldes, j'étais à Niort, je faisais les magasins. Je me baladais dans les rues piétonnes quand j'ai reniflé une délicieuse odeur de "pissotières", une odeur très forte...et excitante (pour moi). Ceux qui passaient devant faisait la grimace....

L'odeur venait d'une petite ruelle en pente, qui servait de pissotière (car pour trouver des toilettes publiques à Niort, il faut chercher longtemps), je suis allé faire un tour, un petit pipi et j'ai compris la raison de cette odeur très forte !

La ruelle était en pente, les "pisseurs" très nombreux et le pipi coulait jusqu'en bas, il y avait une vraie mare d'urine de 10 cm de profondeur sur 3 mètres environ....et il faisait chaud en plus....

Le paradis pour un amateur d'uro crade....

Le soir, vers 23 h 45, je suis allé faire un tour, histoire de fumer une cigarette, je me sentais très excité....J'avais un fantasme que je n'avais jamais pu réaliser et là....Je suis descendu dans la ruelle, il faisait sombre et en bas on ne voyait carrément rien.

Je n'avais qu'un jean et un tee-shirt sur moi, que j'ai vite retiré et je me suis retrouvé tout nu, je tremblais d'excitation et l'odeur me donnait presque mal au cœur.

Pas-à-pas, j'ai avancé dans la mare, en me masturbant, et j'ai finit par m'agenouiller, puis par m'asseoir....et j'ai joui comme un dingue.

Je suis resté un long moment puis je me suis relevé, je me suis essuyé avec une serviette que j'avais emmené...et je suis rentré à l'hôtel, j'étais sec mais côté parfum...Je me suis encore donné du plaisir dans ma chambre...puis une bonne douche et une petite lessive....en même temps.

J'avoue, l'odeur de pipi (pas celui qui est frais), ça me rend vraiment....fou :fou:
Incroyablement gonflé ! Les odeurs de pipi me font aussi tourner la tête mais pas encore à ce point là ! :biz:


Haut
MessagePosté : mer. 06 juin 2012, 21:10 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 06 juin 2012, 07:44
Messages : 9
Sexe et orientation sexuelle : homme, bi
Localisation : strasbourg
Citation :
j'aime aller draguer dans les chiottes toute nue sous une petite mini-robe, pieds nus pour patauger dedans!!! je peux servir de toilette aux mecs!!!
Superbe ta photo ! Je pense que tu dois avoir du succès ! :biz:


Haut
MessagePosté : jeu. 07 juin 2012, 08:30 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 06 juin 2012, 07:44
Messages : 9
Sexe et orientation sexuelle : homme, bi
Localisation : strasbourg
Citation :
en rentrant, j'ai fait pipi par terre et me suis roulée dans ma flaque. Hmmm, quelle bonne journée.
Super aventure Jeanne ! Il est vrai que les femmes sont avantagées pour les pipis discrets lorsqu'elles sont en jupe !
:biz:
Citation :
et essuyée avec puis je l'ai remis tout trempé et j'ai fini ma balade habillée mais toute pisseuse. :love: :love: :love:
J'imagine bien le tableau ! :biz:
Modération - Janus
Merci de faire attention quand tu cites un autre membre.
Un petit conseil, fais une prévisualisation avant de valider ton message et vérifies que la citation est bien comprise entre les deux balises.
Code :
[quote="pseudo du membre"]Citation[/quote]
Ca nous évitera, nous autres modos, de chercher le message original pour tout remettre en ordre. ;)


Haut
MessagePosté : jeu. 07 juin 2012, 18:13 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 06 juin 2012, 07:44
Messages : 9
Sexe et orientation sexuelle : homme, bi
Localisation : strasbourg
Citation :
me dit "tiens boit ça te fera du bien a ta gorge"

Une tasse entière de son urine bien chaude, j'ai fait comme si de rien j'ai tout bu d'un coup et vite rapporté la tasse dans la cuisine pour ne pas que les invités sentent quelque chose car ils ne ce sont rendu compte de rien.

Quand a moi je me suis régalé et ça m'a bien excité de boire ce champagne ( car l'urine de ma Femme je l'appel mon champagne doré) devant les invités.

Une sacrée coquine ta femme !!!


