vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024, 19:24

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 189 messages ]  Aller à la page Précédente 19 10 11 12 13
Auteur Message
MessagePosté : sam. 07 oct. 2017, 11:46 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 08 sept. 2016, 18:59
Messages : 695
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro Bi Episodique
Elle l'a refait cette semaine, me suivant presque alors que l'allais aux urinoirs,
elle n'a même pas essayée de minimiser son chuintement ni le bruit de son jet dans l'eau de la cuvette,
elle m'a fixée du regard en ressortant, cela m'a donné un début d'érection et plus tard, le souvenir de
ses bruits intimes m'empêchant de me concentrer sur mon travail, alors je suis allé me masturber aux wc...

_________________
Tout est Bon dans le Cochon...


Haut
   
MessagePosté : dim. 14 oct. 2018, 12:00 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : dim. 14 oct. 2018, 11:52
Messages : 6
Sexe et orientation sexuelle : Homme bisexuel
Localisation : Loiret
Je suis bi tres soumis et jappartiens a un maitre. Le 1er we doctobre, il m'a donné rdv dans un bois. Je me suis mis tout nu devant lui. Il m"a fourré sa bite dans la bouche. Je l'ai sucé et il a jouis abondamment. Jai avalé sa semence. Une fois quil a commencé a debander, il a commencer a uriner dans la bouche. J'adore le gout de sa pisse car cela fait presque 10 ans que je le bois et je suis accro a son urine. Il le sait....je bous integralelent sa pisse aujourd'hui. Voila ma derniere experience avant la prochaine....
Adrien


Haut
   
MessagePosté : ven. 29 mars 2019, 14:37 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : mer. 13 mars 2019, 12:21
Messages : 7
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Ma dernière expérience cetait pas plus tard que hier, il y avait avant-hier aussi et encore avant, nous pratiquons tous les jours, sauf cas spécial (malade ou indisposée ). Mais ça reste du soft, léchage après passage aux toilettes,. Mais ça c'était au début, depuis quelques mois ses envies ont changées.
Elle veut plus se contenter de lécher les dernières gouttes, elle en veut +, comme boire à la source. Je n'avais rien contre et donc je lui donnait 1 ou 2 petits jets et le reste finissait sur ses jolis seins, sa petite chatte rasée et son visage d'ange.
Mais hier tout à changé, on s'apprêtait à commencer, elle à genou dans la douche et moi debout au dessus d'elle tenant mon sexe à la main. Elle pris mon sexe, me regarda et me dit: je vais le mettre en bouche, je veux que tu te laisses aller, que tout vienne, je ne veux pas en perdre une goutte.
J'étais excité à un point tel que mon urine eu du mal à sortir au début tellement je bandais, puis le jet commença à sortir doucement, et j'entendais les déglutitions multiples de ma chérie, rien ne coulait du côté de sa bouche, tout était avalé, une fois fini, après bien 1 minute elle me regarde, ouvre la bouche pour me montrer l'urine restante, puis après avoir fait quelques gargarismes, avale le tout, puis me dit: vraiment succulent, vivement la prochaine fois.
Je lui demande comment elle fait pour avaler autant, surtout de l'urine, et là elle me dit: tu crois que j'ai attendu sur toi pour essayer, j'ai testé avec la mienne avant, commençant par quelques gorgées puis allant jusqu'à 2 à 3 verres quand j'étais vraiment bien excitée, je ne suis pas tout le temps sage quand tu es pas là.
Ensuite elle se lève et me demande de m'agenouiller, qu'elle voudrait bien faire la même chose avec moi.
J'hesitais, c'était une première fois pour moi, puis je pouvais pas avaler autant, même si son nectar avait un goût merveilleux, et pour me rassurer elle me dit qu'elle ne s'attend pasà ce que j'avale tout, elle veut juste se lâcher sur moi et que si l'envie me prend, je pouvais avaler quelques gorgées.
A peine j'avais la tête près de sa petite chatte, elle s'est mise à pousser pour sortir un jet énorme qui m'a trompé le visage, j'ai ouvert la bouche pour en récupérer un peu et goûter, le goût était inimitable, et je me suis rapproché de sa petite fente, pose mes lèvres contre pour ne plus manquer une goutte, et je sentait son ventre se contracter sur la pression quelle donnait.
C'était un moment magique, et je pense que cette dernière expérience va en lancer d'autres qui je l'espère seront du même accabi.
Je ne pensais pas vivre quelque chose somme ça avec elle, qui pour finir er voyant mon excitation, a décidé de finir en pipe intégrale pour ne pas me laisser sur ma fin, le rêve.


