vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024, 14:15

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 189 messages ]  Aller à la page Précédente 19 10 11 12 13 Suivante
Auteur Message
MessagePosté : ven. 21 nov. 2014, 17:14 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 19 oct. 2014, 00:45
Messages : 160
Sexe et orientation sexuelle : homme avec des orientations bi
Localisation : Occitane
jardinsecret, je suis tout à fait d'accord avec sergio, à savoir que parfois de simples mots décrivant une belle situation sont bien plus excitants qu'une photo sans aucun commentaire.
Merci beaucoup de nous avoir fait partager cela. L'excitation devait être au comble à faire cela sur une aire d'autoroute. Il y avait du monde? C'était le jour ou la nuit?
:ctop:

_________________
J'adore partager des confidences intimes lors de correspondances respectueuses


Haut
   
MessagePosté : ven. 21 nov. 2014, 18:25 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 11 août 2014, 11:43
Messages : 1122
Sexe et orientation sexuelle : Féminin, hétéro, en quête de découverte
Localisation : Coin perdu
Mais ce partage est avec grand plaisir. Pour répondre à boxer, c'était en plein jour, et nous nous sommes éclipsés sur une partie de l'aire où il n'y avait personne. Seuls deux véhicules étaient garés un peu plus loin. Mais s'ils étaient curieux, ils pouvaient peut-être voir. :biz:

_________________
"Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie... pas leurs différences" Anna Galvada


Haut
   
MessagePosté : lun. 24 nov. 2014, 07:30 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 19 oct. 2014, 00:45
Messages : 160
Sexe et orientation sexuelle : homme avec des orientations bi
Localisation : Occitane
Je crois que si un jour j'ai la chance d'assister à un tel spectacle sur une aire d'autoroute ou ailleurs je pense que j'y prendrais beaucoup de plaisir. J'avoue pas mal fantasmer sur le fait de voir un couple en plein jeux et d'être juste un spectateur de cette scène. Vive les jeux humide en couple. :ctop:

_________________
J'adore partager des confidences intimes lors de correspondances respectueuses


Haut
   
MessagePosté : ven. 06 mars 2015, 10:56 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard

Enregistré le : ven. 06 mars 2015, 00:47
Messages : 133
Avec ma femme nous pratiquons l'uro régulierement. Quand elle rentre du taf et qu'elle s'est retenu toute l'apres midi, je m'allonge et elle vient s'assoir sur mon visage. Je lui leche bien la chate et je fais durer le suplice car elle n'arrive pas a pisser pendant que je la leche lol
Quand elle n'en peut plus j'arrete et elle se vide completement dans ma bouche, hummmmmm un vrai délice.


Haut
   
MessagePosté : mar. 14 avr. 2015, 02:57 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : mer. 06 avr. 2011, 17:07
Messages : 29
Sexe et orientation sexuelle : Homme aimant F et TS
Localisation : Paris, France
Petite séance ce midi, ma femme une jambe droite l'autre sur le rebord de la baignoire, moi accroupi devant, et hop, joli jet dans ma bouche grande ouverte ;-)
C'est pas mon truc d'avaler, mais c'est bien bien bon de sentir le jus couler dans la bouche !


