vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024, 18:15

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 189 messages ]  Aller à la page Précédente 18 9 10 11 12 13 Suivante
Auteur Message
MessagePosté : dim. 24 févr. 2013, 15:40 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 28 déc. 2010, 18:45
Messages : 1998
Sexe et orientation sexuelle : Masculin très hétéro
Localisation : France - Nord
Désolé pour vous, ma femme est du 59...
Bonne chance dans votre recherche !

_________________
Maître à mes heures :)


Haut
   
MessagePosté : mar. 02 avr. 2013, 17:12 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 28 août 2012, 20:14
Messages : 295
Sexe et orientation sexuelle : Masculin, hétéro
Localisation : Brest
Je reviens d’Irlande où j’ai eu le plaisir de gouter au breuvage local autre que les classiques Guinness ou Whiskey.
Si la barrière de la langue fut rude (en anglais je m’en sors mais avec l’accent Irlandais je dois dire que ce fut très laborieux), le langage du corps en revanche fut des plus simple. Un baiser juste après s’être humectée les lèvres avec mon urine qu’elle avait sur ses doigts fut un message très clair… :love:


Haut
   
MessagePosté : sam. 06 avr. 2013, 07:27 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : sam. 05 févr. 2011, 08:47
Messages : 121
Sexe et orientation sexuelle : Homme passif avec h, f, trav, cpl, groupes
Localisation : Valence 26
J'avais pris rdv par mail avec un homme de 64 ans qui m'avait déjà pissé dans la bouche il y a quelques mois.

Hier après-midi au sauna, j'ai été son esclave. Il m'a sodomisé (malgré son age, il est très bien monté et endurant), m'a livré en laisse à d'autres, a éjaculé dans ma bouche et surtout il s'est vidé la vessie. J'ai bien sur avalé sperme et pisse.

Nous avons pu faire une photo dans les toilettes:


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

_________________

Paillasson, Vidoir à foutre et pissotière publique


Haut
   
MessagePosté : sam. 06 avr. 2013, 10:35 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 09 janv. 2011, 17:43
Messages : 1766
Sexe et orientation sexuelle : Curieux de tout
Localisation : Ove there
Et qui a pris cette photo (fort excitante, je le concède) ? Un troisième larron (qui se balade avec un appareil photo dans un sauna ?

_________________
Quand on est jeune, c'est pour la vie ! (Georges Clemenceau)


Haut
   
MessagePosté : sam. 06 avr. 2013, 16:25 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : sam. 05 févr. 2011, 08:47
Messages : 121
Sexe et orientation sexuelle : Homme passif avec h, f, trav, cpl, groupes
Localisation : Valence 26
Oui !

Depuis quelques temps, pour alimenter mon blog en photo, j'amène mon appareil au sauna avec l'accord du proprio.
Comme je suis maintenant un habitué des lieux, il y a souvent des gens que je connais à qui je demande de me prendre.... en photo.


Citation :
Et qui a pris cette photo (fort excitante, je le concède) ? Un troisième larron (qui se balade avec un appareil photo dans un sauna ?

_________________

Paillasson, Vidoir à foutre et pissotière publique


Haut
   
MessagePosté : sam. 06 avr. 2013, 20:50 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 09 janv. 2011, 17:43
Messages : 1766
Sexe et orientation sexuelle : Curieux de tout
Localisation : Ove there
C'est la précision que j'attendais, je t'en remercie.
Il ne s'agissait évidemment pas de mettre ta parole en doute, je suis allé voir ton blog, il très intéressant et très vassilien
;) :clap:

_________________
Quand on est jeune, c'est pour la vie ! (Georges Clemenceau)


Haut
   
MessagePosté : sam. 25 mai 2013, 01:52 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : jeu. 21 juil. 2011, 00:46
Messages : 9
Les 3 jours précédents ! En solitaire, en pissant dans du papier toilette que je conserve ensuite humide sur mon sexe la nuit. Ca me permet de pouvoir pisser la nuit dedans sans me lever. Naturellement je remets des couches de papier... plusieurs rouleaux en plusieurs jours... que c'est bon !
Fichier(s) joint(s) :
jeu uro.PNG
Modération - Omphale
J'ai transformé ton fichier pdf en une image visible par tous les inscrits ;)