Haut
   
MessagePosté : dim. 25 août 2019, 08:31 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 06:57
Messages : 9
Sexe et orientation sexuelle : Mâle, Bisexuelle
Localisation : R.P.
J'ai 69 ans et pourtant je me sens jeune Come si j'avais 25ans
Fantasme N°1
Je suce un homme qui bande mou, soudain il se met a pisser dans ma bouche. Un liquide chaud et légèrement salée, pas acide mais agréable. Je bois tout et laisse couler le surplus a travers ma gorge et ma poitrine jusqu'au sex. Ça l'excite tellement qu'il se met a bander dur. Je continue a le sucer, il me prend la tête pour le pousser le plus possible jusqu'àu pubis. Après plusieurs va et vient, il éjacule dans ma bouche un élixir souabe et délicat.
Fantasme N°2
Un homme me suce et j'ai envie de faire pipi. Je débande un peu et me laisse aller. Il boit tout et quand j'ai finis de pisser il passe sa langue sur mon anus, puis délicatement rentre sa la langue dedans. Je pousse un peu et je sens que ça l'excite. Comme il a sa bouche sur mon anus, je me met a me masturber lentement en sentant sa langue me farfouiller l'intérieur de mon anus. Il aime ça et me demande de pousser un peu plus. Je sens mes intestins se décontracter et je sens que ma merde cherche a sortir. Je sens sa langue toucher ma merde et là je m'oublie totalement, et j'éjacule sur sa tête alors que l'homme continue de sucer un petit étron qui sort de mon derrière

Voilà, croyez vous qu'un jour je trouverais cet homme qui m'aidera à réaliser ces fantasmes et d'autres encore?


Haut
   
MessagePosté : lun. 02 sept. 2019, 10:14 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 08 sept. 2016, 18:59
Messages : 695
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro Bi Episodique
Citation :
J'ai 69 ans et pourtant je me sens jeune Come si j'avais 25ans
Voilà, croyez vous qu'un jour je trouverais cet homme qui m'aidera à réaliser ces fantasmes et d'autres encore?
Oui, vous trouverez... Avez-vous essayé le lavement au pipi...?

_________________
Tout est Bon dans le Cochon...


Haut
   
MessagePosté : dim. 29 nov. 2020, 17:05 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : ven. 27 nov. 2020, 09:47
Messages : 24
Sexe et orientation sexuelle : Homme hétéro
Ma dernière expérience remonte à très longtemps, mais son souvenir reste vivace.
On était couché côte à côte. Elle était sur le dos. J'ai commencé à l'embrasser dans le cou. Puis j'embrassa ses seins tout en descendant tout doucement vers son ventre et son percing au nombril. Elle déplaça sa cuisse pour que je puisse aller embrasser l'intérieur de celle-ci. Elle avait compris ce que j'attendais, ce que je désirais
J'ai embrassé sa cuisse à mi-hauteur tout en caressant son corps si doux et en remontant délicatement vers cette fontaine tant convoitée.
J'ai embrassé délicatement ses lèvres et puis j'ai collé ma bouche et là, elle l'a laissé coulé délicatement son nectar dans ma bouche, elle s'était retenue, il y en avait en abondance. Je me suis retiré uniquement quand elle eu fini, ayant son goût et son odeur en bouche. Je suis venu.
Que c'était bon.


Haut
   
MessagePosté : mar. 08 déc. 2020, 13:42 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 08 sept. 2016, 18:59
Messages : 695
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro Bi Episodique
Citation :
Ma dernière expérience uro, c'était hier dans un bois où j'avais rdv avec un couple charmant :
la femme m'a bien pissé dans la bouche et j'ai tout avalé !

ça tombait bien, il faisait trop chaud et je n'avais plus rien à boire ;)

bois pisse 5.JPG
Plaisant...

_________________
Tout est Bon dans le Cochon...


Haut
   
MessagePosté : mar. 23 mars 2021, 20:07 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : mer. 03 mars 2021, 19:09
Messages : 9
Sexe et orientation sexuelle : Couple F bi
Localisation : TOURS
Ma dernière expérience uro

C'était lors d'un trio HHF madame a reçu une belle douche doré dans la véranda baigné de soleil. Elle a pu gouter le gouter des deux jets.
Vivement que les beaux jours reviennent. :)


Haut
   
MessagePosté : ven. 13 mai 2022, 14:57 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : ven. 13 mai 2022, 08:02
Messages : 4
Citation :
J'ai 69 ans et pourtant je me sens jeune Come si j'avais 25ans
Fantasme N°1
Je suce un homme qui bande mou, soudain il se met a pisser dans ma bouche. Un liquide chaud et légèrement salée, pas acide mais agréable. Je bois tout et laisse couler le surplus a travers ma gorge et ma poitrine jusqu'au sex. Ça l'excite tellement qu'il se met a bander dur. Je continue a le sucer, il me prend la tête pour le pousser le plus possible jusqu'àu pubis. Après plusieurs va et vient, il éjacule dans ma bouche un élixir souabe et délicat.
Fantasme N°2
Un homme me suce et j'ai envie de faire pipi. Je débande un peu et me laisse aller. Il boit tout et quand j'ai finis de pisser il passe sa langue sur mon anus, puis délicatement rentre sa la langue dedans. Je pousse un peu et je sens que ça l'excite. Comme il a sa bouche sur mon anus, je me met a me masturber lentement en sentant sa langue me farfouiller l'intérieur de mon anus. Il aime ça et me demande de pousser un peu plus. Je sens mes intestins se décontracter et je sens que ma merde cherche a sortir. Je sens sa langue toucher ma merde et là je m'oublie totalement, et j'éjacule sur sa tête alors que l'homme continue de sucer un petit étron qui sort de mon derrière

Voilà, croyez vous qu'un jour je trouverais cet homme qui m'aidera à réaliser ces fantasmes et d'autres encore?
Tres excitant. Dommage que ce message soit ancien et que vous soyez loin de lyon


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 189 messages ]  Aller à la page Précédente 19 10 11 12 13

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com