Haut
   
MessagePosté : sam. 17 sept. 2016, 16:56 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 08 sept. 2016, 18:59
Messages : 695
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro Bi Episodique
Juste avant les vacances avec un collègue du bureau avec qui je fais du covoiturage...
Pourtant le connais depuis deux ans mais là, il m'a surprit...
Comme je lui avais demandé de s'arrêter dans un chemin pour un pipi pressant, il descend de la voiture et me dis,
- Attend... Je viens avec toi...
Pour rigoler, je lui répond, en me débraguettant,
- Pourquoi...? Tu veux me la tenir...?
Il me répond à son tour,
- S'il n'y a que ça... ça ne me dérange pas...
J'ai à peine le temps de sortir ma verge qu'il a déjà la main dessus, abasourdis de le découvrir sous un autre jour, je le laisse faire et effectivement, il me la tient pendant que je me vide la vessie...
J'ai à peine finis qu'il sort sa queue et me dit,
- A ton tour maintenant...
Je ne me dégonfle pas et lui la tiens pendant qu'il pisse, la situation m'a excitée et je me suis mis à bander, surtout qu'il m'avait décalotté pour faire tomber les dernières gouttes, j'avais encore le sexe à l'air et il a vu ma gaule...
Il m'a reprit en main et a commencer à me masturber, comme il finissait sa miction, j'en ai fais de même avec lui, il a bandé de suite,on ne parlait pas, on se branlait mutuellement, puis il s'est penché pour m'essuyer avec la bouche m'a-t-il dit...
Il suçait bien, je suis venus en cinq minutes, il a tout avalé...
Puis je lui ai fais de même, mais en lui caressant la raie et le petit trou pour voir jusqu'où il pouvait aller, il s'est laissé faire et m'a juté au visage, on est remontés en voiture sans en reparler...

_________________
Tout est Bon dans le Cochon...


Haut
   
MessagePosté : sam. 01 oct. 2016, 17:50 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : sam. 05 févr. 2011, 08:47
Messages : 121
Sexe et orientation sexuelle : Homme passif avec h, f, trav, cpl, groupes
Localisation : Valence 26
Au Cap d'Agde, cet été.

Pendant une séance de soumission


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

_________________

Paillasson, Vidoir à foutre et pissotière publique


Haut
   
MessagePosté : lun. 03 oct. 2016, 15:20 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : lun. 03 oct. 2016, 15:01
Messages : 36
Sexe et orientation sexuelle : bi
Localisation : Aude
Citation :
Juste avant les vacances avec un collègue du bureau avec qui je fais du covoiturage...
Pourtant le connais depuis deux ans mais là, il m'a surprit...
Comme je lui avais demandé de s'arrêter dans un chemin pour un pipi pressant, il descend de la voiture et me dis,
- Attend... Je viens avec toi...
Pour rigoler, je lui répond, en me débraguettant,
- Pourquoi...? Tu veux me la tenir...?
Il me répond à son tour,
- S'il n'y a que ça... ça ne me dérange pas...
J'ai à peine le temps de sortir ma verge qu'il a déjà la main dessus, abasourdis de le découvrir sous un autre jour, je le laisse faire et effectivement, il me la tient pendant que je me vide la vessie...
J'ai à peine finis qu'il sort sa queue et me dit,
- A ton tour maintenant...
Je ne me dégonfle pas et lui la tiens pendant qu'il pisse, la situation m'a excitée et je me suis mis à bander, surtout qu'il m'avait décalotté pour faire tomber les dernières gouttes, j'avais encore le sexe à l'air et il a vu ma gaule...
Il m'a reprit en main et a commencer à me masturber, comme il finissait sa miction, j'en ai fais de même avec lui, il a bandé de suite,on ne parlait pas, on se branlait mutuellement, puis il s'est penché pour m'essuyer avec la bouche m'a-t-il dit...
Il suçait bien, je suis venus en cinq minutes, il a tout avalé...
Puis je lui ai fais de même, mais en lui caressant la raie et le petit trou pour voir jusqu'où il pouvait aller, il s'est laissé faire et m'a juté au visage, on est remontés en voiture sans en reparler...
Joli récit, que j'ai déja eu quand j'étais plus jeune, mais moi je n'ai pas fais que de le masturber, je l'ai sucer !

_________________
https://t.me/pump_upp


Haut
   
MessagePosté : mar. 04 oct. 2016, 09:18 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 08 sept. 2016, 18:59
Messages : 695
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro Bi Episodique
Joli récit, que j'ai déja eu quand j'étais plus jeune, mais moi je n'ai pas fais que de le masturber, je l'ai sucer ![/quote]

Bien sur, on peut parler des expériences du passé, mais ici, le sujet est, "Votre dernière expérience Uro"
Il m'en est arrivé une en Angleterre quand j'avais 21 ans... Et c'est allé plus loin aussi...