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Haut
   
MessagePosté : lun. 27 mai 2013, 02:29 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : jeu. 21 juil. 2011, 00:46
Messages : 9
Fichier(s) joint(s) :
nature morte.png
Fichier(s) joint(s) :
sexe recouvert.png


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Haut
   
MessagePosté : mar. 16 juil. 2013, 13:17 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 28 mai 2013, 17:13
Messages : 7
Sexe et orientation sexuelle : très ouvert !!!
j'aime me retenir le plus longtemps possible ,ça m'excite énormément !!!!
je pratique très souvent seul (trop souvent ,d'ailleur) ; mais la derniere fois avec une amie c'était il y a un mois , après un long apéro :
je l'ai accompagné aux toilettes , elle a laissé la porte ouverte pour me laissé profité du spectacle ...elle était accroupie au dessus de la cuvette sans la toucher ; et quand elle s'est mise a pisser , l'envie ma prise moi aussi , j'ai sorti ma queue et me suis laissé aller en visant entre ses cuisses et la cuvette .....on était mort de rire et c'était très plaisant , et très excitant !!!
Il a fallu ensuite que je lui nettoie le ventre et l'entre cuisse à gentils petits coups de langue ....elle a adorée et moi aussi .


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

_________________
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,
les escargots aussi, mais ils en bavent !


Haut
   
 Sujet du message : Nouvelle expérience
MessagePosté : lun. 02 sept. 2013, 00:47 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : jeu. 21 juil. 2011, 00:46
Messages : 9
Lors d'un vol long courrier, tablette de siège baissée, sous la couverture mise à disposition, j'ai descendu mon slip et laissé mon sexe contre la couverture en le maintenant pour faire une coupe en dessous ou en le caressant. Pendant que certains mangeaient, d'autres regardaient un film, etc... moi j'étais en train d'uriner et d'inonder la fine couverture mise à disposition. C'était bon de sentir la chaleur de l'urine inonder la couverture... Avec de la bière et d'autres boissons, cela a duré tout le vol. J'aurais souhaité jouir, mais ma voisine a demandé à aller aux toilettes et j'ai dû me rhabiller plus tôt que prévu... mais le sexe tout humide !


Haut
   
MessagePosté : dim. 08 sept. 2013, 21:11 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : sam. 05 févr. 2011, 08:47
Messages : 121
Sexe et orientation sexuelle : Homme passif avec h, f, trav, cpl, groupes
Localisation : Valence 26
La semaine dernière, j'étais en vacances et j'ai eu 3 expériences uro :

Un après-midi, je suis allé dans un sauna gay où avait lieu une uro party.
Un type baraqué, genre marin polonais m'a pissé dans la bouche.
J'aime que les mecs mettent leurs queues bien dans ma bouche pour pisser.
Comme ça, je peux tout boire au fur et à mesure qu'ils vident leurs vessies.
Après, je lui ai pissé à mon tour dessus. Sur le ventre, sa bite et son cul mais pas sur son visage (il ne le voulait pas)

Je suis allé aussi dans un sex shop bien glauque. Tandis que je suçais tranquillement un mec qui devait avoir dépassé les 7O ans. Sa bite était assez grosse mais bien que je le suçais depuis un bon moment elle ne voulait pas durcir.
Et puis, j'ai senti passer un liquide dans ma gorge. J'ai pensé qu'il jouissait, mais en fait non, il pissait ! Il devait être incontinent.
Il s'est vidé la vessie tranquillement la vessie dans ma bouche et j'ai tout avalé !

