vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le sam. 11 mai 2024, 15:09

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 189 messages ]  Aller à la page Précédente 15 6 7 8 913 Suivante
Auteur Message
MessagePosté : mer. 02 nov. 2011, 01:49 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:28
Messages : 4133
Sexe et orientation sexuelle : bi? pas bi? allez savoir...
Localisation : 4 lieues à l'est
Merci pour ce témoignage humide :D bizarre qu'il n'y ait pas de douches :choc:

_________________
La plupart des gens sont heureux pour autant qu'ils aient décidé de l'être
Abraham Lincoln

alors qu'est ce qu'on attend ? :D


Haut
   
MessagePosté : mer. 02 nov. 2011, 10:14 
Hors ligne
Membre Causeur
Membre Causeur

Enregistré le : dim. 19 déc. 2010, 11:48
Messages : 89
Sexe et orientation sexuelle : homme hétéro mais fortes pulsions et expérience bi
Localisation : belgique brabant wallon
Comme netnic j' ai aussi vécu une expérience assez dingue. C' était début 80, dans un sauna en Hollande. Dans ce genre d' endroit, j' aimais aller à côté des urinoirs ouvert pour attendre qu' un pisseur m' arrose mais là, il y avait une baignoire près des toilettes. Un habitué m' expliqua que lorsqu' un type se mettait dans la baignoire, c' était une invitation à tous les hommes de venir lui pisser dessus et le plus possible en même temps.
Je n' ai pas hésité et, installé dans la baignoire, je me suis longuement offert aux douches tièdes de tous les mecs, me faisant bien arroser partout et suçant toutes les dernières gouttes.

Le sauna était plein et il y a eu beaucoup de pisseurs et je me suis branlé en trempant dans un bon fond de baignoire rempli de pipi tout frais, le cul, les couilles inondés de pisse pendant qu' ils m' inondaient.
Génial.

Ensuite, je me suis mis à quatre pattes dans la baignoire et sept ou huit mecs sont venus m' enculer et se vider les couilles dans ma chatte anale béante.
Le sperme qui en coulait se mélangeait à la pisse et pendant qu' ils me sodomisaient, ça faisait des éclaboussures partout !
Puis un type m' a pissé dans le cul et après avoir expulsé ce lavement doré, j' ai pris un plaisir dingue à me vautrer dans ce mélange ; je me sentais très cochonne, une truie !
Quand je suis sorti, deux vieux types n' attendaient que ça et m' ont léché partout pendant que je leur taillais une pipe.

Quel trip !


Haut
   
MessagePosté : dim. 13 nov. 2011, 15:29 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 08 févr. 2011, 00:22
Messages : 343
Sexe et orientation sexuelle : bisexuelle, uro , scato, exhib!
Citation :
hier soir dans la douche un régal.

Mais il y a un mois en arrière lors d'une soirée avec quelques amis (es) ma Femme ma fait la surprise en fin de soirée après le repas.

Elle avait demandé aux invités qui voulait un café ou un thé ou une tisane ( les deux messieurs café, et les deux dames un thé pour l'une et une tisane pour l'autre et ma femme un thé) elle est partie dans la cuisine pendant que nous on parlé de vacances de souvenir etc.etc.

Et quand elle est revenu avec un plateau et dessus les boissons elle me tend une tasse alors que je n'avais rien demandé et sans rien dire aux autres de ce qu'elle avait fait dans la cuisine et me dit "tiens boit ça te fera du bien a ta gorge"

Une tasse entière de son urine bien chaude, j'ai fait comme si de rien j'ai tout bu d'un coup et vite rapporté la tasse dans la cuisine pour ne pas que les invités sentent quelque chose car ils ne ce sont rendu compte de rien.

Quand a moi je me suis régalé et ça m'a bien excité de boire ce champagne ( car l'urine de ma Femme je l'appel mon champagne doré) devant les invités.

moi ce qui m'excite c'est de boire de l'urine devant tout le monde!!! directement à la source ou dans un verre!!!