_________________
Tout est Bon dans le Cochon...


Haut
   
MessagePosté : mar. 22 nov. 2016, 13:57 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 10 août 2015, 16:24
Messages : 152
Sexe et orientation sexuelle : homme, bi, uro, envie de découvertes
Localisation : bourgogne cote d'or
Citation :
Juste avant les vacances avec un collègue du bureau avec qui je fais du covoiturage...
Pourtant le connais depuis deux ans mais là, il m'a surprit...
Comme je lui avais demandé de s'arrêter dans un chemin pour un pipi pressant, il descend de la voiture et me dis,
- Attend... Je viens avec toi...
Pour rigoler, je lui répond, en me débraguettant,
- Pourquoi...? Tu veux me la tenir...?
Il me répond à son tour,
- S'il n'y a que ça... ça ne me dérange pas...
J'ai à peine le temps de sortir ma verge qu'il a déjà la main dessus, abasourdis de le découvrir sous un autre jour, je le laisse faire et effectivement, il me la tient pendant que je me vide la vessie...
J'ai à peine finis qu'il sort sa queue et me dit,
- A ton tour maintenant...
Je ne me dégonfle pas et lui la tiens pendant qu'il pisse, la situation m'a excitée et je me suis mis à bander, surtout qu'il m'avait décalotté pour faire tomber les dernières gouttes, j'avais encore le sexe à l'air et il a vu ma gaule...
Il m'a reprit en main et a commencer à me masturber, comme il finissait sa miction, j'en ai fais de même avec lui, il a bandé de suite,on ne parlait pas, on se branlait mutuellement, puis il s'est penché pour m'essuyer avec la bouche m'a-t-il dit...
Il suçait bien, je suis venus en cinq minutes, il a tout avalé...
Puis je lui ai fais de même, mais en lui caressant la raie et le petit trou pour voir jusqu'où il pouvait aller, il s'est laissé faire et m'a juté au visage, on est remontés en voiture sans en reparler...

Aujourd'hui je suis mur pour ce genre d'aventure, avec auto stoppeur ou covoiturage


Haut
   
MessagePosté : dim. 27 août 2017, 19:05 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : dim. 27 août 2017, 15:55
Messages : 3
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Bonjour les Vassiliens, je nous présente je suis Fred et ma femme Jess, comme vous pouvez le voir nous sommes un couple et nous sommes nouveau sur le site.

Ma femme et moi somme avons commencés les jeux uro il y a quelques mois. Nous sommes très ouvert niveau sexualité, elle aime tout, anal, facial, buccale, elle avale, mais uniquement le sperme, on avait pas encore parlé uro à cette époque, et moi de mon côté j'acceptais tout aussi, godage anal, la boule de neige, la masturbation direct dans ma bouche, mais que mon sperme, pas celui d'un autre, puis des rapports sexuels normaux comme tout le monde.
Un soir sur le coin de l'oreiller jai avoué à ma copine que j'avais rêvé que je lui gicler au visage, mais autre chose que mon sperme, et ce qui m'a fait sourire c'est qu'elle a tout de suite compris de quoi il s'agissait. Mais par contre elle n'était pas chaude pour le visage ou la bouche, le sperme oui mais l'urine non, pas tout de suite du moins, mais n'était pas opposée à ce que je me lâche sur son corps.
Pour ma part j'étais prêt à ce qu'elle se lâche où elle voulait, mais elle ne me dit rien de spécial.
Quelques jours plus tard, alors qu'elle boit du jus de fruit ou du sirop la journée, je la voyait boire de l'eau, beaucoup d'eau, elle me dit qu'elle était prête à assayer notre petit jeu ce soir sous la douche. Quelle ne fut pas ma joie.
Le soir arrivait et je la voyait qui ne tenait plus, moi aussi j'avais du mal à me retenir et je la vis monter vers la salle de bain, je la suivis et on commence à s'embrasser, puis elle se déshabille et saute sous la douche, ni une ni deux je la rejoins
A peine ais-je eu le temps d'arriver qu'elle se colla à moi, la douche allumée et se lâcha contre ma jambe, son urine chaude coulant le long de celle-ci. J'étais un peu déçu car je sentais que tout était venu car elle semblait soulagée.
Elle éteignit la douche puis s'accroupit ensuite et pris ma bite entre ses mains pour la diriger vers sa poitrine, ce fut long à venir, mais une fois le 1er jet sorti, un flot d'urine se déversa sur ses seins, son cou, sa chatte, ses cuisses, la pression était telle que des gouttes lui éclaboussaient le visage.
Une fois fini, elle se relava et me demanda de lui faire un cuni, , je me mis à genoux et à peine mes lèvres arrivaient devant sa vulve, que celle ci commença à laisser couler un long jet de pisse direct dans ma bouche, je ne me fit pas prier pour avaler une gorgée, puis je mis ma bouche contre sa chatte pour ne pas en perdre une seule goutte, c'était un délicieux nectar qu'elle m'offrait là, j'étais au paradis.
une fois fini, elle me releva, et m'embrassa, puis descendit le long de mon torse, léchant l'urine qui avait échappé à ma bouche, et fini enfin par me sucer jusqu'à l'extase. De ça elle n'en perdit pas une goutte et avala tout ce qu'elle pu.
Etonné de l'avoir vue lécher sa propre urine le long de mon corps je le lui fit remarquer, et quelle ne fut pas ma surprise quand elle me dit qu'elle n'en était pas à son coup d'essai, qu'il lui arrivait parfois de boire sa propre urine dans un verre, mais que la sienne, mais que rien n'empêcherait un jour qu'elle boive la mienne, il fallait juste qu'elle s'y habitue.