Haut
MessagePosté : ven. 08 juin 2012, 01:59 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 08 févr. 2011, 00:22
Messages : 326
Sexe et orientation sexuelle : bisexuelle, uro , scato, exhib!
Citation :
Citation :
j'aime aller draguer dans les chiottes toute nue sous une petite mini-robe, pieds nus pour patauger dedans!!! je peux servir de toilette aux mecs!!!
Superbe ta photo ! Je pense que tu dois avoir du succès ! :biz:

je te remercie dropee!!! en voici une autre!!!!ma mini ne vas pas rester blanche longtemps!!!
oui j'aime servir de chiotte dans les chiottes!!!! :love: :love: :biz:
Fichier(s) joint(s) :
martine-culotte-dscn01650001-img.jpg
martine-culotte-dscn01650001-img.jpg [ 67.79 Kio | Vu 165 fois ]

_________________
toujours très courte sans aucun sous-vêtement!! ne vas pas aux WC, mais aime servir de WC complet!!!


Haut
MessagePosté : ven. 08 juin 2012, 10:46 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : sam. 05 févr. 2011, 08:47
Messages : 121
Sexe et orientation sexuelle : Homme passif avec h, f, trav, cpl, groupes
Localisation : Valence 26
Citation :
en voici une autre!!!!ma mini ne vas pas rester blanche longtemps!!!
oui j'aime servir de chiotte dans les chiottes!!!! :love: :love: :biz:
Tu es super provocante comme ça !
Les mecs doivent ressentir en te voyant dans les pissotières, une furieuse envie de te saillir et de te souiller !

_________________

Paillasson, Vidoir à foutre et pissotière publique


Haut
MessagePosté : sam. 09 juin 2012, 23:46 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 08 févr. 2011, 00:22
Messages : 326
Sexe et orientation sexuelle : bisexuelle, uro , scato, exhib!
Citation :
Citation :
en voici une autre!!!!ma mini ne vas pas rester blanche longtemps!!!
oui j'aime servir de chiotte dans les chiottes!!!! :love: :love: :biz:
Tu es super provocante comme ça !
Les mecs doivent ressentir en te voyant dans les pissotières, une furieuse envie de te saillir et de te souiller !
oui j'aime ça pieds nus dans les chiottes dégueulasses j'ai déja glissée sur le sol gluant pour m'étaler dans la sauce!!!
j'aime faire de la provoq à fond!!! pour subir l'assaut de mecs en rut et recevoir toute leurs déjections à même le sol!! :love: :biz:

_________________
toujours très courte sans aucun sous-vêtement!! ne vas pas aux WC, mais aime servir de WC complet!!!


Haut
MessagePosté : mer. 18 juil. 2012, 22:05 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 12 juil. 2012, 12:14
Messages : 121
Sexe et orientation sexuelle : Masculin, tendance soumis
Localisation : l'Oise, pas loin de Paris
Je ne suis certes pas du niveau de martine mais voici ma dernière expérience uro

Fantasmant souvent sur des femmes me donnant à boire de leur champagne, je me suis souvent dire que je souhaitais savoir le gout qu'avait ce dernier avant de se lancer. Aujourd'hui j'ai décidé de sauté le pas. L'heure de la douche approchant, j'avais bien suivi les recommandations des médecins lors des jours à forte chaleur et m'était bien hydrater. Prenant mon mal en patience, sentant ma vessie se remplir petit à petit, j'avoue que mon excitation était allait grandissante. Mais là encore, je m'étais donné pour consigne de ne pas libérer mon essence avant d'avoir mon expérience.

Fort heureusement, les heures sont passé plutot vite, passant mon temps sur ce forum et sur le net en général, occupant mon esprit autant que faire se peu. Cependant, le premier défi fut, et pas des moindres, de ne pas céder à la précipitation. Vous savez, quand vous retirez vos vêtements, que l'air même légèrement plus froid touche votre peau. Pour mon corps c'était le signal qu'il était temps, l'envie d'uriner sembla sauter sur moi aussi surement que mon sang commencait à battre. Je me hatai donc d'entrer dans la douche disant "merde" à un quelconque rangement de vêtements, les faisant volé dans la salle de bain.

Alors que j'entrais dans la cabine deuxième épreuve, se retenir alors que la surface froide de l'intérieur de celle ci me disait "c'est bon, maintenant tu peux te lacher". Et gacher ainsi mon champagne ? PAS QUESTION. J'étais prêt, je fermais la douche. Les premiers signes d'excitations étaient bien là. Devant l'angle de mon appendice lorsqu'il en érection, je devais une fois encore me hater pour éviter de devoir faire une drole d'acrobatie pour profiter de l'expérience. J'avais prévu une petite bassine sous mes pieds, histoire d'en conserver un maximum.

Enfin, j'ouvrais les vannes. Le liquide doré apparaissait enfin. J'étais assez surpris de sentir sa chaleur et le bien que cela me faisait ressentir lorsqu'il touchait ma peau légèrement plus froide (d'ailleurs cela me laisse penser que la même expérience en hiver pourrait être bien alléchante). Je passais ma main pour étaler tout le liquide sur moi. Les mots me manquent pour décrire l'odeur, que dis-je la fragrance, qui arrivait à mon nez. La douche étant fermée, je m'enfermais dans ce nuage de senteur qui commencaient à faire de sacré effet. Sur la fin, mon gland semblait légèrement se serrer, au point que la sortir du liquide était plus chaotique mais aussi plus étendue. La bassine à mes pieds étaient plutot bien remplie, je la portais alors à ma bouche.