_________________
toujours très courte sans aucun sous-vêtement!! ne vas pas aux WC, mais aime servir de WC complet!!!


Haut
   
MessagePosté : dim. 13 nov. 2011, 19:09 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : sam. 05 févr. 2011, 08:47
Messages : 121
Sexe et orientation sexuelle : Homme passif avec h, f, trav, cpl, groupes
Localisation : Valence 26
Moi aussi, j'aime qu'on me regarde quand je bois la pisse à la source.
J'ai servir de pissotiére publique

_________________

Paillasson, Vidoir à foutre et pissotière publique


Haut
   
MessagePosté : mar. 15 nov. 2011, 16:08 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 08 févr. 2011, 00:22
Messages : 343
Sexe et orientation sexuelle : bisexuelle, uro , scato, exhib!
oui se faire uriner dessus devant tout le monde est excitant !! ce que j'aime faire devant du monde c'est pisser dans un grand verre alors que je suis en minijupe sans slip et ensuite le boire ou m'asperger avec!!!

_________________
toujours très courte sans aucun sous-vêtement!! ne vas pas aux WC, mais aime servir de WC complet!!!


Haut
   
 Sujet du message : petite experience...
MessagePosté : mar. 15 nov. 2011, 21:33 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 31 août 2011, 17:14
Messages : 6
Sexe et orientation sexuelle : homme,hetero,bi??peut-etre bien...
Localisation : quelque-part au nord...où il fait froid...
:ctop: Cette nuit,en allant me coucher...j'avais follement envie de faire pipi...j'ai mis une couche pour bébé et une serviette eponge et mon boxer par dessus...et me suis laissé aller...j'ai senti l'urine couler toute chaude...mmmm....ça a provoqué une excitation....j'e bandais à mort...je me suis blanlé...avec cette odeur de pisse ennivrante....mmm...j'ai bien jouis.... :ctop: :ctop: :love: :love: :love:


Modération - Golum
déplacé pour le joindre au fil déjà ouvert :clin:


Haut
   
MessagePosté : mar. 06 mars 2012, 00:35 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : lun. 05 mars 2012, 21:14
Messages : 14
Sexe et orientation sexuelle : homosexuel masculin
Localisation : TOURS
Voilà, y a 2 jours, j'avais envie d'un petit jogging; me change avec un short mais à poil dessous et je bois beaucoup, histoire de ne pas souffrir de déshydratation en courant.
C'est parti en teeshirt et à poil sous mon short en coton avec mon MP3, isolé ds mon monde de course...
Après 2km, un petit mal de ventre commence à faire jour.... et ça s'accentue, ma vessie devient de + en + pressante pour se vider; en courant, pas facile, mais bon fo s'arrêter? Non, je décide de continuer et de pisser tranquillement ds mon short tout en courant; ca a été dur un peu au début, qques petites gouttes, mais petit à petit, la pression a été tellement forte que le jet s'est formé ds mon short et aussi contre ma jambe (je bandais un peu)... mon short devenais noir de pisse et je sentais mon liquide me couler contre la jambe; mes pieds sont devenus mouillés aussi: ca coulait ds les chaussures aussi.
Bon, mais y en avait qu'un seul coté de mouillé; l'autre côté était jaloux alors, sympa, je leur en ai donné aussi et comme j'ai pissé au moins 4 fois au cours de mon jogging, les 2 côté ont eu droit de se mouiller , les jambes bien trempées et je nageais bien ds la pisse, dans mes chaussures.
Pour rentrer, le short trempé, bien voyant, ai du croiser quelques passants qui n'ont pas osé yeuter mon short arrosé un max.
Suis resté avec mon short toute la soirée et jusqu’au soir; bien entendu, il a aussi eu droit a des marques de jouissance et mon sperme n'a pas séché, mélangé à ma pisse.
Promis, je recommencerai tellement j'ai joui fort.
:fou:


Haut
   
MessagePosté : mar. 06 mars 2012, 01:02 
Hors ligne
Membre d'honneur
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 30 nov. 2010, 11:53
Messages : 2013
Sexe et orientation sexuelle : homo golumophilus
Localisation : dans vos cauchemars
Salut à toi Pisstarmos, soit le bienvenu, je vois que tu aimes le Champagne :champ:

Par contre, pour te mettre au courant de nos habitudes, "ds" s'écrit "dans", le SMS n'est pas trop bien vu dans les parages, et il n'est pas indispensable de mettre quasi le même texte ici et dans "pisser en faisant du sport" ;)

_________________
L'homme est-il bon ? Je réponds oui sans hésitation !
Dans le cochon tout est bon


Image


Haut
   
MessagePosté : ven. 09 mars 2012, 19:22 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 21 févr. 2011, 11:12
Messages : 671
Sexe et orientation sexuelle : Femme mi-sensuelle mi-timide hétéro / bi,
Localisation : La région parisienne
Vendredi dernier, faire pipi (un grand jet) sur mon ti namoureux... hummmm quel plaisir !!! autant pour lui que pour moi... ;)
La prochaine fois, on prend des photos ! :moc:

_________________
La richesse de la rose, c'est sa fragilité


Haut
   
MessagePosté : ven. 09 mars 2012, 23:08 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:28
Messages : 4133
Sexe et orientation sexuelle : bi? pas bi? allez savoir...
Localisation : 4 lieues à l'est
en fait il faudrait un ou une partenaire supplémentaire pour prendre les photos :moc:

_________________
La plupart des gens sont heureux pour autant qu'ils aient décidé de l'être
Abraham Lincoln

alors qu'est ce qu'on attend ? :D


Haut
   
MessagePosté : sam. 10 mars 2012, 06:35 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 19 sept. 2011, 08:34
Messages : 126
Sexe et orientation sexuelle : homme hétéro
Localisation : Centre de la France
;) ça c'est une proposition intelligente et rondement réfléchie georline :mrgreen:

Tu veux pas nous en dire plus Baccara sur ton "faire pipi (un grand jet) sur mon ti namoureux..." car je suis sûr que nombreuses et nombreux sont celles et ceux qui aimeraient se délecter de votre jeux champagniesque...
Je dois avouer que de vous imaginer me met dans un état d'excitation certain.
Au fait, très joli ton nouvel avatar, c'est toi?

_________________
La découverte de plaisirs inavoués n'est possible que dans un respect mutuel total


Haut
   
MessagePosté : lun. 16 avr. 2012, 18:49 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 16 avr. 2012, 16:36
Messages : 5
Sexe et orientation sexuelle : hétéro
tout à commencé sur un site de rencontre gratuit. un jour elle est venue me parler , d'un physique plutôt agréable , très fine , elle m'avoua qu'elle avait gardé son corps d'ado . elle était en couple et m'avoua qu'elle comptait se marier l'année suivante et faire un bébé. au fer à mesure de nos échanges , j'ai très vite senti que je ne la laissé pas indifférente sans aucune vantardise de ma part. elle finit par me l'avouer d'ailleurs...nos échanges basculérent sur MSN . et j'ai pu vérifier qu'elle me kiffait . je décida d'aller plus loin et elle accepta assez vite de m'envoyer des photos d'elle , y compris très hot...
il va de soi que sur MSN nos discutions dérapaient très souvent et elle finissait souvent nue , je la fesais se déshabiller devant la cam pour son + grand plaisir et elle se fesait jouir devant moi soit en se caressant , soit en "jouant" avec une petite bombe de déo...( elle m'avoua que vu qu'elle passait bcp de temps chez elle du à un accident domestique , elle se fesait jouir assez souvent seule sur son canapé )
je poussais mes investigations , car j'ai senti qu'elle était d'un naturel plutôt soumise , ce qu'elle me confirma.
je commencais doucement à évoquer les jeux humides et si elle serait pour ou pas du tout , du fait que je me soulage sur elle et dans sa bouche. à ma grande surprise elle me fis savoir qu'elle était ok et prete à me satisfaire.
quelques jours plus tard , elle me demanda de passer chez elle pour boire le café et pour se voir pour la 1 ere fois. chose que je fis mais loin d'être rassuré car son mec bossait à 500 m de chez eux...autant dire que je n'étais pas très serein. une fois chez elle elle m'offrit le café. elle était habillée en mini jupe et un haut sans manche.
je lisais dans son regard , à la fois son envie et sa timidité , ses joues toutes rouges trahissant son émoi . assise à mes côté sur son canapé , je me rapprocha et l'embrassa à nouveau. elle me répondit par un baiser fougueux. au fer à mesure je caressa ses cuisses si fines et remonta sa mini jupe vers sa taille , jusqu'à dévoiler son string ficelle noir. je la regarda , et d'un regard coquin lui demanda "j'ai le droit ?" , elle me fis signe de la tête que oui.
je lui retira son string et lui pratiqua un cunni sur son sexe totalement rasée. elle jouit assez rapidement
elle me rendit la pareille , et me déboutonna mon jean , le baissa un peu , ainsi que mon boxer et sorti mon sexe à moitié dur. je pris une goutte de mon liquide translucide qui perlait au sommet de mon gland et lui donna à lécher , elle me suca le doigt et elle me suca avec une douceur que j'appréciais; je finis par jouir dans sa bouche ( il est vrai qu'elle m'avait avoué qu'elle adorait dans la bouche et avaler ). comme prévu elle avala ma semence et pris soin de bien me nettoyer le gland avec sa langue et ses lèvres.
pour cette fois et se 1er contact , nous en sommes restés là. mais vint le second rdv , cette fois chez moi , et cela quelques semaines après
c'etait un après midi , je suis venu la chercher à la sortie de l'autoroute et nous nous empressame de rentrer chez moi.
là encore nous bûmes le café et très vite nous finnissames complétement nue tout les 2.
étant novice en la matiére je lui montrais quelques vidéos uro , notemment 2 jumelles allemandes se pissant dessus
elle était assise sur mes genoux et je commenca à la caresser alors qu'elle mattait la vidéo , là encore elle jouit très vite et elle finit à genoux devant moi et me fis jouir dans sa bouche , un délice !!
nous papotions sur le canapé , toujours nus , quand mon envie d'uriner me pris ; ( il faut dire que j'avais bu pas mal de panachés avant son arrivée pour avoir une bonne envie )
je lui fis part de mon envie , et je la suivis vers ma salle de bain. elle retira ses chaussettes et entra dans la baignoire , et se mis sur les genoux. moi je resta à l'extérieur de la baignoire , et de maniére à ce que mon sexe soit pile poil devant son visage. et là le bonheur , je me lacha totalement. je lui pissa sur le visage et pendant ce temps elle me faisait des petits bisous sur mon gland tout le temps de ma grosse envie , + d'une minute au moins.
un régal de voir ma pisse ruisseler sur sa bouche et ses seins ses cuisses... !!
hélas nous nous sommes plus revus , et n'ai plus de nouvelles d'elle. cela reste un très bon souvenir pour moi , et désire vivement recommencer avec une femme partageant ces jeux humides...et pourquoi pas aussi sur le fist , car très envie de pratiquer , avis aux amatrices