Haut
   
MessagePosté : lun. 28 août 2017, 12:27 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : sam. 29 janv. 2011, 22:04
Messages : 168
Sexe et orientation sexuelle : bi
Localisation : Haute savoie
Citation :
Bonjour les Vassiliens, je nous présente je suis Fred et ma femme Jess, comme vous pouvez le voir nous sommes un couple et nous sommes nouveau sur le site.

Ma femme et moi somme avons commencés les jeux uro il y a quelques mois. Nous sommes très ouvert niveau sexualité, elle aime tout, anal, facial, buccale, elle avale, mais uniquement le sperme, on avait pas encore parlé uro à cette époque, et moi de mon côté j'acceptais tout aussi, godage anal, la boule de neige, la masturbation direct dans ma bouche, mais que mon sperme, pas celui d'un autre, puis des rapports sexuels normaux comme tout le monde.
Un soir sur le coin de l'oreiller jai avoué à ma copine que j'avais rêvé que je lui gicler au visage, mais autre chose que mon sperme, et ce qui m'a fait sourire c'est qu'elle a tout de suite compris de quoi il s'agissait. Mais par contre elle n'était pas chaude pour le visage ou la bouche, le sperme oui mais l'urine non, pas tout de suite du moins, mais n'était pas opposée à ce que je me lâche sur son corps.
Pour ma part j'étais prêt à ce qu'elle se lâche où elle voulait, mais elle ne me dit rien de spécial.
Quelques jours plus tard, alors qu'elle boit du jus de fruit ou du sirop la journée, je la voyait boire de l'eau, beaucoup d'eau, elle me dit qu'elle était prête à assayer notre petit jeu ce soir sous la douche. Quelle ne fut pas ma joie.
Le soir arrivait et je la voyait qui ne tenait plus, moi aussi j'avais du mal à me retenir et je la vis monter vers la salle de bain, je la suivis et on commence à s'embrasser, puis elle se déshabille et saute sous la douche, ni une ni deux je la rejoins
A peine ais-je eu le temps d'arriver qu'elle se colla à moi, la douche allumée et se lâcha contre ma jambe, son urine chaude coulant le long de celle-ci. J'étais un peu déçu car je sentais que tout était venu car elle semblait soulagée.
Elle éteignit la douche puis s'accroupit ensuite et pris ma bite entre ses mains pour la diriger vers sa poitrine, ce fut long à venir, mais une fois le 1er jet sorti, un flot d'urine se déversa sur ses seins, son cou, sa chatte, ses cuisses, la pression était telle que des gouttes lui éclaboussaient le visage.
Une fois fini, elle se relava et me demanda de lui faire un cuni, , je me mis à genoux et à peine mes lèvres arrivaient devant sa vulve, que celle ci commença à laisser couler un long jet de pisse direct dans ma bouche, je ne me fit pas prier pour avaler une gorgée, puis je mis ma bouche contre sa chatte pour ne pas en perdre une seule goutte, c'était un délicieux nectar qu'elle m'offrait là, j'étais au paradis.
une fois fini, elle me releva, et m'embrassa, puis descendit le long de mon torse, léchant l'urine qui avait échappé à ma bouche, et fini enfin par me sucer jusqu'à l'extase. De ça elle n'en perdit pas une goutte et avala tout ce qu'elle pu.
Etonné de l'avoir vue lécher sa propre urine le long de mon corps je le lui fit remarquer, et quelle ne fut pas ma surprise quand elle me dit qu'elle n'en était pas à son coup d'essai, qu'il lui arrivait parfois de boire sa propre urine dans un verre, mais que la sienne, mais que rien n'empêcherait un jour qu'elle boive la mienne, il fallait juste qu'elle s'y habitue.
Quel chance tu as Fred, j'ai pour a part une amie qui n'est pas contre l'idée mais n'y arrive pas pour l'instant. J'espère un jour pouvoir vivre la même expérience que toi...