Dans un coin de drague, une copine m'a pissé dans la bouche devant des voyeurs. ça faisait un an que je n'avais pas bu de la pisse de fille.
Fichier(s) joint(s) :
pret a boire la pisse.jpg
Modération - Janus
J'ai supprimé la deuxième image. Pour éviter le doublon avec le topic Pisser directement dans la bouche ? où tu l'avais déjà postée. :slt:


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

_________________

Paillasson, Vidoir à foutre et pissotière publique


Haut
   
MessagePosté : dim. 22 sept. 2013, 05:06 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : mer. 06 avr. 2011, 17:07
Messages : 29
Sexe et orientation sexuelle : Homme aimant F et TS
Localisation : Paris, France
Hier après midi, moi allongé dans la salle de bain, ma copine arrive et se met au dessus de moi... et...
D'abord sur la poitrine, et puis elle s'aventure plus haut, fini par m'innonder partout.
On manque un peu d'expérience, la visée était approximative, j'ai gouté à son jus, une première.
À refaire, et vite, parce que c'est diablement bon !


Haut
   
MessagePosté : mer. 13 nov. 2013, 13:02 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : mar. 23 août 2011, 18:52
Messages : 17
Sexe et orientation sexuelle : Homme, bisexuel
Bonjour !

J'ai un ami sur Paris que je vois chaque fois que je m'y rends. J'ai la quarantaine, il est un peu plus âgé.
J'adore baiser avec lui.

Depuis quelques temps nos relations sont devenues plus hard, et j'adore ça !
Nous allons dans sa baignoire, je lui mets la queue dans sa bouche, et je pisse très fort et très abondamment. Il se relève alors, sa bouche emplie de pisse, et nous nous embrassons "goulument", à grands coups de langue. J'ai moi aussi la bouche pleine de pisse chaude, elle ruisselle sur mon corps, c'est bon !!!
Ensuite nous nous jetons sur le lit et nous léchons absolument partout. J'adore la sensation de ce mélange de pisse et de salive. On oublie toute pudeur, on s'abandonne, il me lèche les fesses ou me met un doigt pendant que je lui donne de grands coups de langue partout.
Je me sens vraiment très salope dans ces cas-là, je suis fou de baise !

J'ai aussi une question : il y a des clubs où on peut pratiquer l'uro ? Où peut-on les trouver ?

Fred


Haut
   
MessagePosté : lun. 03 mars 2014, 14:46 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 08 févr. 2011, 00:22
Messages : 343
Sexe et orientation sexuelle : bisexuelle, uro , scato, exhib!
après une soirée bien arrosée, je rentre toute sale!! :lol: j'ai trainé partout pieds nus en minijupe ultra courte sans slip!!j'adore avec les fesses et les cuisses nue partout!! :fou: n'étant pas allée aux toilette une seule fois!! et ayant même servi de toilette , j'étais pleine de pisse!! au lieu de prendre une douche , j'avale une grande canette de bière et je me glisse toute nue toute dégueulasse dans les draps!! je ressent toutes les bonnes odeurs qui me rappel les bons moment de la journée et je ne suis pas longue à vider ma vessie dans le lit!!! je baigne dans la pisse , je bande et du coup je me branle toute excitée je décharge tout mon sperme qui se mélange à la pisse !! c'est bon c'est tout gluant , j'adore et je m'endors dans le jus!! peut de temps après je me vide encore complètement dans les draps , c'est bon ça baigne!! je dors dans la pisse et le sperme!! le lit est inondé!! :love: :love: pas de douche le matin!! je repasse simplement une mini-robe sur mon corps nu!!!

_________________
toujours très courte sans aucun sous-vêtement!! ne vas pas aux WC, mais aime servir de WC complet!!!


Haut
   
MessagePosté : mar. 25 mars 2014, 02:06 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 08 févr. 2011, 00:22
Messages : 343
Sexe et orientation sexuelle : bisexuelle, uro , scato, exhib!
au lieu d'aller au bar , j'ai pissée dans un grand verre et j'ai tout avalée!!!!! :champ: :champ: :champ: :love:
Fichier(s) joint(s) :
DSCN12670002.JPG


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

_________________
toujours très courte sans aucun sous-vêtement!! ne vas pas aux WC, mais aime servir de WC complet!!!


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 189 messages ]  Aller à la page Précédente 18 9 10 11 12 13 Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com