Haut
   
MessagePosté : lun. 16 avr. 2012, 23:22 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:28
Messages : 4133
Sexe et orientation sexuelle : bi? pas bi? allez savoir...
Localisation : 4 lieues à l'est
Merci d'avoir partagé ce souvenir avec nous elle n'était pas timide la Demoiselle :D

_________________
La plupart des gens sont heureux pour autant qu'ils aient décidé de l'être
Abraham Lincoln

alors qu'est ce qu'on attend ? :D


Haut
   
MessagePosté : mer. 30 mai 2012, 11:25 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 08 déc. 2010, 23:30
Messages : 136
Sexe et orientation sexuelle : Bisexuel et dilatophile extrème
Localisation : Poitiers
Ce matin, il y a marché chez moi aux halles.

En dessous, il y a des toilettes publiques, assez grandes, j'ai envie de pisser mais...

En sous-sol, pas de fenêtres ouvertes...l'odeur est vraiment forte, pisseuse, les usagers sont dégoutants, le sol est tout mouillé !

Je pisse un coup dans un urinoir, il n'y a personne, je commence à me branler et je lèche vite les petites gouttes amères sur les urinoirs.

Puis je rentre dans la cabine la plus sale, pas de caca, juste un sol trempé.

Je me déshabille vite, complétement, accroche mes fringues au crochet, puis à 4 pattes je me régale en me branlant...je jouis bien fort, couché dans la pisse.

Je reste longtemps, serrant le pied de la cuvette contre mon corps nu, c'est froid, mouillé, le lèche encore...

Je me rhabille directement, je me lave juste les mains, le visage et rince un peu mes cheveux (heureusement ils sont bien courts !).

Je rentre vite chez moi après cette "séance" très excitante !

_________________
Toujours plus gros, toujours plus loin !!!


Haut
   
MessagePosté : mer. 30 mai 2012, 15:10 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 08 févr. 2011, 00:22
Messages : 343
Sexe et orientation sexuelle : bisexuelle, uro , scato, exhib!
oui moi si j'aime me soulager sans aller aux chiottes, j'aime aussi y aller pour y patauger pieds nus, fesses et cuisses nues à même le sol gluant!!! et me rouler dans des chiottes dégueulasse!! en mini-robe ou toute nue en laissant la porte ouverte pour y être parfois rejointe!! après je repart tel que avec la robe qui me colle à la peau!!! gluante, dégoullinate, transparente!!
:biz: :biz: :biz:

_________________
toujours très courte sans aucun sous-vêtement!! ne vas pas aux WC, mais aime servir de WC complet!!!


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 189 messages ]  Aller à la page Précédente 15 6 7 8 913 Suivante

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com