Haut
   
MessagePosté : dim. 24 sept. 2017, 17:11 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 08 sept. 2016, 18:59
Messages : 695
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro Bi Episodique
Cette semaine au travail, j'allais pour faire aux urinoirs quand une collège est arrivée aux wc en même temps que moi... Les wc n'ont pas de partie féminisée et je lui ai dis que ça "pressait", elle m'a répondue que pour elle aussi...
J'ai proposé de passer mon tour, mais elle m'a dit que ça ne la gênait pas...
Tout en faisant mon pipi, je l'ai entendus baisser son pantalon et sa culotte, puis son jet s'est mit à gentiment chuinter en sortant de son orifice...
J'ai aimé ce moment, je l'ai entendus prendre du papier toilette et s'essuyer, en sortant du wc, elle m'a regardée fermer ma braguette...
Est-elle branchée jeux de pipi...? Je ne sais pas, elle a vingt ans de moins que moi et je suis sur mes gardes quand au "harcèlement" en entreprise...
Je vais tenter de me retrouver dans la même situation avec elle, pour voir si elle est encore une pisseuse exhibitionniste...

_________________
Tout est Bon dans le Cochon...


Haut
   
MessagePosté : lun. 25 sept. 2017, 11:52 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 02 nov. 2016, 13:36
Messages : 846
Sexe et orientation sexuelle : mâle bisexuel
Attention , méfiance sur les relations sexuels avec des collègues de travail au sein de l'entreprise , cette collègue semble pourtant très à l'aise d'après son comportement aux toilettes , moi à ta place j'essaierai de la contacter en dehors du lieu de travail si c'est possible :chin:

_________________
Une fois, j'ai fait l'amour pendant une heure cinq. C'était le jour du changement d'heure.

Citations de Garry Shandling


Haut
   
MessagePosté : lun. 25 sept. 2017, 16:15 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 08 sept. 2016, 18:59
Messages : 695
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro Bi Episodique
Citation :
Attention , méfiance sur les relations sexuels avec des collègues de travail au sein de l'entreprise , cette collègue semble pourtant très à l'aise d'après son comportement aux toilettes , moi à ta place j'essaierai de la contacter en dehors du lieu de travail si c'est possible :chin:
Je vais attendre un autre geste ou attitude ambigu de sa part pour aller plus loin dans l'humide...
Surtout que ce n'est pas vingt ans de moins, c'est 30 ans, adorable pisseuse...

_________________
Tout est Bon dans le Cochon...


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 189 messages ]  Aller à la page Précédente 19 10 11 12 13 Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com