La première gorgée, fut la plus petite, je la savourais tel un vin grand cru, je la retenais sur ma langue pendant bien 30 seconde, peut etre plus, avant de céder à la tentation de l'avaler. Le gout ... là encore, je ne saurais comment le décrire si ce n'est qu'il était extrêmement troublant, changeant entre le passage de la langue à la gorge. Pas question de m'arrêter là. Je bus deux autres gorgée normal alors de remplir ma bouche et me recouvrir du reste. Debout, recouvert d'urine, assaillit par mes propres "souillures", si on peut dire, j'étais dans un état second. Je commencais alors à me masturber, pensant à cette sévère maitresse qui, en plus de m'attacher, de me goder le cul, s'amusait à m'uriner dessus, à me mettre sa culotte imbibée de sa liqueur dans la bouche et me laissait là, dans son odeur. Puis comme pour me donner le coup de grace, elle me collait le visage sur sa vulve pour que le puisse la boire à la source. A ce moment, j'avalais les dernières gouttes de la grosse gorgée. Mon membre tressauta, mon esprit enivré, mon palais totalement troublé, j'eus alors, juste à la dernière minute l'idée de recueillir ma semence dans ma main. J'étais déjà allé si loin pourquoi, ne pas continuer la découverte culinaire du jour. Je portais donc ma main à mes lèvres et lécha mes cochonnerie. Là encore, mon palais était plutot surpris du gout. Si je ne manquais pas de culture en vocabulaire culinaire, j'aurais temps aimé vous décrire ... Quoiqu'il en soit, je suis resté bien 2 ou trois minute dans mon jus à respirer mes fragrance avant d'enfin faire couler l'eau et nettoyer mon corps sale d'urine, de transpiration, et de sperme un peu (j'avais été plutot doué dans la récolte).

Certes plus de trace de mes travers sur ma peau, mais mon esprit reste rêveur. Réitérer l'expérience semble au programme prochainement ^^

En espérant que cela vous ait plu :chin:


Haut
MessagePosté : jeu. 19 juil. 2012, 01:14 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:55
Messages : 34
Tres beau recit Drean, j'ai eu sensiblement la même expérience récemment, et j'ai eu le même plaisir à me gouter, et a me doigter par la suite... mais je m'egare! n'hésite pas a raconter d'autres expériences!


Haut
MessagePosté : jeu. 19 juil. 2012, 04:07 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : ven. 24 déc. 2010, 18:14
Messages : 22
Très beau texte et superbe expérience que tu nous as fait découvrir.

Vive les jeux de pisse


Haut
MessagePosté : jeu. 19 juil. 2012, 04:30 
En ligne
Webmaster
Webmaster
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 22 nov. 2010, 10:17
Messages : 15852
Sexe et orientation sexuelle : pervers polymorphe
Localisation : 9.5.
Une très belle expérience, très bien décrite, bravo ! :clap:

_________________
:mauve: L'ordre moral revient, ayons l'air occupé.


Haut
MessagePosté : jeu. 19 juil. 2012, 12:10 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 12 juil. 2012, 12:14
Messages : 121
Sexe et orientation sexuelle : Masculin, tendance soumis
Localisation : l'Oise, pas loin de Paris
Merci pour vos compliments :chin:

Je tacherai de vous raconter ma prochaine expérience avec autant de justesse ... j'espère même plus


Haut
MessagePosté : mar. 24 juil. 2012, 15:25 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 17 juil. 2012, 16:33
Messages : 5
Sexe et orientation sexuelle : ouverte
pour moi c'était il ya une semaine de ça, je me suis retenue de faire pipi j'en pouvais plus.
je me suis fait pipi un petit peu dessus j'ai commencé a me masturber. j'en pouvais plus je me suis offerte a une belle langue.
j'avais les coup de langue sur ma culotte puis j'ai écarté un peu plus ma culotte pour me faire lécher mon clito.


Haut
MessagePosté : mer. 25 juil. 2012, 17:10 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 13:52
Messages : 39
Sexe et orientation sexuelle : masculin, hétéro
Localisation : vaucluse
Tu as fait pipi dans ta culotte, puis "la belle langue" a léché le fond mouillé ?
Mon plaisir préféré…


Haut
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 189 messages ]  Aller à la page Précédente 16 7 8 9 1013 Suivante

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher :
Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com